AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rough night → jenny

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: rough night → jenny (#)   rough night → jenny EmptyMer 29 Mar - 22:52

Une fois n’est pas coutume, Aveleen avait décidé de sortir un peu plutôt que de rester au fond de son chalet à écouter les gens qu’elle espionnait grâce aux micros qu’elle laissait traîner de-ci, de-là, chez les personnes louches qu’elle suspectait de vouloir attenter à sa vie en livrant ses pizzas. C’est qu’à force de laisser traîner une oreille dans certains foyers, c’était devenu presqu’aussi addictif que de suivre une série. Une série du genre qu’elle ne regarderait jamais parce qu’elle ne serait basée que sur des menaces de divorce, autres coucheries et incapacité à élever la petite Jessie, dix-huit mois – une vie de couple classique, supposait-elle - mais là, allez savoir pourquoi, la rouquine avait envie de connaître la suite. Et, une fois n’est pas coutume toujours, c’était pas trop une corvée que de devoir sortir puisque c’était pour rejoindre Jenny. La blondinette entrait facilement dans le top cinq des gens avec qui ce n’était pas une véritable plaie de devoir passer du temps pour Aveleen. Autant dire que la soirée promettait. Bien qu’il n’y ait rien d’autre de prévu au programme que d’aller prendre un verre, ça suffisait amplement. Arrivée au point de rendez-vous, elle attendit de voir si Jenny s’y trouvait déjà elle aussi sans même prendre la peine de vérifier l’écran de son téléphone portable. Ce qui n’aurait servi à rien puisqu’elle était là. S’avançant vers son amie, elle lui tapota l’épaule pour lui signaler sa présence avant d’échanger les politesses de base :
« Hello, comment vas-tu ? »
Et tout ce qui s’ensuit. Mais à peine eut-elle terminé sa question que quelqu’un se mit à les héler. Rien de vraiment surprenant à ça, c’était le lot de toutes femmes se baladant passée une certaine heure dans la rue. Si bien qu’Aveleen ne se retourna même pas. Jusqu’à ce que la personne devienne plus insistante.
« Hé, Crystal ! Bunny ! Qu’est-ce que vous faites là, vous êtes pas encore à la soirée ? Venez, avec nous, on y va ! »
C’est alors qu’elle comprit qu’on s’adressait à elles. Crystal ? Bunny ? Loin d’elle l’idée d’être mauvaise langue, mais ça ressemblait quand même beaucoup à des prénoms de strip-teaseuses. Dans tous les cas, y avait méprise. Elle voulut ouvrir la bouche pour le leur dire mais tout ce qui en sortit fut :
« Euh… Att… Mais… »
Les interactions sociales avec de parfaits inconnus, c’était pas tellement son fort, à Aveleen. Raison pour laquelle elle finit par la fermer et jeter un coup d’œil à Jenny avant d’hausser les épaules. Une soirée avait-il dit. Celle-ci ou une autre, c’était du pareil au même pour elle, alors pourquoi pas y aller ?

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny EmptySam 8 Avr - 23:09

Petite soirée en compagnie d’Aveleen. De quoi oublier cette journée un peu bof où ils ont tenté de sortir une choré avec la troupe mais qui n’a aboutit à rien du tout. Personne n’est fan du tout premier résultat et ils vont devoir retravailler ça. Essayer d’innover un peu, ce n’est pas toujours facile. Ils pourraient se contenter de faire des choses qu’ils connaissent et maîtrisent bien sûr, mais ce n’est pas très marrant. Jenny, après s’être faite un peu belle, va donc rejoindre son amie en ville. Un peu de monde, du mouvement, mais pas de trace de personne pour le moment. Jusqu’au tapement sur l’épaule. Ce qui l’a fait toujours sursauter. Déjà en temps normal, même si les gens entendent l’arrivée, il y a la surprise, pour Jenny qui n’entend rien, elle ne peut compter que sur son sixième sens. * Tu m’as faite flipper ! Je t’ai déjà dit de faire gaffe à ça ! * Le retiendra-t-elle un jour ? Rien n’est moins sûr. Ou alors c’est une sadique et elle aime. Ce qui est tout à fait possible. Bon, la blonde ne l’engueule pas tant que ça non plus. Sans quoi, le message passerait et resterait. * Ecoute la forme et toi ? * Elles s’échangent ainsi quelques petites nouvelles. Jusqu’à ce qu’Avy tourne de la tête. Elle regarde dans la même direction, par réflexe, afin de constater que quelqu’un semble s’adresser à elles. Ou plutôt, à elle, Aveleen, puisque Jenny ne connaît pas cette personne. Et elle est un peu trop loin, il ne fait pas parfaitement clair pour qu’elle puisse lire sur les lèvres. Elle prend deux secondes pour demander à son amie ce dont il est question mais les voila qui se retrouvent finalement emmener par ce type, plus ou moins. Avy doit le connaître, Jenny n’a juste rien suivi de la discussion. * C’est qui ? Il nous emmène où ? C’était prévu ? Tu me fais une surprise ? * Tant de questions. Si elle avait lu qu’on l’appelait Bunny, elle aurait sans doute compris. Car ce genre de prénoms ça sonne plutôt comme un nom de scène. Ca lui allait plutôt bien objectivement non ? Et puis cet homme continue un peu à leur parler. Mais pas de face alors elle n’a pas le temps de suivre. Et n’a pas vraiment envie de l’interrompre non plus. Elle colle juste un petit coup de coude à la rousse. * Tu me feras le débrief. * Un long couloir, une porte, un autre couloir. Ambiance un peu de la nuit. Mais pas lugubre. Il y a d’autres personnes dans le coin. En parfois pas très grande tenue. Un mauvais pressentiment pour Jenny Bunny. Sachant que son amie est restée un peu trop évasive pour l’instant. Trop occupée à suivre l’homme. * Oui ? Non ? * Avec de grands gestes cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny EmptyLun 10 Avr - 16:06

Lui avait-elle déjà dit de ne pas faire ça ? Peut-être. Sûrement, même. Mais Aveleen n’était pas si douée que ça en ce qui concernait les relations avec d’autres êtres humains quels qu’ils soient et c’était probablement pour cette raison que cette information avait dû lui rentrer par une oreille pour ressortir par l’autre. Avec un petit sourire désolé, elle acquiesça. Elle tâcherait de ne plus le faire, à moins qu’elle ne vienne une fois de plus à l’oublier. Ce qui pouvait arriver. Dans tous les cas, Jenny allait bien et la rouquine s’apprêtait à répondre qu’elle aussi au moment où elle comprit que c’était elles qu’on était en train d’interpeller. Et quand son amie lui demanda qui c’était tandis qu’elles se mettaient à le suivre, elle haussa tout d’abord les épaules à nouveau.
« Connais pas et je crois qu’il y a méprise parce qu’il a l’air de penser qu’on s’appelle différemment. En tout cas, il a l’air de vouloir nous amener à une soirée alors pourquoi pas ? »
Heureusement, le type avait pris un peu d’avance, ce qui lui permettait de parler à peu près librement. Et puis Aveleen n’avait pas particulièrement envie de sauter aux conclusions parce qu’il existait peut-être quelque part des filles qui n’étaient pas strip-teaseuses et qui s’appelaient pourtant Crystal et Bunny. Crystal c’était certain, mais Bunny… Enfin bref, elle se doutait que les parents pouvaient parfois se montrer cruels au moment du choix du prénom de leurs enfants. C’est alors que le gars se retourna vers elles pour continuer à blablater comme quoi c’eut été dommage qu’elles ne soient pas présentes à cette fameuse soirée, quand même et ainsi de suite. Un peu crispée, elle continuait de sourire en hochant la tête pour ne pas lui laisser savoir qu’elle n’avait pas la moindre idée de ce dont il était en train de parler. Et entra à la suite de l’inconnu. Bon, ça ressemblait à n’importe quelle soirée, supposait-elle, parce qu’au fond, elle n’avait pas tellement d’expérience en la matière. A ceci près que personne ne leur demanda de payer l’entrée. A partir du moment où elles étaient avec ce type, tout semblait être gratuit ou presque. Quant au peu de tissu que les autres portaient, ça ne la surprit pas outre mesure. C’était peut-être un truc qui se faisait ? Par chance, le bruit autour fit qu’elle put expliquer un peu mieux la situation à Jenny.
« Je sais pas qui c’est et il nous a appelées Crystal et Bunny. Ouais, je sais, on dirait des prénoms de strip-teaseuses mais hé, on est là gratuitement en attendant. Par contre, je sais pas du tout faire de pole dance, si jamais. »
Avisant un serveur qui passait par là avec des coupes de champagne et des petits fours, elle prit deux coupes et en donna une à la blondinette. C’est alors que « leurs » prénoms se firent entendre et qu’un groupe de personnes, apparemment mené par un autre type tout gominé et un peu huileux sur les bords fondit sur elles, bras tendus. Ugh.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny EmptyDim 16 Avr - 21:35

Jenny ne comprend pas le pourquoi du comment mais la voila qui suit Aveleen. Elle-même en train de suivre un homme. Ce n’est pas exactement ça mais c’est l’idée. La blonde demande quelques petites explications. Histoire de ne pas être totalement dans le flou. Son amie n’en a pas beaucoup plus apparemment. On les a prises pour deux autres personnes toutes les deux ? Qui donc ? Et où vont-elles ? Dans une soirée. En vérité, c’est plutôt pas trop mal pour le moment. Et tant pis pour ce type s’il se fait engueuler plus tard car il n’a pas ramené les bonnes personnes. Du moment que ce n’est pas une soirée bizarre. * Et toi tu dis rien et tu fonces comme ça ? Bon j’avoue s’il nous emmène dans un truc huppé c’est génial. Mais je te fais confiance, nous met juste pas dans la mouise. * Ce qui risque fort d’arriver en vérité. Quelle personne saine d’esprit foncerait de la sorte ? Avy. Saine d’esprit on a dit. En plus de cela, Jenny n’a pas le temps de communiquer avec cet homme. Il est là à marcher, à leur parler à moitié, sa bouche devant lui alors elle est incapable de lire quoique ce soit. Elle pourrait l’arrêter oui mais elle ne le fait pourtant pas. Parce qu’Avy prend le temps de lui expliquer un peu. Jenny Bunny. Original. * Ca va je me débrouille un peu en … Non oublie que j’ai écrit ça. Mais oui c’est clairement des noms de scène ça. Je te préviens que si je me fais embarquer dans un délire t’as intérêt de me suivre et de pas me laisser seule ! * Surtout qu’elle ne pourra s’exprimer oralement. Si quelqu’un doit dire la vérité concernant ce malentendu, c’est la rousse. Les impostrices prennent ensuite un verre de champagne si gentiment offert. Avant de se rendre compte qu’elles ont été repérées. Pour les mauvaises raisons de nouveau. Jenny se prend alors un peu trop au jeu et fait semblant de rien face à cet homme. Un peu caricatural mais suffisamment beau gosse malgré tout pour que ça passe. Et la voila qui se retrouve à faire quelques photos. Soft. Bien que l’homme n’hésite pas trop en lui posant les mains sur ses hanches par exemple. Si ce n’est que ça. Ne souhaitant pas être seule, elle fait signe à Avy de venir. Non, Jenny n’est pas dans son élément mais pour l’instant ça ne lui déplaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny EmptyLun 17 Avr - 16:57

Comment ça, elle fonçait comme ça ? Bon, peut-être un peu. Mais le manque de pratique en ce qui concernait les interactions sociales d’Aveleen faisait qu’elle n’avait pas de super répartie. Enfin si, mais seulement une fois qu’elle avait eu le temps de se repasser toute la scène dans sa tête et que ça lui avait laissé l’occasion de trouver la bonne réponse. Moins du tac au tac. Alors oui, au lieu d’expliquer à ce mec qu’il y avait méprise et qu’elles ne connaissaient ni de Crystal, ni de Bunny, elle avait préféré foncer. Parce qu’au fond, cette soirée ç’aurait pu être tout et n’importe quoi, un coup à se réveiller le lendemain dans une baignoire remplie de glace avec un rein manquant à l’appel. Mais non voyons, c’était jamais qu’une histoire inventée par les mères pour rappeler à leurs filles d’être prudentes en soirée et de ne pas quitter leur verre des yeux. Et puis elles étaient deux, rien ne pourrait leur arriver. Ne sachant quoi répondre, la rouquine se contenta d’hausser les épaules dans un geste d’impuissance. Ainsi, Jenny lui faisait confiance. Constat étrange pour quelqu’un qui ne se ferait même pas confiance elle-même sur ce coup, mais en passant la porte du fameux endroit, elles purent se rendre compte que ladite soirée n’avait pas l’air trop glauque. Un peu classe. Mais pas tout à fait non plus. Parce que si elle pouvait être sûre d’une chose, c’était que dans les soirées chics, les gens étaient quand même un rien plus vêtus que ça. Tout ça pour dire que Jenny était d’accord avec elle, Bunny et Crystal devaient être des noms de scènes et vu l’endroit où elles se trouvaient, ça ne serait pas si déconnant que ça qu’il s’agisse vraiment strip-teaseuses. D’ailleurs, en parlant de strip-tease, c’est alors que son amie lui apprit qu’elle n’était si mauvaise que ça en pole-dance. Enfin, elle n’alla pas au bout de sa phrase mais Aveleen avait très bien compris, haussant un sourcil et se para d’un sourire un peu narquois.
« Tu m’en diras tant… »
On en apprenait tous les jours.
« Promis, je te laisse pas seule. »
Pas son genre, d’autant que si quelqu’un venait à s’apercevoir qu’elles n’étaient pas réellement celles qu’elles prétendaient être, on aurait tôt fait de les mettre dehors. Et puisque Jenny ne parlait pas, ça se repérerait quand même assez vite. Bref, c’est alors que le type gominé s’approcha pour une étreinte qu’Aveleen eut vite fait d’expédier et une photo. Avec Jenny. En lui posant les mains sur les hanches. Jenny la fit presqu’aussitôt entrer dans le cadre de la photo. Que ce type ne s’avise surtout pas de poser ses mains sur ses hanches à elle, les gens avec qui elle avait élevé des moutons n’avaient jamais eu cet honneur, alors ça serait pas un parfait inconnu qui pourrait s’en vanter. Fort heureusement, il n’eut pas cette audace mais leur fit signe de le suivre. Où ça ? Aucune idée. C’est pas pour autant qu’elle n’y alla pas. Avisant une affiche gigantesque placardée sur le mur du fond, elle eut un peu de mal à y croire, mais la désigna quand même à Jenny.
« Je comprends mieux la méprise. Si je croyais pas aux sosies avant ça, c’est maintenant chose faite. »
Les fameuses Crystal et Bunny leur ressemblaient presque comme deux gouttes d’eau. Presque. D'ailleurs, une question persistait : où étaient les vraies ?

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny EmptyJeu 27 Avr - 22:35

Oui, Jenny a un peu glissé sur ses mots. Non elle ne va pas se donner en spectacle. Quoique. Tout dépend du contexte. Du pole dance ? A la rigueur pourquoi pas. Mais dans un cadre plutôt privé avec quelqu’un qu’elle connaît un tant soit peu. Pas devant une dizaine d’hommes qui seraient là à agiter leur billet. Bon encore une fois, quoique. Tout dépend qui sont ces hommes. Des vieux dégueulasses, hors de questions. Des jeunes hommes respectables, d’accord. Avy n’a visiblement pas envie d’en savoir plus même si cela l’a faite sourire. * Je te donnerai des cours. * Ou pas. Elle n’est pas trop de ce genre. Après, si jamais elle rencontre quelqu’un, elle pourra lui faire un petit show privé même si elle ne se trouve pas douée pour cela. Toujours est-il qu’être sourde et muette, dans ce genre d’endroit, ce n’est pas pratique. Il ne vaut mieux pas que les deux jeunes femmes se quittent. * Merci. * Elle ne doute pas de son amie mais dans un endroit comme celui-ci, il semblerait qu’on peut très vite se faire embarquer vers une aventure. * Et si les gens arrêtent pas de me poser des questions et tout faisons genre que j’ai mal à la gorge ou je ne sais quoi et que je n’arrive plus trop à parler. * Bien que muette, elle peut quand même pousser des sortes de petits cris, bruits. Ca pourra faire l’affaire pour l’excuse. Suite à cela, la blonde se prête au jeu. Prends quelques poses pour les photos ou pour amuser la galerie. Accompagné de cet homme. Et d’Avy puisqu’elle lui dit de se ramener. Hop hop, vite fait bien fait. Elles tombent ensuite pile devant le quiproquo dont elles sont victimes. Pas en vrai, en poster. Deux femmes, comme elles. Pas comme deux gouttes d’eau mais dans l’ambiance de la nuit, de la soirée, on peut très clairement les confondre. * Oui y’a clairement des gros airs de ressemblance. La confusion est facile. * Que va-t-on leur demander dans ce cas ? D’aller s’habiller ? D’entrer en scène ? Se contenter de faire des photos. En petite tenue bien sûr. Pas sûre qu’elles acceptent et qu’elles disent la vérité à ce moment là. L’homme avec elle leur dit que pour l’instant elles ont le temps mais que d’ici une bonne heure, il leur faudra revenir se préparer pour le show. D’ici là, les vraies Bunny et Crystal auront peut-être refaites surface. Jenny fait un petit clin d’oeil et sourit. Si elles peuvent avoir la paix avec ce gugusse, c’est cool. Chose faite. * Alors Crystal ? On fait quoi ? Tu veux signer des autographes en douce ? Ou mettre du rouge à lèvre rouge bien marquant et laisser des traces sur les beaux gosses qu’on croise ? * Ou chiens en chaleur. Elles risquent de croiser plus de cette seconde espèce.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny EmptyLun 1 Mai - 22:01

Lui donner des cours ? Mais Aveleen n’a jamais dit qu’elle était intéressée. Surtout qu’elle a vu des entraînements de novices et les très, très nombreux hématomes qui en ressortaient toujours. Autant dire que ça ne l’intéressait pas des masses d’avoir mal partout en plus de toutes les courbatures que ça devait aussi occasionner. Tout ça pour pouvoir se vanter de savoir glisser avec grâce le long d’une barre de strip-teaseuse… Disons qu’il y a mieux. Mais si c’est pour passer un bon moment en compagnie de Jenny, comme c’est censé être le cas des sports d’équipe, pourquoi pas ? A condition de ne pas trop se fouler non plus. Petit sourire aux lèvres, la rouquine acquiesça donc avant de se mettre à rire franchement suite à la proposition de son amie. Faire comme si elle était aphone si les gens se mettaient eux à lui poser trop de questions ? Aveleen trouvait ça drôle mais force était d’admettre que ça pouvait marcher.
« T’as raison, bonne idée. »
Elle tâcherait donc de s’en souvenir. Encore une fois, elles se firent embarquer jusqu’à voir de leurs propres yeux la raison pour laquelle elles se trouvaient là. La rouquine n’avait jamais croisé de sosies, au point de ne pas être vraiment sûre qu’une telle chose existait mais maintenant, c’était chose faite. Bon, la rousse sur le poster n’était pas sa copie conforme mais c’était bien connu que pour la majorité des gens, toutes les rousses se ressemblaient et pouvaient aisément être confondues. Et il faut croire qu’il en allait de même pour les blondes, donc. Et probablement des brunes, ne vivait-on pas dans un monde rempli de misogynes ? Bien sûr que si… Bref, Aveleen opina du chef une fois de plus jusqu’à ce que le type de tout à l’heure leur apprenne qu’elles pouvaient vaquer à leurs occupations avant d’aller se préparer pour le show. Pardon ? Mais quel show ? Qu’étaient ces fameuses Bunny et Crystal, exactement ? Non parce qu’il n’était pas question qu’elle monte sur scène pour se désaper sur de la mauvaise musique non plus, fallait arrêter là le délire. S’étant inconsciemment figée, ses muscles se détendirent de nouveau quand l’autre les abandonna à leur sort. Quant à la question de Jenny, elle la fit autant sourire que frémir. Laisser des traces de rouge à lèvres sur des parfaits inconnus qui sortaient d’elle ne savait où ? Certainement pas.
« J’ai rien contre les autographes ni même les photos mais ne compte pas sur moi pour rouler des patins toute la soirée à des gens que je connais pas et que je reverrai probablement jamais. Une fois mais pas deux. »
D’autant que c’était comme ça qu’elle avait chopé la mononucléose à l’époque. Puis elle chercha du coin de l’œil un endroit à peu à part des autres et finit par le trouver. Et le désigner du menton.
« Tu crois qu’on peut s’incruster dans le carré VIP ? »
Une grande première pour Aveleen qui se demandait si ça valait tant la peine que ça.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny EmptyDim 7 Mai - 22:33

Pour la partie de jambes en l’air – au sens littéral – avec Avy, il faudra sans doute repasser. Jenny se doute de toute façon bien que ce n’est pas son genre. Surtout que le pole dance ne s’apprend pas en une seule leçon. Tant pis. Invitées par hasard à cette soirée, on comprendrait très vite l’imposture si on comprenait que la blonde est sourde et muette. Il ne fait, par chance, pas suffisamment noir pour qu’elle ne puisse voir les lèvres des gens. Et pour le côté papotte, Amy inventera un mal de gorge de son amie. Elles hochent toutes les deux la tête et continuent leur périple. Jusqu’à tomber sur les vraies dames de la soirée. Elles, mais en certainement bien plus délurées et « chaudes ». Voir chaudasses. En tout bien tout honneur. Qui doivent faire un show. Plus tard. Ouf. Il leur faudra s’esquiver au bon moment. D’ici là, profite ! La danseuse se met alors à rire en lisant son amie. * Je compte pas faire ça non plus je te rassure. On sait pas où ils ont laissé trainer leur langue. Mais on peut un minimum se prêter au jeu. * Au jeu de quoi précisément ? Ca reste à voir. Une photo où elles sont toutes les deux de par et d’autre d’un homme, ça elle peut. Ce qu’elles peuvent aussi faire, c’est aller dans un endroit plus privé. Pas privé du genre où elles dansent pour un client. Privé dans le genre select. Pourquoi n’y aurait-elles pas le droit ? * Je pense bien. Bon on a pas de badge mais suffit de montrer un poster de nous. Voir se trimballer avec celui là histoire d’être sûres. * Elle ne voit pas suffisamment bien le coin VIP pour apercevoir une affiche. Ni une ni deux les voila repartie. Un sourire charmeur au videur qui monte la garde. Avy qui n’a qu’à dire deux ou trois mots et le tour sera joué. Le tout est d’être naturelles. Le problème du carré VIP, c’est que si elles y croisent des collègues ou des gens du milieu, la supercherie passe moins qu’auprès d’éventuels fans. Ca, elle n’y a pas pensé. Ca ne l’empêche pas de se servir un verre. Pour elles deux. Et de trinquer. * Santé Crystal ! * Ces deux surnoms risquent bien de les poursuivre un long moment. Jenny croise ensuite un regard. Ne pouvant parler et entendre, elle a appris à comprendre les regards plus que la moyenne. Et ce regard là ne dit rien qui vaille. * Viens ! Je crois que le type là-bas a compris qu’on était pas à notre place ! * A moins de simplement avoir mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny EmptyDim 14 Mai - 16:18

Bon, tant qu’elle n’a à toucher personne, ça lui va, à Aveleen. Le contact avec de parfaits étrangers, c’est pas tellement son truc, sauf s’il y a un télescope hyper perfectionné à la clef mais ce soir, c’est même pas le cas donc elle s’en passera. Et Jenny aussi, visiblement. Ce à quoi la rouquine hocha la tête, pas vraiment comme une approbation parce qu’au fond et encore une fois, les gens font ce qu’ils veulent, même ses amis, mais plutôt comme un accord. Puis, suite à la réponse de la blondinette, celle-ci eut droit à un nouvel acquiescement tandis qu’elle cherchait des yeux une affiche plus petite. Bingo. Elle l’arracha du mur et la plia en quatre pour la ranger dans une poche. On ne devrait pas leur demander quoi que ce soit mais si jamais, c’est ça qui ferait office de badge, donc. Elles s’acheminèrent ensuite vers le carré VIP. Où en effet, on ne leur demanda rien de plus qu’un sourire et quelques battements de cils mais surtout où Jenny leur servit à boire. Est-ce que ce qu’elle était en train de boire avait meilleur goût parce que ça venait de l’espace réservé aux VIP ? Aveleen fit tourner plusieurs fois le liquide un peu tiède sur sa langue pour se faire une meilleure idée, après avoir trinqué avec Bunny, avant de décréter que non. Ça devait probablement faire partie de ces choses dont on se persuade. A moins que ça ne soit seulement parce qu’elle n’était pas une experte, possible aussi. Tout ça pour dire qu’elle en était là de ses réflexions quand Jenny lui fit savoir que quelqu’un – un type là-bas qu’elle essaya de distinguer parmi la foule mais ce fut un échec – avait l’air d’avoir compris qu’elles n’avaient rien à faire là. Ah bon ? Et comment ? Si tous les autres se laissaient berner… Peut-être un parent… Non, ça serait bizarre. Peut-être un amant ? Ou encore le patron des fameuses Crystal et Bunny, bien que l’un n’exclue pas forcément l’autre. En tout cas, Jenny avait écrit « viens » avant de se détourner et de commencer à s’éloigner et Aveleen se demandait où mais ne se fit pas prier pour la suivre. Jusqu’à un certain point, en tout cas. Ayant fini par la rattraper, elle lui demanda :
« Okay mais où est-ce qu’on va, là ? »
Leurs pas les avait menées à une sorte de loge où d’autres filles étaient en train de se préparer sans leur prêter la moindre attention, c’était déjà ça.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny EmptyLun 29 Mai - 21:57

Elle n’a pas fait beaucoup de carré VIP dans sa vie. Encore moins dans un endroit pareil. Fort heureusement d’ailleurs. Jenny n’a pas envie de gagner sa vie en dansant sur des barres ou en recevant des billets directement dans le soutif. Sans porter aucun jugement sur les femmes qui pratiquent ce métier. Il faut bien gagner sa vie. Bien qu’elles se fassent plus exploiter qu’autre chose. On ne va pas lui faire croire que tous les pourboires et compagnie vont directement dans leurs poches à elles et non pas dans celles du proprio ou du club. Elle est bien dans son club ‘traditionnel’ de danse à elle. Et Avy … livrer des pizzas ce n’est pas si mal finalement. Soit. Elles se servent un petit verre, trinquent. Une soirée qui s’annonce inoubliable ! Encore plus quand la blonde croise le regard d’un homme soupçonneux. Ni une ni deux, elle prend son amie et s’enfuit. Il y a forcément moyen de perdre ce type dans tous ce dédale et ces dizaines et dizaines de personnes. Puis avec un peu de chance, il n’ira dire à personne qu’il a un doute sur Crystal et Bunny. Jenny s’élance et ne réfléchit pas trop, ne regarde pas non plus vraiment où elle va. Elle aurait du. Car vu l’endroit où elles débarquent, on risque de leur demander de s’habiller à elles aussi. * Je sais pas moi j’ai couru tout droit ! J’ai rien vu. Fallait me le dire de pas venir ici. * Non, elle n’est pas aveugle en plus d’être sourde et muette. Cela ferait beaucoup. Mais dans l’animation, le peu de luminosité, elle n’a pas du voir le petit écriteau indiquant les loges des artistes. C’est alors qu’elles se font légèrement pousser dans le dos par une femme un peu plus âgée qui commence à leur dire de se mettre en tenue elle aussi. Un brin de panique dans le regard de Jenny. Probablement encore plus dans celui d’Avy. Ne pouvant rien dire, elle donne donc discrètement deux ou trois coups de coude à la rousse. Allez, allez, à toi ! A moins que la blonde ne simule un malaise ou une gastro. Pas très glamour comme seconde option mais assez efficace. Non parce qu’elle veut bien faire quelques photos mais pas plus. Il ne faut pas pousser. Avy se montrera-t-elle assez convaincante seule ?
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny EmptyMer 31 Mai - 21:03

« J’ai couru tout droit. », en d’autres circonstances, cette phrase à elle seule aurait pu la faire mourir de rire parce que dans une situation telle que celle-ci, c’était précisément la chose à ne pas faire. Mais disons qu’Aveleen n’avait pas vraiment le temps d’en rire pour le moment, peut-être plus tard. Et puis elle n’allait pas en vouloir à Jenny de ne pas savoir bien réagir sous la pression, c’est un truc qu’on a ou qu’on n’a pas. Et en l’occurrence, son amie ne l’avait pas. Quant à savoir si la rouquine l’avait, elle… Elle aurait tendance à dire que oui. En tout cas dans un labo, avec ses formules mathématiques, ses télescopes et tout ce qui s’ensuit. Mais une fois en dehors… Bon, y avait aussi eu cette fois où elle s’était fait braquer dans une station-service où elle travaillait. Et elle avait quand même assommé le braqueur en lui balançant un flingue à la tête. Puisqu’elle n’aurait jamais su s’en servir, sinon. Bref, tout ça pour dire qu’elles le sauraient bien assez tôt puisqu’elles se trouvaient actuellement dans les loges et que tout le monde, vraiment tout le monde, avait l’air de les dévisager comme si elles étaient en train de les mettre en retard. Arriva ce qui devait alors arriver : on leur tapa sur l’épaule en leur faisant comprendre qu’il était temps qu’elles se changent. Aveleen prit une seconde pour se dire que ugh, putain, quel enfer, quand même, avant de prendre son courage à deux mains et de se tourner vers cette femme plus âgée.
« Euh… Je suis vraiment désolée mais je me sens pas super bien. C’est vraiment obligé qu’on monte sur scène ce soir ? »
Si l’une de deux devait feindre le malaise, c’était elle. Déjà parce qu’elle pouvait mettre des mots sur son ressenti avant de devoir vraiment jouer la comédie, ensuite parce qu’en tant que rousse, elle était déjà si pâle de base qu’on aurait aucun mal à croire la véracité de ses propos et dernièrement parce que cette situation commençait tout doucement à lui nouer l’estomac alors on était à deux doigts que ça soit vraiment vrai. La femme arqua un sourcil dubitatif avant de lever les yeux au ciel.
« C’est bon, toi, tu peux t’absenter mais tu reviens si ça va mieux, ils sont aussi venus te voir. »
Aveleen faillit se réjouir si elle n’avait pas compris dans la seconde que la meneuse était en train de pousser Jenny vers la scène.
« Non mais il faut que Bunny vienne avec moi, faut bien que quelqu’un me tienne les cheveux, tout ça ! »

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny EmptyVen 9 Juin - 22:09

Se changer ! Le plan de fuir n’avait pas été fait dans le but de se retrouver dans un autre traquenard. Elle a pris une direction un peu au pif, à l’opposé de l’homme qui semblait les avoir reconnues. Ou ne pas les avoir reconnues pour le coup. Jusqu’à arriver ici. Dans cette loge où se changent plusieurs femmes. Et où elles sont supposées se changer elles aussi. C’est leur heure. Jenny est partante pour faire la fête, et se prêter au jeu mais elle a des limites. Se donner en spectacle, dans ce genre de tenues, devant toute une foule, là non. Il va donc falloir trouver quelque chose. Une excuse. Elle pourrait en trouver une et expliquer que blablabla mais sa voix n’est pas soudainement apparue comme par miracle. Alors tout repose entre les mains d’Avy qui va devoir improviser. D’un œil, Jenny observe les lèvres de son amie. Le coup du vomissement à venir. Classique. Mais ça marche à chaque fois. On a pas envie d’une danseuse qui … pas besoin de faire un dessin. Ca fonctionne et Avy reçoit la permission d’aller s’éclipser aux toilettes. Bien ! Par contre, Jenny est gentiment invitée à aller s’habiller elle. Quel pétrin. Mais son amie insiste. L’autre femme les regarde bizarre toutes les deux et cède sous la pression de la rousse et de la blonde qui hoche vivement de la tête en faisant une petite moue. Elles doivent cependant faire vite. Surtout Jenny. Alors elles se sauvent. Prenant dans un premier temps la direction des toilettes. * C’était moins une. Bien vu ! On fait quoi maintenant ? On reste quand même un peu ? * Bizarrement, elle n’a pas envie de s’en aller de suite. Mais ça fait de plus en plus de monde à éviter. Et la prochaine fois qu’elles se font coincer, elles n’auront quasiment plus d’excuses. Ou alors dire la vérité. Que pourrait-il leur arriver de toute façon ? * Je sais pas toi mais ça me tenterait bien de rester un peu juste pour voir. Même si je doute que le spectacle soit de type cabaret. * Ca n’a pas l’air d’être l’ambiance de la soirée. Dommage. Car pour un tel spectacle, elle aurait presque pu aller sur scène. * T’as déjà été en voir d’ailleurs ? Ou c’est pas trop ton truc ? * Tout le monde n’apprécie pas le genre. Sinon, elles peuvent très bien s’en aller et aller faire ce qu’elles avaient prévu de faire au départ. Puisque, pour rappel, elles ne sont pas là de leur plein gré. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny EmptyMar 13 Juin - 18:10

Aveleen n’arrivait pas à croire que son plan avait marché. Pourtant il était plus que bancal, totalement improvisé à l’arrache, du vu et revu un million de fois. Et pourtant, elle était parvenue à les sortir de là toute seule comme une grande. Incroyable, vraiment. Pourtant, c’était logique au fond, l’acte de vomir en soi était déjà assez répugnant pour dissuader pas mal de monde, mais dans le cas contraire, y avait aussi le fait qu’il se trouverait forcément quelqu’un dans l’assistance pour dire qu’oh non alors, il ou elle ne supportait pas de voir ça et hop, comme les dominos. En gros, c’était peut-être bien téléphoné mais ça fonctionnait à tous les coups. C’est sans demander leur reste qu’ils filèrent toutes les deux en direction des toilettes. Un pied dedans, la rouquine comprit que Jenny n’avait pas envie de plus jouer la comédie que ça tandis qu’elle la félicitait pour sa trouvaille. Avant de lui demander la suite du programme. Pourquoi pas rester un peu, oui ? C’était de notoriété publique qu’on se sentait généralement mieux après et y avait personne pour venir vérifier de toute manière, alors pourquoi pas ?
« Ouais, on peut, je crois, tant qu’on se fait discrètes. »
Pas trop non plus, juste qu’elles ne donnent pas l’impression de vivre la soirée de leur vie alors que normalement, elle était censée se sentir patraque. Mais c’était de toute manière pas le genre d’Aveleen de se mettre la tête à l’envers comme ça. D’ailleurs, elle commença par la secouer quand son amie lui demanda si elle avait déjà assisté à un strip-tease. Ni féminin, ni masculin, elle n’avait jamais été invitée à aucun enterrement de vie de jeune fille – parce qu’elle ne pouvait pas vraiment concevoir qu’on puisse faire ça en d’autres circonstances même si elle se fichait de ce que les autres faisaient de leur temps libre, évidemment – parce que ben, elle n’avait pas tant d’amis que ça, pour commencer. Vous savez, les gens trop sérieux…
« Non jamais, mais puisqu’on est là, autant en profiter, non ? Sauf si toi t’en as déjà vu des dizaines et que ça t’intéresse pas du coup, on peut tout aussi bien reprendre nos plans là où on les a laissés, sinon. »
Mais ça serait quand même dommage de pas profiter de tous les avantages que leur conférait leur « statut » ce soir, pas vrai ?

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny EmptyMer 21 Juin - 23:26

Se faire discrètes ? Quand on exclut le fait qu’on les prenne pour deux autres personnes, ça devrait le faire ! Mais en prenant en compte cette ressemblance à Bunny et Crystal, c’est autre chose. Si on les arrête toutes les trente secondes, comment peuvent-elles se faire discrètes ? A moins d’être un recoin de l’endroit et de ne pas pleinement profiter de cette soirée improvisée. Ce serait un peu dommage. L’invitation ayant été gratuite. * Ca, c’est plus facile à dire qu’à faire. * Puisque depuis le début, elles ne sont pas passées inaperçues. Un mal pour bien. Un bien pour un mal. Elles auront certainement pas mal de petits souvenirs une fois sorties d’ici. Pour l’instant, il n’y en a pas un qui vaille vraiment le coup. Le genre de truc qui arrive à une personne sur un milliard. A peine exagéré. Mais ça peut s’arranger puisqu’elles ne vont pas mettre les voiles de suite. Peut-être attendre et voir les spectacles qui vont se donner. Et puis, avec un peu de chance, il n’y a pas que des femmes, il y aura aussi des beaux hommes musclés qui feront tomber la chemise, et le reste. * Quelques uns mais je ne dirai jamais non à un de plus ! * Notamment les spectacles du genre cabaret. Sa famille lui en avait payé un pour son anniversaire il y a deux ans de cela. Et elle se serait bien vue sur scène à faire ce show. Pour le show d’aujourd’hui par contre, rien n’est moins sûr. Mais elles vont bien voir. * Là-bas là, on dirait que c’est un peu plus calme et que les gens n’y font pas attention. * Pour le moment du moins. Elles vont peut-être amener la foule vers elles ! Pas pour les minutes qui arrivent. C’est sans compter sur le retour de leur ami de l’étage VIP ! Les a-t-il suivi pendant tout ce temps ? Ce serait un peu fort mais c’est ce que Jenny pense. Une fois encore, pas trop le choix que de simplement sourire et laisser Avy gérer. Car il est bien en train de dire que la Bunny qu’il connaît serait venue lui faire un gros calin dès qu’elle l’a aperçu toute à l’heure ! Ah. Alors pour faire semblant, la blonde sourit, fait un clin d’oeil et fait une embrassade à ce gars. Ce qui risque de ne pas bien fonctionner soyons d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny EmptyVen 30 Juin - 20:27

Ouais, c’est sûr que Jenny n’a pas tort quand elle dit que ça sera plus facile à dire qu’à faire d’essayer de passer inaperçu. Jusqu’ici, ça n’a pas été le cas mais puisque tout le monde devait s’attendre à les retrouver sur scène, peut-être que… Bref, elles verraient bien. En attendant, c’est ainsi qu’Aveleen apprit que ce n’était pas du tout le premier spectacle de ce genre auquel son amie assisterait. C’est également à ce moment-là qu’elle prit conscience que c’était pas forcément réservé qu’à un ou deux types de personnes – à savoir les gros pervers n’ayant aucun autre moyen de se rincer l’œil et les gens nostalgiques de leur célibat alors qu’ils ne sont même pas encore mariés, évidemment – et que c’était peut-être vrai ce qu’on disait et qu’il y avait bien quelque chose d’artistique dans tout ça. Parce que la rouquine appréciait son amie et qu’elle n’avait pas forcément envie de la ranger trop vite dans une catégorie qu’elle trouvait assez peu reluisante. Rapide hochement de tête tandis que la blondinette était en train de lui désigner ce qui ressemblait fort à un coin tranquille. Sans prendre la peine d’acquiescer cette fois, elle en prit la direction. Et remarqua que le type de tout à l’heure les y attendait. Aveleen, quant à elle, ne savait pas trop à quoi s’attendre concernant cet individu, mais puisqu’il était tout sourire, elle imaginait que ça ne pouvait pas être un trop mauvais bougre. Donnant l’impression de n’avoir attendu que ça, il les accosta et s’exclama que la Bunny qu’il connaissait n’aurait jamais hésité à venir lui faire un gros câlin. Sans doute pas, non. Voyant Jenny le prendre dans ses bras sans dire un mot, la rouquine se sentit obligée d’expliquer :
« On croyait avoir chopé un virus toutes les deux, d’ailleurs Bunny est aphone ce soir, c’est pour ça qu’on n’est pas directement venues. Tu sais, pour pas contaminer tout le monde. Mais on dirait que ça va mieux, pas vrai ? »
C’est que cette excuse ne tenait la route que si les craintes d’un éventuel virus s’étaient dissipées puisque Jenny venait de prendre le risque de contaminer quelqu’un d’autre. Ou peut-être qu’Aveleen réfléchissait tout simplement beaucoup trop parce que le type n’avait pas l’air de se formaliser de tous ces trucs : il avait eu son câlin, il était content.
« On va peut-être même pouvoir monter sur scène un peu plus tard. »
Non, non, bien sûr qu’elle n’avait pas changé d’avis entre-temps, elle essayait juste de leur assurer une nouvelle porte de sortie au cas où.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rough night → jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay-
Sauter vers: