une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Dim 29 Jan - 18:55 | |
| jane kennedy 50$ le beau poisson, y a juste de la coke dedans. les informations en vrac nom › kennedy de mariage. boyd d'adoption. prénoms › jane. âge › 30 ans lieu de naissance › russie mais je dis à new-york souvent. statut civil › mariée mais infidèle sans trop le vouloir orientation sexuelle › bisexuelle métier/études › informaticienne à la police. écrivain par passion groupe › hdiyl (ouais j'met les initiales ) avatar choisi › laura (INFO) je suis née comme étant la fille d'un entrepreneur russe et d'une actrice. un poids qui m'a été lourd de porté seule alors mon frère ainé, Nikolaj m'a aidé. (INFO) mon frère et moi, nous nous entendions merveilleusement bien. nous nous crêpions le chignon il est vrai, pour ma tête de barbie ou pour ses petits soldats repeint en rose mais il fallait le dire, nous étions inséparable.(INFO) quand j'avais dix ans, ma mère eut une autre fille, prénommée Josephine, un accident qui n'était pas prévu pour mes parents mais qui anima la maison de pleurs encore une fois. (INFO) la veille de mes onze ans, un incendie se déclara dans notre maison, maman a confié Josephine à Nikolaj pendant que papa me réveillait. je m'en souvient, cette nuit-là était le pire cauchemar. Niko et Jo dehors avec moi, les parents restèrent enfermés dans la maison alors que nous étions dans un buisson environnent, comme caché d'un danger. (INFO) niko et moi avions très vite compris que nos parents ont été assassinés dans cet incendie volontaire. que des personnes étaient après nous. que plus rien ne serait comme avant. nous avions trouvé refuge dans un couvent mais niko ne se sentait jamais en sécurité. nous avions laissé Jo aux mains des soeurs du couvent, sachant que nos assaillants ne feraient la différence entre un bébé comme Josephine et une étrangère. (INFO) un an après notre cavale, nous étions dans un village Russe. c'est en ce beau matin, que je me réveillais seule dans la rue, sans mon frère. il n'y avait que sa gourmette autour de mon poignet pendant que mon pendentif de baptême avait disparu. ce n'est que plus tard dans la journée qu'une américaine m'a prit sous son aile, faisant de moi sa fille légalement adoptive. (INFO) j'ai débuté ma vie à new-york à l'âge de douze ans, comme étant la fille unique de cette femme célibataire étant détective. elle savait ma vie en Russie et a juré de faire des recherches pour mon frère, ma soeur et, si elle le pouvait, des assaillants. elle me prénomma d'un autre prénom pour plus de sécurité ; Jane, un prénom que l'on donne souvent au victimes sans identité. (INFO) je suis allé à l'école américaine presque immédiatement pour éviter tout les soupçons. ma mère adoptive disait que j'étais la fille de son ex-mari mort, une fille cachée qu'elle a acceptée. (INFO) je me découvris un talent pour le basket, puisque je faisais partie du club du lycée. (INFO) on me dit comme une femme hystérique, bien que je dirais que je suis certes un peu trop dynamique, mais de là à devenir folle pour un truc, non. je suis une femme impulsive, mes émotions me gagnent facilement et j'ai un sale caractère, j'aime avoir le dernier mot et mon idée en tête. je suis néanmoins souriante et extravertie, je n'ai as peur de m'afficher nue dans les vestiaires. je suis sociable voir même trop bavarde, quand je suis nerveuse, je bégaie et je raconte n'importe quoi en ricanant comme une bécasse. on peut dire que c'est mon toc et tic. (INFO) ma première relation avec une femme remonte au lycée, avec une fille de l'équipe de basket, dans les douches. je crois que je n'ai pas besoin de schématiser la suite. (INFO) je suis sortie avec beaucoup d'hommes et de femmes, ma relation la plus sérieuse, mis à part actuellement, a duré sept mois avec une fille. (INFO) je suis allé à l'université de new-york pour y étudier l'informatique, un meilleur moyen pour retrouver ma famille perdue.(INFO) j'ai obtenu mon diplôme, j'ai été engagé dans le FBI de New-York et je vivais encore chez ma mère, devenue capitaine des bureaux de la NYPD. (INFO) il y a trois ans et six mois, ma mère eut une nouvelle fille dans son service, à peu près de mon âge. je l'ai rencontré en rapportant les lunettes de ma mère. ce fut le coup de foudre puis le coup de tête. enfin les prises de têtes. elle et moi, cela avait bien débuté puis on s'engueulait alors qu'on était pas ensemble. finalement, six mois après, on s'est échangé notre premier baiser et ce fut le début de toute une aventure. (INFO) on décide de se marier il y a de cela un an. le mariage se fait rapidement, ne voulant pas de grande cérémonie pompeuse. (INFO) il y a deux mois, ma mère m'informe de la découverte de l’existence de ma petite soeur, Josephine, bien entendu elle ne porte plus ce prénom. Je décide partir pour Island Bay, disant à ma femme que j'ai un possible contrat avec une maison d'édition là-bas. en fait, j'y vais pour Josephine qui vit et travaille là-bas depuis ses un an. (INFO) je travaille à Island Bay comme masseuse et collègue de ma soeur, qui ne le sait pas encore. nous sommes amies et je préfère tâter le terrain avant de lui lâcher la bombe. [(INFO) J'ai une passion pour l'écriture et j'ai d'ailleurs un roman de prêt, mais je n'ose pas l'envoyer. (INFO) je débute un roman relatant ma vie en changeant les quelques événements comme l'incendie qui devient un tremblement de Terre ou notre division qui sera finalement dû à penser que chacun est décédé sous les pierres. les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
Dernière édition par Jane Kennedy le Dim 29 Jan - 22:32, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Dim 29 Jan - 18:56 | |
| les femmes "Y" (alias Josephine dans mes rp) petite-soeur › scénario libre. tu es celle que j'ai porté lors de la perte de nos parents. tu es celle que j'envie. oui, je t'envie de ne rien connaître sur ton passé. je t'envie d'avoir la vie que tu as, loin de ces souvenirs qui me hantent. je ne t'ai pas vu grandir, maman en serait furieuse et en même temps, soulagée. ils ne te poursuivent pas. tu n'as pas à mentir sur ta vie. tu peux vivre comme tu le fais depuis toujours. je suis ton amie au boulot, on s'est lié d'une bien forte amitié en deux mois. mais il est hors de question, pour le moment, que je te dise que je suis en fait ta soeur biologique. Sam Kennedy épouse › scénario libre. Je t'ai vu et je t'ai trouvé super mignonne. Je t'ai vu alors que je ramenai les lunettes à ma mère. tu étais la bleue de la NYPD, ma mère était la capitaine. on s'est vue. on s'est appréciée le premier jour. la seconde rencontre ne fut pas aussi fabuleuse. un malentendu, deux caractères de m*rde... des crêpages de chignons. qui aurait cru que l'on finirait aussi bien? un couple soudé, une romance présente, des disputes, des chamailleries. comme deux soeurs, deux amies, deux âmes-soeurs. tu me remets à ma place, j’assouvis tes besoins. tu es le pilier dont j'avais besoin. tu es mon épouse. andrea flores collègue et sex "friend" › description du lien. sulli shepherd amie de longue date & amante › description du lien. phoebe winchester attirance pas réciproque › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Jane Kennedy le Mer 1 Fév - 20:41, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Dim 29 Jan - 18:56 | |
| les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Dim 29 Jan - 21:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Mar 31 Jan - 16:14 | |
| "J'ai une passion pour l'écriture et j'ai d'ailleurs un roman de prêt, mais je n'ose pas l'envoyer." Sulli est chef de sa propre maison d'édition, on pourrait se trouver un lien par rapport à ça ça te dit? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Mar 31 Jan - 17:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Mar 31 Jan - 17:40 | |
| Alors j'avais eu une petite idée Les deux filles auraient pu être amis je ne sais pas comment, voir même amante de temps en temps je ne sais pas ! et puis un jour, en se trimballant dans l'appartement de jane, sulli aurait trouvé son livre et l'aurait prit pour le lire ensuite, elle l'aurait revu pour lui dire qu'elle veut absolument le publier parce qu'elle adore ? a voir comment réagirait jane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Mar 31 Jan - 18:25 | |
| @Sulli Shepherd alors l'idée qu'elles ont été amantes me va. Tout dépend quand et où Jane est à IB depuis deux mois, elle couche avec Andrea, mais franchement, elle tombe vite sous les charmes d'autres après avant IB, Jane était domiciliée à N-Y, sauf que là-bas elle est mariée, enfin sa femme est là-bas. Bon elle peut l'avoir trompé un jour là-bas, tu sais par inadvertance avec une touriste de passage qu'elle retrouverait ici à IB et elles apprendraient à mieux se connaître et tout. Pour le livre, elle a écrit un truc sur ses parents, de ce qu'elle s'en souvient et des possibles raisons pour qu'ils ont été assassinés (un père entrepreneur, avec les affaires, on peut facilement croire à ce que la papa était mêlé à des affaires qui avaient des tas de concurrents ou des affaires louches ...) du coup voilà. Si Sulli veut le faire publier, Jane ne voudra pas et je pense qu'ainsi Sulli risque de savoir pas mal sur la vérité du passé de Jane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Mar 31 Jan - 18:33 | |
| Du coup, si Jane est là depuis deux mois seulement, elles commenceraient seulement a se voir dans le lit Sulli a vécu à New York jusqu'à ses vingt ans mais elle était avec un homme dont elle était follement amoureuse donc elle l'aurait pas trompé mais pourquoi pas elle aurait connue Jane là-bas et du coup se retrouveraient toutes les deux à IB ce qui nouerait forcément des liens, sexuel je parle hein Pour le livre du coup, Jane en voudrait a sulli de l'avoir lu? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Mar 31 Jan - 18:37 | |
| @Sulli Shepherd Bien alors des amies depuis les douze ans de Jane (car oui, elle est à N-Y depuis ses douze ans) puis se retrouveraient à IB, in the bed je vote oui, comment dire non ? Pour en revenir à New-York, du coup, Sulli aurait pu être un soutien pour la jeune russe, perdue et un peu effrayée sans le dire ? Bon alors, c'est pas avec Jane que Sulli se serait drogué vu que sa mère adoptive est de la NYPD quoi que, une fois, sous le coup de l'influence. Donc pour le livre, oui, je pense qu'elle lui en voudrait. Elle l'aurait un peu mal puisque Sulli lui aurait pris sans demander. Après, elle ne va pas en faire toute une histoire pendant dix ans hein mais elle se sentirait mal quoi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Mar 31 Jan - 18:52 | |
| - Jane Kennedy a écrit:
- @Sulli Shepherd Bien alors des amies depuis les douze ans de Jane (car oui, elle est à N-Y depuis ses douze ans) puis se retrouveraient à IB, in the bed je vote oui, comment dire non ? Pour en revenir à New-York, du coup, Sulli aurait pu être un soutien pour la jeune russe, perdue et un peu effrayée sans le dire ? Bon alors, c'est pas avec Jane que Sulli se serait drogué vu que sa mère adoptive est de la NYPD quoi que, une fois, sous le coup de l'influence.
Donc pour le livre, oui, je pense qu'elle lui en voudrait. Elle l'aurait un peu mal puisque Sulli lui aurait pris sans demander. Après, elle ne va pas en faire toute une histoire pendant dix ans hein mais elle se sentirait mal quoi Ah ça me parrait parfait comme ça et sulli aurait pu la soutenir oui, quand elle est pas trop défoncée mais elle l'aurait fait avec plaisir Pour la drogue, juste pour essayer de temps en temps Pour le livre, Sulli est comme ça, ça ne l'aura pas déranger de faire ça fin elle comprendra qu'après que ça te met mal à l'aise qu'elle l'ai lu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Mar 31 Jan - 19:06 | |
| super on se fait un rp quand tu veux, fb ou actuel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Mar 31 Jan - 19:19 | |
| On peut se faire un rp avec plaisir Un petit rp ou je te dis pour le livre et puis on se réconcilie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Mar 31 Jan - 19:21 | |
| on peut faire le rp où tu me retrouves pour discuter du livre et inclure quand tu l'as prit dans la première réponse comme tu souhaites. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) | |
| |
| | | | jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|