| Mary + you are the most pretty thing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#) Dim 8 Jan - 16:10 | |
| Et bien si elles étaient inséparables, Mary pourrait savoir que Irina et son frère étaient battus par leur père qui était un alcoolique drogué ? Du coup ça aurait pu l'inquiéter au début de ne plus voir Irina trainé là où elles trainaient d'habitude car à ses 12 ans avec son frère elle est partie habiter chez ses grands-parents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#) Dim 8 Jan - 16:14 | |
| la pauvre donc oui c'est bien si Mary le savait, en allant dormir chez Irina, elle aurait pu s'en douter ou si Irina dormait chez Mary, en voyant sur sa peau dénudée (attention je parle en maillot de bain ou en serviette ) donc je prend cela en considération un sujet de retrouvailles te tente ? pourquoi pas là où Irina est serveuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#) Dim 8 Jan - 16:21 | |
| Parfait alors ! Et oui totalement, il faut absolument en faire un ! Yeeep, ça me va (En fait c'est pas la pizzéria qui a du succès mais bien Irina, les gens viennent juste pour elle ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#) Dim 8 Jan - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#) Dim 8 Jan - 16:25 | |
| Bah du coup on a pas trop le choix, on doit le retirer je pense Mais si jamais on a l'occasion de le remettre, je te préviendrais Sinon, le lien qu'on avait déjà prévu me semble parfait, et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#) Dim 8 Jan - 16:26 | |
| Si ça te dérange pas, tu peux ? Car j'ai toujours un rp à écrire ici du coup :') (bha quoi ? La vérité doit être dite ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#) Dim 8 Jan - 16:28 | |
| @Sameen Shaw yep, pour moi ça me convient on se fait le rp quand tu ne seras plus overbookée ? @Irina Eastwood alala je le ferais mais il ne sera pas fameux comme début |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#) Dim 8 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#) Dim 8 Jan - 17:54 | |
| Ça me va parfaitement ! Je te réponds dès que je peux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#) Dim 8 Jan - 21:47 | |
| J'ai pensé qu'on pourrait chercher ensemble As-tu besoin de liens spécifiques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#) Dim 8 Jan - 21:50 | |
| @Johanna Wade alors je pense que ma petite aurait bien besoin d'une sorte de pilier ici, à Island Bay puisqu'elle est "nouvelle" elle ne connait pas trop de monde (donc on peut faire jouer le fait que Léane, 7 ans la fille de Mary, prenne des cours de dessin chez Jo ) ou d'une ennemie, bien que je ne vois pas comment les faire ennemies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#) Dim 8 Jan - 21:54 | |
| Je ne vois pas Jo' avoir d'ennemis en effet Donc oui je veux bien être ce pilier surtout que Jo' est très amicale en règle générale et elle serait ravie de donner des cours à ton enfant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#) Dim 8 Jan - 21:57 | |
| @Johanna Wade bien alors nous pourrons partir sur cela un rp quand tu en auras envie ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#) Dim 8 Jan - 22:01 | |
| Je reviens te voir dès que je suis un plus light Ou si j'oublie, n'hésite pas à me rappeler à l'ordre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary + you are the most pretty thing (#) | |
| |
|
| |
| Mary + you are the most pretty thing | |
|