contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Ven 20 Jan - 10:48
Never, I have ever... La Mifa & Jo'
"Tout le monde se rassemble en cercle, on va faire un jeu pour commencer et apprendre un peu à se connaître !" Logan, le pompier que je vois depuis quelques semaines affiche son plus grand sourire alors qu'il nous appelle tous à le rejoindre. C'est lui et @Noa Lane, une collègue a moi, qui ont eu l'idée de cette soirée, en effet, je n'étais pas même pas au courant, ils m'ont fait la surprise. Ils se sont arrangés pour que ceux que j'aime soient ici ce soir, pour mon anniversaire. Amis et famille, ils sont presque tous là, je ne pouvais pas être plus comblée. J'avais expliqué à @Noa Lane, que chaque année, en France, on organisait une superbe fête pour cette occasion et, visiblement, ce n'est pas entré dans l'oreille d'une sourde. En train de plaisanter avec @Gaby Wade, mon cousin, je commence légèrement à appréhender de savoir de quel jeu il s'agit. Dieu sait que Logan peut avoir des idées farfelues quelques fois. Néanmoins on se décide à s'exécuter. Alors que nous arrivons près de mon pompier, je lui demande : "C'est sûr ? Ton meilleur ami vient ?" Il hoche la tête avant de s'asseoir en tailleur non loin de la mer, sur le sable fin. Je l'imite et peu à peu, comme tout le monde fait de même, le cercle se forme. Je suis contente que Logan ramène certains de ses collègue et surtout son meilleur ami. En effet, j'ai comme projet de jouer les entreprises pour lui et @Noa Lane mais, chut, c'est un secret. Je suis bien entourée, à ma gauche se trouve Logan et à ma droit ma meilleure amie, @Nina Baranovski. Complice, après avoir mangé un burger, elle m'avait traîné jusqu'à la plage pour que tout le monde puisse me faire la surprise. Je lui tapote le bras. "Je ne réponds de rien de ce qui se passe durant cette soirée, je te préviens !" Je ris légèrement, levant les mains en l'air pour illustrer mes propos.
Je ne laisse rien paraître mais je suis émue d'apercevoir tout ceux que j'aime dans ce cercle. Certains ont l'air d'appréhender ce jeu plus que d'autres mais ils ont tous l'air vouloir s'amuser et ça, ça me fait plaisir. Je ferme les yeux en soupirant lorsque j'entends l'annonce tant redoutée de Logan. "On va jouer à << Je n'ai jamais >>. Vous avez tous des verres devant vous alors servez-vous !" Cette soirée va partir en cacahuète, je le sens gros comme une maison ! On commence la soirée par un jeu d'alcool alors qu'il n'est même pas vingt et une heure, c'est du jolie ! Malgré l'alarme qui retentit dans ma tête, me disant que tout ceci est une mauvaise idée, j'applaudis pour donner mon consentement : je n'ai jamais été très raisonnable. "Vous êtes prêt ? Première question !" Logan me sourit de toute ses dents avant de reprendre la parole. "Je n'ai jamais... couché avec une personne qui se trouve ici en ce moment !" Sans plus tarder, il boit une gorgée tout en me fixant intensément. Il se croit malin mais, ce qu'il ne sait pas, c'est ce que même s'il n'avait pas été là, j'aurais quand même dû boire ce verre. Je ne peux m'empêcher de lancer un regard furtif à @Billy Tomson avant de détourner vivement la tête de peur qu'on ne le remarque. Seule @Nina Baranovski sait ce qui s'est passé entre lui et moi et je tiens à ce que ça reste ainsi. Bien obligée de m'y soustraire, je me saisis du verre en plastique rouge pour faire comme plusieurs de mes amis, boire, signifiant ainsi que j'ai bien partager mon lit avec quelqu'un ici.
Quelques précisions :
∆ Déjà, j'espère que cette ouverture vous aura plût, je n'ai pas pu encore parler à tout le monde bien évidemment mais ça viendra, promis
∆ Je rappelle qu'on privilégie les réponses courtes, 300 mots c'est bien
∆ Pour que tout le monde trouve bien sa place au début de ce RP on a pensé à un "je n'ai jamais". Le principe est de commencer la phrase par "je n'ai jamais" et de la terminer par une proposition de votre choix. Toute personne ayant déjà fait la chose en question doit boire un verre. On proposera un nouveau "je n'ai jamais" toutes les trois réponses pour laisser le temps aux personnes de répondre tout en renouvelant les questions régulièrement
∆ Lorsque vous parlez de personnages joués, identifiez-les comme ça, ce sera plus simple de repérer. Au contraire, si vous vous tenez à parler de PNJ, soulignez leur nom comme ça on ne demandera pas de qui il s'agit.
∆ Participe de sûr à ce RP : Billy, Billie, Gaby, Loar, Charlotte, Noa, Nina, Sage, Jo'. (en attente de confirmation pour les autres )
∆ Voilà c'est tout pour moi, amusez-vous bien et que la fête commence
∆ PS : Mon code couleur : #DD985C
Dernière édition par Johanna Wade le Ven 20 Jan - 21:30, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Ven 20 Jan - 11:24
never, i have ever..
jo's birthday
Je me sentais un peu gênée d’être à cette soirée d’anniversaire. Nous avions fais la surprise à une certaine Johanna pour ses vingt cinq ans. Je ne la connaissais pas mais on ne m’avait dis que des bonnes choses sur cette fille. En tout cas, c’est @Gaby Wade qui m’avait incrusté ici, prétendant que je suis sa cavalière, bien qu’en fait, nous ne sommes qu’amis. Je me tenais tranquillement sur la plage, un verre à la main en discutant avec la belle @Sage Tomson tandis que nous entendons une voix, nous obligeant à venir nous rassembler en cercle. J’imaginais déjà la supercherie, surement un jeu d’alcool qui va me faire perdre le contrôle de moi-même en très peu de temps. Je m’assois dans le cercle, a coté de mon meilleur ami @Gaby Wade lui ajoutant un petit mot gentil « Gaby, cette chemine ne va pas du tout avec ton teint ». C’est alors qu’on nous propose un « je n’ai jamais », jeu auquel je bois beaucoup, malheureusement. C’est dans ce genre de moment que je me rend compte avoir vraiment profité de la vie et de ma jeunesse. Je rempli de nouveau mon verre pour être sûre de ne pas manquer d’alcool. Un peu de martini et de schwepps agrum, doucement pour commencer. « Je n'ai jamais... couché avec une personne qui se trouve ici en ce moment ! ». Très gênant, personne ne sait que j’ai couché, à de très nombreuses reprises avec Gaby. Mais comme il le faut, je bois en lui adressant un petit clin d’œil. J’observe ensuite qui boit et j’écarquille les yeux en voyant mon amie @Noa Lane boire. Je ne connaissais pas tous les hommes présents ici mais j’étais certaine que Noa ne m’avait parlé d’aucun d’eux. J’aurai quelques questions à lui poser. « Tout le monde couche avec tout le monde ici. » Dis-je à toute l’assemblée en riant, remarquant que presque tout le monde avait son verre dans la bouche. C’est souvent ça dans une bande d’amis, tout le monde finit par coucher avec tout le monde.
couleur:
#ff99cc
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Ven 20 Jan - 21:22
never, i have ever..
jo's birthday
Billy marchait le long de la plage en regardant le soleil se coucher au loin. Il se rendait en solo à l’anniversaire de Johanna, préférant passer le temps qui précédait la fête en sa seule et unique bonne compagnie. C’était la première fois qu’il avait accepté de sortir de sa solitude, gracieuseté de @Sage Tomson qui n’avait cessé de l’harceler pour qu’il s’y présentât. Il savait que l’isolation n’était pas source de guérison, mais il ne pouvait s’empêcher de trouver difficile de profiter de la vie sans son frère. Étrangement, il se sentait mal de se rendre à cette fête sans qu’il ne fût là. Billy avait l’impression qu’il le trahissait; et pourtant, Thomas aurait voulu qu’il profitât des bonnes choses de la vie malgré son départ précoce. Le jeune homme rejoignit les gens qui étaient déjà arrivés à la plage, en attente de la fêtée qui ne se fit pas attendre encore longtemps. Le mec que fréquentait Johanna proposa un jeu qui ne me le réjouit pas plus qu’il fallait. Billy, qui avait amené une bouteille de fort, prit place dans le cercle. Sachant qu’il aurait besoin d’ingurgiter un max d’alcool pour espérer pouvoir ressentir un brin de plaisir, il avait déjà achevé une bonne partie de sa bouteille pendant son chemin. Lorsque le premier « Je n’ai jamais » retentit, un sourire narquois se dessina sur les lèvres de Billy. Il ne put s’empêcher de fixer Johanna en rigolant intérieurement puis but une bonne gorgée de sa bouteille… comme beaucoup de gens d’ailleurs. L’affirmation de @Charlotte Hawthorne ne pouvait pas être plus exacte: tout le monde couchait avec tout le monde dans ce gang! « Je me lance! », annonça-t-il en sentant l’alcool qui commençait déjà à prendre possession de l’entièreté de son corps. « Je n’ai jamais couché avec la fêtée », lança-t-il avant de prendre une gorgée.
couleur:
Dernière édition par Billy Tomson le Sam 21 Jan - 1:35, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Sam 21 Jan - 1:29
never, i have ever..
jo's birthday
C'est le genre de soirée que je fréquente que trop peu, préférant franchement le confort de mon canapé, mais c'est l'été en plein mois de Janvier et j'ai envie de profiter de la plage et des douces températures. En plus, nous sommes ici pour l'anniversaire de Jo, et je suis bien fière de mon coup d'avoir réussi à convaincre mon frère de venir avec nous, même s'il n'a pas souris une seule fois et que sa bouteille descend franchement vite. Sauf qu'avec les évènements qui viennent de se produire dans notre vie à tous, je peux que lui forcer un peu la main pour qu'il m'accompagne. Une fois sur la plage, je discute un bon moment avec @Charlotte Hawthorne riant plus de fois qu'il n'en faut. Cette fille est hilarante, je n'ai pas d'autres mots. Notre discussion prend fin lorsque Logan débute le jeu et je décide de prendre place à côté de @Billy Tomson histoire de lui retirer la bouteille quand il sera temps. Première question, je ne bois pas. Comme bien souvent dans ce jeu en fait, vivant une vie trop sage et n'ayant pas eu plus qu'un seul partenaire... Je ris à la remarque de charlotte quand elle affirme que tout le monde couche avec tout le monde, sauf qu'en fait, je ne connais pas réellement les aventures de mes amis... Suis-je si ennuyante que personne ne se confie à moi ? Entre deux questions, je porte mon verre à mes lèvres, mais mon frère a raison de moi avec sa prochaine question. « Je n’ai jamais couché avec la fêtée. » Je me retourne vers lui. Et il boit. Je crache carrément ma gorgée de bière dans le sable devant moi. « QUOI ?! » Mes yeux se posent sur la concernée et mon regard n'est qu'incompréhension. Je me doutais bien qu'il s'était déjà passé un truc entre eux, mais ça... Je suis franchement trop innocente.
code couleur:
Sage = #3399ff
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Sam 21 Jan - 12:00
happy birthday!
Oui, elle était dans le coup. Elle ne connaissait pas tous les amis de Johanna. Ce n'était pas elle qui avait organisé cette petite fiesta sur la plage. Mais elle était contente d'y être. Pour rencontrer un peu les amis de Jo'. Parce qu'après tout, elle ne les connaissait pas bien. Heureusement qu'elle avait pris sa soirée. Qu'elle ne bossait ni au bar, ni au strip-club, ni pour Keegan ou encore une autre personne qui aurait pu avoir besoin d'une baby-sitter. Logan avait lancé un jeu. A la première question, elle n'avait pas bu. Parce qu'elle n'avait couché avec personne ici présent. Non. Pour elle, c'était des personnes qu'elle venait juste de rencontrer. Ou qu'elle avait pu croiser comme ça, ici ou là. Mais oui, elle n'avait pas bu. Nina se mit à rire quelque peu à la remarque de Charlotte. "Ah non. C'est pas mon cas." La rouquine pencha la tête légèrement sur le côté. "J'ai du retard à rattraper alors !" Et elle s'était mise à rire un peu plus. Elle ne le ferait pas. Bien sûr. C'était pas vraiment son but à dire vrai. Du tout. Par contre, la question d'après ... "Oh l'angoisse ..." murmura-t-elle plus pour elle-même que pour les autres. Of course, Nina n'avait pas bu à nouveau. Mais c'était un peu la bombe ... Que Jo' aurait sans doute préféré taire. Ouais. Ou du moins, elle n'avait pas spécialement envie que ça soit étalé, là, ce jour là. "Quand tu disais que tu répondais de rien ..." dit-elle doucement à Jo'. Ca craignait. Un peu. Beaucoup.
Ma couleur : cornflowerblue
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Sam 21 Jan - 12:40
never, i have ever..
Bien qu'il avait souvent tendance à arriver seul à une fête, Loar avait décidé d'y emmener @Irina Eastwood pour ce soir là. Ils s'étaient d'abord retrouvé à un point de rendez-vous avant d'arriver ensemble à la plage. Il y avait déjà du monde de présent mais d'autres arrivèrent également après eux. S'ils étaient là, c'était pour fêter l'anniversaire (surprise) de Johanna, avec qui il avait renoué il y avait peu puisqu'ils s'étaient perdus de vue un bon moment. La raison pour laquelle il avait proposé à Irina de venir était encore mystérieuse. Elle avait envoyé un message et il lui avait demandé si elle était partante pour l'accompagner. Aussi étrange que cela pouvait être, elle avait accepté. Il s'était attendu à une réponse négative et il fut agréablement surpris en voyant la réponse s'afficher.
Lorsque tout le monde fut présent, les choses sérieuses ne tardèrent pas à commencer. Un jeu d'alcool fut proposé, ce qui ne put que le ravir. Le jeu du “je n'ai jamais” était une bonne idée d'ailleurs et à la première question de lancée, il but déjà boire son verre sans faire aucune référence, contrairement à d'autres invités ici présents. D'ailleurs, il ne jeta aucun coup d’œil à la concernée, personne n'avait à savoir. De toutes façons, peu de monde le connaissait ici. Il tourna la tête vers Irina, qui n'avait pas pu profiter de son verre. Il aurait été surpris si ça avait été le cas. Le monde était petit parait-il, surtout sur une île aussi petite que la Nouvelle Zélande, mais pas d'autres nouvelles surprises pour le coup.
“Promis, si jamais tu t'ennuie, on fait autre chose.” lui souffla-t-il en regardant le verre plein de la blonde, se demandant également à quoi ressembleront les prochaines questions. Il ne put s'empêcher d'échapper un rire à la remarque de Charlotte, vu le nombre de personnes ici présentes qui avait ingurgité leur verre.
Made by Neon Demon
couleur : #cc0033
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Sam 21 Jan - 19:16
never, I have ever...
anniversaire de johanna
L’anniversaire de Johanna, je le préparais depuis un moment déjà. Son cadeau cette année allait être exceptionnel dans le genre, puisque j’avais réservé une ancienne usine pour y emménager dans quelque semaine. Cette ancienne usine, c’était son cadeau en quelque sorte. Une proposition de colocation a laquelle nous avions déjà discutée, et qui allait se concrétiser. Mais peut importe. J’arrive sur la plage parmi les premiers, et dépose le pack de bières que j’ai emmené à côté de la bouffe, ainsi que la bouteille de tequila. Nous sommes en train de discuter avec Johanna, ou plutôt de plaisanter quand un ami à elle, Logan, propose un nouveau jeu. Avant de découvrir de quoi il s’agit, @Johanna Wade me demande si mon meilleur ami vient. Je hoche la tête en souriant. « Normalement, ouais. Il n’était pas sûr. » Je rigole, puis part m’installer en cercle, aillant hâte de commencer le fameux je n’ai pas que Logan a proposé. Ma meilleure amie @Charlotte Hawthorne s’installe à côté de moi, en m’avouant que ma chemise ne va pas du tout à mon teint. Je rigole, admettant qu’elle est ironique puis le jeu commence. « Je n'ai jamais... couché avec une personne qui se trouve ici en ce moment ! » Je me racle la gorge en rigolant, puis attrape un verre que je bois cul sec, avouant que j’ai déjà couché avec quelqu’un ici. Charlotte me fait un clin d’œil, et je regarde @Noa Lane afin de lui en faire un, en espérant que personne ne me voit. La plupart des personnes boivent, et je rigole après la constatation de Charlotte comme quoi tous le monde couche avec tous le monde. Au fond, elle n’a pas tout a fait tord. Puis un certain Billy propose une nouvelle question. « Je n’ai jamais couché avec la fêtée » Je reste assis, sans me jeter sur un verre. Au fond, l’inceste, c’est vraiment pas mon truc. Par contre, lui, j’imagine qu’il a des yeux sur ma cousine, puisqu’il boit une gorgée. Je le dévisage un peu, en regardant @Johanna Wade. Elle va me devoir des explications. Je décide ensuite de me lancer à mon tour. « Je n’ai jamais… conduit en état d’ivresse. » Au fond de moi, j’espère qu’aucun flic se cache parmi nous. Je bois ensuite une gorgée, en me tournant vers ma sœur qui doit déjà bien déprimer de mon comportement.
Spoiler:
couleur : #ff3300
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Dim 22 Jan - 11:13
Au courant de la semaine, j'ai reçu un SMS m'annonçant une fête surprise pour l'anniversaire de Johanna, ma cousine. J'ai été surprise et intriguée de connaître la personne à l'origine de ce message. Je me suis renseignée auprès de @Gaby Wade pour savoir s'il en savait un peu plus et visiblement oui. La jeune femme à l'origine de la petite fête n'est pas inconnue à mon frère, je ne suis pas surprise, car nous ne fréquentons pas les mêmes personnes, mais je reste tout de même curieuse sur ce qui peut se passer entre eux. Je suis certaine que j'en apprendrais un peu plus lors de l'anniversaire. Arrivé le jour J, je mets une tenue adaptée pour la plage, tout comme Tom qui a accepté de m'accompagner. Nous arrivons en avance comme c'était demandé. @Johanna Wade arriva peu de temps après nous et fut agréablement surprise de nous voir tous ici. La soirée commencent doucement, tout comme les discussions. Mais celle-ci prend une autre tournure lorsqu'un jeune homme propose un jeu d'alcool. Je ne suis pas forcément fan de ce jeu, de l'alcool en masse en général de par mon métier, mais j'accepte de participer. Après tout, je n'aurais peut-être pas à boire souvent. Malheureusement pour moi, ça commence mal. À la première question, je suis obligée de boire. Si j'avais su, je ne serais pas venue avec mon petit-ami, ça m'aurait évité ce premier verre. Mon regard parcourt ensuite le groupe, m'intéressant aux personnes qui boivent. Autant dire qu'il y en a beaucoup. @Gaby Wade aussi, je savais que cette soirée m'apprendrait des choses. La deuxième question, posée par @Billy Tomson, porte sur Johanna et je rigole en voyant qu'il boit et les réactions que cela peut entraîner. Il faut croire qu'il aime bien les Wade. « Je n’ai jamais… conduit en état d’ivresse. » Je fronce les sourcils en voyant mon frère boire une nouvelle fois. Il va bientôt regretter que je sois là, car même si je ne dis rien, je retiens ce qui se passe et j'en parlerais un autre jour avec lui. Tom, assis à côté de moi, boit aussi. Je me sens rapidement sage comparée à certaines personnes ici, espérons que ça dure.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Mar 24 Jan - 16:16
Never, I have ever..
Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais accepté de venir, sincèrement. Je n'étais pas vraiment du genre à sortir, à faire des fêtes et tout ce qui s'en suit mais j'avais quand même dit oui pour accompagner @Loar Whopper à l'anniversaire de son amie qui m'était, par ailleurs, totalement inconnue. Mais c'était pas grave, après tout ça ne pouvait pas être si pire que ça, j'étais tout de même assez heureuse d'accompagner le jeune homme. En fait, j'étais surtout flattée qu'il ait pensé à moi, peut-être même en première d'ailleurs. Mais je ne tenais pas vraiment à savoir ce détail, peut-être parce que si j'apprenais que j'étais uniquement son second choix j'aurai été déçue.
Je crois qu’actuellement j’étais accrochée à Loar qu’on aurait dit que j’étais en train de me noyer et qu’il était ma bouée de sauvetage. En fait j’aurai pu, j’aurai été cherchée sa main pour cacher la mienne dans la sienne, ou me cacher derrière lui tout court, mais évidemment ça ne se faisait pas. Alors je me contentais de me faire toute petite, encore plus que je ne l’étais déjà comparée à Loar qui était une perche, et je tentais de m’habituer à la situation. Très vite un jeu fut proposé, le très célèbre « Je n’ai jamais », bien sûr je le connaissais pour y avoir déjà joué quelques fois mais la plupart du temps j’étais celle qui repartait presque sobre. M’installant aux côtés de mon ami, la première question passa et je ne touchai pas à mon verre comparé à lui. Alors je pinçai mes lèvres entre elles, jouant nerveusement avec mes mains mon attention se tourna vers lui il me parla et hochant la tête, je lui fis un sourire.
-Tant que tu t’amuses, c’est le principal, lui répondis-je.
Je regardai un moment les gens autour de moi qui semblaient tous un peu se connaître tandis que je tentai de me faire encore plus petite que je ne l’étais déjà, les deux autres questions se suivant sans que je ne touche à mon verre. Et bien encore cette fois j’allais ressortir sobre on dirait.
Spoiler:
Couleur : #0033cc
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Jeu 26 Jan - 1:05
Never, Have I ever... Anniversaire de Johanna
J’étais arrivée à l’avance à la plage histoire d’installer le matériel nécessaire que Logan avait rapporté avant d’aller chercher Johanna. J’étais un peu stressée par tout ça. J’étais plus habituée d’assister à des party plutôt que les organiser, mais je me rappelais la raison pour laquelle je le faisais et ça diminuait ce sentiment négatif. Heureusement pour moi, @Kenzo Lane est là pour me rappeler que j’avais le droit de m’amuser aussi. Alors que tout le monde arrivait à la plage, je me sers un verre et reste en compagnie de mon jumeau. J’étais si heureuse qu’il ait accepté la proposition que j’avais sauté dans ses bras. Je sais que le fait que son meilleur ami est là aidait forcément la chose ainsi que le fait qu’il connaît @Johanna Wade , mais peu importe les raisons qu’il l’avait poussées à venir, il était là et c’est tout ce qui comptait. Je me sers un verre avec l’alcool que j’ai amené et en sers un à mon frère en même temps. Avant qu’il n’ait le temps de protester, je le rassure « Ce n’est pas fort je te promets. » Notre conversation fut coupée par Logan qui propose un jeu que je n’affectionnais pas particulièrement. Ça avait le don de ressortir le pire et je ne crois pas que maintenant était le moment idéal. Il y a plein d’autres jeux à boire que je pourrais proposer, mais les gens s’était déjà rassemblés en cercle pour jouer. Je les suis donc, à contrecoeur. "Vous êtes prêt ? Première question !" « Je crois qu’on a pas le choix de toute façon. » Dis-je pour moi-même parce que je n’avais pas envie de gâcher l’ambiance de la fête de @Johanna Wade . "Je n'ai jamais... couché avec une personne qui se trouve ici en ce moment !" Un son étrange sort de ma bouche à cette première question et je fais comme si de rien était en buvant dans mon verre. Je ne regarde ni @Kenzo Lane, ni le concerné préférant plutôt m’attarder à mes chaussures. « Tout le monde couche avec tout le monde ici. » Un rire plutôt jaune sort de ma bouche alors que tout ce que je souhaitais c’est que les choses qui ne sont pas censées être dites ne se révèlent pas ce soir. C’est autour de @Billy Tomson de sortir une révélation en buvant son verre de façon malicieuse. J’ai eu envie de m’en mêler pour ne pas qu’il recommence sinon je sens que lui et Logan vont finir par s’entretuer ce soir, mais @Gaby Wade décide de prendre la relève pour la prochaine question. « Je n’ai jamais… conduit en état d’ivresse. » Je lève les yeux vers mon frère, sans toucher à mon verre, j’ai fait bien des choses dans ma vie, mais celle-ci n’en était pas une. Je rigole d’ailleurs de voir que le verre de mon frère est encore plein. En même temps, c'est très bien comme ça !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Ven 27 Jan - 14:27
Never, I have ever... La Mifa & Jo'
"Tout le monde couche avec tout le monde ici." Je jette un regard à la blonde qui m'est d'ailleurs inconnu, c'est une amie de Gaby je crois. Elle n'a pas tord cela-dit, beaucoup boivent, ce que je trouve très drôle. Je vois d'ailleurs que @Noa Lane semble gênée. Je ne relève pas mais, je me demande néanmoins avec qui elle a bien pu coucher. "Ah non. C'est pas mon cas." Je souris à @Nina Baranovski. "J'ai du retard à rattraper alors !" Je ris à m'en décrocher la mâchoire. "Je me demande bien comment tu vas le rattraper." Un sourire en coin aux lèvres, je la taquine. Alors que je plaisante avec ma meilleure amie la deuxième question tombe. "Je n’ai jamais couché avec la fêtée" Je me tourne vivement vers @Billy Tomson, paniquée au possible. Vous savez, il y a des moment dans la vie où on a l'impression que le temps s'arrête ? On reste tétanisée pendant quelques secondes sans pouvoir bouger, ni parler ? Et bien, je suis en train de vivre l'une de ces moments. Les mots de @Billy Tomson résonnent dans ma tête alors que plusieurs personnes s'agitent autour de moi. @Loar Whopper boit évidemment, suivit de Logan, mal à l'aise. "Comment ça ?" Il chuchote à mon oreille son incompréhension. Il n'est pas le seul à se montrer surpris. @Gaby Wade me dévisage de manière ostentatoire, je sens que je vais lui devoir quelques explications alors que ma cousine @Billie Wade rit. Je ne trouve pas ça très drôle personnellement, au contraire, je suis en panique. @Sage Tomson a la réaction la plus virulente, elle recrache le contenu de son verre sur le sable devant elle. "QUOI ?!?" Incapable de faire ou de dire quoique soit, j'entends néanmoins @Nina Baranovski murmurer : "Oh l'angoisse ..." Je me racle la gorge, technique infructueuse visant à me donner une quelconque contenance. "Quand tu disais que tu répondais de rien..." Je lui jette un regard noir. "Très drôle." Je lui dis cela de manière à ce qu'elle soit de manière à entendre. Tout les regard sont tournés vers moi, attendant désespérément que je dise quelque chose. La bouche ouverte, je n'arrive pas à articuler quelque chose d'intelligible, au contraire, je marmonne presque. "Mmm, mais.. euh... je... Question suivante !" Je hurle presque ces derniers mots. Je fronce les sourcils d'un air mauvais que je croise de nouveau le regard de @Billy Tomson. Qu'il attende qu'on se retrouve seuls cinq minutes, il va s'en prendre plein la tronche. Un silence pesant se fait ressentir. Pitié que quelqu'un me vienne en aide ! Gaby me sauve alors la mise en prenant à son tour la parole. J'ai envie de l'enlacer tant je l'aime à ce moment précis. "Je n’ai jamais… conduit en état d’ivresse." Même si je suis heureuse de voir que le sujet de conversation change, je le suis moins de rentre compte que Gaby a été saoul alors qu'il conduisait. Je me retiens de faire une réflexion, ce n'est pas le moment de faire ma maligne, ça risquerait de me retomber de dessus. Je me contente donc de lui faire une moue déçue. Pour ma part je ne bois, satisfaite de ne pas avoir fait cette bêtise. Enfin, je n'ai pas le permis alors difficile pour moi de me sentir concernée vous allez me dire. Je remarque que Tom, le copain de @Billie Wade, ma cousine, boit également. Je plisse les yeux. Je ne l'aime pas décidément pas beaucoup. J'ai ouïe dire qu'il l'avait trompé et je trouve ça franchement dégueulasse. J'ai dû me retenir de ne pas lui balancer mon verre à la figure dès que je l'ai vu arriver. Je me retourne alors vers @Charlotte Hawthorne qui semble sur le point de poser une nouvelle question.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Ven 27 Jan - 15:06
never, i have ever..
jo's birthday
Le jeu continuait doucement, ajoutant maintenant de nouvelles questions. Un jeune homme très charmant ajoutais donc une nouvelle affirmation, faisant boire quelques personnes, dont lui. « Je n’ai jamais couché avec la fêtée ». Bien qu’elle soit très jolie, je ne l’ai malheureusement jamais croisé ailleurs qu’ici, ou alors je ne me souviens. Cela dit, elle à l’air d’être une très gentille personne. Alors que je laissais tout le monde boire tranquillement, c’est @Gaby Wade qui lance un nouveau « je n’ai jamais » et il m’étonna. « Je n’ai jamais… conduit en état d’ivresse. » Je me tourne vers lui, les yeux écarquiller. Je le connaissais bien mais je ne le savais pas aussi irresponsable. Je lui fais un signe de tête montrant combien il est con, mais lui souris. Je riais d’ailleurs de la réaction de chaque personne ici. A toutes les nouvelles révélations, on en apprenait sur tout le monde. J’espérais juste ne pas avoir de mauvaise surprise et ne pas gâcher cette très belle soirée. Il ne le sait pas encore mais je lui ferai la morale un peu plus tard. Quant à moi, je n’ai jamais conduis bourrée, je suis une adepte des longues marches de nuit pour rentrer chez moi, souvent accompagnée. Maintenant que tout le monde a bu, je cherche une nouvelle révélation a sortir, faisant en sorte que tout le monde soit en accord avec moi, tout en les faisant rire. « Bon alors à moi. » dis-je pour que tout le monde prenne attention à mes mots. Je considérai que c’était mon tour puisque je n’avais pas bu à celui d’avant. « Je n'ai jamais voulu ressortir avec une ex, ça aurait été un peu comme ravaler mon vomi. » dis-je en riant. Autrement dit, ceux qui sont ressorti avec leur ex doivent boire. Ça me faisait doucement penser au fait que siobhan était de retour à Island Bay et que je me rapprochais doucement d’elle. Suite à mon annonce, j’observais tranquillement toute l’assemblée pour être la première à voir ceux qui ont succombé à l’envie de revoir leur ex.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Ven 27 Jan - 18:11
Mon je n’ai jamais semble être mal pris par ma sœur. En fait, c’était une mauvaise idée dans le sens où je viens de dévoiler un de mes plus grands défauts. J’avais rarement pris la voiture en état d’ivresse ; mais c’était arrivé, quelque fois où je n’avais pas le choix, mais rarement. Je n’en étais pas fier, pas du tout même. Je jette un regard à ma sœur, qui semble complètement en colère contre moi, ou plutôt, qui risque de me faire des remontrances. Je n’ai pas vraiment envie de me faire engueuler par ma sœur en fait. @Charlotte Hawthorne aussi me jette un coup d’œil, et je souris comme un idiot. « C’est bon, j’étais pas raide non plus ! » Je rigole, puis me rend compte que finalement, je suis le seul à boire. Même @Noa Lane ne boit pas, ce qui m’étonne de sa part. Elle semble d’ailleurs m’ignorer depuis le début de la soirée, ce que je comprend un peu, son frère étant normalement présent. De plus, @Johanna Wade est une amie à elle. Charlotte propose un nouveau je n’ai jamais, et je me tourne vers elle pour l’écouter. [color:73cc=##ff99cc]« Je n'ai jamais voulu ressortir avec une ex, ça aurait été un peu comme ravaler mon vomi. » Je grimace un peu, et ne boit pas cette fois-ci. Ressortir avec une ex, ça ne m’est jamais arrivé, du moins pour le moment. Je regarde un peu autours de moi, impatient, puis décide de me lever, pour faire une pause dans toutes ses révélations, et porter un toast à ma cousine dont c’est l’anniversaire. Je me lève, et me racle la gorge tout en regardant Johanna. « Alors Johanna, je voulais juste te dire que t’étais une cousine cool, qui commence à être vieille mais qui est formidable. » Je rougis un moment. Je n’aime pas les discours en public, mais je décide de poursuivre malgré tout. « T’es curieuse, investie dans ce que tu fais et je trouve ça vraiment bien. En plus, t’es toujours prête pour de nouvelles aventures. » Je hoche la tête, comme pour affirmer une deuxième fois mes paroles. « Donc je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire, et mon cadeau cette année, pour ton quart de siècle, c’est un truc de malade. » Je me racle la gorge à nouveau, puis sort un paquet de ma poche, contenant les clés du loft que je nous ai trouvés, et lui lance. « Le 142 West Bay est à nous. Y’a tous qui est à rénover, mais t’étais partante et t’as tellement de créativité. Adieu la saleté, bonjour le luxe. » Je hoche la tête, et souris à ma cousine. Je suis assez gêné, et ce discours ne me ressemble pas vraiment mais à quoi bon. C’est pas tous les jours qu’on fête son quart de siècle.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Sam 28 Jan - 15:01
Disons-le clairement, je ne me sentais pas vraiment dans mon élément à cette fête. J'avais promis à Noa que je viendrais, et je tenais toujours ma parole. Et puis, j'adorais @Johanna Wade alors je devais venir à son anniversaire, il n'était pas question de la décevoir. Sans compter qu'il y aurait aussi @Gaby Wade, et donc, je pouvais faire plaisir à au moins trois personnes différentes en m'y rendant. Honnêtement, je n'étais pas très à l'aise, et je me contentais de rester auprès de Noa, qui, heureusement, ne souhaitait pas tellement me laisser seul pour la soirée. La plage était magnifique, l'organisation au top. Franchement, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas passer une bonne soirée moi aussi... Arrivés petit à petit, bientôt tous les invités montrèrent le bout de leur nez. Je saluais @Gaby Wade avant que ma jumelle ne me propose un verre. Mon nez se fronça. L'alcool et moi, ça faisait deux. Mais elle me connaissait très bien la @Noa Lane.« Ce n’est pas fort je te promets. » Je soupirais doucement avant de finalement accepter le verre. Une gorgée plus tard et je constatais qu'en effet, la boisson n'était pas très dosée en alcool, donc totalement passable pour moi. Je ne connaissais pas tout le monde ici, mais une voix proposa un jeu à boire, et je me sentis me décomposer de l'intérieur, peu désireux d'étaler ma vie privée en buvant à tout va... Je ne dis rien, me contentant de suivre ma soeur qui restait silencieuse à mes côtés. Je m'étais placé en retrait, histoire de faire comprendre que je ne comptais pas prendre part au jeu, préférant rester spectateur. Ce n'était juste pas dans mes habitudes... "Je n'ai jamais... couché avec une personne qui se trouve ici en ce moment !" Ouais. Première question et j'étais encore plus mal à l'aise qu'au départ. Sérieux. Je vis @Noa Lane porter le verre à sa bouche mais ne fit aucun commentaire. Ce n'était pas comme si c'était mes affaires. « Tout le monde couche avec tout le monde ici. » Je grimaçais légèrement, trouvant soudainement un attrait à mes converses bleues. Je ne prêtais pas attention aux autres questions, bien trop préoccupé par ce que je pouvais bien faire ici. En plus de cela, ma sensibilité à fleur de peau me faisait ressentir au centuple les malaises que provoquaient certaines des questions. D'ailleurs, l'une d'entre elles fit l'effet d'un vent glacial sur l'assemblée. Même Johanna semblait en panique. « Je n’ai jamais… conduit en état d’ivresse. » La voix de mon meilleur ami @Gaby Wade me fit lever les yeux et je souris en remarquant que ma soeur ne buvait pas. Voilà qui me rendait fier d'elle. Par contre, je ne pensais pas que Gaby avait déjà pris ce risque. Étonnant de sa part, et même si j'aurais pu être déçu de lui, j'étais bien incapable de lui en vouloir. Il avait sûrement eu de bonnes raisons de le faire. « Je n'ai jamais voulu ressortir avec une ex, ça aurait été un peu comme ravaler mon vomi. » Mon verre étant toujours plein, je regardais le visage des autres invités, qui semblaient apprécier ou non ce petit jeu de révélations. Je n'osais même pas boire une gorgée de peur qu'on me juge pour ce que je n'étais pas... Weird. Heureusement pour ma réputation, mon meilleur ami décida de porter un toast à la reine de la soirée aka sa cousine. Un grand sourire illumina enfin mon visage en écoutant @Gaby Wade. « Alors Johanna, je voulais juste te dire que t’étais une cousine cool, qui commence à être vieille mais qui est formidable. » Je l'encourageais du regard. En mode groupie. Clairement, je n'aurais pas été capable de parler devant autant de personnes, surtout que je ne les connaissais pas tous. Devant des tas de gamins, c'était facile. Mais là, ça me paraissait insurmontable. « T’es curieuse, investie dans ce que tu fais et je trouve ça vraiment bien. En plus, t’es toujours prête pour de nouvelles aventures. » J'hochais la tête, aquiescant à ce qu'il venait de dire. Jo était vraiment chouette comme fille et comme amie, je ne comptais plus le nombre de fois où nous avions refait le monde ensemble. « Donc je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire, et mon cadeau cette année, pour ton quart de siècle, c’est un truc de malade. » Lorsqu'il sort des clés de sa poche, mon sourire s'agrandit. Il m'avait parlé de ce loft, de ce nouveau chez -soi. Je savais que c'était important pour eux... « Le 142 West Bay est à nous. Y’a tous qui est à rénover, mais t’étais partante et t’as tellement de créativité. Adieu la saleté, bonjour le luxe. » @Johanna Wade a l'air émue, comme nous tous, et j'attendis qu'elle ait réagi avant de me lever à mon tour pour porter un toast à mon tour. J'entraînais ma soeur à ma suite, accroché à elle comme à une bouée de sauvetage. "Je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire, Johanna. Gaby a raison sur tout, tu es vraiment formidable. Merci pour ton amitié qui me tient vraiment à coeur..." J'hésitais un moment avant de lui tendre mon cadeau. "C'est pour toi. C'est plus un souvenir qu'un cadeau, mais j'espère que tu aimeras." Je rougis légèrement alors qu'elle prenait mon présent, me rasseyant aussi vite que je m'étais levé. Ce cadeau représentait le partenariat qu'elle avait fait avec ma classe de maternelle, il s'agissait d'un bouquin créé à partir de tous les travaux des enfants qu'ils avaient réalisé lors des ateliers que Johanna avait mené en classe. J'échangeais un regard avec Noa, avant d'enfin oser boire une gorgée de mon gobelet.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Sam 28 Jan - 20:14
never, i have ever..
jo's birthday
Les réactions qu'avaient suscitées les propos de Billy lui firent réaliser la connerie qu'il venait de faire. Il venait d'avouer à voix haute quelque chose qu'ils s'étaient promis de ne jamais révéler. Non pas qu'ils en avaient honte - enfin, si peut-être un peu - mais la chose avait été faite sous les effets de l'alcool. Beaucoup, beaucoup d'alcool avait été ingurgitée ce soir-là et ni lui ni elle n'avait toute leur tête. Le regard noir de Johanna le fit sentir horriblement mal. Il avait l'impression que l'alcool venait de déserter son corps pour le laisser planer dans la merde qu'il venait d’étaler. Il appréhendait la tempête qui allait suivre à la suite de cette déclaration ô combien gênante. S’il pouvait reprendre ce qu’il venait de dire, il le ferait en un souffle. Toutefois, le mal avait déjà été fait. Le jeune homme aurait des comptes à Jo qui n’allait sûrement pas y aller de main morte avec lui. Le jeune homme prit une gorgée et se promit de se faire petit pour le reste de la soirée. Gaby, sentant que le sujet avait un besoin imminent d'être changé, enchaina : "Je n’ai jamais… conduit en état d’ivresse". Pour celle-ci, Billy ne but point. S'il y avait quelque chose qui le faisait sortir de ses gonds dans la vie, c'était ceux qui osent prendre le volant alors que leur état ne leur permet pas. Ses yeux scrutèrent l'ensemble des gens afin de voir qui étaient les imbéciles qui avaient commis cet acte criminel. « Je n'ai jamais voulu ressortir avec une ex, ça aurait été un peu comme ravaler mon vomi », fut la prochaine proposition. Billy rigola un peu mais ne but pas; quelle chance de n'avoir jamais ravalé son vomi! Le jeu fut arrêté par le discours de Gaby suivi du cadeau de Kenzo. Quant à Billy, il demeurait assis espérant disparaître dans le sable.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#)
Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo'