| Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 17:57 | |
| Un flash back, ce serait plus crédible je pense Je vois mal son père imposer ça à sa fille de 33 ballets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 18:06 | |
| Ah j'ai lu trop vite désolée Comme tu veux du coup, les deux peuvent être cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 18:30 | |
| bonsoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 18:38 | |
| Oh mais qui voilà ? On va se trouver quelque chose de bien, tu vas voir Loar a toujours vécu à Island bay ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 18:40 | |
| je n'en doute pas une seconde nope pas toujours! fin cela dit il y vit depuis qu'il a 5/6 ans pourquoi ça? =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 18:42 | |
| Parce que mon idée ne colle pas, Brooke s'est occupée pendant le lycée d'un centre aérée, elle y a été animatrice Mais du coup ça ne fonctionne pas. Il va falloir partir sur une rencontre récente alors Parce que Brooke a déménagé à Sydney et n'est revenu que récemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 18:47 | |
| pas de soucis! Elle fréquente quel genre d'endroits? au pire ça peut être un truc tout bête, genre partager le même bus, la même épicerie, se rencontrer au cinéma, lors d'un spectacle, sur internet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 18:48 | |
| Ou alors ! J'ai eu une idée ! Mais c'est une idée de fou De malade, voir limite un peu surréaliste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 18:52 | |
| Bon Brooke s'est fait arnaqué par son mari. Je me suis dit que son mari pourrait être de ta famille ? Un jour tu tombes sur sa photo et tu dis, oh c'est mon cousin germain et là c'est le drame. Est-ce que tu penses que ça pourrait être plausible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 19:00 | |
| eum... *wasn't what I expected * je sais pas à vrai dire, je vois pas comment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 19:02 | |
| Bah alors on part par sur ça ! Ça aurait pu permettre de faire avancer l'enquête c'est pour ça que je te propose mais si ça te semble pas plausible on part sur autre chose Tu avais quelque chose en tête ou pas du tout du coup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 19:04 | |
| ça fait combien de temps qu'elle est revenue de Sydney? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 19:06 | |
| Depuis un peu avant Noël Pour prendre de sa soeur qui s'est blessée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) | |
| |
|
| |
| Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke | |
|