Marilyn Lawson
petite citation pour faire joli
les informations en vrac
nom › je n'ai jamais eu un autre nom que celui que porte les
Lawson, même si je suis mère, je n'ai jamais eu la bague au doigt.
prénoms › l'on m'a offert le prénom de
Marilyn mais entre nous,
Mary me suffit bien pour me reconnaître.
âge › j'ai
vingt-six ans, de ce mois de décembre je ne fête pas mes vingt-sept ans mais dans quelques mois je le ferais !
lieu de naissance › New-York, cette ville belle et lumineuse d'Amérique, je ne viens pas de N-Z, pas du tout.
statut civil › Après plus de six ans de relation avec le père des enfants, je suis
célibataire pour une raison que je ne dirais pas à tout le monde.
orientation sexuelle › j'assume être
bisexuelle bien que je n'ai rencontré que le père des enfants dans ma vie, je ne cache pas que l'attirance pour les filles m'arrive.
métier/études › anciennement, j'étais vendeuse dans une bijouterie luxueuse de New-York, Manhattan. J'aurais pu devenir manager de la bijouterie mais je suis partie il y a peu.
groupe › family portrait.
(ONE) Je suis née à New-York, au sein d'une famille aimante et chaleureuse.
(TWO) J'ai une soeur ainée, Shay, avec qui je m'entends plus que trop bien. Comme deux amies que rien ne sépare.
(THREE) j'ai fais du piano dans ma jeunesse, mais j'ai arrêtée pour entrer dans la vie d'une lycéenne ambitieuse. Je rêvais de devenir manager d'un grand hôtel, ou d'une marque très connue.
(FOUR) mon diplôme de lycée en poche et une entrée pour Harvard avec bourse, je ne pouvais rêver mieux et à la rentrée de mes dix-huit ans, j’entame mes études de management.
(FIVE) Lors de l'Été de mes dix-neuf ans, après un an d'étude, je perd ma virginité avec un homme plus beau que tout au monde.
(SIX) trois mois après l'Été, je découvre être enceinte et je quitte l'Université sans rien dire à ma famille. Je travaille ici et là comme caissière et serveuse.
(SEVEN) Lorsque je suis enceinte de huit mois, je décide de tout dire à ma confidente, Shay. Mes parents l'apprennent dès que je suis revenue à New-York.
(EIGHT) J'élève ma fille, Léane, seule avec ma famille. Je suis une mère surchargée par le travaille de serveuse au pub le plus proche mais je suis une mère attachée à son enfant.
(NINE) J'apprends à gérer le stress et à devenir responsable avec le temps.
(TEN) Lors des un an de Léane, je rencontre le père de la gamine au bar. C'est un militaire, qui fait sa permission à New-York.
(ELEVEN) J'habite avec lui et Léane et deux ans après, je suis enceinte d'un garçon, Samuel.
(TWELVE) Je file ma parfaite petite vie de mère et de conjointe. Nous ne nous marions pas par choix. Je bosse comme vendeuse dans une grande bijouterie à Manhattan. Je suis heureuse.
(THRITEEN) Il y a un mois, j'apprends être atteinte d'une tumeur. Je plaque tout, mon job, ma vie new-yorkaise et embarque les enfants à Island Bay. Je refuse un suivi médical.
(FOURTEEN) Je suis quelqu'un de têtue, je refuse de blesser mes proches alors, je ne dis rien à personne et au père des enfants, j'ai laissé une simple note quand il reviendra de sa mission de plusieurs mois.
les liens recherchés
titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin
écrire ici la description du lien recherché.