une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| sunset lover (gaby) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sunset lover (gaby) (#) Mar 13 Déc - 20:47 | |
| gaby wade croit moi ce soir je suis en feu les informations en vrac nom › wade. prénoms › gabriel, mais gaby c'est mieux. âge › vingt-cinq le dix-sept décembre. lieu de naissance › auckland, nz. statut civil › sa petite amie s'est suicidé il y a deux mois. orientation sexuelle › hétéro. métier/études › barman dans la boite de nuit, étudiant en informatique (programmation). groupe › family portrait. avatar choisi › lachowski. - en savoir plus:
je suis né à Auckland, en Nouvelle-Zélande d’une famille déjà bien construite. Le père, un militaire, et la mère. Deux filles âgées de cinq et trois ans. › si ma famille était aimante, je ne me souviens pas vraiment de mon père. J’avais deux ans quand il est mort, et je n’en garde aucuns souvenirs concrets. Juste les récits de ma mère et de mes sœurs. › J’étais un gamin un peu hyperactif quand j’étais petit, et j’avais du mal à m’affirmer comme un garçon. Il faut dire que sans figure paternel, c’était un peu compliqué. › à mes cinq ans, presque six, ma mère nous a présenté un homme. Pour moi, c’était un peu le St Graal, le nouveau père, le nouveau membre de la famille. A la plus grande surprise de ma mère, je l’ai quasiment aussitôt accepté. Et puis il a un fils de l’âge de ma sœur Billie, alors ça fait un copain pour jouer. › Lorsque ma mère a donné naissance à ma petite sœur un an et demi plus tard, c’était un peu plus compliqué. Au fond, j’étais encore le petit dernier et je ne cache pas que cette naissance a produit l’effet d’une bombe dans ma petite tête de huit ans. › c’est un peu à cette période que j’ai réussi à m’individualiser comme un gamin. Un peu chiant, un peu boudeur, mais avec un sacré caractère. Un vrai mec, en début de crise d’adolescence précoce. Période compliqué à gérer pour ma mère, non pas pour notre relation, mais plutôt vis-à-vis de l’école. › et puis je me suis calmé vers le début de la véritable adolescence, soit vers mes quinze ans. Ma sœur aînée étant partie de la maison, je me suis retrouvé un peu comme un idiot là comme ça. Il y avait Billie, heureusement mais n’empêche que ça fait bizarre comme situation. › lorsque ma soeur Billie est partie de la maison, j'ai décidé de la suivre en demandant à ma mère de me mettre en internat à Wellington. Ainsi, j'ai vécu ma dernière année de scolarité en internat, loin de ma mère et cela m'a fais le plus grand bien. › ma décision d’étudier l’informatique à été prise un peu au hasard, mais au final je ne regrette rien. Mon domaine, la programmation, j’y ai découvert une passion lors de la première année, et il s’est avéré que j’étais plutôt doué alors ma foi, j’étais tranquille. Aujourd’hui, j’arrive à la fin de mes études, et mes économies l’auront bien sentie. › Mis à part mes études, je travaille en parallèle dans un bar de la ville les soirs de semaine. Je n’ai pas vraiment le choix, la plupart de mes économies sont parties dans mes études, et je ne compte pas vivre dehors. Du coup, j’habite un mobil home au camping de la ville, original mais confortable quand même. › j’aime cette ville, sans vraiment savoir pourquoi. Le beau temps, les immeubles, et puis la plage qui l’aborde. J’adore les gens ici, et puis c’est une ville plutôt touristique et idéale pour les rencontres. › une fois que j’aurais mon diplôme de programmeur, c'est-à-dire à la fin de l’année, j’aimerais essayé de fonder une famille. Ou du moins, de me poser sentimentalement parlant, même si c'est difficile à envisager pour moi pour le moment. › Ma petite amie s'est suicidée il y a de ça deux mois. Je me suis réveillée un matin, la retrouvant dans le lit inerte, et je garde depuis cette image en tête chaque matin. Si je suis choqué, je le suis d'autant plus que je ne m'y attendais pas. Nous étions heureux, elle voulait avoir un enfant, tout allait bien. Et puis. › J’adore les chiens. Si j’avais eu plus de moyens, j’aurais certainement adopté un chien. Et puis le sport. Les chiens et le sport, c’est un peu mes centres d’intérêts autres que la programmation. En fait, je suis un grand sportif dans l’âme, mais pas dans le physique. Si j’arrive à faire de la muscu plutôt bien maintenant, je suis une vraie honte en football, en hockey et tous les sports de garçons. D’ailleurs, quand j’étais gamin, ma mère a fini par m’inscrire à la danse. Du hip hop. J’aimais plutôt ça. › La famille, c'est un truc important pour moi. Les liens du sang, tout ça. Je pense que même sans avoir connu mon père, le fait même qu'il est le même sang que moi me lis à lui bien plus que si il n'était pas mon père biologiquement, et en delà des histoires qu'on me racontait. Le lien de la force, le sang, la famille. évolution du personnage 04 janvier 2017› j'ai un fils. je rencontre enfin la famille de ma meilleure amie, et j'apprends le même soir non seulement que sa cousine est une de mes ex, mais aussi que je suis le père de son fils, joan, qui a quatre ans. janvier 2017 › innocenté. j'apprend dans une lettre que je suis officiellement innocent du suicide de ma petite amie, et que je ne suis pas à l'origine des coups qu'elle a reçu avant sa mort. février 2017 › la colocation. après des années à être voisin, ma cousine johanna et moi nous installons officiellement en colocation dans un loft rénové dans west bay.
Dernière édition par Gaby Wade le Lun 22 Mai - 10:35, édité 19 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mar 13 Déc - 20:47 | |
| liens importants billie wade GRANDE SOEUR › description du lien.
roxy hawthorne EX ET MERE DE SON FILS› il y a cinq ans, roxy et gaby étaient un couple, pendant six mois. ils s'aimaient, mais du jour au lendemain, elle est partie et n'a plus jamais donné de nouvelles. jusqu'à aujourd'hui, lors d'un entretien d'embauche. gaby a découvert qu'elle avait eu un fils, mais il était bien loin de se douter que cet enfant était aussi le sien. maintenant qu'il est au courant, il essaie de ne pas trop lui en vouloir. charlotte hawthorne ANCIENNE SEXFRIEND, MEILLEURE AMIE › Pendant leur adolescence, ils passaient leurs étés ensembles, dans le même lit. Ils sont rapidement devenus sexfriend, puis meilleurs amis, et même si ils ne couchent plus ensembles depuis quelques années, le désir est toujours là. Même si ils viennent d’apprendre que Gaby a également couché avec la cousine de la demoiselle, et qu’en plus, il a un fils avec elle, ils sont liés comme les cinq doigts de la main, mais les deux amis viennent de recoucher ensembles… pour le meilleur, ou pour le pire ?
zélie warhol PATRONNE, VOISINE, MORE? › gaby et zélie ne se connaissent pas vraiment. ce dernier a été employé par jamie depuis un mois, et pour le moment, ils n'ont pas vraiment eu le temps de discuter. après son embauche, et pour la première fois depuis qu'il est dans son nouveau logement, il a croisé sa voisine qui se trouve être aussi sa patronne, zélie. des jeux de regards dans l'ascenseur, avant que le petit ami de la jeune femme s'en mêle. depuis, gaby préfère éviter zélie, et finalement, ce n'est pas plus mal. malheureusement, ils vont être amenés à se voir très bientôt, quand zélie viendra se réfugier chez le jeune homme pour échapper à la crise de violence de son petit ami. et si finalement, cet employé et voisin devenait plus important pour la jeune femme ? johanna wade COUSINE › description du lien.
Dernière édition par Gaby Wade le Ven 30 Juin - 17:55, édité 9 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mar 13 Déc - 20:47 | |
| liens secondaires les femmes sameen shaw› avocate.résumé may-line linskey› ancienne belle-soeur.résumé nikki cobain› étrangeté, amie.résumé laurel wilden› future belle-mère de joan.résumé les hommes ashton walker› ami, prof de musique.résumé kenzo lane› meilleur ami.résumé danny wade› cousin.résumé claüs linskey› ancien beau-frère, haine.résumé à ajouter:prénom nom
Dernière édition par Gaby Wade le Dim 19 Mar - 18:56, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mar 13 Déc - 21:52 | |
| Je pose mes fesses sur ta belle gueule en première |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mer 14 Déc - 7:37 | |
| propriété privée |
| | | Romi Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013 ○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mer 14 Déc - 11:19 | |
| Je passe par ici Mais je vais laisser mes fesses sur mon canapé moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mer 14 Déc - 13:09 | |
| |
| | | Romi Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013 ○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mer 21 Déc - 17:19 | |
| Je n'avais pas vu ta réponse Disons que si Charlotte pose ses fesses sur ta belle-gueule (ce qui équivaut pour moi à ton visage), je préfère m'abstenir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Mer 21 Déc - 21:48 | |
| Tu insinues que mes fesses sont sales? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Sam 7 Jan - 9:43 | |
| Cousin Je viens juste laisser ma trace |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Sam 21 Jan - 22:20 | |
| Avec moi, ca te tenterait? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Sam 21 Jan - 22:21 | |
| beaucoup, comment refuser à lively tu as une idée ou recherche quelque chose ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Sam 21 Jan - 22:30 | |
| Que te reste t-il de disponible, je vais construire autour de ça! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Sam 21 Jan - 22:38 | |
| j'avoue que là, je n'ai pas vraiment d'idées en plus de celle que j'ai déjà trouvée, je pense que le plus simple serait qu'on cherche ensemble tu pourrais me décrire un peu jillian? je vais me creuser les méninges |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) Sam 21 Jan - 22:57 | |
| Ses parents sont morts il y a bientôt un an, elle est propriétaire d'une chaîne d'hôtels, elle est présentement enceinte de seulement quelques semaines, elle est très amicale avec les gens, mais un peu autoritaire avec ses employés, elle a beaucoup d'argent, mais ne le démontre pas particulièrement. Récemment, elle s'est fait plaquée par son petit-ami, avec qui elle était repartie vivre à New-York. Elle est revenue à IB pour se changer les idées et reprendre sa vie plus calme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sunset lover (gaby) (#) | |
| |
| | | | sunset lover (gaby) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|