AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#)   Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:08

@Gabriella Sawyers : La famille Sawyers s'agrandit Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 2693342364

@Samara Winchester : Tom travaillait dans quelque chose de particulier ? Ils auraient pu se connaître tous les deux grâce au boulot, après Sam et Rhett auraient vraiment sympathisé et seraient donc resté amis après le divorce Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 3497041440 Ils iront faire la nouba tous les deux Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#)   Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:12

J'ai seulement mis qu'il était un homme d'affaire, je suppose que ça pourrait coller avec ton métier parfaitement Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 1581221433 C'est ce que j'avais en tête donc c'est parfait pour moi Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#)   Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 12:29

@Samara Winchester : Ca me va ! Tu voudrais commencer un RP ou que je commence ? Sur quel sujet ? Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#)   Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 12:56

Et pas avec n'importe qui Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#)   Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:12

Alors, alors Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 1113161770 Pourquoi pas un contexte plutôt drôle ? Quelque chose comme ça par exemple : Sam veut récupérer un objet de chez son ex mari (une lampe, une connerie comme ça) mais il ne veut pas. Alors elle demande à Rhett de jouer les distractions alors qu'elle s'empare de l'objet ? Ou bien pour fêter son divorce, elle sort, bois un peu trop et appelle Rhett à la rescousse ? Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#)   Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 15:15

Il serait peut être temps que je laisse ma trace à mon tour Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 1113161770 Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#)   Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 12:16

@Samara Winchester : je t'avoue que j'aime beaucoup les deux propositions, on pourrait faire quelque chose d'assez marrant Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 2839392890

@Scott Sawyers : des Sawyers partout Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 794295163 Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#)   Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 21:05

Ah bah j'imagine mais faut choix, histoire de savoir sur laquelle on part Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#)   Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 10:56

@Samara Winchester : partons sur la deuxième proposition alors ! Rhett va jouer le sauveur Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#)   Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 21:13

non, mais non je suis obliger, je veux et j’exige un lien avec le papa Winchester Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 3497041440  :pff:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#)   Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 11:31

Ce serait possible de se lier ? Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 1356059144
Rhys vient d'arriver à Island Bay, il est bien déterminé à se construire une nouvelle vie par ici. Il sait pas vraiment par où commencer, il a du mal à gérer disons ... sa vie passée qu'il a laissé derrière lui à NY Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 2839392890 (Rhys a quitté NY parce qu'il a tué un homme, légitime défense, mais ils ont paniqué, ils sont partis Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 3017854521 )

Du coup, il est vierge de liens masculins (parce son colloc' Russe compte pas vraiment haha Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 3918401654 )
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! (#)   Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in ! - Page 3 Empty

Rhett ✘ Little pig, little pig, let me in !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3