AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 EmptySam 4 Fév - 23:56

euh d'accord jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2839392890
je sais pas quand par contre, je dois encore débuter celui avec brooke jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 EmptySam 4 Fév - 23:57

t'inquiète pas jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2913072852 j'ai bac blanc en début de semaine; donc ça ne presse pas prend ton temps jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 0:07

han, dieu du ciel, bonne chance ma belle jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 794295163 moi j'ai bts blanc en mars alors je compatis avec le stress jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2839392890
sauf que je veux partir de mon bts mais bref jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2839392890

05.02.2017 à 01:51:12 : @Phoebe Winchester et voici ma belle phoebe
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 10:35

merci chou jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 794295163 bon courage à toi aussi !
merci pour le rp, j'y répond rapidement jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2913072852 (il va être ma pause entre deux révisions jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2839392890 )
d'ailleurs je me disais, je pense que phoebe ne resterait pas insensible au charme de Jane jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 1113161770 mais par rapport à ses principes, elle n'y répondrait pas ou très peu mais bon, une femme reste une femme jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2839392890 jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 11:38

jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2839392890 je viens de lire la réponse et je t' réponds dès que possible jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 3901455339
ah non mais t'inquiète pas que Jane va faire tomber les principes jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2839392890

comment je vante ma jane jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 11:40

parce que quand tu m'as demandé, tu étais encore sous Kunis, mais maintenant que tu es blonde et que j'ai mis dans ma fiche que Phoebe craque pour les blondes jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2839392890 on verra jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 1986789816
je suis contente qu'elle te plaise jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 1113161770 en fait, je suis censée réviser, mais j'en ai trop marre jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 794295163 so tu risques d'avoir des réponses rapidement jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 11:44

ouh, c'est du bénef pour moi jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2139827335

écoute, je file faire cette réponse alors jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 902541242 bon pardonne-moi si elle n'a rien d'extra, je viens de me lever. jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2839392890

et révise donc jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 11:47

t'inquiète pas, extra ou pas extra a tes yeux, elle le sera aux miens jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 3901455339

j'y cours jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 794295163
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 11:49

N'étais-tu pas intéressée? Ou as-tu pris peur, trésor?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 11:54

Bonjour mademoiselle, un lien ? James est venu à New York plus jeune pour être policier. De plus, il était du genre volage avant de sortir avec Jillian il y a de cela 6 ans. Tu crois qu'ils auraient pu coucher ensembles ? Car avant Jillian il était du genre je couche je ne m'attache pas jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 12:23

@Lolly Wish LA DINGO ! jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 902541242 non, j'ai oublié, j'ai une petite caboche jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 3017854521
tu as des besoins particulier ? jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 902541242

@James Hammond Un homme. m'en faut jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2839392890 Donc oui, ils auraient pu coucher ensemble, en plus Jane bossait au FBI à cette époque-là, si je ne me trompe pas. mais la mère de jane était capitaine de la NYPD donc elle y allait souvent jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 16:00

Donc ils peuvent s'être rencontrés du coup à NY quand il était flic. Monsieur chaud lapin l'aurait invité à boire un verre, l'aurait un peu dragué est-ce que celle-ci aurait foncé tête baissée dès le début dans les bras de James ? Où y aurait-il eu un petit jeu de séduction entre eux ? Ouais plus elles son inaccessible et plus il forçait (tout en restant dans le respect de la femme bien sûr) jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 16:35

je pense que pour jouer, elle aurait laisser languir james jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2139827335 puis au bout de quelques efforts, aurait cédé jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:51

Eh fière de l'être jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 2471686662 Je viens de m'inscrire, donc c'est open bar!.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 10:03

Heyhey jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 838751658 un petit lien ? jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 3901455339
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! (#)   jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers ! - Page 3 Empty

jane + poissons ! qui veux des bons poissons ? frais et pas chers !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant