AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer EmptyVen 6 Jan - 12:25


Megan Adhams
Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter.



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › écrire ici. prénoms › écrire ici. âge › écrire ici. lieu de naissance › écrire ici. statut civil › écrire ici. orientation sexuelle › écrire ici. métier/études › écrire ici. groupe › écrire ici. avatar choisi › écrire ici.

information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points)

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer EmptyVen 6 Jan - 12:32


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer EmptyVen 6 Jan - 12:33


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer EmptyVen 6 Jan - 19:00

    Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 838751658 J'voudrais bien mad'moiselle! Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer EmptyVen 6 Jan - 19:02

Avec plaisir ma belle! Dis moi quel genre de lien? Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer EmptyVen 6 Jan - 19:24

    Je verrais bien quelque chose de positif, j'ai peut être une brève idée d'un lien, mais je voulais savoir, Megan est en ville depuis peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer EmptyVen 6 Jan - 19:25

Oui, elle est arrivée il y a quelques jours Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer EmptyVen 6 Jan - 19:37

M'ouais du coup je pense pas que mon idée collera Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 2139827335 J'avais pensé à ce que Meg apprenne à Lexy à avoir un peu plus confiance en elle et à se mettre en valeur, elle n'ose pas forcément porter des vêtements qui la féminiserait un peu plus, elle a des goûts un peu banal vois-tu. Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 1113161770 du coup, ça aurait débouché sur une relation de confiance et une appréciation mutuelle, mais bon, je sais pas si il peut être d'actualité à moins qu'on joue la rencontre (dont j'ai absolument aucune idée pour l'idée de rencontre) ou alors trouver autre chose de sympatoche. Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer EmptyVen 6 Jan - 19:39

Alors sache que j'aime bien ton idée, et si tu veux on peux débuter la rencontre à la librairie ? je cherche un livre de recette ne sachant pas très bien cuisiner et recevant ma mère à la maison x)
Qu'en penses-tu ma jolie ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer EmptyVen 6 Jan - 19:42

Bon bah allons-y gaiement alors! Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 449023763 On peut faire la rencontre au lieu de travail de Lexy, ça me semble bien! ça te gêne de commencer? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer EmptyVen 6 Jan - 19:55

J'ai encore quelques RP à faire pour l'instant, donc je peux pas commencer tout de suite mais dès que j'ai finis j'essaie de le faire Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer EmptyVen 6 Jan - 20:53

    ça marche, au pire dis-moi et je pourrais le commencer si tu préfères. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer EmptyVen 6 Jan - 20:59

Si tu te sens d'attaque pas de soucis ! Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer EmptySam 7 Jan - 9:06

Tu bosses à Vogue il me semble, moi aussi, on peut se trouver un lien sympa ? Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer EmptySam 7 Jan - 12:04

Salut, bien sûr moi en tant que mannequin et toi ? On peux dire qu'elles se croisent souvent et finissent par discuter ensemble.. Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: