| Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#) Ven 6 Jan - 12:25 | |
|
Megan Adhams Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter. les informations en vrac nom › écrire ici. prénoms › écrire ici. âge › écrire ici. lieu de naissance › écrire ici. statut civil › écrire ici. orientation sexuelle › écrire ici. métier/études › écrire ici. groupe › écrire ici. avatar choisi › écrire ici. information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points)les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#) Ven 6 Jan - 12:32 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#) Ven 6 Jan - 12:33 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#) Ven 6 Jan - 19:02 | |
| Avec plaisir ma belle! Dis moi quel genre de lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#) Ven 6 Jan - 19:24 | |
| Je verrais bien quelque chose de positif, j'ai peut être une brève idée d'un lien, mais je voulais savoir, Megan est en ville depuis peu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#) Ven 6 Jan - 19:25 | |
| Oui, elle est arrivée il y a quelques jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#) Ven 6 Jan - 19:37 | |
| M'ouais du coup je pense pas que mon idée collera J'avais pensé à ce que Meg apprenne à Lexy à avoir un peu plus confiance en elle et à se mettre en valeur, elle n'ose pas forcément porter des vêtements qui la féminiserait un peu plus, elle a des goûts un peu banal vois-tu. du coup, ça aurait débouché sur une relation de confiance et une appréciation mutuelle, mais bon, je sais pas si il peut être d'actualité à moins qu'on joue la rencontre (dont j'ai absolument aucune idée pour l'idée de rencontre) ou alors trouver autre chose de sympatoche.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#) Ven 6 Jan - 19:39 | |
| Alors sache que j'aime bien ton idée, et si tu veux on peux débuter la rencontre à la librairie ? je cherche un livre de recette ne sachant pas très bien cuisiner et recevant ma mère à la maison x) Qu'en penses-tu ma jolie ? :coeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#) Ven 6 Jan - 19:42 | |
| Bon bah allons-y gaiement alors! On peut faire la rencontre au lieu de travail de Lexy, ça me semble bien! ça te gêne de commencer? (a)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#) Ven 6 Jan - 19:55 | |
| J'ai encore quelques RP à faire pour l'instant, donc je peux pas commencer tout de suite mais dès que j'ai finis j'essaie de le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#) Ven 6 Jan - 20:53 | |
| ça marche, au pire dis-moi et je pourrais le commencer si tu préfères. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#) Ven 6 Jan - 20:59 | |
| Si tu te sens d'attaque pas de soucis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#) Sam 7 Jan - 9:06 | |
| Tu bosses à Vogue il me semble, moi aussi, on peut se trouver un lien sympa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#) Sam 7 Jan - 12:04 | |
| Salut, bien sûr moi en tant que mannequin et toi ? On peux dire qu'elles se croisent souvent et finissent par discuter ensemble.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#) | |
| |
|
| |
| Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer | |
|