les informations en vrac
Souriant ○
Têtu ○
Extraverti ○
Sarcastique ○
Franc ○
Provocateur ○
Attachant ○
Artiste ○
Sensible ○
Curieux ○
Possessif ○
Romantique ○
Jaloux ○
Blagueur○ background ○
○ Si ton lieu de naissance est à des milliers de kilomètres c'est parce que tu as été
adopté juste avant tes deux ans par une famille assez particulière. Famille riche, connue, ton arrivée a même été médiatisée. Photos, journaux et réseaux la bonté de ces deux personnes fut évidente. Ton adoption a fait coulé l'encre et les billets, conférant de la sympathie pour ce couple en pleine ascension.
○ Touche à tout, c'est l'art qui t'as toujours attiré, musique, dessin, chant, cuisine. Tu aimes tout ce qu'on crée qu'on fabrique. Pour cela tu peux remercier l'argent et la notoriété de papa maman qui t'a permis d'apprendre à jouer d'instruments tel que le piano, guitare, violon. Le reste, tu apprendras par toi même.
○ C'est dans la cuisine que tu joueras ton plus beau morceau, une symphonie de couleurs et de saveurs qui a su ravir les papilles de ta famille, et c'est dans ses sourires que tu trouveras ta passion, t'emmenant à présent à confectionner des douceurs pour rendre chaque journée plus légères.
○ Sous les sourires
hypocrites une vérité se cache pourtant. Ta venue n'était pas plus pour l'envie d'un enfant qu'un amour inconditionnel a donné, mais bien une image à refaire. Une réputation qu'il fallait relever. Compléter un portrait familial, contribuer à changer le monde, des apparences trompeuses. Si l'amour ne te berçait pas les obligations sont vides devenues un fardeau, et le visage de ta nourrice, une figure maternelle plus naturelle.
○ A tes huit ans un autre enfant a vu le jour. Cette fois ci, la chair et le sang de tes chers parents. Une fierté et un soulagement pour eux, le début de la fin pour toi. Au fond tu le savais, qu'ils ne t'aimaient pas. Mais le voir tous les jours, l'entendre, le sentir dans chaque action devenait suffoquant. L'écart qui se creusait n'en était que plus grand, t'enfermant dans une solitude que l'art comblait.
○ Ton
petit frère tu ne l'as jamais pleinement accepté. Et pourtant. Il n'a cessé de te traiter comme son frère de sang, son modèle. Tout en lui respire la joie de t'avoir, l'envie d'être proche de toi. Et parfois, seulement parfois tu baisses ta garde pour partager un jeu, un repas, quelques sourires. Égoïstement et paradoxalement tu lui mets ta solitude sur le dos, tandis qu'il essaie de t'en sortir.
○ Comble de tout, tu découvres que tu es
attiré par les garçons. Une attirance que tu gardas secret pendant des années avant de l'annoncer à ta famille. Malgré ton importance décorative dans ce tableau, la nouvelle ne plu aucunement. Ne pas en parler, le réfréner, changer, on te demandait d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne ferait pas de bruit, pas de vague.
○ facts ○
○ De l'extérieur tu es l'archétype de celui à qui tout réussi. Le gars énervant qui arrive à faire tout sans trop d'effort. Le favori de la vie elle même, mais c'est sans compter sur ta famille, et sur ce souffle au coeur que tu surveilles de près depuis ton adolescence. Pour cela tu fais beaucoup de sport sur ton temps libre et mange principalement équilibrée. Une manière de vivre parfois contraignante, évitant alcool et autres substances mauvaises pour la santé.
○ Tu es
allergique aux résines formaldéhyde, contenues sur les tissus. Si tu portes ce genre de vêtements tu peux rapidement te mettre à te gratter, développant une urticaire de toucher. Tu surveilles donc la matière avant d'acheter ne mettant que du coton, nylon , polyester, ce qui te laisse un bon choix de vêtements tout de même.
○ Peur des
hauteurs, c'est un autre de tes petits secrets. Peur du
vide tu deviens rapidement une vraie feuille tremblante face à ce genre de situation. On pourrait même t'entendre crier si l'un avait la mauvaise idée de te toucher aussi près du bord. Mais ne dites rien.. ça ne le fait pas vraiment.
○ Côté coeur, c'est assez calme. Si tu as voulu suivre les recommandations du patriarche tu n'en as cure désormais, criant haut et fort ta préférence pour les hommes. Tu as eu quelques relations, dont une sérieuse, finissant dans un échec cuisant face à la tromperie. Ce fut la goutte de trop. Et tu remercies mainteant cet ex qui t'as donné assez de raisons et de courage pour quitter Auckland et aller te réfugier à Island Bay, t'offrant un cadre de vie bien plus calme.
° Tu as une passion pour les
animaux, les trouvant tous adorables, sauf les insectes, tu n'es jamais à les tuer en premier mais vivre rent free dans ta chambre c'est abusé. Végétarien tu tentes progressivement de te renseigner sur les pâtisserie vegan, ayant tout de même du mal à lâcher cette passion première.
° Fan de
Disney, tu les connais par coeur, les chansons, les paroles, peut être que tu n'aurais pas dû découvrir le roi lion étant jeune.