AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rough night → jenny

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:51

Il n’y a aucun plan depuis le début. Que de l’improvisation. Et c’est encore ce qu’elle se retrouve à faire. Pas trop le choix. Car elle croit comprendre que cet homme sait. Elle en est même plutôt sûre. Ou alors il se doute très fortement de quelque chose. Ce serait pas étonnant. Il y a quand même bien quelqu’un qui va remarquer la supercherie non ?? Non pas qu’elles l’aient fait exprès. Auraient-elles osé ? Jenny peut-être. Aveleen ? Elle est un peu moins aventureuse. Mais pourquoi pas. Alors elle y va de son presque meilleur calin à cet homme. Il n’a pas l’air graveleux, pervers, ou bizarre. Elle peut bien faire ça. Il ne laisse pas traîner ses mains ! Elle le sent même un peu tendu, réticent. Pas convaincu plus que cela le jeune homme ? Elle n’entend pas son amie lui glisser quelques mots. Mais elle sent ensuite la mâchoire de ce type bouger doucement. Que dit-il ? Mystère. Elle s’éloigne un poil et parvient à déchiffrer les derniers mots de son amie. La blonde tente alors vainement d’ouvrir la bouche et de dire quelque chose mais rien de bien concret n’en sort, évidemment. Avant de faire un geste vague de la main. Couci-couça. Il n’a pas l’air convaincu. Avy essaye de pousser un peu le mensonge. Quoique cela n’en est pas vraiment un puisqu’il y a ce très joli mot qu’est « peut-être ». Le mot qui ne se mouille jamais. En espérant que ce ne soit pas une parole sur laquelle il va rebondir en leur disant que, justement, c’est à leur tour là maintenant. D’aller se préparer du moins. Ca ne manque pas. « Qu’est-ce que vous attendez ? ». Ah bah oui Avy ! Qu’est-ce qu’elles attendent ?? Allez, parle maintenant ! Jenny fait un petit geste de la main. Laisse tomber. On s’amuse d’abord. Un dernier regard très suspicieux du gars et puis il trace sa route. Ouf. Pas pour appeler un vrai responsable ou la sécurité elle espère ! * Je le sens pas. Il va nous retomber dessus. Faut le fliquer et aller à l’opposé d’où il va. * Facile à dire. Avec le nombre de gens qu’il y a. Le fait que ce ne soit pas si bien éclairé. Aussi tôt dit, aussi tôt perdu de vue presque. Tant pis. * J’avoue, j’attends un peu le moment où on va se faire chopper. Ca risque d’être drôle et pas drôle en même temps. * Il sera difficile pour elles de jouer les innocentes. Un spectacle prend alors place sur scène. Les gens y portent plus ou moins attention. Au moins, on les laisse un peu tranquille. Des femmes habillées en relative petites tenues qui dansent. * Tu te serais pas vu faire ça toi ? * Elle sourit un peu. Un brin moqueur. Elle sait très bien qu’Avy n’aurait pas fait ça non.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 22:06

On pourrait croire qu’à force d’éviter son regard – parce qu’après tout, c’était pas à elle qu’il s’adressait et elle voulait surtout pas donner l’impression d’être trop invasive -, Aveleen n’avait pas remarqué que ce gars était en train de glisser quelques mots à l’oreille de Jenny. Des mots qu’elle ne pouvait bien sûr pas comprendre parce que difficile de lire sur les lèvres dans cette position. Quant à la rouquine, elle n’était pas suffisamment proche pour avoir entendu. Mais comme la question qui suivit lui était en partie adressée, elle put répondre sans trop se prendre la tête :
« Bah on attend d’être sûres de pas dégobiller sur tout le monde à un moment ou à un autre, voilà ce qu’on attend. »
Autant rester raccord. Ce que ce type lui adressa ensuite, c’était un haussement de sourcil dubitatif. Peut-être bien que la vraie Crystal ne s’exprimait pas comme ça, mais dans le pire des cas, elle pourrait ressortir l’excuse de la maladie. On n’est jamais vraiment soi-même quand on est pas bien dans sa peau. Par chance, c’est à ce moment-là que le gars décida de leur fausser compagnie, les laissant de nouveau en tête à tête. C’est alors que son amie lui fit comprendre de manière un peu pressante qu’elle ne le sentait pas et qu’il allait falloir le garder à l’œil. Ah… C’est qu’Aveleen l’avait déjà perdu de vue, en fait. Et puis qu’est-ce qu’il pourrait bien faire ? Prévenir la sécurité ? On n’allait quand même pas les mettre en taule pour si peu. D’autant que c’était pas vraiment de leur faute ; si y avait pas eu méprise de base, elles n’en seraient pas là. Mais compte tenu des circonstances, tout le monde aurait très certainement réagi de la même manière qu’elles. Raison pour laquelle elle finit par hausser les épaules avec un air sans doute plus désinvolte qu’elle ne l’était réellement.
« On verra bien. De toute manière, on a rien fait de vraiment grave. A part de l’usurpation d’identité, peut-être mais bon, je crois pas que ça ira jusque-là. »
Parce que ça serait quand même très abusé ; faudrait que ç’ait été planifié pour que ça compte, or c’était pas le cas. Là-dessus, le spectacle commença et elles purent se détendre un peu puisqu’on leur foutait un peu la paix. La question de son amie la fit pouffer. Jenny en connaissait parfaitement la réponse.
« Nan, jamais. Et bizarrement, je regrette pas de pas avoir pris cette voie. »
Le répit fut toutefois de courte durée puisqu’au bout de trois reprises, elle comprit que quelqu’un, dans la foule, appelait Crystal. Quelqu’un avec un micro-main. Suivit par un caméraman. Oh putain, merde !

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:08

Et paf. Une nouvelle réponse de plus pour lui faire comprendre à ce type qu’il fallait arrêter de les ennuyer toutes les deux. Avy est malade ! Elle a bien le droit d’être malade et de ne pas aller se dandiner sur scène donc. Logique non ? Il n’est pas convaincu cet homme mais il devra faire avec. Sans doute viendra-t-il à nouveau leur demander des comptes plus tard. Un peu comme cet ennemi dans les films qui revient sans cesse. Elles verront bien. De toute façon, même s’il comprend enfin toute cette supercherie la prochaine fois, elles auront eu le temps de profiter de l’endroit. Et on les mettra simplement dehors. Elles n’ont rien fait de mal jusqu’à présent. Une coupe de champagne, un petit four, on ne va pas les poursuivre en justice pour ça. Elles n’ont pas touché de chèque. * Et encore. On peut pas vraiment parler d’usurpation d’identité. On a juste pas tout compris ce qu’il se passait on dira. *Ce qui n’est pas faux. Au départ. Une fois les affiches repérées, là, le lien a vite été fait. Les organisateurs n’iront cependant pas jusqu’à faire appel aux forces de l’ordre. Elles profitent ensuite du spectacle sur scène. Spectacle dont elles auraient pu faire partie, dans un autre monde. Enfin pour Avy, on se pose la question. Ce n’est pas du tout son genre. * Il y a pire en vrai. Ce n’est pas si dégradant là. * Elles ont beau être en tenue légère, ce n’est pas un bar à strip avec son lot de pervers et de poivrots, de gros dégueulasses. En tout cas, Jenny apprécie plutôt ce qu’elle voit. Ca se déhanche plutôt bien. Elle pourrait totalement faire partie de ce show. Après cela, il y a un petit moment de pause. Une annonce du présentateur. Que ne comprend pas la blonde évidemment. Mais son amie, elle, oui. Et ça ne lui fait pas plaisir. Jenny sent de la tension, du stress. * Il se passe quoi ? * Elle va très vite être au courant qu’on les cherche. Seraient-elles le clou du spectacle de ce soir ? Alors ça ce serait fort ! Les personnes ici présente risquent d’être fort déçus. A moins que les vraies ne soient arrivées ? L’objectif est donc de se cacher. * Je crois que notre présence ici est trop compromise maintenant, faut filer ! * Elle jouerait bien un tout petit peu le jeu de son coté. Sans pouvoir parler ni entendre, impossible. Et Aveleen est dans une situation pas si confortable, elle n’a pas envie de la voir péter un plomb. * La supercherie est terminée … *
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:58

Mine de rien, Aveleen ne s’en sortait pas si mal. Peut-être même qu’elle venait de se découvrir un talent insoupçonné jusqu’ici. Dont elle ne pourrait pas faire grand-chose de toute façon étant donné qu’elle n’avait sûrement pas l’intention de se lancer dans une carrière d’actrice ni même de scammeuse mais hé, c’était toujours bon à savoir. D’ailleurs en parlant de ça, Jenny lui fit remarquer qu’on pouvait même pas vraiment parler d’usurpation d’identité dans leur cas. Non, c’est vrai. D’autant qu’elles ne s’en étaient pas servies à des fins malhonnêtes et que c’était souvent ça le problème dans ce genre d’histoires. La rouquine acquiesça donc ; bien sûr qu’elle jouerait les innocentes si ça finissait par leur retomber dessus d’une manière ou d’une autre. Et elle savait qu’elle pouvait compter sur son amie pour faire de même. D’ailleurs, elle aussi s’en sortait plutôt bien. Surtout quand on pensait qu’elle devait faire croire qu’elle était juste aphone. Vraiment, les deux pourraient se lancer dans de supers combines si elles le voulaient. Mais ça ne collait pas vraiment avec elles, elles étaient des gentilles, au fond. Même Aveleen qui avait tendance à paraître assez souvent inabordable. Bref, nouvel hochement de tête quand la blonde lui fit remarquer que le spectacle n’était pas si dégradant que ça non plus. Non. Y avait très certainement des pervers dans la salle, c’était un fait, mais tout le monde n’était pas là que pour ça non plus. Ça restait du spectacle tirant vers l’art.
« Nan c’est sûr et puis toi, t’es faite pour la scène mais moi, je suis faite pour… Les pizzas. »
Et non, elle n’était même pas en train de parler de les manger, juste de les livrer. Ce qui était ironique en soi parce qu’il était clair qu’elle n’excellait pas du tout dans ce domaine. Disons qu’elle était surtout faite pour les étoiles, en fait. Les vraies. Mais puisque ce rêve s’éloignait de plus en plus à mesure que le temps passait, autant ne pas trop se focaliser là-dessus non plus. Tout ça pour dire que c’est à ce moment-là qu’Aveleen entendit quelqu’un dans l’assistance appeler son doppelganger. Pour l’interviewer. Manquerait plus que ça passe à la télé, tiens. Cette idée suffit à ce qu’elle prenne peur et c’est la voix légèrement altérée par la panique – ce qui ne changerait rien pour Jenny qui de toute façon ne pouvait pas l’entendre -, qu’elle répondit :
« On dirait un journaliste. »
Filer, oui, voilà ce qu’il fallait faire. Sans prendre la peine de marquer son accord, la rouquine tourna les talons, prenant quand même le temps de faire savoir à son amie qu’il fallait partir dans la direction opposée à celle d’où venaient ces gars pour qu’elles ne se perdent pas et commença à tracer, tâchant d’ignorer les fans poussant des exclamations en les voyant se mêler à la foule. Que la supercherie soit finie, c’était une chose mais elles n’allaient quand même pas dire à tout le monde qu’elles n’étaient celles qu’on croyait là, maintenant, tout de suite, pas vrai ? Non. C’est donc ainsi qu’un fan un peu plus relou que les autres parvint à les arrêter pour leur demander un autographe laissant ainsi le temps au duo de l’information de les rattraper.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:48

Et pourtant, rien ne la prédestinait à la scène ! Déjà par le fait qu’elle n’entende rien. Pour la danse, on fait difficilement pire handicap. Quoique. Etre aveugle ce n’est pas vraiment mieux puisqu’on ne peut pas regarder une chorégraphie. Et puis personne dans la famille n’a un métier artistique. Entre la mère dans l’administration, le père militaire, et les enfants qui ont presque tous choisi un métier différent. A moins que l’on ne considère la cuisine comme un art. Alors là, on peut dire qu’il y a un deuxième artiste dans la famille oui. Artiste oui mais la scène ? Et pourtant, ça lui va très bien à la blonde. Elle n’échangerait son job pour rien au monde. Ou alors un milliard de dollar afin de véritablement faire ce qu’elle veut. Mais ce n’est pas le sujet. * En vrai, faire une bonne pizza, la cuire, tout ça, c’est de l’art ! * Bien que la pizza soit un plat très très classique. Et relativement facile à faire. Mais Jenny en a déjà mangé des mauvaises, qu’elle ne prendra plus à ces endroits, normal. Il lui faut peut-être encore un peu de temps à Avy pour vraiment trouver son truc. Mais pas ce soir non ! Et surtout pas là, maintenant, car elles doivent partir. On la cherche, son amie. Un journaliste ? Une interview donc ? * Et ouais, t’es une star. * Ou au moins la sosie d’une star. C’est déjà ça non ? On ne parle malheureusement pas d’une chanteuse internationale ou d’une actrice qui tourne dans d’autre choses que des films pour adulte. Une star. Mais une star en fuite ! Hop, la rousse s’esquive et Jenny la suit. Jetant des petits coups d’oeil par dessus son épaule pour savoir où en sont leurs poursuivants. Pas super loin. Encore moins loin quand elles doivent signer un autographe. Elles n’ont pas à le faire mais comme ce dernier ne les lâchera pas, Jenny l’a vu venir, elle prend le stylo et commence à signer sur le papier qu’il lui tend. Pas de son nom à elle ! Bien que ça aurait pu arriver. La boulette. Non, elle signe juste Bunny. Un peu stylisé. Content le fan ? Elle n’entend pas qu’on les appelle dans leur dos. Mais elle le ressent puisque son amie active un peu le pas. Bien vite stoppées, à nouveau. Mais cette fois-ci par une personne qui semble être de l’organisation. Et qui leur demande d’arrêter un peu leur cirque. Etant donné qu’il est devant elles, la danseuse a pu lire ses lèvre. Ah. Elles sont cernées. Une fois n’est pas coutume, c’est à Avy de se débrouiller avec les mots. Elle ne lui en voudra absolument pas si c’est maintenant qu’elle leur dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:21

Elle est mignonne Jenny à vouloir lui remonter le moral en lui disant que c’est tout un art que de savoir faire une bonne pizza. Le problème, c’est que c’est même pas elle qui les fait. Elle pourrait. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle était pas trop mauvaise en cuisine. Ce qui vient sûrement du fait qu’elle a grandi dans une ferme et que tout le monde était obligé de mettre la main à la pâte ne serait-ce qu’un peu. Ce qui fait que quand elle travaillait encore à la base, elle était à peu de chose près la seule scientifique à se servir d’autre chose que du micro-ondes dans la cuisine commune. Tout ça pour dire que oui, elle pourrait mais qu’elle n’avait pas été engagée en tant que pizzaïolo, alors… Affichant une petite moue à mi-chemin entre la grimace et le sourire, elle répondit donc :
« C’est même pas moi qui les fais. »
Chacun son poste. Bref, Aveleen ne cherchait même pas à être rassurée : elle savait pertinemment ce pour quoi elle était faite. Mais elle savait aussi qu’à moins d’un miracle, c’était fini, tout ça. De toute manière, c’est idiot de ne se résumer qu’à un métier… Facile à dire pour quelqu’un qui n’avait pas dédié sa vie uniquement qu’à ça, c’est sûr. Dans tous les cas, pas le temps de se lamenter sur son sort puisqu’elles avaient à présent la presse aux fesses. Et des tas d’obstacle sur leur chemin. Comme par hasard. Si la rouquine avait cru pouvoir échapper à une interview, il s’avéra qu’elle avait tort parce qu’au bout d’un moment, ce ne fut plus seulement les fans qui se dressaient sur leur route mais bien des types de l’organisation. Qui leur rappelèrent gentiment mais fermement qu’elles avaient été payées pour être là – tu parles, si seulement ! -, et que par conséquent, les photos, les autographes, les performances sur scène et aussi les interviews, c’était un peu le moins qu’elles puissent faire puisqu’elles étaient là pour ça. Bon… Pas le choix alors. Enfin si, y avait presque toujours le choix et en l’occurrence, elle aurait pu dire qu’elle n’était pas vraiment Crystal et que son amie n’était pas vraiment Bunny, mais… Roh elle ne savait pas pourquoi elle ne voulait rien dire. Sûrement parce que cette soirée était fun malgré tout et qu’elle n’avait pas vraiment l’occasion d’en vivre d’autres comme ça. Raison pour laquelle elle fit face aux journalistes, annonçant d’emblée :
« Bunny est aphone ce soir, malheureusement, elle pourra pas répondre à vos questions mais moi oui, alors allez-y. »
Le tout avec un sourire crispé qu’elle garderait tout au long de l’interview. Où on lui demandait globalement ce que ça faisait d’être la star d’un tel show après un parcours comme le sien et comme elle n’avait aucune idée du parcours qu’elle était censée avoir fait, Aveleen s’efforçait de rester aussi évasive que possible.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:00

Elle le sait. Bien sûr qu’elle le sait. Elle n’aurait peut-être pas du dire ça. Ou trouver autre chose à dire plutôt. Pas forcément concernant les livreurs de pizza parce que … il n’y a pas grand-chose à dire concernant ce métier en effet. Il y en a des plus efficaces que d’autres c’est vrai. Elle ne va donc pas s’enfoncer plus. « Oui oui je sais bien. » D’autant que des personnes sont maintenant à leurs trousses ! Une fois de plus. Ne peut-on pas les laisser tranquille ?? Alors oui elles semblent être des stars, elles semblent faire partie du show. Mais juste un petit cinq minutes ? Histoire qu’elles puissent trouver une nouvelle excuse ou carrément partir de cet endroit. Le masque n’est plus très loin de tomber à ce stade. Encore moins si Avy est obligée de faire cette interview. Car elle va la faire ! Elles sont au pied du mur et ne peuvent plus reculer. Le bon point dans l’histoire, c’est que, comme elle est muette, Jenny n’aura rien à dire. Tout le sale boulot revient à son amie. Ce qui la fera marrer. Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle joue autant le jeu. Ce qui est difficile, c’est de répondre aux questions qui ne lui sont supposément pas adressées. Si on lui parle de sa vie, de son parcours. Elles n’y connaissent rien à ces Crystal et Bunny elles ! Ca doit duper certaines personnes, d’autres moins. La blonde arrive à lire les lèvres de son amie et elle ne répond pas mal aux questions selon elle. Elle n’y répond pas vraiment bien non plus. Qu’elle profite, ce genre de situation ne se reproduira pas. A moins d’une vraie interview d’Avy car elle est s’est faite passée pour une autre ! Ca ce serait déjà plus intéressant. On ne lui pose aucune question vraiment piégeuse. Mais oui il y a forcément un moment où elle bafouille un peu, où elle doit réfléchir. Jenny ne sait pas quoi faire pour détourner l’attention de ce petit monde. Un strip-tease au beau milieu du public ? Allons allons, jamais de la vie. Mais non, elle laisse faire. Ca l’amuse un peu. Elle lui lance malgré tout un petit signe. Une petite excuse à donner. C’est l’heure, elles vont aller se faire belle pour le show ! Et tout le monde applaudit quand la rousse répète. A présent, plus trop le choix, il faut partir. Avec un énorme coup de bol, entre-temps, les deux vraies stars seront de retour et tout le monde n’y aura vu que du feu. La fin parfaite à leur soirée. Ce serait trop simple. Et LA grosse complication arrive pile à ce moment où Jenny voit leur sosie de l’autre côté. Oh. Ses yeux s’agrandissent comme jamais. Là, c’est vraiment le temps de filer. Surtout que la Crystal en question ne doit pas être aux anges suite à cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:28

Oui, c’était super d’être une… Effeuilleuse ? Danseuse exotique ? Comment appelait-on ce truc ? Elle en savait rien mais c’était super, un peu comme un rêve qui devenait réalité. Aveleen avait l’impression de passer un entretien d’embauche, vous savez, les fameux « la compta, c’est mon unique passion » et tout ce qui va avec. Sauf qu’elle essaye d’y mettre quand même un chouïa plus de conviction que pour un simple entretien d’embauche. Pourtant, elle pouvait pas s’empêcher de laisser des « euuuh » un peu plus longs que nécessaires lui échapper de temps à autre, le temps d’improviser la réponse suivante tout en croisant les doigts pour que ces réponses collent à peu près avec celles de la vraie Crystal. Et sinon, on pourra toujours dire qu’elle était défoncée ce soir-là. C’est pas toujours comme ça que ça se passe dans le milieu du showbiz ? La rouquine était quasiment sûre que oui et se doutait que ça devait être le cas hors showbiz aussi, parfois. Trop de pression pour bien des gens et la tendance était de demander plus de temps, plus de performance pour moins d’argent alors forcément, ça n’allait pas aller en s’arrangeant. A moins que la tendance finisse par s’inverser bien sûr mais hm bon, Aveleen préférait encore croire au père-Noël. Tout ça pour dire qu’elle avait l’impression que le temps s’étirait en longueur – et aussi celle de n’avoir jamais autant parler de toute sa vie -, et qu’elle n’est pas mécontente de capter le petit signe de Jenny lui faisant comprendre qu’elle pouvait servir l’excuse de devoir aller se pomponner pour monter sur scène. Encore ? Mais ne venait-elle pas tout juste de feindre d’être malade pour justement pouvoir échapper à ça ? C’est quoi ? Un pré-show avant le vrai show ? Et si elle leur servait cette excuse, est-ce que ça marcherait, du coup ? Ça valait la peine d’essayer. Ce qu’elle fit. Et que sa théorie soit bonne ou mauvaise, ça marcha. Hé ben… Soit ils étaient drôlement cons, soit défoncés – pourquoi pas eux aussi après tout ? -, soit ils s’en foutaient, soit elle avait vu juste. Tant de possibilités pour quelqu’un qui s’en fichait royalement. C’est alors qu’elle s’apprêtait à prendre congé qu’elle remarqua l’air de chouette sous coke – pour rester dans le thème – de son amie et qu’elle regarda dans la même direction… Pour voir leurs doppelgangers non loin d’elles. Etrangeté s’il en est parce qu’elle est déjà très pâle de base, la rouquine blêmit et chopa la main de Jenny.
« Ça n’en finit pas. Viens, on se casse, active le mode bulldozer. »
Des fois qu’on ne veuille pas les laisser sortir aussi facilement qu’elles étaient entrées et qu’elles soient forcées de rendre des comptes.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:42

Ca l'a fait rire. Oui et non. Qu'Avy galère un peu, c'est drôle. Chercher ses mots, s'inventer une vie. De toute façon, elles ne sont pas devant un flic. Juste un mec qui fera un papier sur une interview donc les gens se foutent. Ce qui compte, c'est le corps et le show de Crystal non ? Pas qu'elle ait dit rouge à sa couleur préférée. Ou vert. Comme pour Poison Avy. Dommage que la blonde ne puisse l'aider. Si elle pouvait parler, elle aurait en plus joué la blonde bien blonde. Avec un timbre de voix si caractéristique des pimbêches. Sans savoir comment est cette Bunny. Dans une autre vie peut-être. C'est drôle mais au bout d'un moment, c'est lassant. Ne serait-il pas temps de passer à autre chose ? Si ! Allez hop, une petite excuse et elles y vont. Où ? Bonne question. Il faut très vite trouver la réponse car les vraies C&B sont dans le coin. DIfficile de ne pas les reconnaître. Se faire passer pour elles ? Ca semble bel et bien terminé. Elles sont bien plus convaincantes dans leur rôle qu'Avy et Jenny. * Ouais je vais essayer. * Compliqué ce mode pour elle. Quoique. On l'a déjà bien nommée Tempête ou Ouragan. Ca ne doit pas être si différent. Elles se faufilent donc vers la sortie. Parfois en jouant un peu des coudes. Car on continue de vouloir les arrêter pour une photo ou un autographe. A tout moment, tout le monde aurait ri de cette situation. Elles auraient pu rester là et même poser avec leur clone. Dans le doute, mieux vaut éviter. Qu'elles n'aient pas de compte à rendre à personne. La sortie se présente à elles. Il n'y a plus qu'à. Dernier coup d'oeil à droite, à gauche. Le garde à l'entrée leur dit quelques mots. Rien d'inquiétant. Et c'est bon ! Sans regret. Sauvées. Si à l'avenir, on en vient à l'arrêter pour une photo, elle se posera la question de savoir si c'est pour sa danse, ses livres, ou Bunny. Elle sera cependant vite fixée. * C'était pas si mal au final. Un peu bizarre je te l'accorde. * Elle ne s'est pas éclatée autant qu'elle l'aurait imaginé. Le thème de la soirée étant un peu too much pour elle. En privé d'accord, devant une si grande foule, elle ne va pas faire voler ses vêtements, et sous-vêtements. * Et maintenant ? Un truc plus calme ou on essaye de continuer dans le fun ? *
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:09

Une chose était sûre : c’est que cette soirée était riche en émotions. Quant à savoir si elle préférait ça à ses soirées passées chez elle à regarder les étoiles ou à espionner ses voisins, hmm, pas sûr. Disons qu’une fois en passant, c’était bien mais qu’elle ferait clairement pas ça tous les soirs. Trop stressant. Donc, elles étaient en train de courir pour éviter les ennuis. En tout cas, c’est ce qu’elles se disaient parce que rien ne pouvait le prouver mais bon, en se mettant à la place de Crystal, elle était pas sûre qu’elle serait ravie d’apprendre qu’une parfaite inconnue avait joué son rôle une bonne partie de la soirée. Même si en vrai, y avait pas de mal, elle avait pas non plus été payée pour le faire. Autrement dit, elle était en train de voler personne. Et elle pensait pas avoir dit quoi que ce soit qui puisse nuire à la réputation de l’autre fille. Aveleen réfléchissait à tout ça tout en courant et surtout en bousculant les gens ayant l’audace – mais surtout la stupidité – de se dresser sur son chemin. Jusqu’à ce qu’enfin, l’air frais du dehors vienne lui caresser les joues. Elles étaient libres ! La remarque de Jenny la fit ricaner. Peut-être qu’elle avait l’habitude de ce genre de soirées, elle, mais pas la rouquine.
« Un chouïa stressant serait le terme correct. »
Mais elles avaient eu de la chance et ça ne s’était en effet pas si mal passé. Raison pour laquelle elle se mit à pouffer quand son amie lui demanda ce qu’elles allaient faire à présent. Quelque chose de chill ou quelque chose d’aussi « fun ». Aveleen était partagée. Entre le désir de se poser au moins pour se remettre de ces multiples courses folles ou alors de poursuivre sur cette lancée justement parce qu’elle savait très bien qu’elle ne ferait pas ça tous les jours. Au bout de quelques secondes de réflexion, la rouquine finit par hausser les épaules. Le problème, c’était pas tant de savoir si elle avait envie de continuer mais plutôt de savoir que faire.
« Ben, moi je veux bien continuer mais je sais pas du tout ce qu’on pourrait faire d’autre qui serait aussi « fun » que ça. Cela dit, tu sais bien que je sors pas beaucoup alors si toi t’as une idée, dis-la et je te suivrai peut-être. »
Peut-être, parce qu’il fallait pas que ça soit trop dangereux non plus mais sur ce point, elle faisait confiance à Jenny.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:20

Stressant … Stressant ? On peut le dire oui. Certainement plus pour son amie que pour elle. De base, Jenny doit être moins stressée dans ce genre de situation. Non pas que ce soit son domaine mais le spectacle, ça la connaît. La foule, la relative notoriété, aussi. Et puis Avy est certainement un peu moins sociable de base. Ceci étant dit, tout est bien qui finit pas trop mal. On ne les a pas pourchassées outre-mesure. La supercherie sera masquée aux yeux de tous. Et les vraies Crystal et Bunny auront été là depuis le début, voila tout. « Stressant mais excitant ! Se prendre pour une star l’histoire d’une soirée c’est plutôt sympa non ? » Même si la star en question ne porte pas beaucoup de vêtement. Et n’est pas connue pour sa voix, son écriture ou son acting. On ne peut pas tout avoir ! Toujours est-il que cela reste une expérience. Une sacrée anecdote. La blonde se demande si on la croira. On la regardera avec un air très perplexe. Heureusement qu’elles sont toutes les deux dans cette aventure. Et ce n’est pas terminé. Elles ont encore la nuit devant elle. Mais pour quoi faire ? Aller boire un verre dans un petit salon de thé et se détendre ? Ou faire la fête ? Si Avy n’a pas d’idées lumineuses, elle a bien envie de continuer sur cette lancée. Enfin, c’est ce que la danseuse comprend. Elle n’est pas contre un peu plus de fun. Alors elle réfléchit, propose plusieurs plans. « Un bar un peu dansant, classique. Aller frapper à la caserne des pompiers pour voir qui est de garde et leur proposer qu’ils nous fassent un strip s’ils sont mignons. » Elle rit. Ou pas. « Un bain de minuit à la plage même si on a rien pour. Ou mieux, un bain de minuit dans la piscine d’un particulier. » Risqué ! « Voler le caddie d’un supermarché et faire une course. »Déjà fait quand elle était plus jeune. Le genre de connerie qu’on ne fait plus quand on est des adultes responsables. Jenny. Elle continue. Elle a encore bien quelques conneries du genre dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:19

Des stars, c’est une façon de voir les choses. Enfin oui, on pouvait dire qu’elles l’étaient dans leur domaine bien spécifique mais c’était pas ça qu’Aveleen appelait être une star. Fallait qu’elles soient mondialement connues et si pas, au moins dans tout le pays pour pouvoir avoir ce titre. Mais elle n’allait quand même pas se faire passer pour plus bête qu’elle n’était, elle qui avait un doctorat, rappelons-le ; elle avait très bien compris ce que Jenny voulait dire par-là.
« Ouais… Enfin, à choisir, j’aurais préféré qu’on me confonde avec Dr. Dre. Mais c’est compliqué parce qu’il est pas roux. »
Sa blague la fit rire parce que bien sûr, qu’il soit roux ou non, c’était vraiment la plus insignifiante des différences qu’il y avait entre les deux. Bref, la rouquine était pas contre l’idée de poursuivre la soirée sur la même lancée mais en ce qui la concernait, elle était un peu à court d’idées. Faut dire qu’elle avait jamais vraiment eu l’occasion de faire des conneries dans sa jeunesse alors elle connaissait pas du tout tout ça. Ce qui n’était apparemment pas le cas de son amie qui elle, avait des idées à revendre. Amusée, elle arqua un sourcil. Aller danser, oui, même Aveleen avait connu plus fou quand même, mais la suite ne la déçut pas en revanche. Enfin, disons qu’elle était obligée de faire d’emblée une croix sur certaines des propositions parce qu’elle ne savait toujours pas nager, bien qu’Hunter se soit évertué à lui apprendre, fallait croire qu’elle avait tout simplement pas envie, même pour ses beaux yeux.
« Alors, je veux bien me déplacer jusqu’à la caserne, mais seulement si on est sûres qu’au moins l’un ou l’une d’eux dira oui. »
Si c’était pour se prendre une porte en pleine figure, c’était quand même moins marrant. Cela dit, elle était quasi sûre que leur demande en ferait sourire au moins un qui accepterait peut-être de se prêter au jeu. C’était souvent comme ça quand on y allait au culot.
« Remarque on peut peut-être combiner les deux : on fait le truc du bain de minuit et si je me noie, t’appelles les pompiers et là tu demandes un strip-tease, ça peut aussi le faire. »
Too much ? Ouais, peut-être… Bref, y avait plus qu’à retrouver son vieux pick-up et mettre le cap sur West Bay. Non, n’allez pas croire qu’elle était du genre à espionner les pompiers pour savoir très exactement où leur caserne si situait, mais comme à peu près tous les gens de cette ville, il lui était arrivé de les livrer eux aussi. A peine garée, elle entendit de la musique et des éclats de voix sortant de ladite caserne et une banderole accrochée à la façade annonçait que c’était la grande soirée pour récolter des fonds. Au moins n’auraient-elles pas à se prendre une porte en pleine face.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:01

Jenny rigole. Si elle est incapable de reconnaître ou de décrire ce Dre, elle sait bien qu’il est très différent d’Avy. Sur la couleur de peau par exemple. Et aussi avec ce qu’il a entre les jambes. Mais si on lui propose quatre personnes dans le même genre, impossible pour elle de dire qui est qui. Les chanteurs, ce n’est pas son point fort forcément. Elle connaît les grosses célébrités plus par leur côté people et parce que un tel s’est mis en couple avec une telle que par leur musique, ce qu’il chante. Ne pouvant entendre, elle ne s’est jamais vraiment intéressée à cela. « Faut te teindre les cheveux en noir et là l’illusion est parfaite. » Elle suppose. Ou se raser la tête peut-être ? Non. Ca ne lui irait pas ! Elle a besoin de garder sa chevelure de feu. Et en parlant de feu, ça donne des petites idées à Jenny. Une parmi tant d’autres. L’idée d’aller voir la caserne. Ce fameux fantasme du pompier sexy. Alors que dans la vraie vie, il ne doit pas y en avoir tant que ça. C’est l’occasion d’aller vérifier non ? « T’es marrante toi. Comme tu peux savoir à l’avance ? Tu comptes leur téléphoner ? » « Oui bonjour ? C’est pour savoir si vous ou l’un de vos collègues est beau, grand, fort et capable de me faire tourner la tête ? » Ca ne marche pas comme ça enfin. Le risque de se rendre sur place et d’être déçues est grand mais qui ne tente rien n’a rien ! Pour ce qui est de faire appel aux-dits pompier pour une urgence les concernant – ou concernant Avy – c’est à éviter tout de même. La blonde ne préfère pas. « Ouais non je suis pas fan. D’autant que, si tu te noies, comment je communique moi exactement avec les pompiers hein ?? » En visio et en faisant plein de signe ? En envoyant un simple sms aux urgences. Ca le fait moyen. « Et je ne suis pas partante pour l’inverse. Je me noie et tu appelles. C’est non. » C’est déjà un peu plus sensé comme plan. Sauf que d’ici qu’ils arrivent, il y a le temps de se noyer plusieurs fois. Et pas de fausse alerte non ! Alors elles prennent la direction de la caserne. Et, surprise ! Il y a une fête là-bas aussi. Ca alors. Même pas besoin de négocier quoique ce soit. Avec de la chance, il y aura même un vrai show des pompiers ! Pas rien que pour elles par contre. Et ça c’est bien dommage. A moins qu’elles ne négocient. « Allons voir si c’est le feu ou pas à l’intérieur ! » Elles se rendent vite compte qu’il y a un peu toute sorte de personnes. Des un peu plus âgées mais aussi des enfants. Ce qui n’empêche pas de pouvoir avoir un petit spectacle si ? Bon peut-être un peu. Soit, elles s’incrustent dans cette seconde party. Et si on lui demande, elle ne va pas rechigner à donner un billet ou deux pour les pompiers de la ville. Elle ressent les petites vibrations de la musique et on vient les accueillir toutes les deux. Un pompier pas trop trop mal. Elle écrit sur son petit carnet de son côté et lit ensuite les lèvres d’Avy et de l’homme. Rien de spécial pour commencer à part qu’il leur souhaite la bienvenue en expliquant grosso modo en quoi consiste cette soirée même si elles ont bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 2 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:01

Qu’elle se teigne les cheveux ? Tout bien considéré, Aveleen préférait encore se raser la tête. Y a plein de gens qui détesteraient être roux, qui détesteraient les taches de rousseur qui vont généralement avec aussi mais pas elle. Faut dire qu’elle avait la chance d’hériter d’une jolie nuance de roux que, par conséquent, elle n’avait jamais été affublée du surnom Poil de Carotte. Par contre, il lui était arrivé de s’entendre dire qu’elle n’avait pas d’âme et autres conneries de ce genre mais étant donné qu’elle avait décidé de se tourner vers la science, c’est quelque chose qu’elle aurait forcément entendu un jour ou l’autre. Faisant la lippe, elle questionna :
« Tu crois que ça m’irait ? Parce qu’avec mon teint, je crois surtout que je ressemblerais plus à une Addams qu’autre chose. Ce qui peut être bien en période d’Halloween, je dis pas, mais en dehors… »
Il fut donc décidé d’aller taquiner un peu le pompier. Et Jenny se demanda alors comment elle comptait s’y prendre pour être sûre qu’au moins l’un d’eux soit susceptible d’entrer dans leur délire et la rouquine haussa alors les épaules.
« Je pense que statistiquement y a moyen qu’au moins une personne soit d’accord. »
Puis si elle se trompait, ma foi, tant pis, ça serait la honte mais aucune des deux n’en mourrait et puis franchement, ça continuerait d’être dans le thème de la soirée. En revanche, Jenny n’eut pas l’air des plus emballées par sa proposition d’aller se noyer un petit coup histoire d’avoir une raison de faire venir les pompiers sur place après avoir été squatter la piscine d’un random. Bon, tant pis. Mais la raison invoquée la fit quand même sourciller. C’est vrai que ça devait être compliqué pour Jenny à cause de son handicap mais devait quand même bien exister un moyen de contacter les urgences pour les muets. Une ligne spéciale, peut-être ?
« Bah, comment tu ferais si t’étais vraiment en danger ? »
Pas besoin de plus. Soit, Aveleen n’était pas contre l’idée d’inverser les rôles mais Jenny aurait dû jouer la comédie et feindre de se noyer dans ce cas parce qu’elle supposait que son amie savait nager, elle, c’était quand même plus courant que l’inverse. Surtout sur une île. Mais son amie n’avait pas l’air plus chaud que ça pour se lancer donc bon, autant se rendre sur place. Et dans son vieux tacot, ça serait quand même plus rapide que de devoir prendre le bus. Une fois sur place, quelle ne fut pas leur surprise en constatant que les pompiers étaient en train de faire la fête de leur côté. Si elles voulaient assister à un strip-tease, c’était peut-être le bon soir, tout compte fait. Ou peut-être pas puisque dans l’assistance se trouvaient quelques nabots. Pardon, enfants. Elle poussa un petit soupir.
« Bon bah ça risque pas d’être tant le feu que ça. Je comprendrai jamais pourquoi les gens emmènent leurs gosses en soirée, ils vont passer leur temps à chialer, hurler et nous écraser les pieds dans leurs courses-poursuites. »
Mais qui sait ? Avec un peu de chance, y avait quand même peut-être moyen que tout ça tourne à leur avantage. Elle ne voyait pas comment mais on sait jamais.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:30

Jenny rigole. « Mais non ça le ferait ! Faut juste pas tirer la tronche quoi sinon personne ne peut rien pour toi là, oui. » Elle essaye de se la visualiser en Addams. Elle connaît le personnage forcément. Pas par coeur mais grosso mode elle pourrait la dessiner. Est-ce qu’Avy pourrait ressembler à Morticia ? Pourquoi pas oui. Ou une version adulte de Mercredi. A condition de n’avoir aucune expression faciale. Ca ne sera pas le cas ce soir avec les pompiers strip-teasers. « Oui certainement mais ça ne fait pas. On pourra leur demander si jamais. » Là aussi, statistiquement, il y a au moins une personne qui les a appelé pour une soirée endiablée. Au lieu de faire directement appel à un professionnel. Le pompier peut le faire pour gratuit oui. Peut-être. Bien qu’il faut les payer si on les fait se déplacer. S’il s’agit d’une blague par exemple. Une mauvaise blague. On ne s’en sort pas sans rien. La blonde n’a jamais du faire appel à eux. Mais elle sait comment s’y prendre au cas où. « Il y a des numéros spéciaux qui ne sont réservés qu’aux muets et malentendants. Que ce soit en appel direct ou par SMS. Mais ça c’est dans le cas où t’as le téléphone à portée de main. Sinon, tu tapes du plus fort que tu peux sur le premier truc que t’as sous la main. » En espérant que cela fasse suffisamment de bruit. Elle a beau être sourde elle sait que taper sur une casserole fait plus de boucan que de taper sur un carton. Tout comme elle sent que la fête chez les pompiers au moment où elles s’y rendent toutes les deux. Il y a ces vibrations qu’elle sent. Ces familles qu’elle voit quelques secondes plus tard. Des enfants, donc pas de show en dessous de dix-huit ans. Logique. « Roh mais ça va c’est un truc familial. Faut pas s’étonner. Puis on les a certainement mis dans un coin où ils n’embêtent personne. » Pour ce qui est des cris et des hurlements, et même des pleurs, ce n’est évidemment pas un problème pour la blonde qui n’entend rien de tout cela. Un des rares avantages. Ce qui veut aussi dire qu’elle ne les entend pas arriver quand ils lui foncent dessus sans faire exprès. Elles y font le tour à cette fête. Prennent un verre gentiment proposé. « Et puis, y’a peut-être des salles un peu plus privées dans la caserne ! Des salles interdites aux petits. » Clin d’oeil clin d’oeil. Elle ne pense pas vraiment ce qu’elle écrit non. « En attendant, on peut commencer par regarder lequel d’entre eux est le plus beau. » Et se faire un petit top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rough night → jenny
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay-
Sauter vers: