| Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Jeu 16 Fév - 11:08 | |
| @Gabriella Sawyers : La famille Sawyers s'agrandit @Samara Winchester : Tom travaillait dans quelque chose de particulier ? Ils auraient pu se connaître tous les deux grâce au boulot, après Sam et Rhett auraient vraiment sympathisé et seraient donc resté amis après le divorce Ils iront faire la nouba tous les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Jeu 16 Fév - 11:12 | |
| J'ai seulement mis qu'il était un homme d'affaire, je suppose que ça pourrait coller avec ton métier parfaitement C'est ce que j'avais en tête donc c'est parfait pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Jeu 16 Fév - 12:29 | |
| @Samara Winchester : Ca me va ! Tu voudrais commencer un RP ou que je commence ? Sur quel sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Jeu 16 Fév - 12:56 | |
| Et pas avec n'importe qui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Jeu 16 Fév - 13:12 | |
| Alors, alors Pourquoi pas un contexte plutôt drôle ? Quelque chose comme ça par exemple : Sam veut récupérer un objet de chez son ex mari (une lampe, une connerie comme ça) mais il ne veut pas. Alors elle demande à Rhett de jouer les distractions alors qu'elle s'empare de l'objet ? Ou bien pour fêter son divorce, elle sort, bois un peu trop et appelle Rhett à la rescousse ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Lun 20 Fév - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Mer 22 Fév - 21:05 | |
| Ah bah j'imagine mais faut choix, histoire de savoir sur laquelle on part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Jeu 23 Fév - 10:56 | |
| @Samara Winchester : partons sur la deuxième proposition alors ! Rhett va jouer le sauveur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) Dim 19 Mar - 11:31 | |
| Ce serait possible de se lier ? Rhys vient d'arriver à Island Bay, il est bien déterminé à se construire une nouvelle vie par ici. Il sait pas vraiment par où commencer, il a du mal à gérer disons ... sa vie passée qu'il a laissé derrière lui à NY (Rhys a quitté NY parce qu'il a tué un homme, légitime défense, mais ils ont paniqué, ils sont partis ) Du coup, il est vierge de liens masculins (parce son colloc' Russe compte pas vraiment haha ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#) | |
| |
|
| |
| Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! | |
|