AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

sunset lover (gaby)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:59

tu sais que t'es beau toi ? sunset lover (gaby) - Page 2 1356059144
je dois t'avouer que je viens en touriste, j'ai pas pu résister. sunset lover (gaby) - Page 2 1986789816 est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? sinon on peut toujours chercher ensemble, mais sinon histoire de bien faire chier Claüs, je voudrais bien un lien positif ! sunset lover (gaby) - Page 2 3497041440    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:54

(ici Gaby sunset lover (gaby) - Page 2 1242777542)

baaaah t'es belle aussi sunset lover (gaby) - Page 2 3497041440 je t'avoue que là je n'ai besoin de rien, donc je vais te demander ce que tu recherches toi sunset lover (gaby) - Page 2 2139827335 histoire d'avoir un lien positif ouais, pour embêter @Claüs Linskey sunset lover (gaby) - Page 2 3497041440 sunset lover (gaby) - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:49

Je vous emmerde vous deux :noa: sunset lover (gaby) - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:55

soit sage toi sunset lover (gaby) - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:48

Je t'avoue que je pense que nos persos se connaissent, Sage étant la petite soeur de Billy et Thomas, et une amie d'enfance de Jo' sunset lover (gaby) - Page 2 1113161770
T'aurais une idée, une envie ? Je t'avoue que je n'ai pas réellement d'idée, mais j'aime bien les trucs compliqués sunset lover (gaby) - Page 2 2839392890 Sinon c'est pas marrant sunset lover (gaby) - Page 2 4164965148 sunset lover (gaby) - Page 2 3017854521
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:03

Ouais je pense aussi sunset lover (gaby) - Page 2 1113161770
là maintenant, sans te mentir, je n'ai absolument pas d'idées qui me vient sunset lover (gaby) - Page 2 2839392890 dans ma tête, Gaby s'entendait très bien avec Thomas, mais pas du tout avec Billy comme tu peux le comprendre sunset lover (gaby) - Page 2 1113161770 mais je partirais bien sur un truc compliqué aussi, en plus, ils ont le même âge sunset lover (gaby) - Page 2 1581221433
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 2:09

j'ai peut-être une idée comme lien, mais c'est pas grand chose, faudrait développer, si le début du lien t'intéresse. donc voilà, nikki est chanteuse dans un groupe de musique et elle fait des concerts avec son groupe dans divers bar et club de la ville, alors j'imagine que son groupe aurait pu jouer quelques fois dans le bar où travail gaby ? rapidement, ils auraient pu faire connaissance et un soir alors que nikki aurait abusée de l'alcool, gaby n'aurait pas eu d'autre choix que de ramener nikki chez elle. cette nuit là, nikki aurait pu tenter de l'attirer dans son lit (ce qui est loin d'être son genre habituellement, elle qui a beaucoup trop de respect pour son corps.) mais au final, ils auraient échangés quelques baisés, mais ça n'aurait pas été plus loin, gaby aurait refusé de profiter de la situation pour se taper nikki.

ça pourrait être à partir de ce moment là qu'ils auraient pu devenir très proche, genre presque des meilleurs potes. cette nuit là, il aurait gagné sa confiance et depuis ce temps, ils seraient inséparable. mais récemment, claüs a refait surface dans sa vie et il a rejoint son groupe de musique. nikki pourrait être au courant du suicide de sa petite amie, mais n'aurait pas encore fait le lien entre lui et claüs. mes explications sont pas très clair, sorry. sunset lover (gaby) - Page 2 2839392890  
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:04

j'aime beaucoup ton idée sunset lover (gaby) - Page 2 1242777542 ça va devenir une habitude de Gaby de ramener les filles bourrées sunset lover (gaby) - Page 2 2839392890 (@Noa Lane ), mais c'est une bonne idée. Après ouais, il n'aurait pas voulu coucher avec elle, par respect pour elle aussi, et parce que c'est pas un gars qui couche à droite à gauche sunset lover (gaby) - Page 2 1113161770 du coup pour les baisers, peut être que c'est Nikki qui aurait pu en être à l'origine? mais Gaby l'aurait repoussé, rapidement, en lui expliquant que non sunset lover (gaby) - Page 2 2839392890

après pour l'évolution du lien oui je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre par la suite, mais peut être pas pote au sens qu'on l'entend mais pote de soirée ? sunset lover (gaby) - Page 2 1113161770 ça pourrait être original sunset lover (gaby) - Page 2 2839392890 et pour claüs, ouais, le jour où Nikki et/ou Gaby va le découvrir, ça va être chaud patate sunset lover (gaby) - Page 2 2839392890 je ne sais pas si j'ai été claire aussi sunset lover (gaby) - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:31

oui nikki pourrait être à l'origine des baisers sunset lover (gaby) - Page 2 2839392890 c'est vraiment pas son genre d'habitude de faire ça, alors si gaby lui reparle de cette nuit là, nikki va probablement l'envoyer bouler et lui dire de ne plus jamais en parler, parce qu'elle aurait trop honte. sunset lover (gaby) - Page 2 2839392890 gaby aurait dû en profiter, parce que ça risque pas de se reproduire. sunset lover (gaby) - Page 2 2139827335

breeeeef, oui pote de soirée ça me va. ça pourrait être intéressant. sunset lover (gaby) - Page 2 113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:48

Helloooo sunset lover (gaby) - Page 2 2913072852

J'aimerai bien un lien ! On a quelques points commun à savoir qu'ils sont barman tous les deux et ils ont leur ex petit ami qui est décédé. Y'a moyen de trouver un bon truc je pense. Depuis combien de temps ton perso est à Island Bay ? Histoire de voir si ils peuvent se connaître depuis un moment ou non.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:29

Nikki Cobain a écrit:
oui nikki pourrait être à l'origine des baisers sunset lover (gaby) - Page 2 2839392890 c'est vraiment pas son genre d'habitude de faire ça, alors si gaby lui reparle de cette nuit là, nikki va probablement l'envoyer bouler et lui dire de ne plus jamais en parler, parce qu'elle aurait trop honte. sunset lover (gaby) - Page 2 2839392890 gaby aurait dû en profiter, parce que ça risque pas de se reproduire. sunset lover (gaby) - Page 2 2139827335

breeeeef, oui pote de soirée ça me va. ça pourrait être intéressant. sunset lover (gaby) - Page 2 113884657
merde j'ai oublié de te répondre sunset lover (gaby) - Page 2 794295163 du coup ouais, gaby serait du genre à lui en reparler, mais j'imagine que dès qu'il va comprendre que c'est pas son style de faire ça, il va en jouer et la taquiner sunset lover (gaby) - Page 2 3497041440
oui, je pense que ça pourrait être drôle sunset lover (gaby) - Page 2 2839392890

Blake Johnson a écrit:
J'aimerai bien un lien ! On a quelques points commun à savoir qu'ils sont barman tous les deux et ils ont leur ex petit ami qui est décédé. Y'a moyen de trouver un bon truc je pense. Depuis combien de temps ton perso est à Island Bay ? Histoire de voir si ils peuvent se connaître depuis un moment ou non.
avec plaisir sunset lover (gaby) - Page 2 4164965148 oui, ça leur en fait des points communs sunset lover (gaby) - Page 2 2839392890 alors Gaby est à Island Bay depuis le lycée, il était en internat donc je dirais depuis 8-9 ans environ sunset lover (gaby) - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:37

Ah ouais ça fait un moment ! J'imagine bien qu'ils se connaissaient vite fait et puis suite à leurs pertes ils se sont retrouvés (je sais pas trop comment mais on peut trouver, genre un ami commun qui les a remis en contact après avoir parlé de la perte de l'autre ?) Et ils se sont donc retrouvés et ils auraient passé du temps ensemble parce qu'ils se comprennent bien. Du coup ils sont devenu assez proche tous les deux. Dis moi si ça te va, si t'as d'autres idées sunset lover (gaby) - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:30

J'laisse ma p'tite trace par ici :D
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:51

ma soeur sunset lover (gaby) - Page 2 1501980771 @Naomi Wade

il faudrait voir pour une sujet à trois avec @billie wade sunset lover (gaby) - Page 2 1965479019
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
sunset lover (gaby) - Page 2 E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:45

je suis là sunset lover (gaby) - Page 2 610134410

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

sunset lover (gaby) - Page 2 GvqeQQ1z_o sunset lover (gaby) - Page 2 KmJzSaFn_o sunset lover (gaby) - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sunset lover (gaby) (#)   sunset lover (gaby) - Page 2 Empty

sunset lover (gaby)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant