une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Ludvick - Arrivée au pays | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#) Dim 15 Jan - 0:34 | |
| Ici Ollie Marks Bienvenue par ici déjà Tu fais une heureuse, c'est la meilleure façon de débarquer Pour ce qui est des métiers, ce qui est cool c'est d'avoir des liens par rapport à ça Alors pourquoi pas ce que Alyx t'a proposé ou bien, dans le manuel, maçon ou un homme à tout faire ? Si c'est le cas tu pourras bosser un moment pour le futur cabinet de @Ollie Marks @Tara Owenson et @Avery Sawyers Sinon je pourrais te proposer un truc éventuellement mon TC @Brooke Lorenzini gère une boîte de gestion d'image. Pour s'occuper de ces clients et donc de leur image, elle devrait bien les connaître, leur passé, leur présent, leur habitude. Elle emploierait donc quelqu'un pour faire des recherches, tu pourrais être cette personne. Ce ne serait pas à proprement parlé manuel mais il ne resterait pas non plus cloîtré dans un bureau En espérant que tu trouves |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#) Dim 15 Jan - 9:29 | |
| Coucou wouahhhhhhhhhh merci de vos idées c'est super ! Elles sont toutes bonnes à prendre, j'ai l'embarras du choix entre vos idées et également celles que m'a donné Emelina en PV. Je ne me sentais pas de prendre un poste au magazine de mode et en cherchant encore, je crois que j'ai trouvé mon bonheur Ce n'est aucune de vos idées mais l'illumination m'est venue d'un coup : paysagiste. Merci Ollie :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#) Dim 15 Jan - 9:45 | |
| Contente que tu ai trouvé ton bonheur, en effet tu avais un beau panel de choix. Merci les filles d'ailleurs d'avoir proposer des postes. En tout cas, je ne te remercierais jamais assez d'avoir pris mon scénario, tu es un amour. J'approuve donc cette validation, avec l'impatience de jouer en RP avec toi. Love U petit colibri. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#) Dim 15 Jan - 9:48 | |
| Merci ma belle, hâte de RP aussi avec toi, hâte de te retrouver Je viens de mettre Jóann dans la fiche comme 2ème Prénom, ça explique comme ça ce que je t'ai proposé en MP ;) Emelina |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#) Dim 15 Jan - 10:35 | |
|
bravo, tu es validé(e) › Rien à dire cette fiche est parfaite Et puis que Emelina approuve alors tout est parfait vous allez pouvoir nous faire des étincelles .C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#) Dim 15 Jan - 10:38 | |
| Merci de la validation Je suis trop trop contente Hâte de me mettre à RP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#) | |
| |
| | | | Ludvick - Arrivée au pays | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|