| Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Mar 3 Jan - 21:31 | |
| Si t'as envie de tenter le diable :evil: Bref, arrêtons de polluer sa fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Mar 3 Jan - 21:44 | |
| Alors déjà pour votre gouverne, personne touche à Lucille sauf si j'ai décidé que vous aviez le droit :evil: @Ollie Marks : Pour le coup je verrais bien un lien avec Ollie rien que pour faire chier Sean Non sans déconner ça pourrait être marrant de voir ça ! Genre je sais pas un de ses neveux l'aurait ramenée chez Rhett pour une raison X ou Y et ils auraient sympathisé ou je ne sais quoi @Alexy Clifford : Tonton Negan a du succès on dirait Je veux bien un lien aussi ! Plutôt du positif ou du négatif du coup ? Qu'est-ce que ta belle fait comme métier ? Dis-moi tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Mar 3 Jan - 21:50 | |
| J'aime quand tu parles de faire chier Sean Oui je pense que ce serait plus Scott qui la ramène que Sean quoiqu'on ne sait jamais ^^ Je les imagine bien sympathiser au grand dame de Sean |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Mar 3 Jan - 21:56 | |
| Tonton Negan fait beaucoup d'effet avec sa grosse batte. Anyway! Je ne sais pas lequel serait plus intéressant à jouer entre le positif ou le négatif. Bien que ma Alexy ne soit pas détestable ou désagréable, ils pourraient aussi très bien jouer sur les deux côtés ça pourrait faire un petit lien complexe, plus intéressant à jouer.. Bon, je te fais un petit topo de sa petite vie. Elle est née en France, y a vécu jusqu'à ses treize ans pour ensuite partir à Londres suite à la mutation de son père. à ses 17 ans, elle a perdu ses parents à cause d'un accident de voiture, du coup elle a du partir quelques jours après l'enterrement chez ses grands-parents du côté de son père qui vivaient du coup ici. A vingt ans elle a abandonné ses études pour travailler dans une librairie, vingt et un ans elle hérite de la fortune de ses parents, décide d'en donner la moitié à ses grands-parents pour les remercier et garde l'autre moitié. Elle fais quelques dons dans les refuges pour animaux et associations pour sans abris. D'ailleurs elle fait du bénévolat pour offrir du temps, des repas chaud et des vêtements aux sdf, idem pour les nanimaux J'ai essayé de faire court et donner toutes les informations importante sur ma petite Lexy.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Mer 4 Jan - 11:49 | |
| @Ollie Marks : on peut se dire que Scott l'avait ramenée une fois parce qu'elle avait besoin d'un endroit où dormir exceptionnellement, et vu que Rhett est un tonton gentil il aurait accepté Et du coup ils auraient sympathisé @Alexy Clifford : Rhett a voyagé pas mal quand il avait 22 ans, notamment en Europe, mais du coup Alexy était trop jeune pour pouvoir le rencontrer Par contre, Rhett a un chien qui s'appelle Cosmos ; étant donné qu'Alexy travaille dans des refuges et tout, ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Après faut trouver pour le lien mi-positif / mi-négatif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Mer 4 Jan - 18:44 | |
|
Bon je pensais pouvoir trouver quelque chose de sympa en mélangeant le positif et le négatif mais en fin de compte je n'ai absolument rien trouvé mais une idée m'est venue en tête, à voir si elle pourrait te convenir ou non. Alors du coup quelques années avant Rhett aurait pu venir au refuge pour soi un autre animal ou simplement pour visiter les animaux idk (surtout que je ne sais pas depuis combien de temps tu as ton chien, si ça remonte à un peu moins de huit ans alors on pourrait dire que tu aurais adopté Cosmos) du coup, quoi qu'il en soit, Alexy serait venue vers lui pour le renseigner ou savoir ce qu'il cherchait ici. Durant ces petits instants, ils ont pu commencer à sympathiser, discuter de ce que faisait l'autre dans la vie, jusqu'à ce qu'ils soient obligés de vaquer chacun de leur côté à leurs occupations. Ils se sont rencontrés à plusieurs reprises en ville où Alexy, après quelque temps, décidait de l'inviter à boire un verre afin de faire plus ample connaissance. Ils se seraient donc trouvé des points en commun et le feeling serait passé très naturellement. Au fil des mois, des années, ils ne se sont jamais perdu de vue ou même restés sans nouvelles de l'autre bien longtemps. Malgré leurs vingt ans de différence, Alexy adore passer du temps avec lui et leur relation serait devenue beaucoup plus fusionnelle, plus forte, se moquant royalement de la différence d’âge. Dis-moi ce que tu en penses, ou si tu as une autre idée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Mer 4 Jan - 20:06 | |
| Me voilààà un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Mer 4 Jan - 20:15 | |
| @Alexy Clifford : Ca me va plutôt bien ! J'aime bien cette idée d'être hyper proche malgré la différence d'âge ! Je te fais un petit MP rapidement @Sienna Carstairs : Volontiers ! Des idées ou des besoins particuliers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Mer 4 Jan - 20:21 | |
| Contente que ça te plaise Très bien, j'attends. Je vais t'ajouter de ce pas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Mer 4 Jan - 20:25 | |
| Hummm pas spécialement, on pourrait partir du lien que Sienna a avec Sean ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Mer 11 Jan - 17:59 | |
| @Sienna Carstairs : je réponds que maintenant, désolée du retard ! Va falloir me rappeler quel lien Sean/Sienna ont, les partiels m'ont bouffé le cerveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Lun 13 Fév - 22:32 | |
| Même si je veux pas donner raison à Sean, je te demande un lien, parce qu'il faut que Sam parle un peu à des gens de son âge Tu veux bien de moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Mar 14 Fév - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Mar 14 Fév - 11:17 | |
| Tonton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Mar 14 Fév - 15:17 | |
| Rien de vraiment très spécifique mais j'aurais bien vu du positif, pourquoi pas un ami de longue date ? À la base tu pourrais connaître Tom (l'ex mari de Sam) et on aurait lié un lien d'amitié avec le temps qui serait resté même après le divorce ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) | |
| |
|
| |
| Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! | |
|