AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 2102931439
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#)   (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex EmptyMer 14 Déc - 21:30

may-line, ex belle-soeur
prise

Spoiler:


   
claüs linskey, ex beau-frère

Spoiler:

 
célinia, ancienne meilleure amie de clarisse
réservée

  informations en vrac › célinia, vingt-six ans, sa meilleure amie s'est suicidée en septembre
  lien recherché › célinia, clarisse et gaby, ils étaient potes. d'ailleurs, c'est célinia qui a présenté clarisse à gabriel, il y a deux ans déjà. un coup de foudre, puis une relation parfaite commence, un véritable idyle. célinia et clarisse étant meilleures amies, elles se voyaient vraiment souvent, et gaby jouait les chauffeurs pour les deux jeunes femmes. les soirées endiablés se faisaient nombreuses, un rituel du samedi. et puis clarisse s'est suicidée, sous la surprise totale. la famille de clarisse commence un procès contre gaby, qu'ils pensent coupable du suicide de leur fille. célinia elle, ne sait pas vraiment où se placer. au fond, elle sait très bien que gaby n'aurait jamais fait de mal à clarisse, mais la perte de sa meilleure amie l'affecte quand même beaucoup.

  propositions d'avatars › jessica strothe
   


Dernière édition par Gaby Wade le Ven 3 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#)   (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex EmptyLun 27 Fév - 13:48

Edward est toujours disponible? :D
Si oui, j'aimerais voir quelques détails avec vous deux (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#)   (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex EmptyLun 27 Fév - 13:50

Ouiiiii ! (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 449023763 (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 1501980771 ((m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 4294084172)
j'adore ton pseudo (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 610134410

pose donc tes questions (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 1986789816 (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 2006011667 (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 1683261404 (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 3901455339
@May-Line Linskey Regarde y'a ton frangin (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#)   (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex EmptyLun 27 Fév - 14:34

Mon frangin !! (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 1501980771 (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 445914281
On va dépoter tous les trois, j'ai hâte, hâte, hâte ! (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 1965479019

Peut-être que je réponds à certaines de tes questions dans la présentation de May (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 902541242 Donc, ça se passe ici. Et si jamais tu en as d'autres, tu pourras nous les poser (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#)   (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex EmptyLun 27 Fév - 19:56

Merci Gaby (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 2139827335

Bon déjà, je voulais savoir si l'avatar d'Harvey Newton Hayden vous allez à tous les deux? (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 3497041440

Ensuite, j'avais déjà lu la présentation de May-Line et du coup va falloir que je négocie je pense (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 1986789816  

Pour tout vous dire, ça fait maintenant trois ans que je rêve de jouer mon petit Claüs, alors vous vous doutez bien que j'avais déjà son histoire en tête et tout ça (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 794295163 Sauf que voilà, je suis tombé amoureuse de ce pré-lien, j'y vois beaucoup de potentiel (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 1965479019

Bref, je pense qu'il est temps que j'accouche (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 3017854521

Je voulais savoir si il était possible que Claüs ait été adopté par la famille Linskey? (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 4164965148 (vers ces 10-11 ans)
Ensuite, j'avais imaginé que le voyage occuperait une grande place dans la vie de Claüs et donc à ces dix-neuf ans il aurait tout claqué pour partir faire le tour du monde. Ceci dit, Claüs serait quand même revenu au minimum une fois par an dans sa famille.

Claüs serait donc officiellement de retour auprès des siens depuis le décès de Clarisse, mais ce n'est qu'un concours tragique de circonstances, car le jeune homme cache un terrible secret... (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 3901455339

Pour le reste, je ne vois rien à changer, comme je l'ai dis, le pré-lien m'a vraiment tapé dans l'oeil (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 449023763 J'en dirais plus dans ma présentation (si vous voulez, je vous la fait lire en avant première dès qu'elle est terminée?) (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 3918401654

Enfin voilà, j'attend vos retours, avant de trop m'emballer (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 2714159224




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#)   (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex EmptyLun 27 Fév - 20:46

Il est beau gosse, moi ça me convient parfaitement ! (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 2139827335

Honnêtement, je ne vois pas trop d'inconvénient à ce que tu partes sur ça et pour en avoir vite fait parler avec Gaby, ça devrait être okay ! Il va juste falloir que je modifie une partie de mon histoire, du coup, je pense que j'aurais besoin de cette partie de ton histoire en avant première pour pouvoir éditer la mienne (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 1113161770

Niveau voyage, faut croire que la famille Linskey à ça dans le sang puisqu'ils voyagent en famille depuis toujours, du coup, c'est parfait (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#)   (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex EmptyLun 27 Fév - 21:06

Je suis trop contente, merci beaucoup, bon bah je m'attaque à ma présentation et je t'envoie ça quand l'histoire est finis (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex (#)   (m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/f/f 0 libre) ○ belle-famille, bestfriend de mon ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: