AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 19:12

Bah grave j'ai vraiment envie de revoir mon ex beau frère Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 19:56

Je lance ça ou tu préfères le commencer ? Si tu avais une idée en tête ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:30

Tu peux l'ouvrir dans mon resto si tu veux hihi
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:48

Hey Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 838751658

Aurais-tu besoin d'aide en cuisine ? Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 902541242 Pour l'instant, Leana est commis de cuisine dans un restaurant étoilé à Wellington. Seulement, son rêve est de pouvoir vraiment cuisiner des plats, créer des recettes, préparer les assiettes, être une vraie cuisinière, pas juste préparer les ingrédients pour ses chefs. Elle travaille dur pour avoir une promotion, pour être bien vue par ses patrons. Elle pensait même que ça allait arriver en cours d'été, mais elle commence à avoir l'impression d'être plus exploitée qu'autre chose sans recevoir de réelles récompenses.
J'ai vu que des ateliers de cuisines étaient peut-être mis en place dans la brasserie, c'est toujours le cas ? Si oui, je me disais qu'elle aurait pu être mise au courant d'une façon ou d'une autre et elle serait venue pour se lancer un nouveau défi, loin du stress du restaurant. Et comme Caitlyn est passionnée de cuisine, elle aurait pu venir goûter aux différentes recettes des personnes présentes aux ateliers, repérant ainsi Leana et surveillant son évolution dans sa cuisine. Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 3359602538
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 15:11

Bah oui ça peut être possible sauf que Kate est cheffe de son resto et deux chefs c'est peu probable. Leana serait au devenir second mais pas plus.

Kate n'est pas passionnée la cuisine c'est sa vie c'est pour ça qu'elle s'est formée dans des grands restaurants parisiens
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:33

Je ne pensais même pas à chef pour Leana, elle n'en est pas encore là dans sa carrière. Devenir second serait déjà un incroyable rêve pour elle, vu qu'on ne lui a jamais donné sa chance d'aller plus loin.
Leana aurait d'abord des doutes avant de changer d'établissement. Après tout, même si elle n'est que commis pour l'instant, elle est tout de même dans un restaurant étoilé. Mais, quand elle fera des recherches sur Caitlyn et qu'elle verra où elle a travaillé, elle hésitera beaucoup moins. En plus, elles ont la même relation envers la cuisine : c'est leur vie ! Caitlyn pourrait donc la prendre sous son aile, la pousser à dépasser ses limites, lui apprendre quelques astuces pour qu'elle devienne meilleure encore.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:38

Bah au début ça ne serait pas comme second mais comme commis aussi pour voir ce que cela donne au sein d'une brigade après comme dans tout restaurant si cela se passe bien possibilité d'évoluer comme chef de partie responsable des entrées froides ou chaudes enfin voilà quoi :p
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:52

J'ai mis ça dans ma fiche :
Leana Swindell a écrit:

Patronne et excellente cheffe › Tout commence à un atelier de cuisine dans la brasserie du centre de Island Bay. J'y avais été pour me lancer dans de nouveaux défis derrière les fourneaux et la propriétaire a dû apprécier ma cuisine parce qu'elle m'a proposé de travailler pour elle. Au départ, je ne savais pas trop quoi répondre. J'avais déjà mon travail à Wellington après tout. Seulement, en faisant des recherches sur elle, j'ai tout de suite été admirative de son travail, des établissements par lesquels elle était passée. Surtout, le chef de Wellington n'a jamais tenu sa promesse, je suis restée commis de cuisine, sans aucune chance d'évolution. Alors, quitte à faire le même travail, autant le faire avec une personne qui veut bien m'apprendre. Maintenant, c'est à moi de lui montrer ce que je vaux et rien ne m'arrêtera.  

Ça te va ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:08

Parfait :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 14:52

Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 838751658
Un lien? Je viens en touriste par contre ont peux en discuter ensemble? Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 1049845934
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:32

Don Juan tes intentions ont intérêts d'être bonne envers ma sœur parce que t aura affaire à moi ( Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 4261926869 t inquiète je m attaquerai pas à ton visage juste à ta virilité Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 1986789816 )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 17:01

J'ia même pas peu Emichou Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 1986789816
JE ne peux lui faire que du bien Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 2955652877
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 19:59

Un petit lien belle demoiselle ? Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 4164965148 Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 20:00

Avec plaisir tu as une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 20:05

Hmmmm ... Pas vraiment, mais je verrais bien un lien positif entre nos demoiselles, qui ont de beaux points communs comme leur amour des animaux et de la cuisine Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 4164965148 Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 843031823
Et toi, tu as une idée, envie ou un besoin pour Cait ? Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 1622045146
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love (#)   Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love - Page 3 Empty

Caitlyn ~ Everybody needs somebody to love
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant