AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode EmptyLun 25 Juil - 4:23

.


Dernière édition par Iris Von Dust le Dim 28 Mai - 0:45, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode EmptyLun 25 Juil - 19:04

Citation :
◊ Mannequins [0/5] ›
Les visages que l'on retrouve très fréquemment au fil des pages des différentes éditions du magazine, les vitrines de la boîte en quelque sorte.

Je m'inscris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode EmptyLun 25 Juil - 19:28

Bienvenue dans l'aventure mon tout beau (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 133137972
Et merci à toi (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode EmptySam 30 Juil - 17:40

M.A.J ~ ajout du nouveau rédacteur en chef adjoint, @Mathys Eggerton. Bienvenue à toi beau gosse. (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 3497041440 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode EmptyDim 31 Juil - 22:23

J'avoue que je serai bien tentée de vous rejoindre (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 3497041440 , mais alors pour quel poste (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 794295163 pour l'instant j'hésite entre photographe ou journaliste ou alors LA secrétaire général (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1113161770 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1113161770 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1113161770

fin si tu veux bien de moi (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 4164965148 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode EmptyDim 31 Juil - 23:05

Oh mais oui bien évidemment que je veux de toi parmi nous ma belle, plus on est de fous plus on rit (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 2139827335
En ce qui concerne le poste que tu occuperais, je ne pense pas pouvoir décider à ta place et mieux te guider que ce qui est déjà inscrit dans la fiche (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1113161770
A moins que tu aies des questions supplémentaires vis à vis d'une description bien précise et que tu souhaites en savoir plus sur tel ou tel travail (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 3497041440
Pour l'instant, il reste encore énormément de choix comme tu peux le constater alors il te suffit simplement de savoir dans quelle branche tu te sentirais le plus à l'aise ! Tant que tu restes cohérente par rapport au passé de ton personnage, je ne peux rien te refuser (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1242777542

MERCI de ton intérêt en tout cas !! (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode EmptyLun 1 Aoû - 20:45

J'me suis enfin décidée ! Du coup, vous avez votre secrétaire générale, l'indispensable est dans la place (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 3918401654 T'as vu le beau minois que les gens voient en rentrant (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 3901455339 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode EmptyMar 2 Aoû - 9:47

(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1965479019 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1965479019 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1965479019 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1965479019 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1965479019 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1965479019 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1965479019
C'EST UNE EXCELLENTE NOUVELLE !
Merci, un grand merci à toi d'avoir choisi ma fiche de liens pour ton scénario, j'en suis extrêmement touché même si je suis une connasse froide et antipathique (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 3497041440

Je te rajoute immédiatement à la liste des employés dans ce cas et dès que ta fiche de liens est créée, je l'y incorporerai (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1242777542
Et j'avoue, quelle secrétaire générale ultra canon quoi ! J'aurais presque pas envie de te martyriser (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 2139827335
presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode EmptyVen 19 Aoû - 17:32

Il y a de la place pour une stagiaire qui étudie en marketing ? (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 3497041440
J'imagine que les pubs dans le magazine sont choisis de façon spéciale et sinon vous faites vous même de la publicité pour votre joli magazine ? (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode EmptyLun 5 Sep - 15:01

@Noa Lane ~ Alors, même si je t'avais confirmé cette possibilité ailleurs qu'ici, je te prie de m'excuser pour le retard ignoble de cette réponse (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 3359602538(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 794295163
Oui comme tu l'as deviné, les publicités dans VOGUE ne sont aucunement choisies au hasard puisqu'elles correspondent toutes aux marques les plus influentes du moment et celles qui s'élèvent ! (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 610134410
Je viens de t'ajouter à l'équipe, bienvenue et merci à toi (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1242777542(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1965479019

+ ajout de @Owen Silverstone en tant que mon assistant - pour l'instant (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 2139827335.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode EmptyLun 5 Sep - 17:08

Je suis tentée par investir dans vogue ma bellaa ! (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 843031823 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 4164965148 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode EmptyMar 6 Sep - 6:09

Je t'ajoute de suite ma chérie, tu sais déjà ce que je pense de cette décision de ta part (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1242777542(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode EmptyMar 6 Sep - 11:27

Bien le bonjour patronne, m'acceptez vous comme journaliste de mode au sein de votre grand magazine ? Si besoin, je peux également mettre à votre disposition mes petits talents de jeune photographe en herbe (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 902541242 (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode EmptyMar 6 Sep - 19:30

J'attendais justement avec impatience que tu viennes poster ce message ici (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 610134410
Cela va de soi ma belle, je l'ai déjà dit sur ta fiche, il suffisait simplement de me prévenir pour que je puisse t'ajouter à l'équipe (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 2913072852

Bienvenue parmi nous (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode EmptyMar 6 Sep - 19:54

Désolée ma jolie, je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire ! Merci de m'accepter en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode (#)   (m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m ou f/libres) ○ vogue nz, la nouvelle bible de la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: