AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ludvick - Arrivée au pays

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 0:34

Ici Ollie Marks Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 4261926869

Bienvenue par ici déjà Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 838751658 Tu fais une heureuse, c'est la meilleure façon de débarquer Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 1965479019

Pour ce qui est des métiers, ce qui est cool c'est d'avoir des liens par rapport à ça Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 1581221433 Alors pourquoi pas ce que Alyx t'a proposé ou bien, dans le manuel, maçon ou un homme à tout faire ? Si c'est le cas tu pourras bosser un moment pour le futur cabinet de @Ollie Marks @Tara Owenson et @Avery Sawyers Sinon je pourrais te proposer un truc éventuellement mon TC @Brooke Lorenzini gère une boîte de gestion d'image. Pour s'occuper de ces clients et donc de leur image, elle devrait bien les connaître, leur passé, leur présent, leur habitude. Elle emploierait donc quelqu'un pour faire des recherches, tu pourrais être cette personne. Ce ne serait pas à proprement parlé manuel mais il ne resterait pas non plus cloîtré dans un bureau Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 1113161770

En espérant que tu trouves Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 9:29

Coucou wouahhhhhhhhhh merci de vos idées c'est super ! Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 1965479019
Elles sont toutes bonnes à prendre, j'ai l'embarras du choix entre vos idées et également celles que m'a donné Emelina en PV. Je ne me sentais pas de prendre un poste au magazine de mode et en cherchant encore, je crois que j'ai trouvé mon bonheur Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 1965479019 Ce n'est aucune de vos idées mais l'illumination m'est venue d'un coup : paysagiste.

Merci Ollie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 9:45

Contente que tu ai trouvé ton bonheur, en effet tu avais un beau panel de choix. Merci les filles d'ailleurs d'avoir proposer des postes. Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 2913072852
En tout cas, je ne te remercierais jamais assez d'avoir pris mon scénario, tu es un amour. Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 902541242

J'approuve donc cette validation, avec l'impatience de jouer en RP avec toi. Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 188913723

Love U petit colibri. Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 9:48

Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 1965479019 Merci ma belle, hâte de RP aussi avec toi, hâte de te retrouver
Je viens de mettre Jóann dans la fiche comme 2ème Prénom, ça explique comme ça ce que je t'ai proposé en MP ;)
Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 843031823 Emelina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 10:35



bravo, tu es validé(e)

› Rien à dire cette fiche est parfaite Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 3731638184 Et puis que Emelina approuve alors tout est parfait vous allez pouvoir nous faire des étincelles Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 1965479019 .

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 10:38

Merci de la validation Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 838751658
Je suis trop trop contente Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 902541242 Hâte de me mettre à RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ludvick - Arrivée au pays (#)   Ludvick - Arrivée au pays - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludvick - Arrivée au pays
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: