| Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#) Dim 26 Juin - 14:57 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › Montgomery prénoms › Caitlyn âge › 28 ans lieu de naissance › Brighton Angleterre statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Propriétaire de sa brasserie groupe › How deep is your love avatar choisi › Katie Cassidy Toute petite déjà je passais mon temps dans les jupes de ma mère qui était dans la cuisine. J’aimais à goûter ses plats, j’aimais, à la regarder faire et pour moi la famille c’était de savoir se retrouver devant un bon plat. Ca doit venir de la ma passion pour la cuisine et l’envie d’en faire mon métier > Je n’aime pas le café, ce qui peut être un souci pour ma cuisine, mais je m’en accomode, on ne peut pas tout aimer mais on peut essayer de faire aimer aux autres. > Par contre j'ai un pêcher mignon, les fruits rouges ce n'est pas pour rien que mon dessert roi est le tiramisu aux fruits rouges accompagné d'un macaron framboise. A chacun ses petits plaisirs > Originaire d’Angleterre j’ai fais toutes mes classes auprès de grands chefs étoilés parisiens ce qui me permet aujourd’hui d’être totalement bilingue. Grâce à ces expériences j’ai d’ailleurs pu pendant presque 2 ans être cheffe d’une brasserie chic Parisienne côté rive gauche et nous avions même décroché une toque. > J’aime les animaux et ils me le rendent bien, j’ai d’ailleurs longtemps été inconsolable quand Filou mon chat est décédé. > J’ai toujours rêvé d’avoir un mari aimant des enfants, même si je sais que mon choix de carrière n’est pas propice à cela, mais je suis trop débordante d’énergie pour rester à la maison et devenir femme au foyer. > J’ai une passion pour les chaussures. Pourquoi ? Parce que comme au travail je porte des sabots pour l’ygiène de ma cuisine, je n’ai pas la possibilité de mettre en valeur mes pieds, donc dès que je ne suis pas derrière mes fourneaux j’en profite. > J’ai une grande soeur et un grand frère, ils vivent toujours en Angleterre avec mes parents, mais dès qu’on le peut on se voit car nous sommes très proches et la magie d’internet nous permet de rester en contact et de nous voir. > Je suis une hyper émotive, non mais sans rire, une scène émouvante qu’elle soit dans une publicité, dans un film, dans un reportage, vous êtes surs que même si je ne pleure pas j’aurai la larme à l’oeil. C’est parfois usant et pourtant je continue de regarder des films à l’eau de rose. On se refait pas mais c’est peut être dans cette sensibilité que je puisse les ressources pour ma cuisine. > J’ai failli faire une dépression suite à ma rupture et le fait de partir m’a sauvé des méandres de mon désespoir, je suis malgré tout suivie encore pour éviter une rechute ou plutôt une chûte >Je suis désormais et depuis 18 mois cheffe de mon propre restaurant à Island Bay, la décision de partir fut dure, celle d’ouvrir quelque chose qui me corresponde pour me reconstruire naturelle et pour cela rien de mieux que de se baser sur quelque chose que je connais. les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
Dernière édition par Caitlyn Montgomery le Dim 26 Juin - 15:03, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#) Dim 26 Juin - 14:57 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#) Dim 26 Juin - 14:57 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#) Dim 26 Juin - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#) Dim 26 Juin - 21:57 | |
| Bien sur une place pour toi même si ton avatar me fait peur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#) Lun 27 Juin - 11:16 | |
| La c'est sur entre soeurs c'est mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#) Lun 27 Juin - 11:37 | |
| Premier homme par ici (j'dis ça j'dis rien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#) Lun 27 Juin - 12:14 | |
| Oh si dis encore Moi j'aime que tu sois le premier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#) Mer 29 Juin - 17:54 | |
| Katie Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#) Jeu 30 Juin - 7:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#) Jeu 30 Juin - 10:26 | |
| Le "Propriétaire de sa brasserie" m'a fait tiquer ! Sean est du genre fêtard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#) Jeu 30 Juin - 17:02 | |
| C'est moi ou tu as perdu des pages dans tes liens XD parce qu'on avait pas discuter du nôtre dans ta fiche Oo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#) Jeu 30 Juin - 22:21 | |
| Emo je crois que c'était sur la tienne :D
Sean j'ai un Restaurant Type brasserie et avec le comptoir bar :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#) Jeu 30 Juin - 23:35 | |
| Oo oh ben merde pardon. Je vais me caché un moment suite à cette honte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#) | |
| |
|
| |
| Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love | |
|