contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Dim 29 Jan - 15:24
happy birthday!
Un poil la merde. Est-ce que Billy avait plombé l'ambiance en posant cette question ... Et en buvant son verre juste après ça ? Jo' s'était contentée de lancer un regard de tueur. Et puis, au final, une autre question avait été posée. L'angoisse mine de rien. Il était clair que Nina n'aurait pas aimé être à la place de Jo'. Elle se serait faite toute petite, souhaitant disparaître dans un trou de souris, ou quelque chose dans le genre. En tout cas, oui, la question d'après ... Encore une question où Nina n'allait pas boire. Elle avait pas le permis. Sa mère n'avait pas eu les moyens de le lui faire passer. Avec la drogue et tout ça, c'était normal après tout. Et même si la rouquine était en âge de conduire, elle non plus avait pas les moyens pour se le payer pour le moment. Donc ... ouais. Son verre restait plein. Pour le moment. La prochaine question peut-être ? Bah non ... Toujours pas à la question d'après. Son ex ? Il avait osé s'envoyer en l'air avec sa mère. Donc, non, elle ne comptait pas le revoir, ni lui parler. Peut-être lui foutre son poing dans la figure. Et encore, elle n'avait pas envie de se faire mal en le tapant. "Ah merde ... J'ai l'impression d'être un ange pour le moment." glissa-t-elle doucement à Johanna. Ouais. Nina était une gentille fille. Elle était peut-être pas assez fofolle. Finalement, le jeu stoppa quelque peu. Gaby s'était levé pour faire un petit discours. L'heure des discours. L'heure des cadeaux. Ah ... Elle aurait peut-être dû attendre avant de lui donner la mignonne boîte à bijoux qu'elle avait pu trouver dans cette brocante. Bah ... Tant pis. Nina n'avait rien à lui donner, là, maintenant, tout de suite. Mais elle l'avait déjà fait après tout. Donc, c'était pas bien grave. "Encore bon anniversaire à toi ma grande." Nina avait levé quelque peu son verre pour trinquer avec son amie. Au moins, ça lui permettrait de boire. Comme elle avait pas encore eu l'occasion de ... Et bien de boire via le jeu.
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Lun 6 Fév - 20:40
Never, I have ever... La Mifa & Jo'
@Charlotte Hawthorne pose donc sa question. "Je n'ai jamais voulu ressortir avec une ex, ça aurait été un peu comme ravaler mon vomi." C'est avec plaisir que je ne bois pas pour celle-là. Peut-être qu'après tout, je suis plus sage que j'en ai l'air. "Ah merde ... J'ai l'impression d'être un ange pour le moment." Je ris légèrement avec de répondre @"Nina Baranovski, chuchotant tout comme elle. "Plains toi ! Chanceuse va !" J'aurais bien aimé me passer de quelques révélations personnellement... Je secoue la tête comme pour chasser ces pensées, il m'est bien inutile de ressasser tout ça maintenant. @Gaby Wade se lève soudain, je fronce quelques peu les sourcils, perplexe. Espérons qu'il n'ait pas lui aussi une révélation à faire. Une de plus et je fuis. "Alors Johanna, je voulais juste te dire que t’étais une cousine cool, qui commence à être vieille mais qui est formidable." Je hausse les sourcils vivement. Les compliments m'ont toujours gêné, je ne suis habitué. Surtout qu'avec Gaby, on n'est pas forcément du genre démonstratif, on est plus dans la déconnade pour dire vrai. Je m'apprêtais à le remercier mais il continue. "T’es curieuse, investie dans ce que tu fais et je trouve ça vraiment bien. En plus, t’es toujours prête pour de nouvelles aventures." Ouhlala, les larmes commencent à me monter aux yeux. Je n'aurais pas cru pouvoir être associée un jour à autant de compliment. Le fait que ce soit quelqu'un qui me connaisse si bien qui le dise, me touche à un point, vous ne pouvez pas imaginiez. "Oh bah Babouche merci beaucoup... T'es pas mal non plus tu sais..." J'ai la voix éraillée sous le coup de l'émotion alors que je passes nerveusement la main dans mes cheveux. Oh et pourquoi j'appelle mon cousin Babouche ? Parce que je l'appelais Gabouche et que Babouche et Gabouche ça se ressemble (oui je sais, j'ai des idées saugrenues parfois). Je pensais que la petit discours de mon cousin était fini mais que nenni, il continue. "Donc je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire, et mon cadeau cette année, pour ton quart de siècle, c’est un truc de malade." Quand il sort des clés, je ne comprends pas. Il m'offre quoi là au juste ? "Le 142 West Bay est à nous. Y’a tous qui est à rénover, mais t’étais partante et t’as tellement de créativité. Adieu la saleté, bonjour le luxe." J'écarquille des yeux ronds deux soucoupes. Un appart ? Un appart ? Son cadeau c'est un appart. Genre un vrai appart. Pas un mobile home. Un truc qui se déplace. Mais c'est... Mais c'est... Oh mon dieu c'est génial ! Il me faut quelques secondes mais réaliser mais dès que je le fais, je me lève d'un bond pour sauter au coup de @Gaby Wade. "Non mais tu es fou !" Cette fois-ci je pleure bel et bien. Il a réussi à me faire sortir les vannes cet andouille. "C'est tout formidable ! Gaby tu es... tu es génial voilà ! Je t'adore tu le sais ça ?" Je l'enlace une nouvelle fois avant de me saisir des clés en sautillant. "Ça va être génial ! On pourra tout redécorer en plus ! Tu me connais si bien." Je souris jusqu'aux oreilles. "Tu es le meilleur ! J'ai tellement hâte de cohabiter avec toi !" Et je suis sincère, je l'adore vraiment. Quand il m'a proposé de vivre avec lui, j'avais tout de suite adoré l'idée. Comment pourrait-il en être autrement. Pas le temps de dire ouf, c'est autour de @Kenzo Lane de prendre la parole. Je me retourne vers lui, les yeux luisants de larme. "Je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire, Johanna. Gaby a raison sur tout, tu es vraiment formidable. Merci pour ton amitié qui me tient vraiment à coeur..." Je hoquète de surprise. Je dois être rouge comme une pivoine. "C'est pour toi. C'est plus un souvenir qu'un cadeau, mais j'espère que tu aimeras." Il me tend alors un cadeau que je réceptionne précautionnent. Je n'ai jamais autant émue que ce soir, ça je peux vous l'assurer. Ce petit livre représente notre temps passé ensemble avec les enfants. Il ne pouvait y avoir de meilleur cadeau de sa part. Je le prends alors dans mes bras. Je sens que je vais enlacer beaucoup de monde ce soir. "Kenzo, ça me touche vraiment. Je tiens énormément à notre amitié, tu es le meilleur !" J'ai vraiment su m'entourer de personnes formidables ici, je ne pouvais pas être plus fière de les avoir dans ma vie. Encore quelque peu émue, je pose le livret et les clés en lieu sûre quand @Nina Baranovski rajoute quelques mots. "Encore bon anniversaire à toi ma grande." Comme je l'ai dit, c'est la soirée des câlins, alors je la prends dans mes bras à son tour. "Merci Pumkin !" Je me tourne de façon à faire face au plus grand nombre. "Et merci à vous tous ! Vous êtes vraiment géniaux. Je vous aime les gars." Une larme coule sa ma joue alors que je souris jusqu'aux oreilles. "Vraiment, je n'aurais pas pu rêver meilleurs amis que vous." Ça c'est sûr, ce sont les meilleurs.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Mer 8 Fév - 10:56
never, I have ever...
anniversaire de johanna
Pendant mon discours, je vois très bien que @Johanna Wade est émue, et qu’elle tente de ne pas pleurer. "Oh bah Babouche merci beaucoup... T'es pas mal non plus tu sais..." Je souris à l’entente de mon surnom, puis continue, lui affirmant que mon cadeau c’était un truc de malade, avant de sortir les clés, et de lui lancer la nouvelle. @Johanna Wade se lève, d’un bon, et me saute dessus. Je souris, satisfait mais surtout heureux que Johanna soit aussi contente que moi. "Non mais tu es fou !" Johanna se met à pleurer, d’émotion, et je lui caresse les cheveux. "C'est tout formidable ! Gaby tu es... tu es génial voilà ! Je t'adore tu le sais ça ?" Je l’embrasse sincèrement sur la joue, et elle m’enlace à nouveau avant de sautiller partout avec les clés. "Ça va être génial ! On pourra tout redécorer en plus ! Tu me connais si bien." Elle sourit, et son sourire est la plus belle récompense qu’elle pourrait m’offrir. En trouvant cet appartement, je me doutais que @Johanna Wade serait contente, mais je n’en était pas si sûr, après tous, ça faisait un moment qu’on en avait pas parlé. Ce soir, j’avais envie de lui faire plaisir, mais aussi de montrer à ma sœur que je peux être mature, parfois. Ma famille n’est pas encore au courant pour Joan, et j’hésite à leur dire ce soir. Un truc du style hey salut j’suis papa, tchao. Je souris, et @Johanna Wade reprend la parole. "Tu es le meilleur ! J'ai tellement hâte de cohabiter avec toi !" Je lui souris, et la prend dans mes bras une derrière fois. « Les murs sont bien isolés en plus, on aura même plus besoin de clim ! » Je rigole, puis @Johanna Wade se détache et c’est au tour de @Kenzo Lane de lui donner son cadeau, puis les personnes défilent rapidement.
Quand la dernière personne lâche @Johanna Wade, je me racle un peu la gorge, et décide de repasser aux choses sérieuses. « Bon, ça vous dit un cap ou pas cap ? Mais attention, un vrai. » Je cligne des sourcils, (genre comme le ), et déballe mon idée. « Bon, chacun va poser un cap ou pas cap, qui va concerner tous le monde au début. Au pire, ça peut être individuel après. Si t’es cap, tu le fais. » Je souris, malicieux, avant d’annoncer la chose. « Si t’es pas cap, tu bois un shooter. » Je rigole, et espère être capable de pas mal de chose, car l’alcool sinon, ça va y aller. Je décide de lancer le jeu. « Cap ou pas cap… de retirer ton tshirt ! » Je les regarde tous, et retire le mien. « Ca va les gars, on commence facile. »
Spoiler:
couleur : #ff3300
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Mer 8 Fév - 22:38
never, i have ever..
Plus les questions passaient, plus les shot s’enchaînaient. A chaque questions qu’ils posaient, Loar ne se privait pas de boire cul sec. Même quand il s’agissait d’avoir bu au volant, sans aucune honte, il n’avait pas hésité à boire. Certes, ça pas trop mal fini la fois où c’était arrivé, en revanche, la véhicule en question avait failli y passer. La seule question où il se retint – à son grand regret – ce fut celle de se remettre avec son ex. Loar n’avait jamais songé à cela. Une relation terminée était terminée pour lui, ce serait comme enfiler du linge sale. Puis les discours élogieux arrivèrent. Quelques personnes donnèrent des petites phrases gentilles à l’intention de la principale concernée. Quant à lui, ça commençait à être difficile de réfléchir.
« Moi je voulais dire que.. oh puis merde, tu sais. »
Sans s’attarder dessus, il avait fini par se résigner. Après quoi, il s’approcha un peu plus d’Irina puis posa sa tête contre son épaule. Il était pas encore tard, pourtant, mais il commençait à ressentir une petite pointe de fatigue, mine de rien. C’est alors que débuta un nouveau jeu, celui du cap ou du pas cap. Quand la personne qui l’initia commença à donner son premier défi, Loar redressa la tête et haussa un sourcil.
« Mais t’es sérieux là ? Wooow, il est où le fun ? Bon, eh bien tant pis ! »
La vérité, c’était qu’il était tout à fait capable de retirer son vêtement. Le problème était que, à cause de la contrainte du ‘jeu’, cela l’empêcherait de boire son shot. Alors pour la cause, il préféra prendre le choix de l’alcool.
« Je suis trooop pas cap... » fit-il en commençant à rire sans raison, ironique avec lui-même.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Mer 8 Fév - 22:47
never, i have ever..
jo's birthday
J’écoute Gaby faire une magnifique tirade en l’honneur de la fêtée, faisant oublié à tout le monde le jeu que nous étions en train de faire. Johanna est émue par les mots de notre ami, et qui ne le serait pas ? "Oh bah Babouche merci beaucoup... T'es pas mal non plus tu sais... » Répond-t-elle à gaby. Nous rions tous au surnom qu’elle donne au garçon, peu élogieux. Johanna est choquée par le cadeau que gaby lui fait et elle lui saute au cou. C’est ce que tout le monde aurait fait en même temps. C'est tout formidable ! Gaby tu es... tu es génial voilà ! Je t'adore tu le sais ça ?" Tout le monde sait que Gaby est génial et il le confirme en cette soirée. J’ai presque un élan de jalousie mais je me sens vraiment fière d’avoir un ami comme lui, dévoué et aimant. "Ça va être génial ! On pourra tout redécorer en plus ! Tu me connais si bien." Ça promet une belle crémaillère, bien que je ne sois pas sûre d’y être. Quelques minutes après c’est au tour de Kenzo de faire un petit discours pour Johanna, suivi par au près toutes les personnes présentent ici. Je ne sais pas vraiment si c’est à moi de dire quelques mots alors que je ne la connais même pas. Je pourrais aller la voir plus tard, quand nous serions seules. Avant même que je ne puisse parler, gaby décide de reprendre la parole.
« Bon, ça vous dit un cap ou pas cap ? Mais attention, un vrai. » Je rigole, sachant que je suis imbattable à ce jeu. Je n’ai peur de rien et ils allaient tous le voir. « Bon, chacun va poser un cap ou pas cap, qui va concerner tous le monde au début. Au pire, ça peut être individuel après. Si t’es cap, tu le fais. » Gaby explique les règles du jeu et je suis déjà très confiante. Avec ce jeu je ne bois pas beaucoup, étant donné que je suis souvent cap de tout. « Si t’es pas cap, tu bois un shooter. » Ajoute-t-il alors, bien que pour moi, les shooters sont loin d’être là. C’est alors qu’il lance le premier cap ou pas cap. « Cap ou pas cap… de retirer ton tshirt ! » Je rigole, sachant pertinemment que je n’ai pas froid aux yeux. Ni une, ni deux, je retire mon t-shirt, dévoilant mon soutien-gorge rose, presque transparent. Ça tombe bien, j’ai un chaud sur cette plage. Je regarde tout ceux qui enlève aussi leur t-shirt, surprise du nombre de personne qui n’a pas envie de boire. Gaby ajoute une exclamation, précisant que ce cap était facile, et je suis d’accord. C’est au tour un certain Logan me lance un cap à moi. Il me regarde, persuadé de m’avoir, pensant que je ne le ferai jamais, me proposant donc d’aller embrasser la fêtée. Je n’ai même pas besoin de réfléchir que je me dirige vers Johanna Wade, à quatre pates pour passer dans le cercle humain. « Bon anniversaire » lui glissais-je doucement avant de poser mes lèvres sur les siennes et de l’embrasser tendrement. Aucune précision n’avaient été faite sur le baiser alors je ne lui en fais pas un langoureux tout de suite. En espérant ne pas brusquer Johanna alors que nous ne nous connaissons même pas. Juste après, je retourne me mettre à ma place, amusée par le faite que personne ne pourra m’avoir à ce jeu.
couleur:
#ff99cc
Dernière édition par Charlotte Hawthorne le Jeu 16 Fév - 15:44, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Ven 10 Fév - 16:27
never, i have ever..
jo's birthday
Billy avait réussi avec succès à s’effacer du paysage. Les gens ne semblaient pu remarquer sa présence - sauf peut-être @« Sage Tomson », qui, à sa droite, lui lançait parfois des coups d’oeil inquisiteurs. Le jeune homme ne se sentait pas bien, ne se sentait pas à sa place, et ce, même si l’ensemble des invités ne faisaient plus attention à lui et que leurs regards étaient tous posés sur la fêtée qui recevait des déclarations d’amour et d’amitié dignes d’un film. Prendre ses jambes à son cou n’aurait pas été très approprié et pourtant, il avait envie de le faire là, maintenant. Billy n’était définitivement pas en état pour faire des excuses convenables à celle qu’il avait trahie et les circonstances n’aideraient fort probablement pas sa cause. « Je vais aller me promener », lança-t-il à sa soeur avant de se lever. Il n’avait plus envie d’être ici, plus envie de participer à leurs jeux de tarés qui ne feraient que l’enfoncer davantage au fond du gouffre. Billy n’allait toutefois pas réellement se promener; il décida de quitter la fête. Son départ sembla passer sous le radar, bien heureusement. Toujours accompagné de sa bouteille d’alcool qu’il acheva sur le chemin, il décida d’aller terminer la soirée dans une boîte de nuit. N’ayant ni envie d’être seul, ni envie d’aller dormir, il préférait aller faire la fête ailleurs où les remords ne le rongeraient plus. Le scientifique prit le prochain bus, direction centre-ville. Il choisit un club qui sembla très animé, dont la musique étourdissante faisait trembler le sol. Ce ne fut pas long avant qu’il soit complètement saoul en train de faire la fête avec des gens qu’il ne connaissait pas. Il avait le don de facilement s’intégrer, surtout quand l’alcool était de la partie. Ainsi, il finit la soirée aux petites heures du matin après avoir fait un tas de conneries. Entre autres, le jeune homme avait pris plaisir à embarquer sur le dos d’un inconnu pour imiter de la façon la plus ridicule qui fût un cowboy faisant du rodéo en criant de fréquents "Hiiii aahhh!", ce qui provoqua des éclats de rire chez ses nouveaux amis. Décidément, la soirée avait pris une bonne tournure. Néanmoins, cela n’empêchait pas qu’il aurait des excuses à faire dès le soleil levé car l’alcool pouvait peut-être effacer les pensées, mais elle ne supprimait pas les mots.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#) Sam 25 Mar - 11:40
happy birthday!
Une bonne soirée. Une belle soirée. Oui, bon, Nina n'avait pas forcément dit, au départ, à Johanna, que tout ceci l'attendait. Non. Elle avait tenu sa langue alors qu'elle n'avait eu qu'une envie : de lui dire qu'une petite fête serait donnée en son honneur. Et c'était plutôt chouette. C'était plutôt chouette que tout le monde ait accepté de venir. Enfin. Il était vrai que la rouquine ... Il était vrai que la rouquine ne connaissait pas forcément tous les amis de Jo'. Elle ne connaissait pas toute sa famille. Mais c'étaient des jeunes drôles. Marrants. Elle se reverrait bien les recroiser à un moment ou à un autre. Ouais. Enfin, Jo' resterait sa meilleure amie, quoi qu'il arrive. Et si elle avait l'occasion de lui préparer, à nouveau, une fête d'anniversaire surprise, ouais, elle ne se gênerait pas. C'était sûr et certain. Une nouvelle fois, Nina lui souhaita un bon anniversaire. Jo' la remercia et ajouta qu'elle les aimait tous. Tous ceux ici présents. Et elle était touchée qu'ils soient tous là. Leur nouveau jeu maintenant ? Cap ou pas cap. C'était un jeu intéressant aussi. Et là, peut-être qu'elle aurait plus de chances de boire un petit coup que de ne pas boire. Parce qu'avec leur précédent jeu, elle n'avait pas pu toucher à son verre. Mais alors, pas pour le moment. Le premier, c'était cadeau. "Trop cap de le faire. Mais comme j'ai pas eu l'occasion de boire jusqu'à présent, j'vais saisir ma chance et boire un coup !" Alors oui, elle avait pris son berre. Et elle l'avait bu. Un autre avait fait pareil d'ailleurs. Il avait préféré boire plutôt que d'enlever son tee-shirt. Le prochain défi ? Adressée à une jeune femme que Nina ne connaissait pas mais qui releva le défi haut la main. Embrasser Jo', y'avait rien de terrible. Ca avait dû la surprendre à dire vrai mais c'était pas sorcier. Du tout. "Cap ou pas cap d'aller prendre un bain de minuit ?" Même s'ils n'avaient pas de serviettes pour se sécher après ça.
Sujet: Re: Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo' (#)
Never, I have ever... ∆ RP de groupe ∆ Anniversaire de Jo'