| sunset lover (gaby) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mer 1 Mar - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mer 1 Mar - 21:54 | |
| (ici Gaby ) baaaah t'es belle aussi je t'avoue que là je n'ai besoin de rien, donc je vais te demander ce que tu recherches toi histoire d'avoir un lien positif ouais, pour embêter @Claüs Linskey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Jeu 2 Mar - 19:49 | |
| Je vous emmerde vous deux :noa: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Jeu 2 Mar - 19:55 | |
| soit sage toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Dim 5 Mar - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Dim 5 Mar - 20:03 | |
| Ouais je pense aussi là maintenant, sans te mentir, je n'ai absolument pas d'idées qui me vient dans ma tête, Gaby s'entendait très bien avec Thomas, mais pas du tout avec Billy comme tu peux le comprendre mais je partirais bien sur un truc compliqué aussi, en plus, ils ont le même âge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mar 7 Mar - 2:09 | |
| j'ai peut-être une idée comme lien, mais c'est pas grand chose, faudrait développer, si le début du lien t'intéresse. donc voilà, nikki est chanteuse dans un groupe de musique et elle fait des concerts avec son groupe dans divers bar et club de la ville, alors j'imagine que son groupe aurait pu jouer quelques fois dans le bar où travail gaby ? rapidement, ils auraient pu faire connaissance et un soir alors que nikki aurait abusée de l'alcool, gaby n'aurait pas eu d'autre choix que de ramener nikki chez elle. cette nuit là, nikki aurait pu tenter de l'attirer dans son lit (ce qui est loin d'être son genre habituellement, elle qui a beaucoup trop de respect pour son corps.) mais au final, ils auraient échangés quelques baisés, mais ça n'aurait pas été plus loin, gaby aurait refusé de profiter de la situation pour se taper nikki.
ça pourrait être à partir de ce moment là qu'ils auraient pu devenir très proche, genre presque des meilleurs potes. cette nuit là, il aurait gagné sa confiance et depuis ce temps, ils seraient inséparable. mais récemment, claüs a refait surface dans sa vie et il a rejoint son groupe de musique. nikki pourrait être au courant du suicide de sa petite amie, mais n'aurait pas encore fait le lien entre lui et claüs. mes explications sont pas très clair, sorry. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mar 7 Mar - 18:04 | |
| j'aime beaucoup ton idée ça va devenir une habitude de Gaby de ramener les filles bourrées ( @Noa Lane ), mais c'est une bonne idée. Après ouais, il n'aurait pas voulu coucher avec elle, par respect pour elle aussi, et parce que c'est pas un gars qui couche à droite à gauche du coup pour les baisers, peut être que c'est Nikki qui aurait pu en être à l'origine? mais Gaby l'aurait repoussé, rapidement, en lui expliquant que non après pour l'évolution du lien oui je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre par la suite, mais peut être pas pote au sens qu'on l'entend mais pote de soirée ? ça pourrait être original et pour claüs, ouais, le jour où Nikki et/ou Gaby va le découvrir, ça va être chaud patate je ne sais pas si j'ai été claire aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Jeu 9 Mar - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mer 22 Mar - 12:48 | |
| Helloooo J'aimerai bien un lien ! On a quelques points commun à savoir qu'ils sont barman tous les deux et ils ont leur ex petit ami qui est décédé. Y'a moyen de trouver un bon truc je pense. Depuis combien de temps ton perso est à Island Bay ? Histoire de voir si ils peuvent se connaître depuis un moment ou non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mer 22 Mar - 15:29 | |
| - Nikki Cobain a écrit:
- oui nikki pourrait être à l'origine des baisers c'est vraiment pas son genre d'habitude de faire ça, alors si gaby lui reparle de cette nuit là, nikki va probablement l'envoyer bouler et lui dire de ne plus jamais en parler, parce qu'elle aurait trop honte. gaby aurait dû en profiter, parce que ça risque pas de se reproduire.
breeeeef, oui pote de soirée ça me va. ça pourrait être intéressant. merde j'ai oublié de te répondre du coup ouais, gaby serait du genre à lui en reparler, mais j'imagine que dès qu'il va comprendre que c'est pas son style de faire ça, il va en jouer et la taquiner oui, je pense que ça pourrait être drôle - Blake Johnson a écrit:
- J'aimerai bien un lien ! On a quelques points commun à savoir qu'ils sont barman tous les deux et ils ont leur ex petit ami qui est décédé. Y'a moyen de trouver un bon truc je pense. Depuis combien de temps ton perso est à Island Bay ? Histoire de voir si ils peuvent se connaître depuis un moment ou non.
avec plaisir oui, ça leur en fait des points communs alors Gaby est à Island Bay depuis le lycée, il était en internat donc je dirais depuis 8-9 ans environ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mer 22 Mar - 15:37 | |
| Ah ouais ça fait un moment ! J'imagine bien qu'ils se connaissaient vite fait et puis suite à leurs pertes ils se sont retrouvés (je sais pas trop comment mais on peut trouver, genre un ami commun qui les a remis en contact après avoir parlé de la perte de l'autre ?) Et ils se sont donc retrouvés et ils auraient passé du temps ensemble parce qu'ils se comprennent bien. Du coup ils sont devenu assez proche tous les deux. Dis moi si ça te va, si t'as d'autres idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Lun 17 Juil - 19:30 | |
| J'laisse ma p'tite trace par ici :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mar 18 Juil - 13:51 | |
| |
|
| |
Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) | |
| |
|
| |