une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#) Mer 14 Déc - 21:30 | |
| may-line, ex belle-soeur prise- Spoiler:
informations en vrac › laurelyne, vingt-et-un ans, sa grande sœur s'est suicidée il y a deux mois (septembre 2016).
lien recherché › si la famille entière de laurelyne prend gaby pour le coupable du suicide de clarisse, laurelyne elle sait qu'il est innocent. douce, pure, elle est la seule de sa famille à défendre gaby, et voit en lui comme un grand-frère exemplaire. si elle adorait gaby lorsque sa soeur était encore là, le fait qu'elle soit partie a engendré un rapprochement de leur part. laurelyne, elle adore gaby, il l'a fait rire mais surtout, il est une des seules personnes qui lui rappelle sans cesse que sa soeur était heureuse avant de mourir.
propositions d'avatars › emily rudd, bethany struble, barbara palvin... claüs linskey, ex beau-frère
- Spoiler:
informations en vrac › edward, vingt-sept ans, sa petite soeur s'est suicidée en septembre 2016.
lien recherché › edward, il a mal vécu le suicide de sa petite soeur, clarisse. si il s'est remis en cause au départ, il en veut énormément à gaby, comme toute sa famille. pour lui, gaby est la cause du suicide, il en est certain. il faut dire qu'au fond, il était jaloux que gaby lui ai pris sa soeur. il détestait gaby avant, et désormais, c'est encore plus fort. edward s'est d'ailleurs battu avec gaby après l'enterrement de clarisse, lui souhaitant sa mort plus que tout. si gaby comprend ce qu'il ressent, au fond de lui, il en a marre de cette situation, et va finir par péter un plomb si edward continue à le harceler.
propositions d'avatars › paul wesley, ian somerlhader, au choix. célinia, ancienne meilleure amie de clarisse réservée informations en vrac › célinia, vingt-six ans, sa meilleure amie s'est suicidée en septembre lien recherché › célinia, clarisse et gaby, ils étaient potes. d'ailleurs, c'est célinia qui a présenté clarisse à gabriel, il y a deux ans déjà. un coup de foudre, puis une relation parfaite commence, un véritable idyle. célinia et clarisse étant meilleures amies, elles se voyaient vraiment souvent, et gaby jouait les chauffeurs pour les deux jeunes femmes. les soirées endiablés se faisaient nombreuses, un rituel du samedi. et puis clarisse s'est suicidée, sous la surprise totale. la famille de clarisse commence un procès contre gaby, qu'ils pensent coupable du suicide de leur fille. célinia elle, ne sait pas vraiment où se placer. au fond, elle sait très bien que gaby n'aurait jamais fait de mal à clarisse, mais la perte de sa meilleure amie l'affecte quand même beaucoup. propositions d'avatars › jessica strothe
Dernière édition par Gaby Wade le Ven 3 Mar - 18:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#) Lun 27 Fév - 13:48 | |
| Edward est toujours disponible? :D Si oui, j'aimerais voir quelques détails avec vous deux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#) Lun 27 Fév - 13:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#) Lun 27 Fév - 14:34 | |
| Mon frangin !! On va dépoter tous les trois, j'ai hâte, hâte, hâte ! Peut-être que je réponds à certaines de tes questions dans la présentation de May Donc, ça se passe ici. Et si jamais tu en as d'autres, tu pourras nous les poser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#) Lun 27 Fév - 19:56 | |
| Merci Gaby Bon déjà, je voulais savoir si l'avatar d'Harvey Newton Hayden vous allez à tous les deux? Ensuite, j'avais déjà lu la présentation de May-Line et du coup va falloir que je négocie je pense Pour tout vous dire, ça fait maintenant trois ans que je rêve de jouer mon petit Claüs, alors vous vous doutez bien que j'avais déjà son histoire en tête et tout ça Sauf que voilà, je suis tombé amoureuse de ce pré-lien, j'y vois beaucoup de potentiel Bref, je pense qu'il est temps que j'accouche Je voulais savoir si il était possible que Claüs ait été adopté par la famille Linskey? (vers ces 10-11 ans) Ensuite, j'avais imaginé que le voyage occuperait une grande place dans la vie de Claüs et donc à ces dix-neuf ans il aurait tout claqué pour partir faire le tour du monde. Ceci dit, Claüs serait quand même revenu au minimum une fois par an dans sa famille. Claüs serait donc officiellement de retour auprès des siens depuis le décès de Clarisse, mais ce n'est qu'un concours tragique de circonstances, car le jeune homme cache un terrible secret... Pour le reste, je ne vois rien à changer, comme je l'ai dis, le pré-lien m'a vraiment tapé dans l'oeil J'en dirais plus dans ma présentation (si vous voulez, je vous la fait lire en avant première dès qu'elle est terminée?) Enfin voilà, j'attend vos retours, avant de trop m'emballer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#) Lun 27 Fév - 20:46 | |
| Il est beau gosse, moi ça me convient parfaitement ! Honnêtement, je ne vois pas trop d'inconvénient à ce que tu partes sur ça et pour en avoir vite fait parler avec Gaby, ça devrait être okay ! Il va juste falloir que je modifie une partie de mon histoire, du coup, je pense que j'aurais besoin de cette partie de ton histoire en avant première pour pouvoir éditer la mienne Niveau voyage, faut croire que la famille Linskey à ça dans le sang puisqu'ils voyagent en famille depuis toujours, du coup, c'est parfait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#) Lun 27 Fév - 21:06 | |
| Je suis trop contente, merci beaucoup, bon bah je m'attaque à ma présentation et je t'envoie ça quand l'histoire est finis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#) | |
| |
| | | | (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|