| jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Sam 4 Fév - 23:56 | |
| euh d'accord je sais pas quand par contre, je dois encore débuter celui avec brooke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Sam 4 Fév - 23:57 | |
| t'inquiète pas j'ai bac blanc en début de semaine; donc ça ne presse pas prend ton temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Dim 5 Fév - 0:07 | |
| han, dieu du ciel, bonne chance ma belle moi j'ai bts blanc en mars alors je compatis avec le stress sauf que je veux partir de mon bts mais bref 05.02.2017 à 01:51:12 : @Phoebe Winchester et voici ma belle phoebe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Dim 5 Fév - 10:35 | |
| merci chou bon courage à toi aussi ! merci pour le rp, j'y répond rapidement (il va être ma pause entre deux révisions ) d'ailleurs je me disais, je pense que phoebe ne resterait pas insensible au charme de Jane mais par rapport à ses principes, elle n'y répondrait pas ou très peu mais bon, une femme reste une femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Dim 5 Fév - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Dim 5 Fév - 11:40 | |
| parce que quand tu m'as demandé, tu étais encore sous Kunis, mais maintenant que tu es blonde et que j'ai mis dans ma fiche que Phoebe craque pour les blondes on verra je suis contente qu'elle te plaise en fait, je suis censée réviser, mais j'en ai trop marre so tu risques d'avoir des réponses rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Dim 5 Fév - 11:44 | |
| ouh, c'est du bénef pour moi écoute, je file faire cette réponse alors bon pardonne-moi si elle n'a rien d'extra, je viens de me lever. et révise donc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Dim 5 Fév - 11:49 | |
| N'étais-tu pas intéressée? Ou as-tu pris peur, trésor? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Dim 5 Fév - 11:54 | |
| Bonjour mademoiselle, un lien ? James est venu à New York plus jeune pour être policier. De plus, il était du genre volage avant de sortir avec Jillian il y a de cela 6 ans. Tu crois qu'ils auraient pu coucher ensembles ? Car avant Jillian il était du genre je couche je ne m'attache pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Dim 5 Fév - 12:23 | |
| @Lolly Wish LA DINGO ! non, j'ai oublié, j'ai une petite caboche tu as des besoins particulier ? @James Hammond Un homme. m'en faut Donc oui, ils auraient pu coucher ensemble, en plus Jane bossait au FBI à cette époque-là, si je ne me trompe pas. mais la mère de jane était capitaine de la NYPD donc elle y allait souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Dim 5 Fév - 16:00 | |
| Donc ils peuvent s'être rencontrés du coup à NY quand il était flic. Monsieur chaud lapin l'aurait invité à boire un verre, l'aurait un peu dragué est-ce que celle-ci aurait foncé tête baissée dès le début dans les bras de James ? Où y aurait-il eu un petit jeu de séduction entre eux ? Ouais plus elles son inaccessible et plus il forçait (tout en restant dans le respect de la femme bien sûr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Dim 5 Fév - 16:35 | |
| je pense que pour jouer, elle aurait laisser languir james puis au bout de quelques efforts, aurait cédé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) Lun 6 Fév - 10:03 | |
| Heyhey un petit lien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#) | |
| |
|
| |
| jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! | |
|