AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:18

Elle est illustratrice Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 1581221433 Jo' et Cam (l'égérie ne s'entende pas, enfin c'est sur Cam qui ne l'apprécie pas, Jo' elle s'en fou et aime tout le monde) tu aurais pu entendre des choses par elle sur Jo' et vouloir savoir si elles sont vrais ? Du coup tu serais venus la voir ? Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:03

Pourquoi pas :) voir si tu es si horrible qu'elle le dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:10

Oui en fait Cam a pas apprécié que Jo' lui fasse une réflexe Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 2839392890 En réalité la jeune femme est très gentille c'est juste qu'elle n'a pas de filtre Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 1581221433 Reste à savoir comment développer ça : tu veux un petit résumé du perso de Jo' ? Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:27

Un petit lien ?  Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:42

Jo' je veux bien un petit résumé s'il te plaît histoire de pouvoir m'adapter à ton perso aussi !

+ Sienna allons-y as-tu une idée de lien ? Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:52

Madame est servie Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 4261926869

Johanna est franco-anglaise, elle vient de Lunel, tout à côté de Montpellier, elle y née ∆ Sa mère est française et son père néo-zélandais ∆ La famille est très importante pour la jeune femme, elle ferait n'importe quoi pour eux ∆ Toute une branche de celle-ci vit en Nouvelle-Zélande, nombre de ses cousins, son oncle... Il y a notamment une de ses cousines dont elle est relativement proche, Billie ∆ Les deux jeunes femmes parlent souvent via les réseaux sociaux et font des web-conf' très régulièrement ∆ Chaque été, elle, sa famille et les Tomson partaient en Nouvelles-Zélande voir leur famille ∆ Chaque hiver, ils partaient découvrir un pays d'Europe ∆ Du fait des origines de son père et de son mère, elle est bilingue ∆ Son père a quitté la Nouvelle-Zélande quand il était jeune avec son meilleur ami Max, leur enfant ont grandis ensemble à côté les uns des autres, dans la maison voisine ∆ Elle a deux frères tout deux plus âgée qu'elle ∆ Son père est parti quand elle était jeune, il n'a jamais supporté la maladie de son fils, la mort de son frère a été le coup d'un grâce, un soir on ne l'a plut revue, personne ne sait où il est ∆ Son plus jeune frère, Tucker, est atteint d'une maladie mentale qui provoque chez lui un syndrome de personnalités multiples ∆ Son plus grand frère, Danny, avec qui elle a beaucoup d'écart, est parti dès qu'il a pu lui aussi, laissant Jo' seule avec sa mère et Tucker ∆ Sa mère, infirmière, a tenu à s'occuper de son frère Tucker elle-même, elle ne voulait pas le placer en institution ∆ Elle a donc vécue avec sa mère et son frère une bonne partie de sa vie ∆ La cohabitation n'a pas toujours été facile, l'état de son frère étant difficile à gérer ∆ Elle a une tout petite cicatrice à l'arcade sourcilière, son frère l'ayant un jour frappé lorsque l'une de ses personnalités les plus compliquées a repris surface ∆ Son frère a finit par être interné définitivement, elle lui rend visite tout les vendredis, du moins elle en avait l'habitude ∆ Elle a toujours beaucoup dessinée, elle n'aime pas les dessins plein de foiriture, elle préfère les petits croquis simples et nets ∆ Elle aime beaucoup le Pop Art également, la gaieté de cette art, l'énergie qui en ressort... ∆ Elle a arrêté ses études bien tôt ce n'était fait pas pour elle, elle n'a jamais vraiment aimé travailler sur des choses peu concrète comme les maths ∆ Elle a fait tout un tas de petits boulots, elle n'aime pas trop avoir de responsabilités et adore le changement ∆ Elle a été la femme à l'autre bout du téléphone rose pendant un temps, elle gagnait sa vie et ça la faisait pas mal rire ∆ Elle a ensuite décrochée un boulot en tant qu'illustratrice, à vrai dire, elle y bosse plus en free-lance mais, ça lui correspond assez ∆ Elle s'entend avec tout le monde mais n'est proche réellement de personne, ce n'est pas dans son caractère, elle ne veut pas s'engager ∆ Il en va de même pour ses relations amoureuses, rien n'a jamais été sérieux, c'est sans doute un moyen de se protéger, elle en va bavé ∆ Elle veut que sa vie soit simple, sans complication aucune ∆ Elle est très rigolote, ne se prend pas sa tête, elle veut simplement s'amuser, profiter de la vie et de tout ses aspects ∆ Elle a un petit côté fofolle, si il lui prend l'envie d'aller se baigner à trois heures du mat', elle le fera sans hésiter ∆ Elle porte des lunettes quand elle dessine ou qu'elle est sur l'ordinateur ∆ Elle a un tatouage sur le poignet, trois petites étoiles qui représente ses frères et elle ∆ Elle fronce toujours un peu le nez quand elle rit ∆ Elle n'est pas très bavarde, elle n'aime pas parler d'elle en tout cas ∆ Elle préfère les actes aux paroles, c'est plus facile de juger les gens en fonction de ce qu'il font qu'en fonction de ce qu'il disent ∆ Elle a tout un tas de jeux sur son téléphone, elle y joue dès lors qu'elle s'ennuie un peu ∆ Elle ne pleure jamais, elle a finit par se dire qu'elle n'en était tout simplement pas capable, elle est triste quelque fois, sans nul doute mais, les larmes ne veulent simplement pas couler ∆ Elle a un très léger accent assez rigolo puisqu'il mêle celui de son père néo-zélandais, à celui de sa mère, française ∆ Elle a décidé de déménager à Island bay, la vue de l'état de son frère qui se détériorent l'insupporte trop ∆ Elle compte s'installer chez un ancien ami, son voisin quand ils étaient petits, le fils de Max qui s'est installé en Nouvelle-Zélande il y a quelques années ∆ Hormis la famille, il était le seul à savoir pour Tucker, il a toujours soutenue la jeune femme ∆ Quand elle arrive à son appartement, à Wellington, elle retrouve son ami mort ∆ La cause du décès semble fou, on parle d'une intoxication accidentelle à l'arsenic mais, on ne sait pas où il aurait été exposé. ∆ Dépitée par tout ça, Jo' décide de se rendre à Island bay là où vivent deux de ses cousines, Maia et Billie ∆ Elle prend la décision de s'installer dans un petit mobile-home à South bay, c'est dans ses moyens et ça lui permettra de voir venir ∆ Elle décroche un stage chez Vogue en tant qu'illustratrice, elle ne sait pas trop comment ∆ Pour se payer deux, trois trucs, elle donne des cours de dessins et de français, elle demande à être payé au black ∆ Elle est très enthousiaste sur tout et respire la joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:16

Ca me va, elle m'a l'air parfaitement pétillante tout ce que j'aime !! Allons y pour un petit RP ma belle Jo' Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer (#)   Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan - Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: