AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVERY ∆ do you believe in life after love ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? EmptySam 7 Jan - 18:41


Avery Sawyers
I  can feel something inside me say
« I really don't think you're strong enough »



c'est la panne › Helsie Mikaelson
growing pains › Blake Johnson


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


une soirée au bar › Cliff Oaken


fiche d'identité

nom › Sawyers, un patronyme qui ne sera bientôt plus sien mais qu'elle porte encore comme un blason, une fierté des joies passées. Bledel est son nom de jeune fille et la seule idée de l'arborer de nouveau lui fait froid dans le dos. prénoms › Avery, ça sent l'originalité et ce n'est pas pour lui déplaire, ça lui permet de se croire un peu spéciale. âge › 34 ans - (27/09/1982). lieu de naissance › Elle est née et a vécu la première partie de son existence à Auckland. statut civil › En instance de divorce avec Sean, ça la déchire et elle ne parvient pas à se faire une raison même si elle se sait fautive dans l'histoire. orientation sexuelle › Hétérosexuelle, elle n'a jamais eu d'yeux que pour les courbes masculines, les poignes viriles et les poils insolents dressés sur une mâchoire carrée. métier/études › Suivant parfois sans qu'elle ne s'en rende compte le schéma parental, elle est devenue chirurgienne comme son père qu'elle idéalise et estime énormément. Contrairement à ce dernier cependant, le domaine de prédilection d'Avery a toujours été la pédiatrie. groupe › Workin' day and night, jusqu'à en perdre tout sens de la réalité. avatar choisi › Sophia Bush.


Dernière édition par Avery Sawyers le Sam 4 Mar - 10:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? EmptySam 7 Jan - 18:41


west end girls


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.





Dernière édition par Avery Sawyers le Dim 15 Jan - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? EmptySam 7 Jan - 18:41


east end boys


MARI › description du lien.



PETIT FRÈRE (PNJ) › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Dernière édition par Avery Sawyers le Sam 4 Mar - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? EmptySam 7 Jan - 18:42

à vous mes chéris, j'attends toutes sortes de liens sur ce nouveau compte
alors si une idée vous vient à l'esprit, n'hésitez surtout pas. AVERY ∆ do you believe in life after love ? 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? EmptySam 7 Jan - 18:48

Je laisse une petite trace AVERY ∆ do you believe in life after love ? 3497041440

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? EmptyMar 10 Jan - 23:38

Je suis là pour un lien! AVERY ∆ do you believe in life after love ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? EmptyMer 11 Jan - 6:59

*Mode Ollie on* On avait parlé du fait que tu pourrais rejoindre mon cabinet ? AVERY ∆ do you believe in life after love ? 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? EmptyJeu 12 Jan - 0:09

@Sean Sawyers tu es invité et je dirais même chaleureusement encouragé à laisser ta merveilleuse trace absolument partout où tu le souhaiteras, c'est un véritable plaisir AVERY ∆ do you believe in life after love ? 3901455339AVERY ∆ do you believe in life after love ? 3497041440 je ne le dirai probablement jamais assez mais je suis vraiment content de pouvoir jouer ton scénario AVERY ∆ do you believe in life after love ? 1242777542 much love. and hate.

@Cliff Oaken alors mon beau, ce sera vraiment avec un énorme et sincère plaisir après nos échanges fort plaisants sur la CB AVERY ∆ do you believe in life after love ? 1965479019AVERY ∆ do you believe in life after love ? 3567569076 il faudrait que nous partions sur une base relativement solide si ça te dit, j'ai tendance à apprécier les liens possédant une profondeur et une bonne logique en fonction des personnages qu'ils impliquent AVERY ∆ do you believe in life after love ? 2913072852 d'abord, question basique mais essentielle je pense, positif ou négatif ?

@Ollie Marks du coup j'ai préféré te tag sur le compte concerné, je me suis dit que ça rendrait les choses plus évidentes à comprendre AVERY ∆ do you believe in life after love ? 2839392890 c'est vrai que nous en avions parlé et je pense toujours que ça pourrait être une idée merveilleuse mais alors comment justifier le fait qu'Avery veuille se lancer dans l'aventure aux côtés des déjantées ? AVERY ∆ do you believe in life after love ? 610134410 elles se connaîtraient déjà depuis un petit moment ? AVERY ∆ do you believe in life after love ? 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? EmptyJeu 12 Jan - 0:16

Je suis d'accord pour un bon lien!!! AVERY ∆ do you believe in life after love ? 843031823
Positif, évidemment! AVERY ∆ do you believe in life after love ? 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? EmptyJeu 12 Jan - 17:10

Je sors Ollie rien que pour toi AVERY ∆ do you believe in life after love ? 3497041440

Je suppose oui, je pourrais peut-être te proposer quelque chose qui ferait qu'elle se connaisse très bien AVERY ∆ do you believe in life after love ? 1581221433 C'est une idée que je viens juste d'avoir alors je sais pas si elle tient la route AVERY ∆ do you believe in life after love ? 2839392890

J'ai ce lien en pnj :

Tu as réussi à percer ma carapace › J'avais été obligée de retourner à Wellington quand ma grand-mère est tombée malade, il y a cinq ans. C'est durant cette période que j'ai rencontré Jeaden, par hasard, au coin d'une rue. Il m'a renversé son café dessus quand un garçon l'a bousculé en courant. Les chose en entraînant une autre, nous avons discuté. Au fil du temps, nous sommes devenus de véritables amis. C'est sans le premier que j'ai vraiment eu. Il a su percer ma carapace, se lier avec moi d'une manière que je n'aurais pas cru possible. C'est lui qui m'a convaincu qu'il n'y avait pas que le boulot dans la vie, que je devais sortir, m'ouvrir plus au monde. Sous ses conseils, après la mort de ma grand-mère, je suis restée à Wellington. Nous sommes aujourd'hui toujours très proche, je lui parle de tout, il est le seul à qui je me confie. Même si grâce à lui, je sors plus, je n'ai jamais réussi à faire confiance aux autres comme je lui fait confiance à lui.  


Tu pourrais éventuellement être là soeur de cette personne ce qui fait que je te connaîtrais très bien AVERY ∆ do you believe in life after love ? 1113161770 ou la cousine enfin tu vois le genre ? Ça justifierait le fait que tu te lances dans l'aventure, mon meilleure ami, ton "frère" t'aurait convaincu de suivre l'aventure et comme tu me connais un peu par rapport à lui tu aurais accepter ? Tu en penses quoi ? AVERY ∆ do you believe in life after love ? 1113161770 Tu avais déjà pensé à ton back-ground familial hormis tes parents aisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? EmptyJeu 12 Jan - 18:16

Moi moi !!!! je suis un lien scenario a la base

le lien de base a écrit:
Collègue et patiente › Je travaille en collaboration avec elle à l'hôpital depuis mon arrivée. Elle est venue me voir pour une consultation ou j'ai confirmé sa grossesse. Elle m'a confié ses doutes concernant la réaction de son mari à la nouvelle  .

vu qu'avec Sean c'est "compliqué" je te propose cela.

Collègue Amie et patiente Elle est la première amie que je me suis faite a l'hôpital de Wellington. Je travaille souvent en collaboration avec elle depuis mon arrivée. C'est donc tout naturellement qu'elle est venue me consulter quand elle a ressentie les premiers signes de grossesse. Elle m'a confié sur ses problèmes de couples et ses doutes concernant la réaction de son mari à la nouvelle . Lorsqu'elle a fait sa fausse couche, j'étais aussi présente afin de l'aidée a surmontée sa peines. Je lui ai même confier l'histoire de ma propre fausse couche un an plutôt. Evènements que même Clay ignore toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? EmptyVen 13 Jan - 3:27

@Cliff Oaken → ton enthousiasme est adorable et touchant AVERY ∆ do you believe in life after love ? 2839392890 bien alors va pour du positif, dans ce cas ! Tu aurais déjà une idée de comment nos deux zigotos pourraient se connaître ou bien on joue la rencontre et ensuite on part au feeling .. ? AVERY ∆ do you believe in life after love ? 2913072852

@Ollie Marks → c'est beaucoup trop d'honneur ma poule, merci AVERY ∆ do you believe in life after love ? 3497041440AVERY ∆ do you believe in life after love ? 2139827335
alors je dois t'avouer que ton idée me plaît énormément et le concept semble être vachement développé qui plus est ! Tu comptes laisser le mec en question en PNJ ou il serait possible d'éventuellement le transformer en scénario ? Dans ma fiche, je n'ai aucunement mentionné l'existence d'un autre membre dans la fratrie Bledel alors il se pourrait très bien que Avery ait un frère, je ne suis pas contre cette suggestion AVERY ∆ do you believe in life after love ? 1113161770 tu crois qu'éventuellement ça pourrait coïncider avec ce que recherche Djoan (x) ? Je viens de me dire que ça pourrait faire d'une pierre deux coups en réalité puisqu'il pourrait être ton meilleur ami dont on parle là et à la fois mon frère cadet AVERY ∆ do you believe in life after love ? 1965479019 je n'aurais qu'à modifier deux-trois petits points dans la biographie de ma belle et le tour serait joué ! Qu'en dis-tu, on lui propose ou pas ?

@Emily Montgomery → alors là je suis bluffé ma chérie, d'abord tu viens me quémander un lien (ce que j'accepte avec grand plaisir, tu t'en doutes bien) mais en plus de ça, tu me proposes un contexte intégral absolument parfait AVERY ∆ do you believe in life after love ? 794295163AVERY ∆ do you believe in life after love ? 1965479019 je suis plus qu'emballé par cette idée, Em ! C'est d'accord !! AVERY ∆ do you believe in life after love ? 2693342364 ça fait un lien profond en rapport à leurs expériences passées et un sacré pilier sur lequel compter actuellement AVERY ∆ do you believe in life after love ? 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? EmptyVen 13 Jan - 7:56

Je dois t'avouer que je le laissais en PNJ car les scénarios ne sont que trop peu souvent pris donc je n'ai rien contre AVERY ∆ do you believe in life after love ? 1581221433 Oui pourquoi pas lui proposer AVERY ∆ do you believe in life after love ? 1965479019 Je n'ai rien contre AVERY ∆ do you believe in life after love ? 1581221433 Je suis trop contente que l'idée te plaise AVERY ∆ do you believe in life after love ? 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? EmptyVen 13 Jan - 12:14

@Ollie Marks → J'ai été posté un message sur le sujet adéquat, nous verrons bien si l'idée le séduit autant qu'elle me plaît et sinon, nous partirons tout de même sur ça mais en laissant le bellâtre en PNJ, d'accord ? AVERY ∆ do you believe in life after love ? 2913072852AVERY ∆ do you believe in life after love ? 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? EmptyVen 13 Jan - 12:43

Je suis comme les caméléons, je m adapte à tout...

Après faut dire qu on avait vu avec Sean qu'Avery serait la première amie que se ferait Emy. Je trouve intéressant que le hasard du rp fait que son prochain divorce et sa fausse couche les rapproches . Autre fait qui peut être intéressant c est qu Emy est copine avec Sienna ( urgentiste ) et Heather ( sa sage femme ) .... les deux rivales d Avery. Sans oublie-le rapprochement avec caitlyn

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: AVERY ∆ do you believe in life after love ? (#)   AVERY ∆ do you believe in life after love ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERY ∆ do you believe in life after love ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: