AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

○ may-line linskey

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:03

nolan
Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:15

nolan
Je suis coincé au lycée, alors oui, dit moi s'il te plaît.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:17

nolan
On fait quoi ..?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:22

nolan
Je... Je sais pas quoi te dire là bordel... j'suis tellement désolé, c'est ma faute...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:27

nolan
Tu es enceinte de combien ?
Tu te vois avorter ? Tu te vois le garder ? J'veux une réponse précise.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:38

nolan
Problème réglé, on prend rendez-vous, tu avortes.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:42

nolan
Puis j'serais là, je te lâcherais pas.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:44

nolan
Je reste, ça va bien s'passer.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:50

nolan
Puis tu as pas à t'inquiéter, c'qu'il y a dans ton ventre c'est qu'un petit gnome, il a même pas encore eu l'temps de se former, tu vas rien tuer du tout.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:52

nolan
Mais j'étais voulu.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:54

nolan
May... T'es déjà attaché à ce gnome ? Tu veux l'garder ..?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:58

nolan
Alors voilà, c'est pas plus simple, tu gardes pas ce gnome.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 1:19

nolan
Parce que c'est pas moi qui le porte, parce que je sais pas comment tu peux le vivre après l'acte, t'es une fille bien trop généreuse, qui pense à tout le monde, et j'm'inquiète pour l'après.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 8:53

Gaby Wade

May ? Qu'est ce qui se passe ?
Ok j'arrive d'ici 15 minutes.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 22:27

Riri ○ may-line linskey  - Page 4 1242777542
May, j'ai pas été capable. Je l'ai avalée et j'suis immédiatement allée me faire vomir... Putain... J'sais pas quoi faire là...
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ may-line linskey (#)   ○ may-line linskey  - Page 4 Empty

○ may-line linskey
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant