AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 eye of the storm → sunny

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sunny Morgan
Sunny Morgan
ONGLET 1
eye of the storm → sunny - Page 4 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
○ âge : 45 ans (12.01)
○ statut : porté par les courants de l'univers.
○ métier : documentariste.
○ quartier : south bay #333, il vit dans un petit cottage situé sur le terrain du ranch de ses parents.
○ posts : 127
○ points : 50
○ pseudo : emdee.
○ avatar : pedro pascal.
○ DC : francis adler.
○ crédits : dorystick.
○ inscrit le : 06/02/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eye of the storm → sunny (#)   eye of the storm → sunny - Page 4 EmptySam 8 Avr - 15:42

Il y avait beaucoup de moments dans la vie de Sunny où il avait été un tel jambon que cela faisait pendant des mois ― et même des années ― les choux gras aux repas de famille, soirées entre potes et compagnie. Ce moment-là allait sûrement rejoindre le catalogue : Sunny complètement à l’Ouest, même pas capable de se rendre compte qu’il est en train de regarder son film préféré dans une langue dont il ne parle pas un mot et qui n’y croit d’abord pas quand on le lui fait la remarque. Car oui, lorsqu’Iggy l’informa finalement du pourquoi du comment il ne comprenait rien aux dialogues du film, Sunny la dévisagea comme s’il venait de voir passer une truite, incrédule.
« Mais non, c’est pas possible, pourquoi le film se serait mis en portugais ? »
Peut-être parce qu’à force de s’acharner sur la télécommande il avait sans s’en rendre compte modifié la langue de lecture mais ça, c’était peut-être une réflexion trop élaborée pour ce dont il était capable après une soirée si riche en émotions et en remises en questions, sans compter l’épuisement, encore et toujours, d’être passé du statut d’homme célibataire à celui de nouveau papa célibataire ― et le choc de voir ce dernier qualificatif soudainement remis en question par ni plus ni moins que son ex-femme avec laquelle il n’avait d’ailleurs jamais vraiment entretenu une relation qui criait « divorce » et wow, valait mieux qu’il arrête là son tricotage au risque de se voir saigner du nez et tomber dans le pommes sous la capitulation de son cerveau.

Quand Iggy lui tendit la main, Sunny resta un instant figé à regarder cette dernière, se demandant ce qu’il devait en faire, avant de comprendre qu’elle lui réclamait la télécommande. Après avoir cligné des yeux d’un air qui respirait la réactivité d’une huître ― et encore, si vous avez déjà joué à les asticoter avec la pointe du couteau avant de les bouffer, vous devez savoir qu’elles sont plutôt réactives, ces pauvres petites huîtres ― Sunny confia donc la télécommande à Iggy en pouffant, amusé, finalement, par sa propre lenteur. Dans un soupir, il se massa les tempes pendant qu’Iggy faisait usage de sa sorcellerie afin de faire coopérer la télécommande et régler les paramètres de lecture.
« Je suppose qu’en l’occurrence, lui répondit-il après qu’elle l’eut charrié sur ce qu’il ferait bien sans elle, j’aurais continué à regarder le film en portugais, ou peut-être que j’aurais fait un attentat à la télécommande en essayant de le remettre en VO. »
Il posa alors son regard sur elle et marqua un temps indéterminé, l’air de n’avoir plus trop conscience du film qui avait repris dans la bonne langue. Finalement, il étira un sourire, et un bras, invitant Iggy à venir s’installer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
eye of the storm → sunny - Page 4 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 42 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
eye of the storm → sunny - Page 4 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 448
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eye of the storm → sunny (#)   eye of the storm → sunny - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 4:14

Impossible, oui. A entendre Sunny, on aurait pu croire qu’elle souffrait d’hallucinations auditives. Pourtant, il avait admis lui-même ne rien comprendre de ce qui se disait. Arquant un sourcil, elle s’amusa de la situation mais refusa en revanche d’expliquer le pourquoi du comment. Bien trop de travail pour elle comme pour lui. C’était arrivé à force d’appuyer sur tous les boutons de la télécommande et puis voilà. Et comme Iggy avait souvent réponse à tout – pas toujours, juste souvent -, elle tendit la main pour récupérer ladite télécommande et tout faire rentrer dans l’ordre. Elle n’avait absolument rien fait de particulier mais elle aimait prétendre le contraire et se donner un tant soit peu d’importance. Plus pour rire qu’autre chose puisque bon, Sunny avait bien vécu quatre ans sans elle et il s’en était relativement bien sorti. Et vice versa. Dans tous les cas, sa réponse la fit sourire.
« Ouais, c’est bien ce que je dis : rien de fameux en somme. »
Mais Iggy ne fut pas capable de garder son sérieux beaucoup plus longtemps – un comble pour quelqu’un qui avait fait des mensonges son métier, mais c’était ainsi : avec Sunny, Iggy était vraie. Et quand elle ne pouvait vraiment pas l’être, elle préférait largement changer de sujet au lieu de lui raconter des craques – et se mit à rire tandis qu’elle captait son regard posé sur elle. Elle ne détourna une fois de plus pas le sien et laissa les secondes s’écouler jusqu’à ce qu’il lui sourie et qu’elle fasse de même en retour. Voyant qu’il l’invitait à approcher, Iggy n’y réfléchit pas à deux fois avant de venir se lover tout contre lui avec un soupir d’aise, ayant alors cette très agréable impression de retrouver une place qui était sienne après une très longue absence. Qu’on se le dise, en dépit de leur divorce, tous les deux étaient restés assez tactiles pour se permettre ce genre d’étreintes de temps à autres mais ce n’était pas comparable. En rien. Là, elle se sentait de nouveau bien. Mieux que ce qu’elle avait connu depuis des années. Comme enfin chez elle. Une étrange pensée pour une nomade comme elle et pourtant, elle n’en est pas moins juste.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Morgan
Sunny Morgan
ONGLET 1
eye of the storm → sunny - Page 4 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
○ âge : 45 ans (12.01)
○ statut : porté par les courants de l'univers.
○ métier : documentariste.
○ quartier : south bay #333, il vit dans un petit cottage situé sur le terrain du ranch de ses parents.
○ posts : 127
○ points : 50
○ pseudo : emdee.
○ avatar : pedro pascal.
○ DC : francis adler.
○ crédits : dorystick.
○ inscrit le : 06/02/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eye of the storm → sunny (#)   eye of the storm → sunny - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 18:43

Si Sunny avait été du genre susceptible, il aurait aisément pu piocher dans bien des exemples pour contrecarrer le « rien de fameux » qu’Iggy lui avait balancé sous le nez. Cependant, non seulement il ne l’était pas ― susceptible ― mais en plus, il ne savait que trop bien qu’il ne s’agissait que d’un nouveau lancé dans leur petite partie de ping-pong de piques. Aussi, bien loin de s'offusquer, Sunny pouffa de concert avec Iggy, avant de l’inviter à s’installer contre lui, sous son bras.  Poussant un nouveau soupir d’aise, Sunny le referma avec douceur sur les épaules d’Iggy et, tout naturellement, laissa sa joue retomber contre le sommet de sa tête. Par ce simple geste, il sentit alors tout le poids de la fatigue s’abattre sur lui, comme si son corps n’avait attendu que ça, le moindre relâchement, pour enclencher les prémices de l’endormissement. Les images et sons du film ne tardèrent pas à se confondre avec ceux décousus et déjà à moitié psychédéliques qui défilaient sur l’écran de son esprit. Sunny piquait régulièrement du nez, ses paupières s’affaissant d’elles-mêmes mais, luttant encore malgré tout, il relevait à chaque fois brusquement la tête, laissant parfois échapper un petit ronflement sec qui avait au moins le mérite de lui redonner un second souffle ― pas pour plus de quelques secondes, cependant. Quand, finalement, il laissa retomber sa tête sans la relever, son corps commença à être parcouru de légers soubresauts d’endormissement. Mais l’un fut plus violent et Sunny se redressa vivement, les yeux grands ouverts, bien que son regard vitreux trahissait le fait que son esprit était déjà à moitié dans les limbes.
« Attention à la marche… ! » marmonna-t-il en articulant à peine.
Sitôt cela dit, sa tête retomba lourdement en arrière, contre le dossier du canapé. Quelques secondes plus tard, Sunny, cette fois bel et bien endormi, émettait de très légers ronflements semblables à des ronronnements. Son bras, lui, n’avait pas quitté les épaules d’Iggy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eye of the storm → sunny (#)   eye of the storm → sunny - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eye of the storm → sunny
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: