AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rough night → jenny

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 3 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:42

Mouais, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Aveleen n’était pas particulièrement convaincue que le noir soit une bonne couleur de cheveux pour elle, même si d’après Jenny, si, tant qu’elle ne se bornait à faire la tête. Ça, c’était pas gagné non plus. Enfin, le sourire lui venait assez finalement, mais encore fallait-il qu’il y ait des raisons de sourire, bien sûr. Ses clients parfois. Pas tous, mais elle en avait croisé de toutes sortes. Des craquants à peine vêtus, des marrants qui s’amusaient à jouer à la princesse avec leur fille, des gros lourds qui la draguaient de façon tellement nulle que ça la faisait rire à chaque fois. Puis de vraies portes de prison, bien sûr. Mais ceux-là ne méritaient pas qu’elle les gratifie d’un sourire. Dans tous les cas, ça, ç’eut le don de la faire sourire. Tout comme la proposition qui suivit. Oui, elles demanderaient. Enfin, pas sûr que la rouquine se défile pas à la dernière minute mais elles verraient bien quand elles y seraient. C’est-à-dire juste après que son amie lui ait appris comment les personnes atteintes de surdité et de mutisme devaient procéder en cas de danger. A savoir qu’il existe des numéros spéciaux, bien sûr, mais qu’ils peuvent aussi essayer de faire le plus de bruit possible. Pour se faire entendre de quelqu’un qui lui aura un téléphone sous la main, supposa-t-elle. Aveleen hocha la tête. Bon, c’était une mauvaise idée que d’occuper ces lignes juste pour une blague mais c’était cool aussi de savoir comment on pouvait y parvenir. Juste au cas où. Quelques minutes plus tard, elles arrivaient devant la caserne où ça semblait déjà être la fiesta. Mais vu qu’il y avait des Gremlins dans la salle, elles pouvaient faire une croix sur les strip-teases ou les offres un peu douteuses mis aux enchères. Dommage mais tant pis.
« Haha, t’as de l’espoir, toi. »
Alors d’accord, Aveleen n’avait peut-être qu’une expérience assez limitée avec les nabots, vu qu’un seul de ses frangins avait eu un gamin et que celui-ci n’avait jamais que neuf ans de moins qu’elle, mais elle se doutait qu’il était compliqué de contenir tout un groupe de ces trucs dans un endroit particulier. Mais même à ça, Jenny semblait avoir une solution.
« Hé ben, si je crois ce que tu dis, on dirait qu’ils s’ennuient pas, les pompiers. »
Sirotant le verre qu’on venait de gentiment lui fourrer dans la main – et surtout mettant de côté le fait que cette soirée visait apparemment à récolter des fonds, alors c’était bizarre qu’on leur offre à boire mais elle irait pas se plaindre, surtout que du coup, elle avait pas dépensé un seul centime, ce soir -, elle leur trouva une place puisque des tables et des chaises avaient été posées là pour l’occasion.
« Bon alors, y a quoi de canon à la carte ? T’en vois un qui pourrait faire l’affaire, toi ? »
Ben en fait, y en avait pas tellement. Des gens assez banals pour la plupart, juste assez en forme pour combattre le feu et descendre les chats coincés dans les arbres.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 3 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 22:33

De l’espoir ? Peut-être un peu. Mieux vaut en avoir non ? Si elles comptent bel et bien avoir un semblant de show. Cela peut aussi être fait de manière un peu rigolo que ça ne lui déplairait pas. Un truc un peu tout public. Elle est là pour s’amuser après tout. Et de l’amusement marrant, pourquoi pas. Elle sait bien qu’elle n’aura de toute façon pas le droit à un show privé. A moins qu’elle ne rencontre un pompier célibataire. « L’espoir fait vivre ! Il vaut mieux en avoir que non. » C’est son point de vue. Mieux vaut se dire qu’on peut le faire, qu’on peut l’avoir. Quitte à être un brin déçue. Tant pis. Ce ne sera pas la première fois. Etre optimiste c’est important. Jenny l’est. Et ça lui réussit globalement plutôt bien. Puis il y a toujours une solution à chaque problème. Des enfants gênants ? Il y a forcément un coin privé qui leur est inaccessible. Une porte pouvant être fermée par exemple. Bien qu’ils aient toujours l’art de pouvoir se retrouver là où il ne faut pas, on ne sait comment. Enfin bref, elle n’en fait pas toute une histoire non plus de ce spectacle de pompier. « Bah ils profitent, comme tout le monde ! Ils ont bien raison. Puis en tant que pompier ils savent qu’ils peuvent faire mouche. » C’est quand même plus emballant qu’ébéniste ou maraîcher. Avant d’avoir un show, elles vont faire le tour pour décider de qui serait apte à leur en faire un. Physiquement parlant. Pas lui là. Ni lui. Un peu trop vieux à son goût. Jusqu’à croiser LE pompier. Immédiatement elle tape Avy du coude. Lui indique un homme. « Franchement, je pense pas qu’on fera mieux que lui là. » Surtout à voir les autres. Cet homme fera parfaitement l’affaire. A condition que … il y a beaucoup de conditions oui. Ca ne restera qu’un petit fantasme de la soirée. « Je l’imagine pas mal musclé en dessous de son haut. » Attention au faux-pas ! Si sa compagne, sa femme, est dans la salle. Et qu’elle voit les deux amies se rapprocher de lui. Aie. « T’en as vu un autre toi ? » Elles n’ont pas non plus forcément les mêmes goûts en matière de gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 3 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 18:22

L’espoir fait vivre, c’était justement une phrase qu’on sortait souvent pour faire comprendre à quelqu’un qu’il était clairement en train de se faire des illusions. Mais Aveleen préféra ne pas le faire remarquer sous peine d’être encore vue comme la rabat-joie de service. Elle préféra même se dire que si Jenny avait l’optimisme qui lui faisait défaut, alors c’était une personne qui lui correspondait. Non pas qu’elle en doutait, sinon elles ne seraient tout simplement pas amies, mais ce qu’on cherche toujours chez les autres, c’est qu’ils vous tirent vers le haut, pas qu’ils vous enfoncent plus bas que terre. Après, la rouquine n’était pas forcément pessimiste non plus, disons simplement que pour quelqu’un qui a passé toute sa vie à étudier les étoiles, elle avait quand même grave les pieds sur terre. Sûrement parce que justement, elle était tombée de très haut et que ça lui avait suffi. Bref, tout ça pour dire que c’était pas tellement qu’elle aimait pas les enfants mais plutôt qu’elle était mal à l’aise en leur présence parce qu’ils lui étaient étrangers. Cependant, elle croyait quand même que Jenny se faisait des films si elle pensait vraiment qu’il était possible de tous les contenir juste là où ils avaient le droit de se trouver… Mais passons.
« Donc, ce que t’es en train de me dire, c’est qu’ils nous manipulent pour qu’on leur donne plus ? »
C’était pas vraiment ce qu’elle avait dit mais c’était une façon d’interpréter les choses. Puis Aveleen n’y voyait pas d’inconvénient. En fait, elle trouvait ça plutôt malin. Puis tant que les gens sont d’accord de donner, y a vraiment aucun problème. C’est bien pour ça qu’elle ne crachait jamais sur un pourboire non plus. Bref, le moment de se poser dans un coin et de se rincer un peu l’œil était venu. Enfin, à condition bien sûr qu’il y ait de quoi. C’était dans ces moments-là qu’on se rendait compte que les clichés et la télé nous mentaient et que les pompiers n’étaient pas forcément tous des canons de beauté. Juste des gens normaux en assez bonne condition physique. Ce qui était quand même un peu décevant. Pourtant, elle attendait rien de cette fin de soirée. C’est alors que son amie lui indiqua d’un coup de coude qu’elle avait peut-être repéré quelqu’un. Regardant du côté qu’elle lui désignait, elle songea que lui, là, pourrait être dans une de ces séries à la con sur les pompiers. Puis elle haussa les épaules.
« Nan, pas vraiment. On a qu’à aller lui demander à lui. Gentiment. »
Gentiment parce qu’il était pas question de se choper une amende pour harcèlement avec interdiction d’approcher de la caserne à moins de cinq cents mètres, juste de s’amuser un peu en se prouvant qu’elles pouvaient faire un truc aussi idiot.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 3 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 22:19

Elle arque un sourcil. Ce n’est pas ce qu’elle a dit mais ce n’est pas faux pour autant. Lors des œuvres de charité, il y a toujours un peu de forcing pour « aider » les gens à donner un peu d’argent. Ce qui est normal. Parfois, c’est un peu fort, un peu trop. Et ça fait l’effet contraire. Mais quand c’est bien fait, les personnes ont l’impression de donner de bon coeur. Pour les plus réticent. Les plus charitables donnent sans qu’on le leur dise. Ou aident à minima. C’est le cas de Jenny. Probablement un peu influencée par sa sœur ainée mais oui, elle fait un peu de bénévolat par exemple. Sans rien attendre en retour. « J’ai mal du m’exprimer. Mais moi, si on me manipule en faisant un petit strip et me disant que l’argent va aux démunis, ça me va, je fais pleuvoir les billets ! » Elle rigole. Non mais vraiment, pour qui se fait-elle passer ! Heureusement qu’Avy la connaît. Et qu’elle sait bien que Jenny n’est pas autant délurée qu’elle ne le raconte aujourd’hui. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir l’oeil observateur en matière de recherche de pompier sexy. Il y a pas mal de monde, difficile de tous les voir. Ils sont éparpillés un peu partout mais il y en a bien un qui lui tape dans l’oeil. Suffisamment ou elles continuent les recherches ? Elles ne trouvent rien de mieux selon Avy. C’est donc décidé. « Prépare toi à vivre tes dernières minutes ici car on risque de se faire raccompagner. » Elle hoche doucement la tête. Il risque bien fort de les regarder avec de grands yeux. Il faut juste bien tourner sa demande. Ne pas être trop directe oui. Elles vont donc voir ce beau pompier. Jenny, comme à son habitude, fais quelques signes pour exprimer simplement qu’elle est dans l’incapacité d’entendre et parler. Le pompier semble comprendre sans vraiment comprendre non plus. Il ne parle pas la langue des signes. Puis elle écrit. « Avec mon amie on se demandait s’il y avait des choses de prévues ce soir. Un genre de spectacle, une démonstration de vos talents, etc … » En douceur. Il faut lire entre les lignes et les trois petits points. Et puis elle a pris un air dont elle a le secret. Avec un petit sourire. Ce qui n’a pas vraiment fonctionné puisqu’il lui répond un peu trop premier degré. Et non, pas de démonstration ou d’exercice improvisé pour ce soir. A part peut-être un peu de musique et de danse pour plus tard. « Oh ! Et quel genre de danse exactement ? » Se risquerait-elle à un clin d’oeil. Pas de suite. On verra s’il comprend un peu mieux la demande.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 3 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 18:32

La réponse de Jenny la fit rire. C’est sûr qu’avec un lot de consolation de ce genre et une bonne cause en fond, ça donnait tout de suite plus envie de donner aux pauvres. Pas qu’elle ait quelque chose contre cette idée, bien sûr, l’entraide c’est quelque chose d’important pour elle, mais disons qu’aujourd’hui, elle va sans doute moins vite mettre la main au porte-monnaie sachant qu’il y a plus grand-chose dedans. Bref, tout ça pour dire qu’elles se mirent assez vite d’accord sur un pompier en particulier et que, sans plus perdre de temps d’ailleurs, elles s’acheminèrent jusqu’à lui, prêtes à se faire mettre à la porte si la proposition ne plaisait pas. Mais c’est sans connaître son amie, qui bien qu’elle ait passé une partie de la soirée à prétendre qu’elle n’était pas si raisonnable que ça non plus, y mit les formes. Tant et si bien que la demande ne fut apparemment pas assez claire. Bon, faut dire que si le type n’était pas coutumier du langage corporel humain, comme c’est le cas de certains, alors il pouvait facilement passer à côté, mais comment ça, y avait rien de prévu ? Il aurait quand même pu leur proposer un truc de pompier, comme de se laisser glisser le long de la rampe – littéralement, bien sûr – ou actionner la sirène du camion, ce genre de trucs qui mangent pas de pain. Mais non, rien. En dehors d’une danse. Saisissant la balle au bond, Jenny lui demanda presqu’aussitôt à quel genre de danses il était en train de faire allusion. Et Aveleen observait la scène, juste pour voir comment les femmes normales s’y prenaient. Et donc, la réponse c’était pas si bien que ça puisque le pompier se bornait à faire comme s’il ne comprenait pas. A moins qu’il ne comprenne vraiment pas. Et dans ce cas, y avait quand même des questions à se poser. Bon, il était peut-être temps d’y mettre son grain de sel…
« En tout cas, nous, on serait prêtes à mettre le paquet pour pouvoir terminer la soirée en votre compagnie. »
Et là, une lueur s’alluma dans le regard du gars. Mais peut-être pas pour les bonnes raisons. C’est vrai que dit comme ça, ça pouvait vouloir dire tellement plus que ce jusqu’où elle était prête à aller.
« C’est vrai ? Alors peut-être que je vais proposer aux autres de mettre la fin de soirée de chacun de nous aux enchères. »
Ça va, c’était pas la pire réponse qu’il puisse leur sortir.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 3 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:09

Ca ne prend pas. Notre cher ami le beau pompier n’a rien saisi du tout. Mince alors. Même pas un petit truc ? Apparemment pas. Ca va venir. Petit à petit, il finira par comprendre. Même les hommes les plus bêtes saisissent ces allusions. Enfin, ce sont surtout les plus bêtes qui doivent directement y penser. Aors partant de ce principe, le pompier est ultra intelligent. Que demander de plus ? Ou pas. Jenny ne perd pas espoir. Avy non plus. Une troisième attaque qui est assez claire tout de m^me. Et pourtant. A côté de la plaque. La blonde est à deux doigts de signer que c’est « mettre la main au paquet » que voulait dire son amie. Là au moins il ne pourrait y avoir de quiproquo. Elle se retient cependant. Mais reprend notre cher pompier. « Ce qui peut être pas mal, c’est de faire tomber l’uniforme. Faut bien qu’on juge ce sur quoi on risque de mettre la main. » Pas que le paquet donc. Là, là, ça commence à aller mieux. Au vu de ses collègues, il comprend bien que les deux jeunes femmes ne veulent voir qu’un type de pompier très spécifique pour cette enchère. Une pièce en entraînant une autre, le voila qui s’éveille. Le puzzle se complète. Ne jamais lâcher l’affaire. En brave homme il leur dit qu’il n’y aura rien de trop « olé olé » car c’est un rendez-vous familial en ce jour. « C’est bien dommage ça … » Accompagné de son visage d’ange innocent. Faussement innocent bien entendu. Un air qui n’échappe à personne. Il ajoute donc qu’il y a peut-être un moyen de s’arranger. « Je préfère ça. » Les choses semblent être relativement claires à présent, malgré le flou général. Que notre ami pompier ne s’attende pas à un trio au lit ceci-dit. « Je suis sûre qu’on vous a déjà appelé pour ce genre d’intervention. » Le dernier mot étant écrit un peu différemment des autres. Ne pouvant jouer avec le son de sa voix, les intonations, elle le fait avec son stylo. Il répond que oui. Mais que ce n’est vraiment pas une chose à faire. Regard appuyé vers Avy. Ah tu vois ! Bien que ce n’était pas non plus exactement ce qu’elle voulait faire. Souhaitant jouer cartes sur table dès le début. Et donc le spectacle, quel est le plan monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 3 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:17

Il faut croire qu’Aveleen y était allée un peu fort parce qu’une chose en entraînant une autre voilà qu’il était question de plus que prévu. En ce qui la concernait, elle se contenterait de toucher avec les yeux. Pour ce qui était du reste, elle laisserait le pompier craquant à Jenny si elle le souhaitait ; la rouquine avait clairement pas assez d’expérience en la matière pour se retrouver déjà dans une combine à trois. Ni même à deux avec quelqu’un qu’elle vient tout juste de rencontrer en fait. Surtout qu’elle, ce qui lui plaît, ce sont les hommes intelligents et à en juger par le temps qu’il avait fallu à celui-ci pour comprendre leurs allusions à toutes les deux, elle aurait tendance à croire qu’il était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Bref, un peu dépassée par tout ça, Aveleen observa l’échange de loin. Pour l’instant, il était quand même toujours question que de strip-tease. En tout cas le croyait-elle et, bizarrement, maintenant qu’il avait enfin compris de quoi on parlait, le pompier n’était plus si contre l’idée que ça. Ah ouais ? Ben apparemment. Et de plus il ajouta que c’était pas la première fois et bien qu’il souligne que c’était pas très réglementaire, sa façon de le dire laissait entendre que c’était pas la première fois qu’il acceptait non plus. Hé ben c’est super. Bref, comment ça allait se passer à partir de là ? Allait-il les embarquer toutes les deux à l’écart pour leur faire voir la marchandise dans l’espoir qu’elles crachent du blé pour passer le reste de la soirée en sa compagnie et plus si affinité ? Faut croire que oui puisqu’il leur fit signe de le suivre. Bah, pourquoi pas ? C’était bien pour ça qu’elles étaient là après tout. Et puis Aveleen se faisait confiance pour pouvoir poser des limites quand il le faudrait. En route, voilà qu’elle articule à Jenny, pour que le pompier n’entende pas non plus :
« T’as du liquide, toi ? »
Parce qu’elle non. En même temps, elle avait pas prévu que ça se terminerait comme ça. Et puis bon, elle pouvait bien proposer de glisser sa carte bleue quelque part, mais ça serait probablement pas bien accueilli. Pareil pour les pièces.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 3 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 22:42

Pas facile de se faire comprendre. Quand on ne dit pas de but en blanc ce que l’on souhaite. Jenny n’avait pas non plus envie d’y aller cash cash. Un peu de sous-entendu, devoir lire entre les lignes, ça lui plait. Quand ça devient trop compliqué, plus trop le choix cependant. Et ce n’est pas une question de langue des signes dans notre cas présent. Puisqu’elle communique bien la moitié du temps grâce à un bloc note et un stylo. Il n’y a que son entourage proche qui signe. Le commun des mortels n’a pas grand intérêt à pouvoir la maîtriser. Ils arrivent donc tous les trois à un accord. Un terrain d’entente disons. Rien n’a été signé ! Il peut toujours y avoir une petite arnaque. Et pas que du côté du pompier. Les deux jeunes femmes ne sont pas obligées de lancer des billets. Ou alors, petit dollar par petit dollar. Ce n’était pas le plan de départ de la blonde de payer pour ce genre de service. Sans quoi, autant faire appel à un professionnel. Elles sont donc emmenées un peu à l’écart. Jenny en profite pour rassurer, ou pas, son amie. « Oui, oui, je dois avoir deux trois petits billets. » Pas de panique. Elle a toujours un peu de liquide sur elle. Au cas où. Pas trop au cas où elle perdrait son sac ou qu’on lui vole. Les voila donc dans les coulisses de la caserne. Les vestiaires. Pourquoi ne pas se prendre une petite douche tiens ! Non, pas vraiment. Durant le mini-trajet, notre homme aura jouer les agent immobilier et aura présenté un peu les lieux. Pas l’homme a la réflexion la plus rapide mais au moins, il est assez sympa. Jenny laisse Avy papoter un peu et se contente d’émettre l’un ou l’autre commentaire, par écrit, de temps à autre. Les voila donc au vestiaire. « Je trouve qu’il fait un peu chaud par ici … » Ce n’est pas vraiment vrai non. Et là, il a compris ! Tout est possible oui. Pas besoin de plus amples explications donc. Il répond sans trop de premier degré qu’on peut enlever les vestes et ce genre de vêtement superflu. Si seulement il avait pu dire que la température allait encore grimper ! Elle ne l’écrit pas mais le pense très fort. Petit clin d’oeil en direction de la rousse. Petit coup de coude aussi. « J’y connais rien forcément mais mets lui un peu de musique non ? » D’ici, on entend que moyennement ce qu’il se passe dans la grande salle. Alors autant aider le strip teaser a bien se mettre dans l’ambiance. Un petit roulé des épaules et des hanches, non ? Bien sûr ! Elles ne demandaient que ça. Surtout la danseuse plus que la livreuse de pizza à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 3 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 19:54

Après leur avoir très brièvement fait faire le tour du propriétaire, les voilà donc tous les trois dans les vestiaires. Y avait une petite odeur d’eau de javel qui flottait dans l’air. Ce qui était toujours mieux qu’une odeur de transpiration, c’est certain. Et voyant que Jenny avait répondu qu’elle avait du liquide, Aveleen se dit que décidément, entre ça et le fait que le pompier comprenne enfin où elles avaient voulu en venir un peu plus tôt, les planètes s’étaient donc alignées pour que ce strip-tease ait lieu. Ce dont on les remerciait. C’était d’ailleurs pas pensé de manière ironique parce que tant qu’elle se trouvait dans les vestiaires et non dans une chambre ou un dortoir ou allez savoir où les pompiers avaient pour habitude de dormir quand ils étaient à la caserne, alors n’importe qui pouvait entrer à tout moment et les surprendre. Et autant on pouvait carrément faire un strip-tease contre de l’argent qui serait reversé à une bonne œuvre, autant ça n’irait pas plus loin. Là-dessus, son amie décréta qu’il faisait un peu chaud. La rouquine quant à elle, n’avait pas vraiment remarqué, mais elle se doutait que c’était une technique pour pousser le pompier à se désaper. Il leur répondit qu’elles aussi pouvaient enlever leur veste. Ce qui était déjà une façon de se mettre un peu plus à l’aise parce que bon, on rappelle qu’ils se trouvaient dans les vestiaires et qu’il y avait jamais que des bancs très peu confortables. En choisissant un, elle alla s’asseoir après avoir ôté sa veste en jean. Ouais, dire qu’on avait pu la confondre avec une effeuilleuse professionnelle vêtue comme ça… Une effeuilleuse venue faire une représentation, d’ailleurs… Mais sûrement que dans ce genre de milieu, on devait se foutre des vêtements puisque le but, c’était quand même de les enlever. Bon ben y avait plus qu’à. C’était en tout cas ce qu’Aveleen pensait avant que Jenny lui rappelle que normalement, c’était mieux sur de la musique, ce genre d’activités. Très vrai, ça, même si c’était pas ce qui devrait arrêter un professionnel. Elle aurait pu récupérer son téléphone dans sa poche mais elle avait pas de musique dessus et elle se connectait jamais à internet sur ce truc non plus. Tant pis, en cherchant du regard, elle finit par trouver une vieille radio posée dans un coin. Ça ferait l’affaire.
« Bonne idée. »
Ce disant, elle se leva et alla allumer le poste de radio qui se mit alors à diffuser une chanson. Plus précisément un duo un peu niais qui devait sûrement dater des années 70. Autant dire que c’était pas vraiment le top pour un strip mais que quand elle voulut changer de station pour trouver un truc ressemblant un peu plus à Hurricane des Scorpions, le pompier l’arrêta d’un :
« Laisse, c’est ma chanson préférée ! »
Ah. Bon. Aveleen tâcha de pas juger et, plutôt hilare, retourna à sa place. Que le spectacle commence.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 3 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 22:36

Tout se met en place. Ca arrive. Il aura fallu un peu plus de temps et d’effort que prévu mais elles vont avoir ce qu’elles sont venues chercher. Quelle idée tout de même. C’est Avy qui a accepté ! Jenny n’a fait que proposer, elle. Elles sont à l’écart, des yeux et oreilles indiscrets. Au calme ? Peut-être. Jenny ne peut pas dire si on entend la musique depuis cette partie de la caserne. Certainement un minimum. A moins que les portes n’isolent plutôt bien du bruit. Ce qu’elles peuvent faire, pour pallier au problème ou pour simplement mettre le pompier dans l’ambiance, c’est mettre un peu de musique. Avec leur téléphone. La blonde laisse le soin à son amie de se charger de cette tâche. Apparemment elle n’en a pas envie ou alors trouve-t-elle une alternative avant d’avoir pu penser à sortir son portable. Une radio ici-même ! Pourquoi pas. Ceci dit, on n’y met pas ce qu’on veut comme musique. Il faudrait un coup de chance pour avoir quelque chose qui corresponde à l’ambiance qui est en train de se mettre en place. Et … bonne nouvelle ! Ca fait mouche. Tant mieux pour lui. Apparemment pas tant que ça si on en juge la tête et l’air que tire Avy. Dommage qu’elle ne puisse rien entendre. En tout cas, l’homme commence son show. Avec des gestes pas très très sexy. Pas tout en douceur, plutôt l’inverse. En voila un qui pourrait prendre des cours. Elle pourrait lui en donner. Ca doit être en rapport avec la musique qui passe non ? Elle essaye de lire sur ses lèvres les quelques paroles qu’il cite de temps à autre. Ok. Here he is. Like a Hurricane. Elle commence à comprendre cet entrain qu’il met. Un choix à remettre en question. Elle se permet d’écrire un petit commentaire qu’elle tend à la rousse. « Il est à fond dedans ça on peut pas le nier. » Bon point, mauvais point ? Il aurait pu être tout autant à fond dans un autre style. Elle en demande sûrement trop. Et c’est mieux comme ça. Il ne l’enflamme pas trop au moins. « Tu verras pas ça deux fois dans ta vie. Ou pas aussi premier degré. » Parce que des strip tease un peu caricatural ou comique, ça peut se faire. Mais lui là, il est bien sérieux. Et il se la raconte pas mal, ça se voit, ça se sent. Jenny joue un peu le jeu bien sûr. En rajoute, en redemande. Il faut le laisser dans son délire celui là !
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 3 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 18:50

L’ouragan, c’est ce qu’Aveleen aurait voulu, parce qu’elle savait pas trop sur quel genre de chansons les gens faisaient des strip-teases en temps normal. Elle, elle imaginait du bon vieux rock. C’est en tout cas ce qu’on voyait souvent dans les films… Les comédies romantiques des années 2000 qu’il lui était arrivé de regarder avec son neveu quand celui-ci insistait pour qu’elle fasse un break dans ses révisions au cours des évènements familiaux. Les pros, eux, devaient se désaper sur autre chose. Qu’est-ce qui passe dans un strip-club ? Ben, elle en a aucune idée, c’est bien ça le problème. Et du coup, elle pouvait à peu près tout imaginer. Ce qui la poussait à se demander : pouvait-on faire un strip-tease sur n’importe quelle chanson ? Sur celle-là, c’était quand même très compliqué, on va pas se mentir. D’ailleurs, elle parvenait pas à retrouver le titre de cette chanson qu’elle avait pourtant déjà entendue ; c’était typiquement le genre de trucs que ses parents écoutaient et dont elle raffolait pas. Elton James, peut-être ? Ça devait pas être ça son nom mais la rouquine devait pas être loin. Quant à retrouver le nom de la nana qui l’accompagnait, mission impossible, elle ne la reconnaissait même pas, tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait chanté cette chanson-là et c’est tout. Bref, à la remarque de Jenny, Aveleen se marra encore un peu plus.
« T’as pas idée. »
C’est clair qu’il était grave à fond sur une chanson qui s’y prêtait trop pas. Ça devait être un des rares moments où elle enviait son amie de ne rien entendre. Encore que c’était le décalage qui rendait le moment si drôle et Jenny ne pouvait pas autant se marrer, de son côté. D’ailleurs, elle était plutôt bon public ; du genre qui faisait mine d’en redemander. C’était une bonne chose parce que si le pompier n’avait obtenu que la réaction d’Aveleen, c’était presque sûr qu’il aurait fini par se vexer. A moins bien sûr qu’il le fasse exprès. Et dans ce cas, mais qu’on donne un Oscar à cet homme ! Parce qu’elle avait encore jamais vu quelqu’un jouer aussi bien la comédie.
« Ah ouais ? Tu crois qu’un spectacle des Chippendale ressemble pas vraiment à ça ? »
Peut-être que jenny le savait parce qu’elle avait déjà été en voir un. C’était souvent ce que les futures mariées voulaient pour leur enterrement de vie de jeune fille, non ? A moins que ça soit qu’un mythe, ça aussi. La chanson touchait à sa fin et, pressentant qu’il s’arrêterait pas avec la musique si elles lui donnaient pas un peu d’argent, elle fit signe à son amie que c’était le bon moment pour lui glisser un petit billet.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 3 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 23:47

Ca ne fait pas de mal de se donner à fond dans l’exercice. Elle aurait été déçue qu’il n’y mette aucune envie. Ou une moitié d’envie. Certes, c’est un peu caricatural. Mais ça l’a fait rire. Ca l’amuse plutôt. Il a quelques petits mouvements mine de rien. Il a un déhanché. Et il reste beau gosse. Ca on ne peut pas dire le contraire. Il a fallu le temps qu’il ne comprenne mais ça en valait un peu la peine. Jenny applaudit doucement. En redemande. Lui adresse des petits pouces en l’air. Elle met un peu la charrue avant les bœufs quand elle dit à Avy d’en profiter car elle ne reverra jamais une expérience pareille. Il est vrai que c’est toujours un peu comme ça. Un poil plus sérieux mais pas trop non plus. C’est un spectacle après tout. Il faut faire le show. « Non oui tu as raison. C’est souvent assez fun. C’est pas premier degré du tout. Crois-en ma maigre expérience de deux soirées. » Ce qui est toujours mieux que une ou zéro. Et ce doit être tout le temps comme ça. Faisons une généralité. Elle ne voit pas les Chippendale autrement. Ils sont clichés dans le show, avec les lancers de pantalons. Là où les femmes sont clichées à tourner autour de leur poteau. Un métier pas terrible si on lui demande son avis. Surtout qu’elles en ont eu un petit aperçu quelques minutes auparavant. Le strip se termine et le pompier leur demande bien entendu leur avis. « Top ! Tu devrais envisager une reconversion. Ou une activité extra-professionnelle. » Elle se moque un tout petit peu. Il a bien compris qu’elle le fait marcher. Ouf. Ils ont pu avoir la paix en plus. Elle aurait été un peu gênée de se faire interrompre par un collègue du monsieur. « Merci pour ça en tout cas ! » Important de le remercier. Il s’en souviendra au cas où il y aura une prochaine fois. Non pas que Jenny souhaite absolument une seconde session danse mais si elles s’ennuient un jour avec Avy, elles savent où aller !
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 3 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 16:41

Comme tous les hommes – ou en tout cas, comme tous les hommes clichés -, à la fin du show, voilà qu’il leur demande leur avis. Et ça sonnait tellement comme un « alors, heureuses ? » qu’Aveleen ne pu s’empêcher de lever très rapidement les yeux au ciel. Ce qui contrastait de beaucoup avec la réaction de Jenny qui était, elle, celle escomptée et qui éclipsa fort heureusement complètement la sienne. Pourtant, quand elle le vit se tourner vers elle, elle se douta qu’il attendait un commentaire de sa part aussi et la rouquine prit le temps de la réflexion quelques secondes.
« C’était… Dévastateur. »
Ce qui pouvait ne pas être super bien pris non plus – et en même temps, c’était pas fait pour être super bien pris, juste proche de la vérité puisqu’elle avait été morte de rire presque tout du long – mais tant pis, faudrait faire avec. Cependant, le pompier sembla bien le prendre, un peu comme si c’était le plus beau compliment qu’on lui ait jamais fait. Son regard s’attarda alors sur elles, sur les douches derrière eux puis sur la porte et un moment de flottement passa. Aveleen était peut-être inexpérimentée, mais elle était pas stupide et elle savait parfaitement quelles idées étaient en train de lui traverser l’esprit.
« Bon… »
« Il commence à se faire tard », voilà ce qu’elle s’apprêtait à dire pour s’assurer une porte de sortie avant que ça ne dégénère tout en laissant le choix à Jenny de faire ce qu’elle voulait, quand le pompier se rhabilla. Avec un petit air déçu quand même. A moins qu’elle ne l’ait rêvé. Puis il proposa :
« Je vous offre un verre ? »
Parce que forcément, y avait à boire dans cette petite sauterie. Et c’était en théorie payant puisque les bénéfices iraient à la caserne et à son matériel. C’était donc bizarre de leur offrir un verre mais bon, peut-être qu’il avait fini par avoir un coup de cœur pour elles et qu’il avait envie de passer un peu plus de temps en leur compagnie, ça n’aurait rien d’impossible. Aveleen regarda son amie et haussa les épaules.
« Pourquoi pas ? »
Un verre n’engageait à rien surtout qu’en ce qui concernait le sien, elle avait bien l’intention de le payer histoire de s’assurer un service express si un incendie venait à se déclarer dans son chalet qui se trouvait, rappelons-le, en plein milieu des bois.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 3 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 22:42

Dévastateur. Pour ça qu’Avy est dévastée donc ? Logique. Jenny aime le spectacle et parfois le n’importe quoi alors elle se laisse entraîner. Elle surjoue. Ce n’est pas le cas de son amie qui est un peu moins enjouée. Elle ne tire pas non plus la tronche fort heureusement. Sur le fond, Jenny serait d’accord avec elle. Elles auraient pu trouver un pompier un peu moins … Ou un peu plus … Voilà. Le pompier nu, c’est à présent au tour de ces dames de … Et bien rien du tout évidemment. A aucun moment Jenny ne s’est mise ça en tête et aucune promesse n’a été faite au strip-teaseur. Douche froide donc. Ca tombe bien, ils sont dans les vestiaires. Cependant, il ne va pas en rester là. C’est qu’il doit avoir soif après une telle performance. Jenny ne dirait pas non à une petite boisson. Alcoolisée de préférence. Légèrement. Elle acquiesce là où son amie est plus réservée. Que peuvent-elles bien faire d’autre de toute façon ? En plus, c’est offert. Pendant un instant elle a cru que c’était open bar à volonté mais non. Cela n’aurait aucun sens. Mais lui, il doit avoir un prix. Il va peut-être même aller se servir en coulisse pour ne pas avoir à payer. Elles le suivent. Jenny est partante pour une sangria. Il n’y a pas énormément de choix. Sa Marguerita ou sa Pina Colada, c’est non. Comme le Sex on the beach. Qu’elle n’aurait pas commandé pour ne pas causer de quiproquo évident. * Tu vois, il est pas si méchant. * Souvent ce qu’on dit des personnes qui ne sont pas des lumières. C’est le cas. D’autant qu’il n’a pas été trop lourd. Elle a connu quelques uns qui même après un non assez clair, n’en démordent pas. Il revient avec trois verres en main et sert les deux jeunes femmes. * Merci ! * Ils trinquent. Ce n’est pas un très grand verre alors Jenny évite d’en boire une trop grosse gorgée direct. Ce n’est pas trop mauvais mais on sent bien que c’est pour un bal des pompiers et fait en grande quantité. * Il y a des choses de prévues pour ce soir sinon ? * A-t-elle déjà posé la question ? Peut-être pas sous cette forme. Mais apparemment, non. Les gens viennent, boivent un verre, papotent. Alors oui on peut montrer les diverses choses que contiennent la caserne. Le camion, la barre, etc. Ca peut toujours être sympa. Surtout qu’elle n’a jamais fait le tour. Non, elle n’a jamais eu de petit copain pompier. * Et c’est quand que tu nous emmènes faire un tour dans la bête alors ? * Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
rough night → jenny - Page 3 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 20:13

Encore heureux qu’il soit pas si méchant. Par contre, on pouvait pas dire qu’il était très fin non plus. Et c’était là que ça coinçait pour Aveleen. Ce qui lui plaisait chez un homme, c’était pas le physique ni le courage, ni même l’uniforme – à moins qu’il s’agisse d’une blouse blanche, éventuellement -, c’était le quotient intellectuel. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que celui du pompier était pas très élevé. Mais bon, l’entourage de la rouquine n’ayant jamais vraiment été composé de génies, fallait faire avec ce qu’on avait. D’autant que ce soir-là, on lui proposait jamais que de prendre un verre. A défaut d’autre chose, c’est ce qu’elle avait cru comprendre à un moment.
« Quelqu’un qui offre sa tournée peut qu’être sympa. »
A moins bien sûr qu’il ait glissé un peu de GHB dedans juste avant mais ça, ç’aurait jamais traversé l’esprit d’Aveleen qui avait pas l’habitude de traîner dans les clubs. C’est qu’en plus d’être une tête et d’avoir consacré sa vie à ses études, elle avait grandi dans une ferme, rappelons-le. Alors les clubs… Bref, elles suivirent donc et laissèrent le pompier leur ramener deux verres. De la sangria pour Jenny et une bière pour elle. Autant faire simple, elle serait déjà contente si on la lui servait fraîche plutôt que tiède. Elle récupéra le gobelet, s’aperçut que la bière était tiède, comme par hasard mais le remercia quand même d’un mouvement de tête tandis que Jenny lui demandait s’il y avait des choses prévues pour ce soir. Et la réponse était très simple : tout ce qui leur permettrait de récolter de l’argent. Leur offrir leur verre était donc stupide de sa part mais elle irait pas jusqu’à le faire remarquer. Puis quand son amie demanda, pour blaguer, quand est-ce qu’il leur ferait faire un tour de camion, il répondit que c’était un truc qui se faisait ce soir. A condition de payer la balade. Elles pouvaient donner ce qu’elles voulaient, faudrait juste attendre son tour parce que, forcément, avec la rampe, c’était l’activité qui avait le plus de succès. Et comme fallait garder au moins un camion libre des fois qu’ils soient appelés en urgence ce soir-là, l’autre embarquait autant de personne que possible pour faire un tour de quartier. Aveleen jeta un coup d’œil interrogateur à Jenny pour savoir si elle était partante. Si oui, elle pouvait mettre un peu chacune pour une bonne cause – surtout pour pas avoir l’air radines.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: rough night → jenny (#)   rough night → jenny - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rough night → jenny
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay-
Sauter vers: