une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Un retour ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Djoan
| Sujet: Un retour ? (#) Jeu 12 Jan - 19:40 | |
| Bonjour et bonne année à tous. Je ne suis pas nouveau dans le coin étant le joueur de l'ancien Sebastian Merlinson si quelqu'un se rappelle. J'espère que ce n'est pas une mauvaise surprise. J'ai quitté le forum comme un voleur...Enfin, j'avais laissé une absence, mais j'ai tardé à donner des nouvelles et je m'en excuse. Aujourd'hui, je songe à revenir dans le monde du RPG et Island Bay ayant été un très bon souvenir, je pense à lui pour remettre les pieds dans le plats. Je voudrais revenir avec un personnage tout neuf cependant. J'ai beaucoup aimé jouer Sebastian, mais le fait qu'il ait traîné sur trois forums différents, avec des réaménagements de son histoire, ça a finit par me peser. Ce choix est difficile parce que j'aimais ce personnage et j'avais quand même eu la chance de trouver l'intérêt principal de ce personnage en très peu de temps et avec un excellent partenaire. Cependant, je ne veux pas courir le risque de me perdre avec Sebastian. Du coup, je voudrais incarner un personnage un peu plus jeune et au caractère assez différent. Il s'agira toujours d'un homme, qui se dit bisexuel, cette fois marié à une femme. En réalité, il a épousé sa meilleure amie pour rassurer son entourage. Si cette dernière était au courant de l'aspect "arrangé" de cette union, follement amoureuse de lui, elle a espéré qu'il finirait par l'aimer comme elle l'aimait et croit aujourd'hui que c'est le cas. Lui, de son côté. c'est un amoureux de la vie. Il lui est plutôt fidèle, mais surtout parce qu'il n'a jamais eu le coup de foudre pour qui que ce soit, (il faut se douter que ca finira par arriver). Adorant les animaux, il tient une animalerie. Mais pas que...il tient un blog sur ses expériences, découvertes, sur la mode et tient une chaîne youtube. C'est un personnage un peu foufou, plein de joie de vivre. Agé de 28 ans, j'imaginais bien Nico Tortorella pour l'incarner. Pour sa femme, j'imaginais bien Hilary Duff (Vive Younger..haha).. Et pour l'intérêt amoureux, il s'agira d'un homme... Pas de certitude sur le personnage qui sera. Pour mon perso, je pense qu'il a encore besoin d'être un peu étoffé cela dit. Je pense qu'il ne sera pas difficile de trouver des liens avec ce type de personnage. Et si vous avez des propositions, n'hésitez pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour ? (#) Jeu 12 Jan - 19:53 | |
| Coucou toi Ça fait plaisir de te revoir dans le coin ! Concernant ton personnage, tu as raison d’en jouer un tout nouveau qui est d'ailleurs interessant ! De plus s'il tient une animalerie tu pourrais avoir un lien avec @William Manston qui est vétérinaire et je crois bien qu'on a un ou deux assistants vétérinaires dont @Abraham Prince Bref, tu te retrouveras facilement des liens donc reviens parmi nous et qu'on se retrouve sur la CB
Dernière édition par Sean Sawyers le Jeu 12 Jan - 20:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour ? (#) Jeu 12 Jan - 20:03 | |
| Mais comment cela tu n'es pas déjà inscrit. Qu'est ce que tu fous... Allée!!!!! hop hop inscription . Tu as déjà le fils de ton histoire et comme tu l'as dis ... A Island Bay , on trouve easy des liens.
Je t aurait bien proposé la place de mon frère ou ex-beau-frère mais cela colle pas |
| | | Invité Djoan
| Sujet: Re: Un retour ? (#) Jeu 12 Jan - 21:41 | |
| Hé hé ! Content de vous revoir aussi. J'ai failli le choisir comme vétérinaire d'ailleurs.
Je vais tenter d'avancer sur son histoire avant de vous rejoindre.
Oui, j'ai regardé les scénarios. mais quand tu as déjà une histoire en tête, c'est difficile de s'en détacher. ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour ? (#) Jeu 12 Jan - 22:16 | |
| Ravie de voir que tu penses à te ré-inscrire Nic' gay, tu veux ma mort ? C'est un très bon choix cela dit Par contre pour le coup je n'ai pas bien compris ta problématique Tu cherches des liens avant inscription ? Si c'est le cas, on peut toujours voir avec Jo' |
| | | Invité Djoan
| Sujet: Re: Un retour ? (#) Jeu 12 Jan - 22:42 | |
| Mais non ! Je ne veux pas ta mort ! Surtout pas ! Mais...tu sais que Nico est bisexuel ? Du coup, je pensais pas choqué. XD C'est vrai que je n'ai pas été très clair sur les raisons de ce message. Mais je voulais voir si ce genre de personnage était facilement exploitable ici. Même si je n'en doutais pas vraiment; Et du coup, c'était aussi dans l'espoir de récolter quelques liens avant inscription, je l'avoue. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour ? (#) Ven 13 Jan - 12:12 | |
| Alors pardonnez-moi d'avance pour le double post - même si c'est sous un compte différent que je parle là - mais il y aurait eu un risque que tu ne vois pas ce que j'avais à dire si j'avais édité mon précédent message Hier soir, @Ollie Marks est venue sur ma fiche de liens pour me parler d'une possibilité de lien que nous pourrions avoir et j'ai été non seulement conquis, mais en plus inspiré pour te rallier aux faits et venir te faire une petite proposition qui est, je crois, alléchante et pourrait déjà te faire obtenir deux liens Ollie a ce lien dans sa biographie qui est actuellement un PNJ : Jayden Westmore (pnj) Tu as réussi à percer ma carapace › J'avais été obligée de retourner à Wellington quand ma grand-mère est tombée malade, il y a cinq ans. C'est durant cette période que j'ai rencontré Jeaden, par hasard, au coin d'une rue. Il m'a renversé son café dessus quand un garçon l'a bousculé en courant. Les chose en entraînant une autre, nous avons discuté. Au fil du temps, nous sommes devenus de véritables amis. C'est sans le premier que j'ai vraiment eu. Il a su percer ma carapace, se lier avec moi d'une manière que je n'aurais pas cru possible. C'est lui qui m'a convaincu qu'il n'y avait pas que le boulot dans la vie, que je devais sortir, m'ouvrir plus au monde. Sous ses conseils, après la mort de ma grand-mère, je suis restée à Wellington. Nous sommes aujourd'hui toujours très proche, je lui parle de tout, il est le seul à qui je me confie. Même si grâce à lui, je sors plus, je n'ai jamais réussi à faire confiance aux autres comme je lui fait confiance à lui. Donc c'est en gros son meilleur ami et de là, elle est venue me proposer si ça me dirait de faire en sorte que Avery soit sa soeur ou une cousine, ou une quelconque membre de sa famille. Vu que je n'ai jamais établi le contexte familial de ma belle hormis vis à vis de ses parents, je me suis dit qu'elle pourrait tout à fait être la soeur aînée du bellâtre, ça colle parfaitement De là, j'ai cogité (ça m'arrive à de rares occasions, je sais c'est dingue) et je me suis dit que ce PNJ pourrait éventuellement te plaire. De ce que j'en ai compris, son background est totalement libre, suffit simplement qu'il ait ce lien spécial avec Ollie Je pense qu'on pourrait rajouter deux-trois petits détails supplémentaires histoire de pimenter les choses mais sache que j'adorerais t'avoir dans mes liens principaux Pour les petites informations concernant le contexte : Les parents Bledel (le nom de jeune fille de Avery, tu l'auras deviné) vivent à Auckland et elle a grandi là-bas avant de partir effectuer son internat sur Wellington et de tomber amoureuse de @Sean Sawyers, avec qui ils sont actuellement en pleine instance de divorce. Les parents sont stricts, exigeants bien que passionnés par la vie et la liberté d'autrui. Avery a échoué auprès d'eux en suivant sa propre voie sentimentale. Grosse histoire Je te laisse ma fiche de présentation ICI pour que tu puisses mieux te familiariser encore avec mon personnage. Bon du coup je pense avoir terminé mon pavé pour lequel je m'excuse d'ailleurs, ça va te faire de la lecture J'espère vraiment que ça te plaira, je pensais que ça pourrait coïncider avec l'image que tu te faisais déjà de ton personnage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour ? (#) Ven 13 Jan - 12:30 | |
| Donc forcément si tu es lié à ma belle Avery, on aura un lien tous les deux ! Pis tu pourras avoir pourquoi pas un lien avec le reste de la famille Sawyers, à savoir le tonton @Rhett Sawyers et le cousin @Scott Sawyers |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour ? (#) Ven 13 Jan - 18:21 | |
| @Avery Sawyers - Oui, je suis désolé pour cet abandon. La période a été compliqué pour moi et je n'ai pas su gérer mon temps pour revenir. Et ca me peine aussi de laisser Sebastian. Je pense qu'un retour tout neuf sera plus adapté cependant. En arrivant ici avec Seb, j'étais remplie de bonnes intentions mais avec les quelques versions du personnage, je me perdais pour l'interpréter et malgré le plaisir que je prenais à le jouer, lorsque j'écrivais des RP, je me sentais parfois un peu paumé. Cette possibilité de faire partie de la famille d'Avery me plait bien. Après, la manière dont il a été poussé à se marier est un peu loufoque et je ne sais pas si ca peu correspondre à ce que tu imaginais pour la famille d'Avery. En gros, c'est le rejet de son coming-out par ses parents qui l'a conduit à prétendre qu'il plaisantait (chose qu'ils eurent du mal à croire) et qui le poussa donc à mentir en affirmant que la vraie nouvelle était qu'il allait épouser une jeune femme (sa meilleure amie de bonne famille justement). Dans ma tête, y'avait une histoire de malaise du père les amenant à l'hôpital un soir de Noël. Un truc bien spécial qui l'installera dans un jeu sans fin. Timothy s'est éloigné de sa famille pour vivre sa liberté assez jeune et cacher ce qu'il sentait être. Ses parents ne sont pas homophobes, ils ne veulent juste pas de "ça" dans leur propre famille. Et si @Ollie Marks le souhaite, je suis preneur pour ce lien. J'avais songé à une sœur et deux frères, lui étant le cadet. Mais deux enfants pour une famille, ca me va aussi. (En lisant ce résumé, je me rends compte qu'il va falloir se la jouer fine pour que ca ne soit pas trop surréaliste XD). @Sean Sawyers - J'espère que ca se fera alors. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour ? (#) Ven 13 Jan - 19:01 | |
| @Timothy Todd → si tu vas lire ma fiche de présentation pour Avery, tu comprendras bien rapidement que ses parents sont loufoques et un peu à côté de la plaque concernant certains domaines ça pourrait totalement coller à l'idée que tu te faisais du mariage justement et à fortiori de ton personnage dans un sens plus général ! Libre à toi de manipuler la famille comme tu le désires, les parents ne sont pas présents aux alentours et je ne prévoyais pas de les scénariser alors tu peux très bien dire ce que tu veux ! Vis à vis de Avery, qui serait alors la grande soeur de Timothy, également En revanche, si tu acceptes par conséquent ma proposition il faudrait que tu changes ton nom de famille pour Bledel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour ? (#) Ven 13 Jan - 19:55 | |
| Oui y'a pas de soucis pour moi, si tu veux prendre mon lien, j'en serais très heureuse avec avery on se fera des rps de folie |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour ? (#) Sam 14 Jan - 15:33 | |
| @Josh Davis - Mon joueur de violon Je me fais plaisir de te faire plaisir en me faisant plaisir !! J'ai répondu à ton mp. héhé ! @Avery Sawyers - Ca va de soit. J'ai mis Todd en attendant de voir si c'était possible ou non. ^^ J'avais lu la fiche, les infos en vrac. Mais je n'ai pas trouvé qu'il était si loufoque que ça (c'est pour ça, j'ai pris peur lol). Ils savent ce qu'ils veulent et refusent qu'on n'aille pas dans leur sens. C'est ce que j'ai compris. Mais ca me convient. Ca m'arrange presque d'ailleurs. XD. @Ollie Marks - Génial. Ca promet des rps bien syma oui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour ? (#) | |
| |
| | | | Un retour ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|