| Léandre - With or without you... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Léandre - With or without you... (#) Sam 19 Nov - 21:06 | |
| Léandre Davenport Notabene : Penser à acheter du pain les informations en vrac nom › Davenport prénom › Léandre âge › 27 ans lieu de naissance › Chicagp statut civil › Célibataire se posant des questions orientation sexuelle › Hétérosexuel métier/études › Parrain dans une association de toxicomanes et graphiste pour un studio de jeux-vidéos groupe › just wanna have fun avatar choisi › Daniel Sharman Il joue de la guitare. Électrique. › Vous ne lui ferez pas boire un centilitre de café, par contre le thé y a pas de problème › Il adore les romans de SF et les BD, mais ça doit être les seuls livres qu'on trouve chez lui › Son appart ressemble à un chantier après le passage d'une tempête, mais, étrangement, il ne perd jamais rien › Il ne changerait son travail pour rien au monde › Il a parfois encore la tentation des cachets › Il a très souvent un casque relié à son téléphone ou à son ordinateur autour du cou (ou sur les oreilles) › Il n'aime pas trop faire la fête › Il a un placard réservé à sa collection de tasses et de thés. Ça rigole pas quand on parle de ça avec lui › Il ne supporte pas les horaires de bureau, il veut pouvoir vivre et organiser sa journée comme ça lui chante › Il fait la grasse matinée. Tous les matins. C'est sacré pour lui › Le premier qui critique le Joker et IronMan devant Léandre à intérêt à courir très vite › Il aime aider les autres, particulièrement ceux du centre pour toxicomanes anonymes › Il a une peur folle du vide › Il travaille surtout la nuit › Il garde précieusement toutes ses photos › Il fume une cigarette quand il est stressé. Mais une seule car il sait que sinon, ses vieux démons l'attendent au tournant › Il a donné un nom à sa guitare. Si si. Elle s'appelle Silent. Ironique pour un instrument n'est-ce pas ? › Il aime bien fréquenter les bars avec quelques potes de temps en temps les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
Dernière édition par Léandre Davenport le Mer 23 Nov - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léandre - With or without you... (#) Sam 19 Nov - 21:07 | |
| les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léandre - With or without you... (#) Sam 19 Nov - 21:08 | |
| les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léandre - With or without you... (#) Mar 22 Nov - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léandre - With or without you... (#) Mar 22 Nov - 17:49 | |
| Haha, non je t'oublie pas ne t'en fais pas pour ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léandre - With or without you... (#) Mer 30 Nov - 10:03 | |
| Coucou toiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léandre - With or without you... (#) Mer 30 Nov - 10:25 | |
| Hello Tu as déjà une idée ? Positif, négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léandre - With or without you... (#) Jeu 1 Déc - 10:05 | |
| Positif? Une amie à qui parler par exemple. Elle est barmaid, il aime bien traîner dans les bars de temps en temps. Ils auraient pu apprendre à se connaitre doucement et devenir bons amis. Après si tu as d'autres idées à ajouter à ça, je suis ouverte à toute proposition, aussi saugrenue et étrange que ce soit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léandre - With or without you... (#) Sam 7 Jan - 9:30 | |
| J'aimerais bien un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léandre - With or without you... (#) Sam 7 Jan - 12:15 | |
| je peux? =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léandre - With or without you... (#) Sam 7 Jan - 14:46 | |
| Avec plaisir tout les deux ! Vous connaissez déjà Léandre ? Vous avez une idée en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léandre - With or without you... (#) Sam 7 Jan - 14:57 | |
| Alors une de mes collègues, Riley, (pnj - tu peux voir sa bouille dans mon instagram, dernier poste) a été dépendante à des cachets contre la douleur. J'ai vu que tu étais parrain dans un association de toxicomane, peut-être qu'on pourrait s'être rencontrés par ce biais là ? Tu pourrais être son parrain ? Ce n'est qu'une ébauche d'idée dis-moi si elle te plaît pas
Dernière édition par Johanna Wade le Lun 9 Jan - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léandre - With or without you... (#) Sam 7 Jan - 23:30 | |
| j'ai un peu lu ta présentation et je vois que ton perso joue de la guitare. pis j'me demandais si leandre a eu un jour l'envie de monter un groupe? pas forcément pour faire des CD et des tournées (XD) mais comme passe temps ^^ mon mien est batteur et pianiste à côté, du coup.... après sinon, ils sont tous les deux fans de super-héros, ça pourrait être un bon point commun x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léandre - With or without you... (#) Lun 9 Jan - 18:21 | |
| Johanna : J'aime bien cette idée ! Après, quand aura-t-elle commencé à fréquenter le centre ? Et combien de temps cela aurait duré (est ce que ça dure encore ? xD) ? Qu'on voit ce qu'on peut faire pour faire se rencontrer Jo et Leah ^^
Loar : Yep, je pense qu'à un moment ou à un autre, Leah aurait commencé à vouloir jouer avec quelqu'un (parce que tout seul c'est sympa cinq minutes mais ça finit par être chiant). Du coup, ils auraient pu se rencontrer par connaissances communes et se découvrir pas mal de points communs au final (le dessin, la musique, les super-héros etc) et ils se seraient retrouver pour jouer ensemble un après-midi ? Après, ça peut aussi être pour faire autre chose (jeu-vidéo, repas ou autre xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léandre - With or without you... (#) Lun 9 Jan - 19:11 | |
| Elle y va depuis deux trois moi set s'y rend toujours, Jo' l'a accompagnée il y a quelques semaines alors qu'elle avait fallait replongée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léandre - With or without you... (#) | |
| |
|
| |
| Léandre - With or without you... | |
|