AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 family dinner like no other (groupes)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) EmptySam 7 Jan - 23:18



family dinner like no other
roxy, zola, charlotte, gaby & troy (& joan)

Roxy me l’avait promit, un petit diner en famille à l’occasion de l’anniversaire de son petit garçon, Joan. J’avais donc passé tout un après-midi à trouver un cadeau pour l’enfant. Je ne suis pas très proche des enfants et à part mon petit neveu je n’en côtoie aucun alors c’était vraiment un défi pour moi. Après avoir fait une quantité de magasin, j’avais choisi une peluche et quelques cahiers de coloriage appropriés pour un enfant de quatre ans. Je ne savais pas à quoi m’attendre pour cette petite soirée en famille. Zola et moi devions venir accompagnées. Je n’avais aucune idée de la personne qui serai avec ma cousine étant donné qu’en ce moment, je ne connais pas ses relations amoureuses. En tout cas moi, j’avais décidé, par défaut d’avoir quelqu’un dans ma vie, d’emmener mon meilleur ami et celui qui m’accompagnait dans toutes mes aventures, Gaby. Mes cousines ne le connaissaient pas, je ne leur avais jamais présenté, et pourtant il partage ma vie depuis ma jeunesse. Nous nous étions rencontrés quand le garçon venait en vacances à Island Bay. Nous avions débutés une histoire tous les deux, pas vraiment amoureuse mais plutôt sexuelle. On ne se voyait que l’été et on profitait de ce peu de temps pendant les semaines ou ils restaient sur l’île. Un jour, comme un accord, nous avons décidé d’arrêter ce petit manège et de rester ami. D’abord parce que mon orientation sexuelle avait changé et aussi parce que nous avions grandi et les choses devaient se passer autrement. En tout cas ce soir j’étais très heureuse de leur présenter ce garçon si important dans ma vie et à qui pourtant, je n’ai toujours pas révélé ma maladie. Ce n’était en tout cas pas le soir pour lui en parler.

Gaby passa me cherche aux alentours des 19 heures pour nous rendre ensuite chez ma cousine Roxy qui préparait le dîner d’anniversaire. Arrivée devant sa porte, je questionnais mon ami. « Pas trop stressé de rencontrer ma famille ? » Je lui souris. On dirait un vrai couple, seulement rien n’allait se repasser entre nous. Je tape à la porte de ma cousine, scrutant l’extérieur et remarquant que nous étions les premiers arrivés sur place. Quand ma cousine nous ouvre la porte, je ne peux m’empêcher de la trouver radieuse, comme toujours. Pourtant son sourire se fige au moment ou elle nous aperçoit. « Salut toi, merci de nous accueillir. » J’entre chez elle sans lui demander, je connais la maison maintenant et Gaby me suit, un peu gêné. Je sens comme un froid mais je le mets sur le dos de la timidité de mon ami. Je me dirige vers mon petit neveu pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, l’embrasser et même m’octroyer le droit a un câlin. Je me tourne de nouveau vers cousine après avoir profiter du petit. « alors, comment ça va ? » Comme toujours, la première question qu’on pose à son hôte. Il ne manquait plus que zola et son accompagnateur dont j’ai hâte de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) EmptyDim 8 Jan - 12:21

family dinner like no other
zola, troy, charlotte, roxy, gaby

Aujourd’hui, c’était un jour assez spécial. En effet, il y a déjà maintenant quelques semaines de ça, ma meilleure amie, Charlotte m’avait proposé de venir à un dîner chez sa famille pour l’anniversaire du fils de sa cousine, qui allait avoir quatre ans. Adorant Charlotte et n’aillant rien de prévu ce soir là, j’avais accepté avec plaisir sa proposition. Il faut savoir que ça fait un moment que je voulais rencontrer sa famille, tant Charlotte m’en parle. Elle et ses cousines ont un lien assez fusionnel et étrange, et ce lien m’intrigue assez. Pour l’occasion, j’avais fais les boutiques un peu avant noël afin de trouver malgré tout un cadeau pour le petit garçon dont s’était l’anniversaire, et pour la mère de ce dernier, histoire de paraitre un minimum poli. Pour le garçon, j’avais opté pour un lot de livres pédagogiques sur les animaux, ainsi qu’un ballon en forme de camion. Pour sa mère, j’avais opté pour de la décoration, un oiseau en bois que j’avais trouvé après les fêtes en promotion dans un magasin de décoration. Si le geste était important pour moi, mon budget n’était pas non plus exorbitant, et j’avais été obligé de faire léger. Après tous, je ne connaissais pas cette femme, alors à quoi bon me ruiner. Je devais passer chercher Charlotte pour dix neuf heure, et je commence à me préparer environ une heure avant histoire de prendre mon temps. J’avais opté pour une tenue que j’affectionnais assez, un costard et une cravate bleu que je mettais souvent lorsque je fêtais noël en famille. C’était aussi ma tenue pour mes rendez-vous professionnels. Au fond, cette tenue, c’était un peu la tenue de tous les grands évènements. J’arrive chez ma meilleure amie à l’heure prévu de rendez-vous, puis nous partons en direction de chez sa cousine, après s’être enlacé pendant un moment, heureux de nous revoir.

Nous arrivons pile à l’heure chez sa cousine, et en attendant que cette dernière ouvre, Charlie se tourne vers moi. « Pas trop stressé de rencontrer ma famille ? » Je lui souris un peu. Au fond, je suis clairement stressé. « Un peu, finalement. » Je respire un moment, et sa cousine ouvre la porte. Le choc peut se voir sur mon visage. La cousine de ma meilleure amie n’est autre que mon ex petite amie, Roxy. Si je  revois Roxy depuis quelques mois puisque je ne devrais tarder à commencer mon job de babysitter, le fait de savoir qu’elle est la cousine de ma meilleure amie m’étonne assez. Charlotte entre, dit bonjour à sa cousine, et je la suis, un peu gêné. Je dis bonjour à Roxy, sans vraiment montrer que je la connais mais surtout sur un ton clairement ironique. « Non mais ça c’est trop fort. » Je poursuis. « Moi c’est Gabriel, ou Gaby. » Je suis assez froid dans mes paroles, et je lui tend le paquet cadeau de l’oiseau en bois, n’allant pas le garder pour moi. J’avance un peu, puis m’accroupi devant le petit garçon et lui tend le ballon, et son cadeau. « Joyeux anniversaire bonhomme. » Je lui souris, puis me relève pour regarder à nouveau Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
family dinner like no other (groupes) F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) EmptyMer 11 Jan - 15:44

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Joan, le fils de Roxy, et pour l'occasion, elle a convié ses deux cousines à un repas. Ses deux cousines, ainsi que leurs accompagnateurs, autant dire que ça fait du monde. Elle n'a pas vraiment l'habitude d'accueillir autant de monde. Pour que tout soit parfait, elle a passé toute l'après-midi à cuisiner. Mais maintenant, tout est prêt, Roxy aussi, elle a enfilé une robe, a attaché ses cheveux et attend désormais dans le salon que les invités arrivent. La sonnerie de l'entrée retentit dans la maison. Roxy se précipite alors pour aller ouvrir, alors que son petit garçon reste dans le salon pour jouer. En ouvrant, la porte, elle découvre Charlotte, suivie de son accompagnateur. « Salut toi, merci de nous accueillir. » Elle offre une accolade à sa cousine, puis reporte son attention sur le jeune homme qui la suit. En découvrant ses traits, le sourire qu'elle avait sur le visage disparaît instantanément. Gaby, encore. Il faut croire qu'il a le don de surprendre Roxy. Qu'est-ce qu'il peut bien faire là ? Avec Charlie en plus ! La jeune blonde rentre dans la maison, connaissant celle-ci par coeur. Elle laisse ainsi sa cousine et son ancien petit-ami dans l'entrée. « Non mais ça c'est trop fort. » C'est le moins que l'on puisse dire. S'il avait pu reconnaître la maison de la jeune femme de nuit, peut-être qu'il aurait fait demi-tour. « Moi c'est Gabriel, ou Gaby. » Dit-il, assez fort, pour que Charlotte l'entende. La jeune femme ne se dégonfle pas et en fait autant. « Roxy, enchantée. » Gaby lui tend un paquet, elle fronce alors les sourcils. Un autre truc qu'il n'aurait pas fait s'il avait su où il venait. « Merci. » Dit-elle par politesse. Elle dépose ensuite le cadeau sur le meuble de l'entrée, elle l'ouvrira plus tard. Elle s'avance ensuite jusque dans le salon où sa cousine a retrouvé Joan. C'est ensuite au tour de son père d'aller le voir, un détail que ni l'enfant, ni l'adulte ne connaissent pour le moment. « Alors, comment ça va ? » Elle regarde sa cousine, un léger sourire sur les lèvres. Même si Charlotte vient de lui planter un couteau dans le dos, Roxy ne peut s’empêcher d'être heureuse de la voir. « Mon bébé a quatre ans aujourd'hui, ça me donne l'impression d'en avoir trente-cinq. Mais sinon tout va bien. Et toi ? Et vous ? » Gaby est revenue vers elles, alors Roxy ne peut pas l'exclure, elle doit faire comme si tout allait bien, comme si elle ne connaissait pas cet homme. « Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés ? » La curiosité la ronge, elle a envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) EmptyDim 15 Jan - 20:25

family dinner like no other
charlotte, gaby, roxy, zola, troy (& joan)

J'avais passé une bonne partie de la journée à parcourir la ville en quête du meilleur cadeau d'anniversaire pour mon neveu âgé de quatre ans, et dont nous fêtions l'anniversaire le soir-même. Après avoir écumé toutes les boutiques pour enfants du centre ville, j'avais fini par découvrir, au détour d'une petite ruelle de south bay, une boutique remplie d'anciens jeux en bois. Bingo, c'est ici que je trouvai mon bonheur : un garage en bois, avec des petites voitures et tout le tralala. Certes, c'était un choix facile en ce qu'il indiquait clairement que l'enfant en question était un garçon (quoique ne faisons pas du théorie du genre) mais il m'avait autant plu à moi qu'il plairait à Joan. En tous cas, j'espérais qu'il en soit ravi ce soir. Pour l'anniversaire de son fils, Roxy nous avait invitées, Charlotte et moi, et nous avait expressément demandé de venir accompagnées. Cette demande, aussi saugrenue soit-elle, m'avait amusée. Je me plaisais à croire que Roxy souhaitait en savoir un peu plus sur nos vies amoureuses, et qu'elle nous laissait la porte ouverte pour faire entrer nos potentielles âmes soeurs dans la famille. En dépit du fait que nous n'étions pas en couple, j'avais osé demander à Troy de m'accompagner. A ma grande surprise, il avait accepté. C'est donc vêtue d'une robe noire légère et munie de mon cadeau à un million d'euros que je me dirigeai jusqu'à notre point de rendez-vous, non loin de chez Roxy. Avec mon gros paquet sous le bras, je guettais l'horizon lorsque quelqu'un me surprit en me tapotant l'épaule. « Oh tu m'as fait peur ! » dis-je après avoir fait volte face. « Enfin, pas toi mais... bref t'as compris. » Je remis péniblement mon gros cadeau sous le bras, pour déposer un tendre baiser sur la joue de mon partenaire et nous diriger ensemble vers le logement de Roxy. « Merci encore de m'accompagner ce soir. Tu verras, mes cousines sont géniales. » Troy avait accepté cette invitation alors même que nous ne nous fréquentions pas officiellement, alors même que notre histoire était plus semée d'embuches qu'autre chose. Je lui étais particulièrement reconnaissante de faire ce pas vers moi, et je l'appréciais davantage encore de venir rencontrer ma famille. Cela avait quelque chose de... sérieux, pour moi. Je lui souriais, confiante, avant de toquer à la porte de Roxy. « Salut ! On est pas trop en retard, j'espère ? Je te présente Troy. Troy, voici ma cousine Roxy. » Les présentations étaient chaleureuses, mais je sentais déjà la tension dans le regard de ma cousine. Quelque chose s'était passé alors que la soirée n'avait pas encore commencé, j'en étais persuadée. Je n'eus pas le temps de lui chuchoter quelque chose puisqu'une petite tête brune arriva en courant. Je posai mon cadeau sur le sol avant de l'attraper pour le couvrir de bisous. « Coucou mon loup ! Il paraît que c'est l'anniversaire d'un chevalier... tu es au courant de quelque chose ? » Son sourire amusé en disait long. Les pieds à peine posés au sol, il tenta de tirer le cadeau avec toute la force d'un petit garçon. Mais il était trop lourd pour lui. En preux chevalier, Troy vint lui donner un coup de main en tirant le paquet jusqu'au salon où devaient se trouver Charlotte et son invité. « Le papier ne fera pas long feu. » plaisantai-je alors que j'enlevai ma veste. « Ça va toi ? Tu as l'air bizarre. » dis-je, à voix basse, à ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) EmptyDim 15 Jan - 22:19

Ce soir, j'ai rendez-vous avec Zola. Avec Zola, mais pas que, avec sa famille aussi, du moins ses cousines et autant être honnête, ça m'effraie un peu. C'est bien pour cette raison que j'ai mit du temps à me préparer et que je suis maintenant en retard. « Oh tu m'as fait peur ! » La réaction de la jeune femme a plutôt tendance à me faire rire qu'à me vexer. Il fait nuit et je suis arrivé derrière elle, c'est un peu fourbe, non ? « Enfin, pas toi mais... bref t'as compris. » Je lui confirme d'un signe de la tête et d'un agréable sourire. Elle vient ensuite déposer un tendre baiser sur ma joue. « Merci encore de m'accompagner ce soir. Tu verras, mes cousines sont géniales. » Je le sais bien, je les ai déjà croisées et on ne peut pas dire que les parents ont raté les cousines, niveau gentillesse, mais aussi apparence. Nous nous lançons sur le chemin qui nous sépare de la maison de Roxy et je glisse doucement une main dans le dos de la jeune femme. « Merci à toi de m'avoir invité. Je ne savais pas quoi faire ce soir. » Faux. Mais avec le retour de Jihane dans ma vie, ou plutôt dans mon quartier, j'ai bien besoin de distractions. « Pour tes cousines, je suis Troy, le.. » Je cherche à me renseigner sur la façon dont elle me voit. Mais je n'ai aucune réponse de sa part, ce qui n'est pas plus mal dans le fond et plutôt normal, je ne serais pas non plus quel mot mettre sur notre relation. « Juste Troy ? Troy c'est bien. » Je hoche la tête, presque fier d'une telle découverte. Pendant ce temps-là, la jolie blonde frappe à la porte de la maison de sa cousine. Une blonde, encore, vient nous ouvrir, l'hôte de la maison. « Salut ! On est pas trop en retard, j'espère ? Je te présente Troy. Troy, voici ma cousine Roxy. » Elle me la présente comme si je ne l'avais jamais vu, ce qui n'est pas le cas, je la vois souvent au centre, tout comme Charlotte. Les cousines inséparables. J'en ai été informé assez tôt. « Bonsoir Roxy. Je suis désolé pour le retard, c'est de ma faute. Tiens, c'est pour toi. » Dis-je en tendant le bouquet de fleurs que je tiens depuis tout à l'heure entre mes mains. J'ai été invité, c'est la moindre des choses. De nous deux, Zola est arrivée la première à notre point de rendez-vous. Impossible pour nous de poursuivre la conversation, le fils de l'aînée des cousines débarque dans l'entrée et fonce dans les bras de Zola. Je souris, attendris par cette scène. Dire que je ne pense pas à Zach à cet instant serait mentir, surtout maintenant que je sais qu'il va emménager dans la rue où j'habite. « Coucou mon loup ! Il paraît que c'est l'anniversaire d'un chevalier... tu es au courant de quelque chose ? » Je n'ai jamais eu l'occasion de voir Zola aussi proche de son neveu, je découvre une nouvelle facette d'elle aujourd'hui. Le petit garçon se précipite sur le paquet cadeau qui lui est destiné et tente, tant bien que mal, de l'emmener vers le salon. « Je vais t'aider. » Dis-je en attrapant la boîte. Je suis le petit Joan qui me dit précisément où je dois le poser. « Tu vas t'en sortir après ? » Il hoche vivement la tête, l'inverse m'aurait étonné. Je le laisse déballer son cadeau et me dirige vers les deux autres personnes présentes ici. « Bonsoir, je suis Troy. » Je dis cela plus pour l'homme que pour Charlotte. « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé. » Dis-je cette fois-ci à destination de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) EmptyJeu 19 Jan - 15:26



family dinner like no other
roxy, zola, charlotte, gaby & troy (& joan)

Notre arrivée avait jeté un froid dans la maison. Je ne voyais aucune raison a cela, à part peut-être ma cousine réalisant que son petit grandit et qu’elle aussi par la même occasion. Je ne peux pas savoir ce que l’on ressent à l’anniversaire de son enfant, quoi qu’il en soit je lui avais tout de même demandé si ça allait. « Mon bébé a quatre ans aujourd'hui, ça me donne l'impression d'en avoir trente-cinq. Mais sinon tout va bien. Et toi ? Et vous ? » Je rirais un peu, ça vieillit d’avoir un enfant de cet âge là. Gaby nous avait donc rejoint, ce à quoi nous lui répondions que tout va bien pour nous, pas de prise de conscience sur notre âge. En attendant mon autre cousine ainsi que son accompagnateur, roxy continuais de nous questionner. « Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés ? » Pour expliquer la relation exact avec gaby depuis le début, il nous faudrait des heures, alors je décide de raccourcir la chose. « Alors, nous nous connaissons depuis qu’on a quoi 14/15 ans c’est ça ? » demandais-je à mon ami pour confirmer. Notre amitié ne date pas d’hier. « Il venait en vacances à Island Bay et du coup, nous sommes sortis ensemble quelques été. Rien de très sérieux si tu vois ce que je veux dire. Et maintenant nous sommes de très grands amis. » Je lui souris mais ne peut pas continuer mon explication puisque quelqu’un sonne à la porte. Sans surprise, ma cousine Zola apparaît derrière la porte accompagnée. Par contre, je n’avais pas imaginé voir Troy Rosenbach venir avec elle. Pas que physiquement il ne corresponde pas à ma cousine mais surtout que je n’apprécie pas beaucoup cet homme. J’ai très peu confiance en lui alors quand je le vois au bras d’une des personnes les plus chère dans mon cœur, je me retiens de ne pas l’envoyer chier. Ils disent tous les deux bonjour à ma cousine avant que le bel homme nous rejoigne dans le salon, accompagné du petit et son nouveau cadeau. Troy vient nous saluer, au plus grand des plaisirs. Je fais mine que tout va bien, ce n’était pas la bonne soirée pour tuer l’ambiance. Il se présente à mon accompagnateur, puisque moi je le connais déjà puis d’adresse à moi. « Ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé. » Et c’est normal puisque je t’évite. Une amie m’avait raconté certaines choses sur lui qui ne m’avaient pas vraiment plu. « C’est vrai, je ne passe plus beaucoup au centre nautique ces temps-ci. » Je lui réponds en lui donnant une fausse explication. Ces temps-ci, j’ai tendance à aller au centre quand il n’est pas là, bizarre. Ne voulant pas rester plus longtemps avec lui, je décide d’emmener Gaby avec moi. « Viens, je vais te présenter mon autre cousine. » Je lui attrape le bras pour rejoindre mes plus vieilles cousines dans l’entrée. « Vous comptez rester dans l’entrée ? » leur dis-je avec une pointe d’humour. « Zola, je te présente Gaby, un ami à moi. » je préfère préciser que ce n’est qu’un ami, rien de plus, à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) EmptyJeu 19 Jan - 22:10

family dinner like no other
zola, troy, charlotte, roxy, gaby

Après m’être présenté, Roxy décide d’ignorer aussi leur connaissance bien ancienne. « Roxy, enchantée. » Je hoche la tête, avant de lui tendre le paquet et de me diriger vers le petit garçon, afin de lui tendre son paquet, puis retourne ensuite vers ma meilleure amie et sa cousine, mon ancienne petite amie. Je regarde Roxy de haut en bas, et sa présence me dérange assez, clairement encore étonnée de l’avoir retrouvée après tant d’années de fuite de sa part. Roxy reprend la parole pour nous demander comment nous nous sommes rencontrés, Charlotte et moi, et cette question me perturbe encore plus, clairement gêné si Charlotte décide finalement d’avouer notre histoire qui a duré malgré tous pas mal d’été. Je ne me trompe pas, et Charlotte ne manque pas de la raconter après m’avoir demandé si nous nous connaissons bien depuis nos quatorze quinze ans. Je hoche la tête pour répondre, et elle déballe notre relation, comme ça, sans prévenir. « Il venait en vacances à Island Bay et du coup, nous sommes sortis ensemble quelques été. Rien de très sérieux si tu vois ce que je veux dire. Et maintenant nous sommes de très grands amis. » Je regarde Charlotte en arrêtant de sourire, même si elle ne comprend sans doute pas qu’elle vient de faire une très très grande gaffe en avouant notre ancienne relation. Je me tourne vers Roxy, et décide d’ignorer son regard quand la porte sonne.

La deuxième cousine de Charlotte arrive, accompagné d’un homme bien plus âgé que nous dont je connais très bien la réputation. Il se présente, et son prénom me fait tilte rapidement. Je hoche la tête avant de me présenter, en disant simplement mon surnom. « Gaby. » Troy Rosenbach, un mec accusé d’avoir couché avec son élève. Je n’ai jamais croisé Troy auparavant, mais il m’a toujours inspiré la crainte, sans trop savoir pourquoi. Charlotte revient vers moi, et m’attrape le bras, me disant qu’elle va me présenter son autre cousine. Je la suis sans broncher, bien content de ne pas rester avec Roxy et de rencontrer une personne de plus dans cette famille, qui soit-elle pas folle je l’espère. « Zola, je te présente Gaby, un ami à moi. » Je regarde sa cousine, et souris. La ressemblance entre les trois Hawthorne est clairement frappante. Trois blondes, les cheveux mi long. Si je ne connaitrais pas leur lien de cousine, je les aurais sans doute pris pour trois sœurs. Je souris à la dernière cousine de Charlotte, avant de me présenter à mon tour. « Enchantée, Zola. » Je lui souris, avant de regarder Charlotte, un peu mal à l’aise par la situation. Il faudra bien un jour ou l’autre que je lui avoue ma relation ancienne avec Roxy, avant qu’elle ne l’apprenne par sa cousine, si ce n’est pas déjà fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
family dinner like no other (groupes) F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) EmptyDim 22 Jan - 21:24

Ils sont désormais tous les trois dans le salon, ou plutôt tous les quatre, mais comme Joan joue un peu plus loin, il ne compte pas réellement. Roxy est dérangée par la présence de Gaby à cet anniversaire, mais elle ne souhaite pas que sa cousine se sente coupable de cette gêne, alors elle décide de faire comme si de rien n'était, d'engager la conversation. Une question sort de ses lèvres et rapidement elle la regrette. « Alors, nous nous connaissons depuis qu'on a quoi 14/15 ans c'est ça ? » Charlotte échange un regard avec le jeune homme, quelque chose de complice et Roxy soupire discrètement. « Il venait en vacances à Island Bay et du coup, nous sommes sortis ensemble quelques étés. Rien de très sérieux si tu vois ce que je veux dire. Et maintenant nous sommes de très grands amis. » Clairement, avec cette déclaration, Roxy ne respire plus. Elle a envie de pleurer, mais doit rester forte. Quelle idée elle a eu de ne rien dire à sa famille lorsqu'elle était avec Gaby, ça lui aurait peut-être évité une situation aussi gênante, ou du moins, elle aurait eu lieu beaucoup plus tôt. La sonnerie permet à la jeune femme de se dégager de cette situation. Sans rien ajouter, elle tourne les talons et va ouvrir la porte. Elle sourit légèrement à Zola et à Troy, plus pour paraître polie que pour autre chose. « Salut ! On est pas trop en retard, j'espère ? Je te présente Troy. Troy, voici ma cousine Roxy. » « Non, non, c'est bon. Charlotte est arrivée seulement depuis quelques minutes. » Elle dépose un tendre baiser sur la joue de sa cousine. « Bonsoir Roxy. Je suis désolé pour le retard, c'est de ma faute. Tiens, c'est pour toi. » La blonde a déjà croisé le jeune homme, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il se passait quelque chose entre lui et sa cousine. En fait, peut-être qu'il ne se passe rien, elle ne sait pas, mais elle n'hésitera pas à le demander à Zola plus tard. Elle attrape le bouquet de fleurs. « Merci. » Elle s'apprête à les inviter à s'avancer dans le salon, mais Joan vient la couper. « Coucou mon loup ! Il paraît que c'est l'anniversaire d'un chevalier... tu es au courant de quelque chose ? » Un nouveau sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme, cette fois-ci beaucoup plus sincère. Elle est heureuse de pouvoir offrir une famille unie à son fils, enfin, si on enlève Gaby du décor. Zola offre un cadeau à son ''neveu'' et Troy l'aide à l'emmener jusque dans le salon. « Le papier ne fera pas long feu. » Roxy rigole légèrement. Sa cousine a bien raison et surtout, demain elle devra faire le tour de la maison pour s'assurer qu'il ne reste pas des morceaux de papiers un peu partout. « Ça va toi ? Tu as l'air bizarre. » Elle hoche la tête, tentant elle-même de se convaincre. « Oui, oui, tout va bien. C'est juste l'émotion. Je suis ravie de tous vous recevoir aujourd'hui. » Roxy ment, en partie, elle est heureuse d'avoir tout le monde, mais elle est perturbée par la présence de son ex petit-ami. « Vous comptez rester dans l'entrée ? » Charlotte ne tarde pas à revenir, Gaby la suit. La jeune femme le regarde quelques secondes, puis tourne brusquement la tête. « Je vais aller chercher les boissons. » Dit-elle pour s'évader dans la cuisine sans que cela paraisse trop louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) EmptyJeu 26 Jan - 18:34

family dinner like no other
charlotte, gaby, roxy, zola, troy (& joan)

Tout excité à l'idée d'ouvrir son cadeau, Joan voulut tirer son paquet dans le salon. En bon père qu'il doit certainement être (en dépit des circonstances actuelles), Troy eut la bonté d'âme de lui venir en aide. Il semblait assez à l'aise pour l'instant, et je ne pouvais que m'en réjouir. « Je vais t'aider. » Attendrie et amusée par cette scène, je ne pus m'empêcher de sourire en voyant le ton légèrement autoritaire de Joan, qui savait précisément où il fallait déposer son gros cadeau. « Un vrai Hawthorne ce petit gars. » affirmai-je fièrement en tournant la tête vers Roxy. Etrangement, elle ne semblait pas dans son assiette. C'était l'anniversaire de son fils, nous étions tous réunis pour l'occasion et c'est elle qui avait tout organisé avec enthousiasme. Les sourcils froncés, je m'enquis de son état. « Oui, oui, tout va bien. C'est juste l'émotion. Je suis ravie de tous vous recevoir aujourd'hui. » Je n'eus pas le temps de réagir que Charlotte surgit. « Vous comptez rester dans l’entrée ? » Je découvris avec plaisir que ma cousine était plutôt bien accompagnée. « Je vais aller chercher les boissons. » « Tu veux de l'aide ? » Ma demande resta sans réponse et Roxy disparut dans la cuisine. J'ignorais si elle ne m'avait vraiment pas entendue, ou si elle ne cherchait qu'à se retrouver à l'écart, mais tout cela me laissait perplexe. Je fis mine de rien. « Zola, je te présente Gaby, un ami à moi. » Un beau brun, le regard charmeur et le sourire facile. « Enchanté, Zola. » Naturellement, je me penchai pour lui faire la bise. C'était certainement ma manière de briser la glace, parce qu'il avait beau être tout sourire, cela n'enlevait rien au fait qu'il semblait mal à l'aise. « De même, enchantée ! » Je lui rendis son sourire et lançai-je une idée à l'intention de mes deux interlocuteurs. « Allez zou, dans le salon. On a tout le temps de faire connaissance autour d'un petit verre ! » Entouré de centaines de confettis, je retrouvai Troy et Joan, auprès desquels je m'accroupis. « Alors ça te plait ? » Joan était tellement concentré qu'il ne me répondit même pas ; c'était au moins le signe que ce jouet lui plaisait beaucoup. « Excuse-moi de t'avoir laissé avec lui, promis je ne te quitte plus de la soirée. » dis-je avec une pointe d'humour. « Allez mon grand, on te laisse jouer. Les grands vont boire un peu de grenadine. » Du vin, en réalité. Troy se releva à son tour, et nous rejoignîmes Charlotte et Gaby. « J'imagine que les présentations sont déjà faites... mais je vous présente officiellement Troy. Nous.. travaillons ensemble. » Je me heurtais soudainement à une scène étonnante : je décelais un haussement de sourcil méprisant chez Charlotte et des sourires un peu forcés chez Gaby et Troy. Mince, quelque chose ne tournait pas rond ou c'est moi qui me faisait des films depuis notre arrivée ? « Alors dis-moi Gaby... comment tu fais pour supporter Charlotte ? » Je tentais de détendre l'atmosphère quand Roxy vint se joindre à nous. Elle nous adressait un large sourire, mais je la sentais tendue. Merde, y'a vraiment quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) EmptySam 28 Jan - 11:56

Je laisse Zola dans l'entrée, avec Roxy pour pouvoir aider Joan avec son cadeau. Je le dépose sur le seul du salon et décide d'aller saluer les deux autres personnes qui s'y trouvent : Charlotte et un jeune homme. « C'est vrai, je ne passe plus beaucoup au centre nautique ces temps-ci. » J'ai connu une Charlotte plus chaleureuse, mais je ne dis rien, je ne m'arrête pas là-dessus et puis qui sait, j'aurais peut-être plus d'explications plus tard dans la soirée. La jeune femme ne s'attarde pas sur moi et propose rapidement à l'homme qui l'accompagne d'aller voir Zola. Je les regarde partir, me retrouvant seul dans le salon. Enfin pas totalement, car le petit garçon qui fête son anniversaire aujourd'hui est là, en train de déballer le paquet que la cousine de sa mère a amené. Le papier ne dure pas longtemps, Joan le jette un peu plus loin et se consacre rapidement au jouet qu'il a devant lui. « Tu viens ? » Me dit-il, certainement en remarquant que je suis seul. Je m'approche de lui, un sourire sur les lèvres. « Tu prends quelle voiture ? » Il ne me répond pas, mais me fait comprendre par ses gestes qu'il prend celle de couleur bleue. Je prends la verte et suis ce qu'il fait. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas approché un enfant et si sa mère savait de quoi je suis accusé, elle ne le laisserait certainement pas en ma présence. Je n'ai pourtant rien fait et passer du temps avec Joan me rappelle ce que j'ai manqué avec mon propre fils. Zola ne tarde pas à nous rejoindre et elle s'accroupit à côté de son ''neveu''. « Alors ça te plait ? » Je regarde le petit garçon qui est beaucoup trop occupé pour répondre et cela à tendance à me faire rire. « Excuse-moi de t'avoir laissé avec lui, promis je ne te quitte plus de la soirée. » Je sais qu'elle est proche de ses cousines, il n'y a donc aucun mal dans le fait qu'elle veuille passer du temps avec elle. « Allez mon grand, on te laisse jouer. Les grands vont boire un peu de grenadine. » La jeune femme se lève et j'en fais autant pour aller rejoindre les autres adultes. « J'imagine que les présentations sont déjà faites... mais je vous présente officiellement Troy. Nous.. travaillons ensemble. » Hormis un petit signe de la main, je n'ajoute rien. Il n'y a pas que cela entre Zola et moi, mais je ne sais pas ce que ses cousines savent, alors je préfère ne rien dire de compromettant.  « Alors dis-moi Gaby... comment tu fais pour supporter Charlotte ? » Une plaisanterie, certainement, je ne connais pas assez les cousines pour savoir comment elles fonctionnent. Roxy revient vers nous, accompagnée de différentes bouteilles. N'ayant rien d'autre à faire, je me dirige vers elle et lui propose mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) EmptyJeu 2 Fév - 21:47



family dinner like no other
roxy, zola, charlotte, gaby & troy (& joan)

Depuis le temps que je connaissais Gaby, je ne l’avais jamais officiellement présenté à mes cousines. Je dois dire que j’avais envie de le garder pour moi. C’est mon meilleur ami et celui avec qui je peux partager des choses seulement à deux. Sans que personne n’interfère dedans. Mais quand Roxy m’a proposé de venir accompagnée, je n’avais vraiment pas envie de venir seule et avouer que je n’ai personne dans ma vie. Et d’ailleurs, je ne me voyais ramener Cameron, étant donné les tensions à son sujet avec ma cousine Zola. J’avais donc présenté Gaby à Zola, puisque que je l’avais déjà fais avec mon autre cousine. Nous repartons alors dans le salon, ou nous serons évidemment plus à l’aise que dans l’entrée de la maison, pendant que Roxy part en cuisine chercher de quoi nous rafraichir. Zola rejoint son ami ou petit-ami, le sauvant de ce moment seul avec Joan puis ils reviennent vers nous. C’est Zola qui reprend la parole. « J'imagine que les présentations sont déjà faites... mais je vous présente officiellement Troy. Nous.. Travaillons ensemble. » Comment ne pas le connaître quand je ne peux pas passer une journée sans le croiser au centre nautique. Je hausse les sourcils quand elle le présente à Gaby plus qu’à moi, ne cachant pas mon mépris pour cet homme. Je ne suis définitivement jamais d’accord avec les choix de ma cousine. Je ne réponds pas, nous nous sommes déjà assez parlé tout à l’heure. Au lieu de ça, c’est pas cousine qui relance un sujet de conversation. « Alors dis-moi Gaby... comment tu fais pour supporter Charlotte ? » Je ris un peu, sachant que ma cousine n’est pas sérieuse. Moi même, je me demande comment il fait pour me supporter des fois. « Tu es bien placée pour savoir que je suis une femme tout ce qui a de plus cool. » J’en profitais donc pour me jeter des fleurs bien que je répondais juste avec humour à son attaque afin de détendre les tensions qui naissent entre nous tous. La soirée prenait une tournure bizarre. A mon tour de faire de l’humour bien qu’en fait je voulais qu’on réponde aux questions que je me posais. « Et donc.. Vous ne faites que travailler ensemble ou il y a plus entre vous ? » J’étais souvent maladroite et directe, et ma cousine le savait. Si elle avait emmené Troy ici, c’était pour une bonne raison. Tout le monde n’emmène pas ses collègues à des repas de famille aussi important que celui-ci. Nous discutons quelques minutes, continuant de nous charrier avant de réaliser que mon autre cousine ne semblait pas à son aise. Je me tourne vers elle. « Roxy, tu veux que je t’aide a prendre les gâteaux apéros ? » C’était surtout une ruse pour l’emmener avec moi dans la cuisine, sentant que quelque chose n’allait pas. « Tu nous aides Zola ? » dis-je doucement bien que je ne sois pas ravie de laisser seul Gaby et Troy. J’adresse donc un petit sourire désolé à mon ami avant de me rendre dans la cuisine avec mes cousines. « Roxy, qu’est ce qui se passe ? » demandais-je à ma cousine, faisant mine de préparer l’apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
family dinner like no other (groupes) F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) EmptySam 4 Fév - 9:38

Être seule dans l'entrée avec Zola lui permet de relâcher un peu la pression, d'oublier que dans la pièce d'à côté se trouve son ex, ainsi que le fils de celui-ci. Mais ce break n'est que de courte durée, Charlotte vient rejoindre les deux jeunes femmes en compagnie de son invité. Roxy jette un rapide coup d'oeil à toutes les personnes présentes ici, puis prétexte le fait d'aller dans la cuisine pour s'échapper une nouvelle fois. « Merde, merde, merde. » Elle pose son dos contre l'un des meubles de la cuisine et prend son visage entre ses mains. Elle ne pensait pas cela possible, surtout pour l'anniversaire d'un petit garçon, mais ce repas va être un véritable désastre. Quelle idée aussi de proposer à Charlotte et Zola d'amener une personne de leur choix. Comment aurait-elle pu savoir que la plus jeune des deux amènerait Gaby ? Elle soupire longuement et reste un certain temps comme ça. Elle se décide ensuite de bouger, à préparer ce pourquoi elle est censée être là : l'apéritif. Elle ouvre les placards, puis le réfrigérateur et pose les différentes bouteilles sur l'îlot central. Elle prendrait bien un verre de quelque chose de fort, mais ce ne serait pas très sérieux, surtout en début de soirée. Elle prend les bouteilles dans ses bras et retour dans la pièce principale de la maison où se trouvent les invités et son fils. « Et donc.. Vous ne faites que travailler ensemble ou il y a plus entre vous ? » À ces mots, la jeune femme relève légèrement la tête, curieuse de savoir la réponse que va donner soit Zola, soit Troy. Après tout, même si Roxy est à côté de la plaque pour cette soirée, elle reste tout de même une personne curieuse, surtout quand cela concerne l'une de ses deux cousines. Troy laisse la question en suspens et vient vers elle pour lui venir en aide avec les bouteilles. Ce n'est pas plus mal, elle n'était pas très loin d'en faire tomber une. Elle ouvre la première, du champagne, oui elle a mis les moyens et s'apprête à commencer à remplir les verres quand Charlotte s'adresse à elle. « Roxy, tu veux que je t'aide à prendre les gâteaux apéros ? » Je fronce légèrement les sourcils. « Tu nous aides Zola ? » La jeune femme ne comprend pas où veut en venir sa cousine et pourtant, elle suit le mouvement et se retrouve rapidement de nouveau dans la cuisine. « Roxy, qu'est ce qui se passe ? » Elle soupire avant de répondre sèchement. « Rien. » Bien sûr, cela ne suffira pas aux deux blondes qui se trouvent en face d'elle et elle le sait. « Cette soirée n'était peut-être pas une si bonne idée. » Elle pourrait raconter un mensonge, dire simplement qu'elle ne se sent pas bien et qu'elle serait mieux dans son lit, mais ce n'est pas n'importe qui en face d'elle et elles sauront que Roxy ment. « Je ne pouvais pas savoir que tu allais amener.. » Elle s'arrête à temps, ouf. « En fait, j'aurais préféré savoir qui venait. » Mais sur ce coup, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Elle avait dit ne vouloir que le nombre de personnes pour ce soir et non les noms. « Je suis sortie avec Gaby. » Finit-elle par dire d'une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) EmptyJeu 9 Fév - 19:37

family dinner like no other
charlotte, gaby, roxy, zola, troy (& joan)

« Tu es bien placée pour savoir que je suis une femme tout ce qui a de plus cool. » Je roulais des yeux avec amusement. Charlotte était tout un tas de choses, mais elle n'était pas vraiment la femme la plus cool au monde. « Et donc.. Vous ne faites que travailler ensemble ou il y a plus entre vous ? » Non, je rectifie : Charlotte n'était pas cool du tout. « Ok, c'est de bonne guerre. » Je lui fis les gros yeux avant de rire nerveusement. Troy éluda la question tandis que je reportai subitement mon attention sur mes cousines. « Roxy, tu veux que je t’aide a prendre les gâteaux apéros ? » Roxy paraissait effectivement débordée. Débordée, et agacée. Ses sourcils froncés traduisaient un malaise envers Charlotte, et cela commençait particulièrement à m'intriguer. « Tu nous aides Zola ? » « Oui, tout d'suite ! » dis-je avec empressement. C'était le moyen de fuir la situation dérangeante que Charlotte avait instauré auprès des garçons et j'avais l'impression que Roxy était une cocotte minute prête à exploser. En moins de temps qu'il n'en faut pour se faire, nous nous retrouvâmes toutes les trois dans la cuisine. « Roxy, qu’est ce qui se passe ? » Là, pour le coup, elle mettait les pieds dans le plat. « Rien. » Je me mordis la lèvre inférieure. De toute évidence, quelque chose n'allait vraiment pas. « Cette soirée n'était peut-être pas une si bonne idée. » « Comment ça ? C'était ton idée... et ça se passe plutôt bien non ? » Ma question demeura sans réponse. « Je ne pouvais pas savoir que tu allais amener.. » Charlotte et moi nous regardâmes, pour comprendre à qui notre cousine s'adressait. Y avait-il eu un problème avec Troy au centre nautique ? Nous étions toute aussi perdue l'une que l'autre. « En fait, j'aurais préféré savoir qui venait. » « Merde, Roxy qu'est-ce qu'il y a ? » Une fois de plus, elle m'ignora. Cela aurait pu commencer à me vexer si la suite n'était pas arrivée. « Je suis sortie avec Gaby. » J'écarquillai les yeux, immobile, la bouche entrouverte. Je connaissais ma cousine, et elle n'était pas du genre à faire des histoires pour rien. Si elle jugeait bon de nous informer de ce léger détail, c'était justement qu'il n'en était pas un. Une idée, d'une folie sans nom, parcourut mon esprit. Non, je ne pouvais me résoudre à croire ça. Non, le frère de ma meilleure amie ne pouvait pas être l'homme mystère de Roxy. Non, le partenaire de Charlotte ne pouvait pas être le père de Joan. Non, non, non. J'aurais tout donné pour disparaître avant que la bombe n'explose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) EmptyJeu 16 Fév - 11:08



family dinner like no other
roxy, zola, charlotte, gaby & troy (& joan)

J’avais bien remarqué que ma plus grande cousine n’était pas à son aise et ce, depuis mon arrivé avec Gaby. C’est pour cela que j’avais organisé cette petite réunion privée dans la cuisine, voulant en savoir plus. Je ne voulais surtout pas que la soirée continue dans cette ambiance. Pour nous et aussi pour le petit Joan qui fêtait son anniversaire. « Cette soirée n'était peut-être pas une si bonne idée. » Je restais bouche-bée devant sa révélation mais toujours dans le doute, ne comprenant pas le problème. « Comment ça ? C'était ton idée... et ça se passe plutôt bien non ? » Répond mon autre cousine. « Oui, pourquoi c’est pas une bonne idée ? » Demandais-je juste derrière ma cousine. « Je ne pouvais pas savoir que tu allais amener.. » Zola et moi nous regardons, toujours dans l’incompréhension totale. Je ne vois pas de qui elle parle, Troy ou Gaby ? « En fait, j'aurais préféré savoir qui venait. » Elle continuait de nous laisser dans le flou, ne donnant aucune réponse à nos questions. « Merde, Roxy qu'est-ce qu'il y a ? » C’est exactement ce que j’allais dire alors je ne faisais que regarde Roxy, attendant impatiemment des réponses à nos questions. Il ne fallut que quelques secondes avec notre cousine lance sa bombe. « Je suis sortie avec Gaby. » Mon monde s’écroule doucement, et j’en perds tous mes mots. Je ne peux pas croire ce que je viens d’entendre. C’est impossible, Gaby me l’aurait dit quand même ? Mais ce malaise entre eux depuis le début de la soirée s’explique bien. Je pose mes mains sur ma tête, réalisant ce qu’elle venait de dire. « C’est pas vrai.. » arrivais-je à dire en me tournant dans la cuisine, ayant besoin de quitter cet endroit. Soudain une idée me parcourut. Est-ce qu’il pourrait être l’homme qu’elle nous cache depuis la naissance de son fils ? Est-ce que mon meilleur ami et ancien amant se trouve être le père de mon neveu ? Je me tourne de nouveau vers mes cousines. « Combien de temps Roxy ? » demandais-je, réalisant tout de même que ma question n’était pas explicite. « C’était il y a combien de temps Roxy ! » dis-je un peu plus fort, perdant le contrôle. J’avais peur de ce que pourrait me dire ma cousine, même si je connaissais déjà la réponse au fond de moi. On devait vraiment arrêter de se cacher des choses, justement pour ne pas se retrouver dans la même situation. J’attendais avec impatience la réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
family dinner like no other (groupes) F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) EmptyMar 21 Fév - 11:59

Charlotte décide d'emmener les trois cousines Hawthorne dans la cuisine pour une petite discussion. C'est nécessaire, c'est certain, mais cela ne plaît pas du tout à Roxy. Elle avait réussi à garder le secret jusqu'ici et là, elle va être obligée de parler, car les deux blondes qui se trouvent en face d'elle ne sont pas idiotes, elles savent que quelque chose ne va pas. L'aînée se lance alors dans des explications, des explications qui restent cependant très flous. Impossible pour elle de balancer tout de suite que Gaby est le père de son fils. « Comment ça ? C'était ton idée... et ça se passe plutôt bien non ? » Elle hausse légèrement les épaules. Elle sait bien tout ça, Joan semble heureux d'avoir tout ce monde autour de lui et c'est ce qui compte le plus pour Roxy, mais pour elle, cette soirée est un cauchemar. Gaby devait être uniquement le baby-sitter et le voilà maintenant dans la famille. « Oui, pourquoi c'est pas une bonne idée ? » Toujours aussi vague, la jeune femme continue ses explications. « Merde, Roxy qu'est-ce qu'il y a ? » Elle prend une grande inspiration et finit par lâcher la bombe. Elle regarde Zola, puis Charlotte, attendant une réaction de leur part. « C'est pas vrai.. » C'est donc la plus jeune des trois qui se lance et cela ne rassure pas Roxy. Elle sent que cela ne lui plaît pas, l'inverse aurait été étonnant. Ce n'est jamais joyeux d'apprendre que l'on a partagé le même amant. « Combien de temps Roxy ? » La jeune femme se racle la gorge, sentant que Charlotte est en colère. « C'était il y a combien de temps Roxy ! » Elle soupire longuement et au lieu de lui répondre, elle tente de se justifier d'un tel secret. « Je ne pouvais pas savoir que tu le connaissais ! Sinon crois-moi, il ne se serait rien passé. Surtout que vous.. » Roxy pince sa lèvre inférieure entre ses dents avant de poursuivre sa phrase. Surtout si elle avait su qu'ils se voyaient à ce moment-là ou avant. Voilà ce qu'elle voulait dire. Mais si ces mots auraient franchi ses lèvres, elle se serait certainement mise à pleurer, alors évitons cela. « Tu ne nous as jamais présenté Gaby, comment étais-je censée savoir qu'il s'agissait de ton meilleur ami ? » Island Bay n'est pas la plus grande ville sur Terre, mais elle l'est suffisamment pour ne pas tomber sur des personnes que tout le monde connaît. Enfin, c'est ce que Roxy pensait. Elle soupire légèrement et passe ses mains sur son visage. « Ça fait un peu moins de cinq ans.. » Voilà la réponse qu'attendait Charlotte. Roxy a mis du temps à la donner, car elle sait que cela ne va pas la réjouir, ni elle, ni Zola, enfin c'est ce qu'elle pense. « C'est mon nouveau baby-sitter. C'est Gaby le père de Joan. » Dit-elle rapidement, pour ne pas à avoir à réfléchir plus longtemps. Mais à peine ses mots ont franchi sa bouche qu'elle entend du bruit derrière elle. Elle se retourne doucement, espérant qu'il s'agit uniquement de son imagination et non pas de quelqu'un, de Gaby, de Joan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family dinner like no other (groupes) (#)   family dinner like no other (groupes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family dinner like no other (groupes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: