AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:42


christmas time: fun moment
Oui, Amara connaissait bien son job. Même si ... Même si elle n'était pas à son bureau, elle pouvait lui indiquer tout un tas de choses. Lui donner plein de détails pour sa maison. Ou plutôt, pour retaper tout cela. puisqu'il ne semblait pas avoir envie de ... Et bien, il n'avait pas envie de payer des entrepreneurs pour le faire. L'indienne comprenait. Certaines personnes aimaient bien faire les choses par elles-mêmes. D'autres préféraient ... ne rien faire. Ce n'était pas parce qu'elles avaient un poil dans la main ou une connerie dans le genre. Non. C'était parce qu'ils n'étaient pas sûrs de faire les choses correctement. Pas sûrs de pouvoir y arriver. Et elle le comprenait. Amara était comme ça. Elle avait plein d'idées. Seulement, elle ne serait pas capable de le faire elle-même et elle était obligée de passer par des sociétés dont c'était le job. Et c'était normal après tout. Enfin, passons. Ils se dirigèrent vers une table pour qu'ils puissent manger correctement. Sans s'en mettre partout. Clayton lui demanda si elle avait une carte de travail. "Bien sûr, j'ai toujours ça sur moi." Elle eut un hochement de la tête. Et elle récupéra son téléphone. Puisque ses cartes de visite étaient dans la pochette de son téléphone. Ouais. Elle en avait toujours. Parce qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Pour sûr. Alors, elle en vint à sortir deux cartes de visite. Comme Clayton avait pu lui demander. "Et voilà." Ils s'installèrent à la table. Comme Amara avait les bras un peu encombrés par le gros nounours, Clayton lui tira une chaise. Afin qu'elle puisse l'installer. "Ah, merci." Alors, elle le déposa sur la chaise. Ils avaient l'air bien ridicules, sans doute, avec le nounours mine de rien. Faudrait qu'elle le ramène à sa voiture. Ca serait bien plus simple. Ouais. Elle eut un hochement de la tête. "Ca serait même plutôt dangereux. Imagine que tu fais tomber un mur porteur et là, ça peut être la catastrophe." Et elle savait de quoi elle parlait. Ca s'était produit, une fois, quand elle était encore en Inde. Le type avait détruit le mauvais mur. Et la maison était tombée en ruine. Comme c'était une erreur de la part d'un des employés de l'entrepreneur, il avait tout pris à sa charge. Mais c'était elle qui avait dû annoncer ça aux clients. Elle qui s'était fait pourrir. Bon, au final, ses clients étaient plutôt ravis parce que la maison avait été sublimée par cet accident mais bon. Ca fait jamais vraiment plaisir de se faire pourrir la gueule alors que ... alors qu'on en est pas responsable. Clayton avait coupé un morceau de sa pâtisserie qu'il tendit à Amara. "Oh merci." Elle le déposa sur la serviette. Elle mangerait après ... Ou alors, faudrait qu'elle le mange maintenant. Si jamais elle n'aimait pas, elle pourrait faire passer le goût avec sa crêpe. Mais si elle mangeait maintenant et qu'elle n'aimait pas, ça pourrait également gâcher le goût de la crêpe. Ah, cruel dilemme ! "Je suis là depuis mars." De la même année, of course. "J'avais besoin de changement. Donc, j'ai décidé de quitter mon Inde natale. Et me voilà." Elle eut un hochement de la tête. "J'pensais avoir un peu de mal à m'habituer au départ mais il s'avère que j'me suis inquiétée pour rien."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. (#)   Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:32



Que le meilleur gagne !

Amara & Duncan
 
 Clayton était content d'avoir pu tomber sur une personne comme Amara. Elle était d'une extrême gentillesse et compétitrice dans l'âme, en quelque sorte la personne parfaite pour l'aider avec les travaux de sa maison. Immédiatement, il lui demanda une carte, histoire de pouvoir la recontacter ultérieurement pour des besoins professionnels. Il était presque sûr qu'au moins avec une personne comme elle, il ne se ferait pas arnaquer sur le prix des travaux. C'était courant, la course aux prix mais certains en abuser fortement. Ils échangèrent ensuite sur cette fameuse maison pendant plusieurs minutes de quoi en faire le point central de leur échange.

- J'imagine oui, pour le moment je n'ai touché qu'à l’immonde tapisserie donc rien à craindre.

Il eut un léger rire avant de commencer à entamer sa pâtisserie qui était très bonne. Mais est-ce que Clayton avait réellement une pâtisserie qu'il n'aimait pas ? Pas vraiment. Le sucre et la crème faisaient généralement un bon combo. Clayton lui parla ensuite de son arrivée en Nouvelle-Zélande. Finalement, ils étaient tous les deux arrivés à quelques mois près.

- Je dois avoué que c'est réellement un très beau et agréable pays même si ça ressemble plus ou moins à mon Australie natale.


Effectivement, c'était deux pays voisins qui se ressemblaient fortement sur leur fonctionnement ou leur paysage. Ici, Clayton y trouvait tout ce qu'il aimait, la montagne, la mer mais également les sublimes récifs qui surplomber la cote. Alors qu'il était entrain de finir sa pâtisserie, il reçut un message de son ex-femme qui lui disait être à l'hôpital pour leur bébé. Ce n'est pas urgent mais s'il voulait venir il pouvait, Clayton se voyait très mal rater un rendez-vous et surtout savoir ce qu'il en était de sa grossesse.

- Je suis désolé, je vais devoir te laisser mais je ne manquerai pas de te contacter pour la maison.

Il se leva de sa chaise en la saluant puis il ajouta.

- Tu devrais appelé cet ours Clay pour le souvenir de cette victoire par KO !


Il se mit à rire puis il s'éloigna ensuite en attrapant son téléphone pour joindre Emily.

Fin.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le meilleur gagne ! | Amara & Clayton.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: