AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ludvick - Arrivée au pays

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:53

bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :)
Très bon choix d'avatar, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé sur un forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:05

Josh, merci de ton accueil, moi je l'ai jamais croisé carrément Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 1986789816
Première fois que j'en entends parler de cette célébrité Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 4002313223
Mais comme c'était dans le scénario comme choix possible d'avatar et qu'il me convenait tout à fait comme choix, me voilà donc avec Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:17

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 3497041440 Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 838751658 Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:38

Mais bien sûr que je suis ravie ! Bien plus que ça d'ailleurs ! Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 1965479019 Pas touche, c'est mon mien ! Je mords ! Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 2397939694

Haaaaaaaaan, je n'arrive absolument pas à décrire ce que je ressens tellement je suis heureuse ! Bon dieu de merde ! Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 449023763 Tu as refais ma journée entière mon chou.  Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 902541242 Un dieu vivant !  Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 449023763

En tout cas bienvenue parmi nous, j'espère sincèrement que tu te sentiras bien dans ce rôle ! Sois épanouie, c'est tout ce que je te demande !  Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 902541242 Bonne rédaction, et n'hésite pas à m'harceler !

Spoiler:



Je t'aime déjà aussi mon petit sucre d'orge d'amour ! Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:02

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:48

Alexy, Clayton, Amara, merci de votre accueil à tous les trois

Emelina, Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 449023763 Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 188913723 Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 1501980771 Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 1242777542 ma belle merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:53

bienvenue et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:14

Merci Loar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:00

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:39

Merci Cliff et Siobhan Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 838751658
Il ne manque plus que le métier en fait je crois et je cale complètement, je sais pas quel métier lui donner Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:54

si tu veux, on peut essayer de t'aider Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 610134410
tu cherches une catégorie en particulier ? quelque chose de bien payé ? avec beaucoup d'études ?

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:22

Je veux bien de l'aide en effet. Merci par avance

Je voudrais éviter Professeur de Sport et Pompier déjà c'est certain, je ne le vois pas non plus Directeur de quelque chose (même si l'idée m'a frôlé l'esprit), je ne le vois pas "ouvrier" non plus

Après niveau salaire, qui gagne bien sa vie, sans être super aisé. Niveau études, si je me fie à ma fiche, il avait un an d'avance à l'école, donc à 17 ans, il a commencé les études supérieures et les a finies à 22 ans (date à laquelle il a également quitté l'Islande), je le vois bien dans la vente ou quelque chose du genre, ou "travailleur manuel".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:29

Alors j'ai deux propositions à te faire concernant un hypothétique métier pour ton bellâtre, si elles ne te plaisent pas ce n'est pas grave au moins j'aurais contribué et essayé de t'apporter une solution Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 2839392890

○ assistant personnel de Alyx ainsi que réceptionniste à son cabinet de kinésithérapie situé à Center Bay. C'est pas franchement un métier manuel je te l'accorde mais je me disais qu'il me faudrait quelqu'un à ce poste un jour ou l'autre alors l'occasion se présente Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 2839392890 de plus, ça pourrait te faire gagner deux liens par conséquents, avec moi-même et @Reagan Wiess qui est apprentie au sein du cabinet dans le cadre de ses études Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 1581221433 en plus des clients, comme @Ollie Marks etc.. Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 1242777542

○ sinon y a une multitude de postes à pourvoir au sein de VOGUE NZ, dirigé par Iris Von Dust (un autre de mes comptes), y a l'embarras du choix encore et là encore même si ce n'est pas manuel, ça pourrait peut-être correspondre à tes attentes puisque ça peut être bien payé Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 1113161770 c'est ICI Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 838751658

Voilà ma petite contribution Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 2913072852
Encore une fois, si mes idées ne te plaisent pas ce n'est pas grave du tout mais dans le cas contraire, je serais ravi d'avoir pu t'aider ! Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludvick - Arrivée au pays
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: