| Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 19:13 | |
| mmmmmmmm parce que bon. brooke a la trentaine et en prime elle est italienne. c'est inévitable que loar ait tenté de lui faire des avances lorsqu'ils se sont rencontrés (penses tu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 19:16 | |
| Aaaah oui en effet pas du tout ce que j'avais en tête Mais ça peut le faire Cependant, je tiens à te prévenir, ce n'est pas Ollie, Brooke est restée très marquée par ce qui s'est passé avec son mari donc tu risques de galérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 19:19 | |
| non mais c'est fini, ç'aurait été juste le premier jour c'est pas le gros relou qui insiste (pis bon là c'est pu trop possible ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 19:23 | |
| Hum hum Il n'empêche sur le coup que tu te serais pris un râteau Et qu'est-ce qui t'aurait amené à la revoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 19:25 | |
| c'est pas grave bin, sans doute le hasard ^^ (je vois pas trop de raison sinon ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 19:26 | |
| Non mais certes C'est pas ce qui je voulais dire Je me suis mal exprimée En gros qu'est-ce qui va découler de cette rencontre ? Ils deviendraient amis ect ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 19:30 | |
| oh ouki! bin... ouais? en tout cas je vois pas comment ils pourraient mal s'entendre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 19:33 | |
| Oui oui c'était pour savoir ce que tu avais en tête ^^ Je me disais que Brooke aurait pu voir tes dessins et comme son père est peintre, la discussion aurait pu démarrer comme ça ? Tu en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 19:44 | |
| ça me va tout à fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 19:51 | |
| Parfait, alors on part sur ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) Mer 1 Fév - 21:41 | |
| Parfait je t'ajoute vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke (#) | |
| |
|
| |
| Have friends is good, it can be useful ◊ Brooke | |
|