| (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Lun 25 Juil - 4:23 | |
|
Dernière édition par Iris Von Dust le Dim 28 Mai - 0:45, édité 31 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Lun 25 Juil - 19:04 | |
| - Citation :
- ◊ Mannequins [0/5] ›
Les visages que l'on retrouve très fréquemment au fil des pages des différentes éditions du magazine, les vitrines de la boîte en quelque sorte. Je m'inscris ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Dim 31 Juil - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Dim 31 Juil - 23:05 | |
| Oh mais oui bien évidemment que je veux de toi parmi nous ma belle, plus on est de fous plus on rit En ce qui concerne le poste que tu occuperais, je ne pense pas pouvoir décider à ta place et mieux te guider que ce qui est déjà inscrit dans la fiche A moins que tu aies des questions supplémentaires vis à vis d'une description bien précise et que tu souhaites en savoir plus sur tel ou tel travail Pour l'instant, il reste encore énormément de choix comme tu peux le constater alors il te suffit simplement de savoir dans quelle branche tu te sentirais le plus à l'aise ! Tant que tu restes cohérente par rapport au passé de ton personnage, je ne peux rien te refuser MERCI de ton intérêt en tout cas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Lun 1 Aoû - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Mar 2 Aoû - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Ven 19 Aoû - 17:32 | |
| Il y a de la place pour une stagiaire qui étudie en marketing ? J'imagine que les pubs dans le magazine sont choisis de façon spéciale et sinon vous faites vous même de la publicité pour votre joli magazine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Lun 5 Sep - 15:01 | |
| @Noa Lane ~ Alors, même si je t'avais confirmé cette possibilité ailleurs qu'ici, je te prie de m'excuser pour le retard ignoble de cette réponse Oui comme tu l'as deviné, les publicités dans VOGUE ne sont aucunement choisies au hasard puisqu'elles correspondent toutes aux marques les plus influentes du moment et celles qui s'élèvent ! Je viens de t'ajouter à l'équipe, bienvenue et merci à toi + ajout de @Owen Silverstone en tant que mon assistant - pour l'instant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Lun 5 Sep - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Mar 6 Sep - 19:30 | |
| J'attendais justement avec impatience que tu viennes poster ce message ici Cela va de soi ma belle, je l'ai déjà dit sur ta fiche, il suffisait simplement de me prévenir pour que je puisse t'ajouter à l'équipe Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) Mar 6 Sep - 19:54 | |
| Désolée ma jolie, je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire ! Merci de m'accepter en tout cas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#) | |
| |
|
| |
| (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode | |
|