AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

○ may-line linskey

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 EmptySam 17 Juin - 0:43

nolan
Tu arrêtes quoi ? Bordel donne moi ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 EmptySam 17 Juin - 0:53

nolan
On reste ensemble, tu te souviens ?
donne moi ton adresse bordel.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 EmptySam 17 Juin - 0:59

nolan
j'arrive bébé.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 EmptySam 17 Juin - 17:46

nolan
j'dois aller voir murphy, rien de grave ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 EmptySam 17 Juin - 17:56

nolan
c'est urgent ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 EmptySam 17 Juin - 18:29

nolan
non c'est bon j'arrive.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 13:43

?
Yo, c'est toi la meuf en cloque ? Faut qu'on parle.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 13:57

nolan
t'as quoi toi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 13:58

?
Commence pas à parler espagnol, j'm'en tape complet d'tes compétences de bilingue. On m'a dit que t'étais en cloque, si c'est pas le cas,
tant mieux. Mais si t'as un truc dans le bide et qu'tu le gardes, j'prie pour que le nom de Nolan sorte jamais de ta bouche, et j'rigole pas.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:14

?
Parle mieux quand même, j'suis pas ton pote. Si t'aimes te taper des mecs en couple, c'est ton soucis, mais va pas foutre mon pote dans la merde. Apprends à mettre une capote ou à prendre la pilule, c'est un truc qu'on est censé apprendre à l'école mais t'as pas dû y aller assez longtemps pour le découvrir.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:20

?
Vous êtes deux, mais lui il a dix-sept ans et toi vingt-et-un, tu veux qu'on fasse un petit calcul ? T'es censée être la plus mature des deux. Parfait,
parfait. Au moins le problème est réglé, passe une bonne soirée, évite d'aller te taper d'autres mecs en couple ce soir, j'sais que c'est ton genre.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:23

nolan
mais putain il fallait bien que j'en parle à mon meilleur pote, t'as pas le droit de me reprocher ça may.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:26

nolan
j'étais paniqué, j'savais pas quoi faire, mais me met pas de côté may steuplait....
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:35

nolan
alors c'est officiel, tu es bien enceinte ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:39

nolan
j'peux venir ? on a dit qu'on s'lâchait pas.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 3 Empty

○ may-line linskey
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant