AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AVERY ∆ do you believe in life after love ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 2:21

@Jillian McGreggor › quand tu veux ma chérie, ça ne te dérange pas de l'ouvrir en revanche ? AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 2:23

Pas de problème ma belle ! AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 843031823
Récemment, Jillian a eu un accident de voiture à cause d'un malaise. Ca te dit de partir là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 15:12

AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 902541242

Il nous faut un lien ! Comme Liam est pédiatre AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 EmptySam 6 Mai - 0:53

@Liam Whopper › mais effectivement un petit lien s'impose entre nous deux, collègues à l'hôpital ça tombe tout cuit AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 1049845934 du positif ou du négatif ? Je t'avoue que, partant du fait qu'ils font partie du même service et sont amenés à quasi-quotidiennement se côtoyer, mon esprit pencherait plus pour une base positive mais si tu veux qu'on parte sur le contraire, je n'ai rien contre non plus AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 610134410
Même si Avery est une femme très douce et calme, elle a tout de même son caractère et les événements récents pourraient l'amener à parfois paraître sèche AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 EmptySam 6 Mai - 1:20

Je veux bien un lien! AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 EmptySam 6 Mai - 16:22

Je préférerais aussi du positif, ça sera toujours plus agréable à jouer, même si je n'aurais rien contre un lien négatif AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 2139827335

Du coup, ils pourraient être amis ? Je sais pas si tu aimerais juste un simple lien de collègues qui se côtoient tous les jours ou si tu préférerais une relation plus proche ?
Comme ils ont presque le même âge, ils pourraient devenir de bons amis et chacun pourrait se confier à l'autre ?
Je suis ouverte à tout si tu as une idée AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERY ∆ do you believe in life after love ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: