une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| AVERY ∆ let this be our lesson in love, let this be the way we remember | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AVERY ∆ let this be our lesson in love, let this be the way we remember (#) Mer 7 Déc - 21:49 | |
| On fait l'amour? non je rigole, rebienvenue ma beauté, toujours un plaisir de te voir surtout avec une bombe pareil courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVERY ∆ let this be our lesson in love, let this be the way we remember (#) Lun 12 Déc - 21:58 | |
| YANNIS T'as fini de toujours me surprendre comme ça ? T'es sublime sous toutes tes formes Rebienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVERY ∆ let this be our lesson in love, let this be the way we remember (#) Dim 18 Déc - 9:54 | |
| Délai exceptionnel jusqu'au 5 janvier pour cause d'absence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVERY ∆ let this be our lesson in love, let this be the way we remember (#) Ven 6 Jan - 10:08 | |
| C'est parfait pour moi, vous pouvez VALIDER ma future ex-femme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVERY ∆ let this be our lesson in love, let this be the way we remember (#) Ven 6 Jan - 13:07 | |
|
bravo, tu es validé(e) › Cette femme est juste sublime et le personnage l'est tout autant !!! Tu fais un heureux et ça c'est le top. Amusez vous les loulousC'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVERY ∆ let this be our lesson in love, let this be the way we remember (#) | |
| |
| | | | AVERY ∆ let this be our lesson in love, let this be the way we remember | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|