AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. EmptyDim 4 Déc - 13:01



Que le meilleur gagne !

Amara & Duncan
 
 S'il y avait bien quelque chose qu'aimait Clayton, c'était Noël. Il adorait l'ambiance qui régnait généralement dans toutes les villes du monde et surtout il aimait chercher des cadeaux toujours plus originaux d'une année à l'autre. C'était un vrai défi pour lui et le fait qu'il vivait ici maintenant depuis quelques mois, lui laissait le plaisir de trouver de quoi faire plaisir à ses parents en Australie. Contrairement au trois quart du globe, les vrais Noël pour lui se passait au soleil et cela lui faisait vraiment du bien après ces nombreuses années où il avait vécu en Angleterre. En définitif, c'était la première fois qu'il se sentait aussi bien depuis qu'il avait posé ses valises à Island-Bay.

Lorsqu'il avait vu des fenêtres de son appartement les stands se montaient dans les rues de Wellington, il n'avait pas tardé à prendre la direction de la porte d'entrée pour aller parcourir les différents stands à commencer par ceux qui vendaient du sucre ! Ça, c'était carrément son pêché mignon. Il en avait prit la direction partagé entre un paquet de churros et une gaufre pleine de chantilly quand un homme l'interpella. C'était un gérant de stand, le sien à première vue constituait à lancer des anneaux sur des objets. Plus l'anneau était lancé loin et plus le cadeau était gros. Plutôt d'humeur joueur, il s'approcha pour l'écouter parler. L'homme expliqua les règles en faisant même une petite démonstration et lorsqu'un anneau était bien tombé autours de l'objet des paillettes sortaient sur le dessus, c'était plutôt amusant. Il lui expliqua ensuite qu'il serait opposé à une jeune femme qui se trouvait à ses cotés. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Clayton, c'était une très belle jeune femme qui avait l'air d'avoir l'esprit de compétition. Clayton sortit un billet de cinq dollars de sa poche puis il se mit à parler.

- Je suis clairement un peu déçu qu'on me mette face à une femme. Effectivement, le lancer d'anneaux requiert une bonne concentration, une bonne dextérité et surtout une bonne habilité à viser. De plus, le poids, la taille tout ça y joue et forcément un de nous deux va être clairement avantager et on sait tous les trois qui va l'être… C'est mademoiselle bien sûr, les femmes sont tellement plus douées pour ce genre de défis, je vais très certainement me ridiculiser devant toute une assemblée mais bon, le challenge n'est-il pas là finalement ? Je m’appelle Clayton, enchanté et que le meilleur gagne. Je suis sûr que cette sublime peluche qui fait environ un mètre vingt ira parfaitement dans mon salon… Ou dans le votre !

Il tendit sa main poliment vers la jeune femme, il savait que son monologue pouvait paraître au début un peu macho mais ce n'était pas vraiment le but. Clayton était persuadé qu'elle y arriverait beaucoup mieux que lui. Il n'avait jamais été très doué à ce genre de jeu mais cela l'amusait toujours beaucoup, lui rappelant son enfance avec son petit frère où ils passaient leurs après-midis sur ce genre de stand.

- Les dames d'abord, bien évidement.

Clayton recula de quelques pas sur le coté pour lui laisser la place au milieu et ainsi commencer la partie.  

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. EmptyDim 4 Déc - 14:45


christmas time: fun moment
Y'avait des jours où tout semblait aller bien. Et d'autres où c'était plus ou moins la merde. "Non, je ne suis pas d'accord. Tu fais comme tu le sens mais je refuse de te suivre sur cette voie là. Les Stuart ont payé toute leur vie pour pouvoir se payer une magnifique maison. Et je sais que tu as l'habitude de rogner sur certains matériaux pour que ça te revienne moins cher. Tu sais ce que j'en pense. C'est une pratique détestable et c'est immorale en plus. T'imagines si les fondations s'écroulent parce que tu as décidé de ne pas prendre le meilleur matériau de construction ? Non, non, non. Je ne suis pas d'accord. Et si tu le fais, j'en parlerais aux Stuart et c'est toi qui vas te retrouver avec un procès au cul. A bon entendeur. Donc, tu as intérêt à revoir le devis que tu m'as envoyé. Pas avec ces cochonneries que tu veux que je valide. Parce qu'en aucun cas je ne donnerais mon go pour que le chantier commence. Et tu sais comme je suis. Ca va faire six mois qu'on bosse ensemble et tu sais très bien que je ne plie pas. Et Je suis capable de te faire une très très mauvaise publicité. Après, peut-être que tu t'en fous. Pour ma part, c'est le cas. Je peux très bien bosser avec un autre entrepreneur, ça ne va pas me déranger. Donc bouge-toi les fesses. Je vois les Stuart demain et ils attendent beaucoup de notre entretien. Si tu ne veux pas perdre un chantier, tu sais ce que tu dois faire." Et sur ce, Amara avait raccroché. Oui, ok, elle avait monopolisé la conversation avec l'entrepreneur. Mais en même temps, ce qu'il voulait faire ... C'était ... N'importe quoi. Et ça la foutait en rogne d'une certaine manière. Amara rangea son téléphone dans son sac. Elle devait profiter ... des festivités aux alentours. Parce qu'après tout, elle avait décidé de faire un tour au marché de Noël. C'était son premier marché de Noël ici, à Island Bay. Ce serait le premier Noël qu'elle allait passer en Nouvelle Zélande. Et d'ailleurs, ce qu'elle craignait ... allait arriver. Ses parents qui avaient décidé de venir faire un tour. De venir la voir. Elle allait avoir des cheveux blancs à cause d'eux. Parce qu'elle allait leur présenter Shawn après tout. Fallait bien qu'ils le rencontrent. Amara n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait peur de ce qui pouvait se passer. Mais un peu quand même. Enfin. Elle n'allait pas y penser maintenant. Elle s'était arrêtée devant ce stand ... qui permettait de jouer. Un lancer d'anneaux. Ca la détendrait un peu. Et ça l'amuserait. Quoi que ... Le grand brun qu'elle devrait affronter se montra ... particulièrement macho. Ou du moins, ça sonnait comme tel. "Je sais pas trop si je dois prendre ça comme un compliment. Ou pas." Est-ce qu'il roulait des mécaniques pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune chance ? Ou alors, y'avait autre chose là dessous ? Elle n'en savait rien. Mais c'était trop ... bizarre. "Amara." finit-elle par se présenter. "Et je sais pas encore si j'dois dire que j'suis enchantée après tout ce que vous venez de dire." Ils partaient peut-être d'un mauvais pied. Va savoir. Il s'était poussé. Pour la laisser commencer. "Merci. C'est gentil." Cinq anneaux. Cinq chances de bien viser. Et d'aller chercher l'objet le plus loin possible. Elle ne voyait pas vraiment où était la compétition avec Clayton mais bon. Un lancer. Deux lancers. Un premier plutôt foireux. Le second pas génial. Mais c'était pas grave. Il lui restait encore trois anneaux. Fallait s'échauffer, en quelque sorte. "A vous de lancer vos deux premiers."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. EmptyDim 4 Déc - 17:30



Que le meilleur gagne !

Amara & Duncan
 
 Clayton était loin d'être ce genre d'homme, il avait d'ailleurs placé Emily sur un piédestal durant toute leur vie commune et même encore un peu aujourd'hui malgré leur divorce. C'était plus pour taquiner la jeune femme à ses cotés d'autre chose et d'ailleurs ça avait fonctionné. En plus, ce n'était pas pour se moquer puisqu'il était réellement nul dans le lancer d'anneaux. C'était limite s'il ne devait pas fermé un œil pour viser et se mettre pile devant l'endroit où il voulait visé. Il aurait fallu un jeu d'équilibre pour qu'il puisse battre la jeune femme, sur une montage ou sur une planche, presque rien ne pouvait le faire tomber.

- C'est un compliment, vous allez vite comprendre pourquoi…

Elle prit place ensuite face aux cibles pour lancer ses deux premiers anneaux, le gérant du stand l'encouragea après avoir prit soin de ramassez les deux billets sur le comptoir et quelques personnes qui passaient par là observer la scène discrètement pour le moment. Un large sourire s'était dessiné sur la bouche de Clayton comme si tous ses problèmes c'était envolé pour le moment. Il se prêtait au jeu faisant la moue lorsque l'anneau d'Amara n'arrivait pas autours de l'objet en question. C'était à son tour et un peu plus de personnes s'étaient approchés pour voir ce qu'il se passait par là. Le gérant faisait beaucoup de bruit et ça avait l'air de lui convenir ainsi. Le gros nounours a gagner, regardait avec un drôle d'air Clayton, son bonnet de Noël sur le haut de la tête. Ça pourrait faire un superbe trophée dans la chambre de son futur bébé mais il n'imaginait pas la tête d'Emily s'il ramenait cela chez elle. Il lança son premier anneau qui atterrit dans le décors bien derrière là où il aurait du viser. Le gérant lui lança un petit regard en coin auquel il répondit simplement un petit :

- Désolé !

Pour le deuxième anneau, il fit comme lorsqu'il était plus jeune en fermant un œil pour viser. Son visage afficha une grimace plutôt amusante, il était doué pour les grimaces. L'anneau arriva au troisième palier ce n'était pas trop mal mais pour gagner il fallait atteindre le premier.

- A votre tour.

Il se rapprocha d'Amara pour parler plus discrètement afin que le gérant de les entendent pas.

- Attention tout de même à ne pas viser trop loin, j'ai pas l'impression que ça plaise à Monsieur.


Clayton eu un rire bref puis il se recula comme la première fois pour lui laisser la place de viser et tirer.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. EmptyDim 4 Déc - 18:45


christmas time: fun moment
Un compliment son long monologue selon lui. Et Clayton n'hésita pas à ajouter qu'elle allait comprendre pourquoi assez rapidement. Elle eut un léger hochement de la tête. "Ah ... je demande à voir alors." Ouais. Elle se demandait bien ce qu'il voulait dire par là mais bon. Si elle allait le découvrir rapidement, elle n'allait pas se poser de questions alors. Enfin. Ses deux premiers tirs ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était catastrophique. Mais presque. Il était clair que le second était meilleur que le premier. C'était pour jauger un peu le jeu. Ou alors, elle était véritablement mauvaise. Amara était bonne actrice. Bastian avait pu en juger quand ils s'étaient rencontrés dans ce bar, quand elle avait débarqué en ville il y avait de cela quelques mois. "Ca aurait pu être mieux ... Mais ça aurait pu être bien pire également." Elle eut un hochement de la tête. Fallait savoir prendre le bon côté des choses, ouais. Tout n'est pas blanc ou tout noir. Non ? Enfin. C'était au tour de Clayton. Ouais, c'était à lui. Le premier lancer de Clayton fut tout autant catastrophique que celui d'Amara. Peut-être plus puisque son anneau était ... ouais, il avait pris son envol, si on pouvait dire cela ainsi. Ca avait fait sourire Amara mine de rien. Elle comprenait, maintenant, ce qu'il avait voulu dire un peu plus tôt. Sur le fait que c'était un compliment. Ou alors, il cachait bien son jeu. C'était possible également. Son deuxième lancer fut meilleur. Meilleur que celui d'Amara d'ailleurs. Il en profita pour se pousser et dire quelques mots à l'indienne. Sur le fait qu'elle devait pas viser trop loin. Elle eut un sourire. "Bah, s'il aime pas ça, fallait pas faire un stand avec un lancer d'anneaux." Et elle eut un hochement de la tête. Ouais. Si elle avait envie de viser loin juste pour embêter le forain, elle serait bien capable de le faire. Amara ? L'esprit de contradiction ? Ouais, un peu. Mais elle ne voulait pas pour autant perdre un lancer pour rien. Alors oui, l'indienne allait s'abstenir de ... Et bien, de gaspiller un lancer. Ca pouvait être déterminant pour la victoire après tout. "Allez ma grande. C'est parti." Est-ce qu'elle lançait les trois à la suite des autres ? Ou alors elle en lançait deux et ça serait la balle de match ? Ouais. Elle allait faire ça. Sans doute. Amara lança donc son troisième anneau. Et elle sauta un peu en l'air lorsque des paillettes apparurent dans un bruit un peu étrange. Elle avait eu une lampe. Une lampe à plasma. Les lampes marrantes. "Bon, au moins, j'partirais pas bredouille." Est-ce qu'elle avait envie de gagner cette grosse peluche ? Elle n'en savait rien. Peut-être bien. Même si elle n'en avait pas forcément besoin. Ca serait juste pour faire rager un peu Clayton. Même si elle se voyait mal de ... Et bien, de se balader dans la fête foraine avec ce gros nounours. Au moins, la peluche lui tiendrait compagnie. Ces temps-ci, Shawn était souvent en déplacement. Pour des shootings et des trucs dans le genre. Son lit était vide et froid. Son quatrième lancer ne fut pas génial. "A votre tour à nouveau. Gardons notre dernier lancer pour la fin."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. EmptyLun 5 Déc - 19:24



Que le meilleur gagne !

Amara & Duncan
 
 La jeune femme à coté de lui avait un sacré tempérament, à coup sûr qu'elle ne se laissait jamais marché sur les pieds mais elle n'avait pas tort, si le forain n'était pas ramasser les anneaux, il ne fallait pas demander aux gens de les jeter en particulier à Clayton. Malgré son esprit de compétition il prenait ce défi plutôt à la rigolade, après tout, il ne jouait pas sa vie mais pour un gros nounours alors bon c'était plus amusant qu'autre chose. Quelques personnes s'intéressaient de plus en plus à leur partie et quelques uns d'entre eux, visiblement du coté d'Amara, se mirent à l'encourager. Clayton observa la jeune femme jetait l'anneau qu'elle tenait dans sa main.

- Bravo mais comment allez-vous faire pour tout tenir ? Je crois que le mieux serait de me laisser gagner…

Il se mit à rire en l'applaudissant puis Clayton haussa brièvement un sourcil tout en l'écoutant lui répondre. Apparemment, elle était aussi joueuse puisqu'elle voulait garder un anneau pour la fin. Pourquoi pas, après tout ça faisait monter le suspens et leur public avait l'air d'adorer ça. Le jeune homme attrapa ses deux anneaux pour jouer à son tour. Le premier lancer était comme le précédent pas top mais au moins il n'était pas terre, Clyaton fit une moue essayant de plus se concentrer pour le prochain. Cette fois son anneau était plutôt bien placer juste un en dessous du gros nounours. Rien n'était encore gagner et c'était déjà vraiment un coup de chance qu'il est plus le placer ici. Cette fois ce n'était pas des paillettes qui sortir du haut du tube mais des bulles de savon. Vraiment original ce stand.

- Les effets spéciaux sont splendides ! Quel suspens pour la fin, je vous souhaite bonne chance, Amara.


Clayton fit un large sourire à Amara. Il était vraiment sincère. Peut-être qu'il gagnerait ou non, ça avait peu d'importance car au final, Clayton avait passé un bon moment dans l'ambiance festive des fêtes de Noël et c'était vraiment ça le plus important. Rencontrer des gens, échanger, prendre du plaisir dans des choses simples, c'était tout ça qu'il avait laissé de coté lorsqu'il était rentré de Libye. C'était simple à chaque fois qu'il faisait quelque chose, il se sentait coupable de le faire sans Charly. Il y avait de forte chance que cela le rattrape également dans quelques heures mais pour le moment place à la grande finale.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. EmptySam 10 Déc - 9:52


christmas time: fun moment
Il avait envie de gagner ce gros nounours. Et elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. "Ah non ... j'vous laisserais pas gagner." Amara secoua la tête. "Et puis, pourquoi je vous laisserais gagner ? Vous avez besoin d'un gros nounours pour dormir avec vous la nuit ?" Est-ce qu'elle était en train de se foutre de sa gueule ? Un peu quand même. "Mon homme est en voyage et j'ai besoin de quelqu'un pour me tenir chaud la nuit." Oui, bon, il était clair qu'elle se moquait. Mais c'était vrai en même temps. Shawn n'était pas en ville. Il lui manquait. Elle avait besoin de compagnie. "Et cet ours va m'y aider." Enfin, si ça se trouvait, elle ne gagnerait pas. Et peut-être que ça serait la même chose pour lui. En tout cas, oui, elle tentait de l'amadouer. Elle n'était pas certaine que ça allait fonctionner mais bon, elle s'en fichait. Elle prenait le risque, en quelque sorte. C'était au tour de Clayton à présent. De jouer. Il lui restait trois anneaux. Et finalement, tout comme pour Amara, il ne lui en resta plus qu'un. Il avait eu le droit à des bulles. Amara pencha la tête sur le côté. "Oui, c'est plutôt chouette, faut l'avouer." Elle eut eu un hochement de la tête. "Mais je trouve que les paillettes, c'est meilleur. C'est plus joli." Ouais, les bulles de savon, c'était un peu ... Ouais, c'était moins bien. Elle avait envie de voir plus de paillettes. "Je crois que c'est la balle de match." Un anneau. Chacun de leur côté. Ca serait chacun à leur tour. Amara aurait pu lui proposer de lancer l'anneau en même temps. Mais ça pouvait être gênant de lancer les deux annaux en même temps. Parce qu'ils pouvaient se gêner, justement. Et ce n'était pas ce qu'elle avait envie de faire. "Bonne chance à vous également." La jolie indienne eut un léger hochement de la tête. "Ce fut un plaisir de me battre contre vous." Et elle le pensait. Vraiment. Ca l'avait détendue. Ca lui avait évité de penser au fait que ... Et bien, qu'elle s'était prise la tête avec son entrepreneur, un peu plus tôt. Ca faisait du bien de rire. Ca faisait du bien de s'amuser un peu. La compétition, ça avait toujours été quelque chose qu'elle adorait. Pour preuve. Elle avait été mannequin. Et c'était de la compétition après tout. Ouais. Une compétitrice dans l'âme mine de rien. Amara se concentra. Et puis, elle en vint, finalement, à faire son dernier lancer. La dernière chance en quelque sorte.

Je t'laisserais dire si y'a un gagnant ou pas :)

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. EmptyDim 11 Déc - 14:06



Que le meilleur gagne !

Amara & Duncan
 
 Clayton ne pu s'empêcher de rire franchement lorsque Amara lui répondit sur le ton de la moquerie. Effectivement son lit était bien vide mais pas sûr que ce nounours géant n'arrive à les combler. Il acquiesça tout en haussant les sourcils lorsqu'elle parla de son compagnon en déplacement, c'était presque sûr que s'il avait été là, il aurait beaucoup rit en les voyant tous les deux se « disputer » pour une peluche. Il avait joué ses anneaux et ce n'était pas fameux mais bon, il aurait peut-être de la chance sur la fin qui sait ? Ils eurent ensuite un léger débat sur les paillettes ou les bulles de savon. Ça aussi c'était amusé parce que franchement est ce que Clayton se serait imaginé un jour avoir ce genre de débat avec une autre adulte ? Non, pas vraiment. Il se fit la refléxion que les débats entre adultes étaient bien trop sérieux et ennuyant finalement.

- Oui, l'anneau de match finalement, ce fut un plaisir également de jouer contre vous. Concentrez-vous bien, tout ce joue maintenant. Se serait dommage de ne pas avoir ce gros nounours ce soir pour vous endormir…

Un brin de malice dans la voix il observa Amara lançait son dernier anneau. Elle avait vraiment bien jouer, tellement que Clayton avait légèrement la bouche entre ouverte comme s'il était, non, car il était sur le derrière complètement bluffer. Là autant dire, à part un gros coup de chance, c'était foutu pour lui, de plus qu'elle avait accumulé au final plus de points étant donner qu'elle avait déjà la petite lampe trop mignonne, gagner au tours d'avant. Il ne se laissa pas décourager mais comme prévu son dernier anneau n'alla pas bien loin. Il baissa la tête un bref instant pour monter sa légère déception puis le vendeur s'approcha d'Amara avec la grosse peluche. Clayton se mit à rire en la regardant.

- Je crois que je m'en serais voulu d'avoir gagner. Ce nounours est magnifique dans vos bras.


Oui, lui aussi, il se moquait un peu car au final cette peluche était bien plus encombrante qu'autre chose et il suspectait même le vendeur de les avoir choisi pour enfin s'en débarrasser. Alors que Clayton rigolait, le forain s'approcha de lui pour lui donner son lot de consolation, celui-là il aurait bien éviter aussi. Tout d'un coup, il ne rigolait plus. C'était une magnifique peluche rose en forme de licorne qui brillait. C'était le pompon. Il remercia le forain avant de tendre discrètement la peluche à une petite fille qui passait juste à coté de lui.

- Tiens petite, cadeau !


La petite attrapa la peluche, elle était ravie alors que sa maman remerciait brièvement Clayton tout en s'éloignant.

- Il n'y a vraiment pas de quoi…

Son attention se reporta ensuite sur Amara.

- Bravo, ça été un super duel !

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. EmptySam 17 Déc - 11:29


christmas time: fun moment
Qui l'eut cru ? Amara était pratiquement certaine que ça serait Clayton qui allait gagner. Elle était pratiquement sûre qu'il avait joué lentement mais sûrement, sans dévoiler tout son talent, et qu'il réussirait, au dernier anneau, à la coiffer au poteau. Mais non. Contre toute attente, Clayton n'avait pas aussi bien réussi son dernier lancer qu'elle n'aurait pu le penser. Et elle gagnait. Les gens autour d'eux avaient applaudi quand le forain annonça qu'elle avait gagné le gros lot et qu'elle allait repartir avec la grosse peluche. Non, sérieusement ? C'était pas un gag ? Elle n'avait joué qu'une partie et elle repartait avec la grosse peluche ? Honnêtement, elle avait du mal à y croire à dire vrai. Mais oui. Il avait descendu la peluche de son piedestal tandis que Clayton la félicitait. Elle eut un sourire. "Merci, c'est gentil." Elle l'avait un peu taquiné avec la peluche mais s'il l'avait gagné, elle aurait été contente également. Elle n'était pas une mauvaise perdante. "Il est un peu encombrant par contre." Ouais. Maintenant qu'elle l'avait dans les bras, elle se rendait réellement compte qu'il était vraiment gros. Bah au moins, quand Shawn n'était pas en ville, elle pourrait se consoler dans les bras de cette grosse peluche. Ouais, pour sûr. Clayton eut le droit à un lot de consolation. Il avait gagné une petite licorne rose. "Bien joué ... Même si c'est un peu limite." Est-ce qu'elle le taquinait ? Un peu tout de même. Ca l'amusait en tout cas. Mais le grand brun ne s'était pas laissé démonter. Au contraire. Une petite fille qui n'était pas bien loin eut un petit cadeau. Clayton venait de lui offrir la peluche. "Ca a été un chouette duel, j'avoue. Je me suis bien amusée." Mais maintenant, elle était un peu embêtée par cette grosse peluche qui prenait la place et qui ... et bien oui, elle allait devoir la ramener chez elle après ça. "Comme vous avez perdu, laissez-moi vous offrir un petit truc à manger." Ca serait l'occasion de discuter encore un peu avec lui. "Sauf si vous êtes pressé." Parce que dans ce cas là, elle n'allait pas non plus le retenir. Non. S'il avait des choses à faire, oui, elle le laisserait partir.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. EmptyMer 21 Déc - 16:50



Que le meilleur gagne !

Amara & Duncan
 
 Plus Clayton regardait Amara et plus elle devenait toute petite à coté de cette grosse peluche. Ils s'écartèrent pour laisser leur place à une foule de personnes qui voulaient se distraire au lancer d'anneaux, coup de marketing réussit pour ce forain. Il se mit à rire lorsqu'elle parla du fait que le nounours était un peu encombrant, pas qu'un peu qu'il l'était et au final Clayton n'aurait vraiment pas su quoi en faire.

- Au moins, il vous tiendra chaud la nuit, le petit Teddy !

Pour ce qui était de la licorne qu'il avait gagné et tout de suite offert à une petite fille, il avait comme un pressentiment. Une petite vengeance du forain pour avoir mal visé en lançant des anneaux un peu partout sur son stand mais c'était de bonne guerre, il devait l'admettre. Amara proposa rapidement d'offrir quelque chose à manger à Clayton, chose à laquelle son estomac répondit favorablement tout de suite. Elle touchait un point sensible en parlant de nourriture surtout celle que l'on pouvait trouver parmi les stands de Noël, un vrai délice. Et puis, c'était pour qu'il puisse surporter le fait d'avoir perdu, il lui fallait au moins ça à ce pauvre petit Clayton. Il haussa doucement les épaules avant de répondre.

- Non, rien de prévu et puis vous me prenez clairement par les sentiments en parlant de nourriture.

Lui faisant un sourire, il esquiva la tête du nounours lorsqu'elle se tourna ce qui le fit un peu rire. Il tourna sur lui-même afin de trouver la bonne direction puis il fit signe à Amara lui montrant plusieurs stands à quelques mètres d'eux. Sur le chemin, une dame vendait sur un étalage toute sorte d'accessoires de Noël dont un qui attira particulièrement l'oeil de Clayton. Vous savez ces fameux serre-tête, avec deux têtes de renne posaient au dessus de deux ressorts ? Oui, ce genre d'objets le faisait beaucoup rire alors il s'arrêta un bref instant pour l'acheter. C'était Rudolf qui y était représenté, on le reconnaissait bien grâce à son nez rouge. Il irait très bien avec son pull tricotait main tient. Il installa le serre-tête au sommet de sa tête puis tourna son visage vers Amara en haussant les sourcils d'un air plutôt comique.

- Alors de quoi j'ai l'air ?


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. EmptyMar 27 Déc - 9:53


christmas time: fun moment
Amara eut un sourire amusé par rapport à ce que Clayton avait pu lui dire. Sur l'ours qui lui tiendrait chaud. "Oui, effectivement. Et puis, ça me fera de la compagnie par la même occasion." Elle eut un hochement de la tête. "Il est juste un peu encombrant mais bon." Elle ferait avec. Elle n'avait pas trop le choix à dire vrai. Au pire, si elle voulait continuer à faire son tour au marché, elle pourrait toujours le ramener dans sa voiture et poursuivre son tour par la suite. C'était une solution comme une autre après tout. Ouais, elle verrait bien. "En tout cas, j'veux pas dire, mais il est plutôt chouette." Ouais, très joli. Bonne joueuse, Amara proposait d'offrir un truc à manger à Clayton. Pour le récompenser, en quelque sorte, même s'il avait perdu. Elle lui devait bien ça. Enfin, non, Amara ne lui devait rien du tout. Mais bon, elle trouvait ça sympathique. Hormis, bien évidemment, s'il avait d'autres choses de prévu. Parce que l'architecte ne voulait pas l'accabler ou bien le retenir s'il était attendu quelque part ou un truc dans le genre. C'était un peu son genre mais bon. Elle pouvait comprendre s'il avait des choses à faire, pour sûr. "Ah ... vous êtes un amateur de nourriture." dit-elle en penchant la tête légèrement sur le côté. Elle, elle découvrait encore la cuisine australienne. Elle ne connaissait pas tout. Elle aimait bien, parfois, se rendre dans le petit restaurant indien. Il était vrai que ça n'avait pas vraiment le même goût que ce qu'elle pouvait manger quand elle était en Inde. Mais y'avait de la ressemblance, quand même. Et ça lui faisait penser un peu à chez elle mine de rien. Enfin, passons. Clayton venait de lui faire signe. Ils se rapprochaient donc des stands. Elle ne savait pas trop encore ce qu'ils vendaient. Elle verrait bien. Le grand brun en profita pour acheter un serre-tête ... avec des rennes. Elle se mit à rire quelque peu. "Et bien ... Oui, ça vous va bien, c'est certain." Enfin, façon de parler. Comme on le dit si souvent, le ridicule ne tue pas, non ? En tout cas, oui, c'était amusant. "Et alors ... hormis essayer de gagner des peluches, vous faites quoi dans la vie ?" lui demanda Amara, histoire de faire connaissance un peu avec lui et d'en savoir un peu plus sur lui.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. EmptyJeu 29 Déc - 22:16



Que le meilleur gagne !

Amara & Duncan
 
 C'est vrai qu'il était chouette son nounours géant alors Clayton confirma en hôchant vivement la tête. Il souriait à croire que passer un après-midi ou du moins un bout de sa journée car la jeune femme avait sûrement autre chose à faire et bien ça lui changer les idées. Peut-être que seul, il aurait simplement fait un tour puis il serait rentré. Là, Clayton profitait un maximum de la petite fête et ça se voyer. D'ailleurs, Emily, son ex-femme serait probablement sidérer de le voir ainsi mais ça ne durer jamais bien longtemps. Le pic de joie redescendait un peu trop vite mais il n'avait encore aucun contrôle sur ça. Il suffisait d'un détail lui rappelant la Libye et même minime ça le toucher en plein coeur à tous les coups.

- Le nourriture c'est la base non ? C'est un plaisir à ne pas négliger, d'ailleurs, je sais déjà ce que je veux. Vous connaissez les « Christmas Pavlola » ? Ce sont des gâteaux à base de meringue et fruits rouge, c'est vraiment très bon et pas si calorique que ça. On en mange beaucoup en Australie et je sais quand Nouvelle-Zélande également. En fait, avant de débarquer je ne connaissais presque rien à ce pays à l’exception de ce que je pourrais y manger !

Tous les ans lorsqu'il était petit, Clayton attendait Noël avec impatience juste pour pouvoir déguster ces gâteaux. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi mais il les adorait et il les avait repéré en arrivant sur le marché. Tout fier il mit son serre-tête de reine tout franchement acheter sur sa tête en la secouant pour que les têtes de Rudolf bougent également.

- Tu adores, avoue ? Aller on immortalise. Je fais jamais ça mais on est plus des inconnus et je tiens à me souvenir de ce moment, partante ?

Il n'attendit pas vraiment la réponse d'Amara sortant son téléphone de sa poche. Il le bidouilla quelques instants avant de trouver l'option pour pouvoir prendre une photo de face. Il s'approcha de la jeune femme en ouvrant ses bras pour lui faire un câlin avec Teddy (oui c'était le nom que Clayton avait auto désigné pour le gros nounours) entre eux. Puis ensuite il brandit ton téléphone tant bien que mal pour prendre une photo en disant à Amara de sourire. Cette photo était épic, il la montra à la jeune femme avant d'ajouter en riant.

- Pas mal, non ?

Elle lui avait posé une question un peu plus sérieuse quelques minutes plus tôt qu'il avait gardé en réserve, il se mit donc à répondre en rangeant son portable dans la poche de son jean.

- En ce moment, je travaille comme professeur en section journalisme à l'université mais je suis reporter de métier et toi ?

Consciemment, il tutoyait Amara, c'était plus sympa comme ça, non ?

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. EmptySam 7 Jan - 10:14


christmas time: fun moment
La bouffe, c'était la vie mine de rien. Mais il était clair que si on ne mangeait pas, on n'avait pas vraiment de vie. Tout être biologique avait besoin, justement, de manger. De boire. Des petites choses de ce genre. En tout cas, Clayton avait déjà une idée sur ce qu'il voulait manger. Et il lui parla des Christmas Pavlola. Elle secoua la tête. "Ca fait pas encore un an que j'suis ici. C'est mon premier Noël donc y'a encore plein de spécialités que je ne connais pas." Elle eut un sourire. Et oui, c'était bien vrai. Elle était arrivée en mars. Son premier Noël en ville. Pas le dernier sans doute. Elle aurait pu dire son premier Noël sans ses parents sur son dos mais elle savait très bien qu'ils finiraient par se pointer. Elle en avait parlé avec eux, d'ailleurs. Ah la la ... Ouais. Elle dirait pas qu'elle était ravie de les voir. Mais elle n'était pas mécontente non plus. Ils pourraient, enfin, faire la connaissance de Shawn. Ouais, et ça, c'était important. Clayton en vint à lui décrire ce qu'était un Pavlola de Noël. Il disait que c'était bien bon. Et que c'était pas très calorique. "Et bien, ça donne envie en tout cas." Bon, après, elle était pas super fan de meringue. Elle en mangeait. Mais à petite dose. "Et c'est gros ?" Histoire de savoir si elle allait faire une overdose de meringue ou bien si ça irait. Parce qu'elle ne voulait pas se rendre malade non plus. Ca serait dommage après tout. Juste avant les fêtes, ça craindrait à max, pour sûr. Et tandis qu'ils s'avançaient parmi les stands à la recherche des friandises tant recherchées, Clayton en vint à faire une petite dépense. Un serre-tête de Noël. Il avait l'air ridicule mine de rien avec. Mais comme on le dit si souvent, le ridicule ne tue pas, non ? Si ça l'amusait, pourquoi pas après tout. Peut-être était-il un grand enfant, si ça se trouvait, ouais, c'était le cas. Il en vint à sortir son téléphone. Il voulait faire un selfie avec l'indienne. "Je présume que je n'ai pas le choix de toute manière." Elle avait dit ça dans un sourire. "Comme tu as perdu, hein, j'peux pas dire non." Non. Et puis, ça serait marrant après tout. Et hop, en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, la photo était prise. Et Clayton, tout fier de lui, lui montrait. "Ouais, j'avoue. Elle est plutôt bien réussie." L'ours prenait un peu de place au milieu mais c'était plutôt top quand même. Clayton répondit, finalement, à la question qu'elle avait pu lui poser un peu plus tôt. Sur le fait que oui, il était journaliste. Et il bossait à l'université en ce moment. C'était un job intéressant. Pour sûr. "Moi, j'suis architecte. En arrivant ici, j'ai cru que j'allais un peu galérer pour trouver un poste." Parce que si elle était connue en Inde, ce n'était pas forcément le cas d'ici. Alors oui, elle avait eu un peu peur. Elle s'était demandée si elle finirait par trouver quelque chose d'intéressant. Si on l'embaucherait. "Et puis, finalement, j'ai trouvé assez rapidement et assez facilement. J'suis plutôt contente de moi." Elle eut un hochement de la tête.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. EmptyDim 22 Jan - 15:24



Que le meilleur gagne !

Amara & Duncan
 
 Pour lui aussi c'était son premier noël à Island Bay, du moins son premier avant noël puisqu'il irait quelques jours en Australie chez ses parents pour célébrer comme il se doit ce jour si particulier aux yeux de beaucoup de gens. Mais en tous les cas, il appréciait ce marché de Noël ainsi que les gens qu'il pouvait y rencontrer, Amara avait l'air d'être une personne adorable avec un esprit de compétition qui l'avait beaucoup amusé. Clayton en vint ensuite à parler de ces gâteaux de noël qu'il adorait, bon rare les gâteaux qu'il n'aimait pas, à part peut-être cela qu'Emily mangeait parfois. Ce n'était que des céréales collaient les unes aux autres, pas assez sucrer pour lui. Amara lui demanda la taille que pouvait faire cette pâtisserie et en y réfléchissant, il se tourna ensuite vers elle pour joindre ses deux pouces et ses deux index l'un sur l'autre afin de former un cercle. Cela pouvait paraître un peu gros mais au final, il y avait quand même beaucoup de fruits.

- Prend quelque chose qui te fais plaisir et je te ferais goûter le miens si tu veux.

Clayton haussa doucement les épaules en la regardant. Inutile qu'elle prenne cette pâtisserie si ça ne lui faisait pas envie. Avant d'arriver au stand, il voulut en quelque sorte immortalisé l'instant avec son joli serre-tête qu'il venait tout juste d'acheter. Amara n'avait pas tort de penser qu'il était un grand enfant, le problème c'est que ce coté amusant ressortait que très peu ces derniers temps. Il était plus sérieux et l'air grave, la plus part du temps mais comme quoi Noël ça lui réussissait bien. En montrant la photo à la jeune femme, elle fit part qu'elle était plutôt réussit. En même temps, Clayton avait du mal à imaginer une photo raté si Amara était dessus. C'était un homme et il fallait admettre que c'était une très jolie femme. Ils se mirent à faire la queue pour enfin prendre leurs pâtisseries et en attendant, ils échangèrent sur leur métier respectif. Il prit brièvement un air de surprise tout en souriant ensuite.

- Je crois que le destin à bien fait son travail. J'ai acheté une maison, il y a peu de temps. Il y a beaucoup de travaux à faire à l'intérieur mais c'est un projet personnel, un développement de soi en quelque sorte. Mais j'aurais probablement besoin d'une architecte pour en faire une vraie maison familiale. Ce serait génial que je puisse te la montrer un de ces jours et si le projet t'intéresse bien sûr.


C'était presque sûr à cent pour cent qu'il lui faudrait une architecte, mais il tenait à faire déjà quelques petits travaux pour ensuite présenter la maison à Emily son ex-femme. C'était pour elle qu'il avait acheté la maison, tout était très symbolique mais elle comprendrait lorsqu'il lui expliquerait. Il avait utilisé tout l'argent qu'il avait obtenu après le divorce puisque pour lui cet argent était tout autant à Emily cas lui et il lui aurait même tout laisser si son avocat n'avait pas demander le contraire. Au final, Clayton avait juste signer les papiers en quatre exemplaires laissant les autres choisir pour lui. Ce divorce n'avait pas été vraiment un choix de sa part mais il avait accepté. Ils arrivèrent à leur tour devant le petit stand où le marchant de pâtisserie leur demanda ce qu'ils souhaitaient prendre. Clay tourna son visage vers Amara pour la laisser commander en première.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. EmptyMer 25 Jan - 19:35


christmas time: fun moment
Elle n'était pas certaine qu'elle allait prendre ce qu'il venait de lui conseiller. Dans le sens où c'était quelque chose qui était assez gros mine de rien. Et elle n'était pas certaine d'aimer. Non. Et si elle prenait quelque chose qu'elle n'aimait pas ... Oui. Bon, elle pouvait prendre le risque de prendre quelque chose qu'elle n'appréciait pas mais bon. C'était toujours mieux ... de prendre quelque chose qui était plutôt bon, non ? Et qu'on appréciait. Et puis, à dire vrai, elle ne savait pas vraiment ce que le vendeur avait à leur proposer. S'il avait différentes pâtisseries ou d'autres petites choses de ce genre. Clayon lui conseilla de prendre ce qu'il lui ferait plaisir. Et si jamais elle avait envie de goûter à cette sucrerie dont il venait de lui parler, et bien, il lui en donnerait un morceau. "Je pense que c'est un bon compromis." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Un très bon compromis. Ouais. Pour l'heure, ils faisaient la queue. Clayton en avait profité pour prendre une photo avec son joli serre-tête. Il était marrant. Après, oui, il avait l'air ... d'être un grand gamin mine de rien. Et pas qu'un peu. Il fallait cultiver une âme d'enfant. Ca faisait du bien. Beaucoup de bien. Fallait savoir s'amuser. Fallait savoir rire. Fallait rigoler. Tout en attendant, ils en profitèrent pour discuter un peu. Elle en apprenait un peu plus sur lui. Il savait qu'elle était architecte. Et apparemment, c'était une bonne chose selon Clayton. Le destin avait fait en sorte qu'ils se rencontrent aujourd'hui. Qu'ils s'affrontent. Dans le sens où ... Et bien, il avait acheté une maison. Et il avait des travaux à réaliser sur ladite maison. "On était fait pour se rencontrer aujourd'hui." dit-elle dans un sourire. "Si tu as les plans originaux, oui, je pourrais toujours regarder comment modifier la maison sans forcément tout faire s'écrouler." Elle eut un hochement de la tête. "Je ne veux pas me vanter mais je suis plutôt douée dans ce que je fais." Pour sûr. "Quand je suis arrivée ici, la première chose que j'ai fait, c'est trouver la maison que je voulais. Et la modifier. De a à z." Ca avait mis un peu de temps mais elle était plutôt satisfaite du résultat. "Je travaille beaucoup par photos également. Histoire de voir comment le bâtiment peut être modifié." Donc oui, s'il pouvait lui apporter tout ça ... Et bien, elle jetterait un coup d'oeil à son projet. C'était à leur tour. Le marchand s'était adressé à eux. "Bonjour. Je vais rester ... dans le classique. Et opter pour une crêpe." Tout simplement. Clayton n'avait plus qu'à commander ce qu'il souhaitait. Et elle paierait.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. EmptyLun 27 Fév - 22:43



Que le meilleur gagne !

Amara & Duncan
 
 Clayton était impressionné par tout ce que pouvait lui dire Amara et en même temps ça lui donnait un paquet d'idées pour la futur maison d'Emily. Bien sur, il ne prendrait pas les décisions sans elle mais il pourrait déjà donner les plans et faire des photos pour Amara, se serait vraiment bien pour commencer. Après, il suffirait d'organiser un rendez-vous et les deux jeunes femmes n'auraient plus cas mettre tout ça en place tandis que Clayton se chargerait des travaux manuels. Pour son projet et surtout pour avancer. C'était réel de casser une cloison ou repeindre un mur. C'était peut-être banal, probablement même ennuyeux pour d'autres mais certainement pas pour lui. Le vendeur vint à leur demander leur commande et Clayton fit une légère moue interrompant leur conversation. Il passa commande à son tour puis attrapa la commande en finissant par payer. Ils se dirigèrent vers une table.

- Tu aurais une carte de travail ? Où je pourrais te joindre, en fait il m'en faudrait deux pour que j'en laisse une à mon ex-femme. C'est pour elle la maison.

C'était trop long à expliquer mais peut-être qu'ils y viendraient plus tard, à force de se voir si jamais, elle décidait de s'occuper de la maison après avoir vu les plans et les photos. Ils s'installèrent à une table, Clay se mit en face d'elle lui tendant sa crêpe. La pauvre avait son gros nounours sur les jambe, alors Clayton poussa une chaise pour lui.

- Teddy peut se mettre ici, tu seras plus tranquille pour manger ta crêpe !

Il se mit à rire avant de reprendre.

- Je vais pensé à mettre les plans de coté avec des photos. Se serait bête qu'un mur me tombe sur la tête quand même ?

Clayton fit une légère grimace avant de couper instinctivement un bout de sa pâtisserie pour partager avec Amara comme il lui avait promit quelques minutes plus tôt.

- Tu me diras ce que tu en penses ? Sinon tu as dit, quand tu venais d'arriver ici. Ça fait combien de temps que tu es à Island Bay ?


Ça leur faisait un point commun, ils n'étaient pas là depuis très longtemps tous les deux. N'empêche que c'était quand même une belle ville Island Bay. Clay croqua un bout de sa pâtisserie après avoir souhaiter un « bon appétit » à Amara.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: