AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ liam hemsworth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ liam hemsworth (#)   (m/libre) ○ liam hemsworth EmptyMar 31 Jan - 16:43



ziggy westmore
you're my drugs


nom › westmore, nom donné par ses parents. prénoms › ziggy, original mais qui permet de ne pas se fondre dans la masse. âge › vingt-huit ans, le temps passe vite. lieu de naissance › new york, ou du moins il n'a connu que cette ville dans son enfance. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétérosexuelle. (j'ai du mal à le voir bi). métier/études › au choix. groupe › au choix. avatar choisi › liam hemsworth (m/libre) ○ liam hemsworth 794295163


A part toute la partie entre ziggy et sulli, tu es totalement libre (m/libre) ○ liam hemsworth 1965479019

› A 15 ans, ziggy et sulli se rencontrent. ziggy était déjà plongé dans la drogue et va entrainer sa petite amie dedans. Ils sont très amoureux et le resteront. Ils deviennent vite très proche car ils ont la même haine pour leur famille de bourge. Ils détestent tous les deux êtres des enfants de riches puisque leur parent ne s'occupent pas d'eux.

› En 2010, à l'âge de vingt ans, ziggy est choppé par la police et arrive à prévenir sulli, lui conseillant de quitter la ville, voir le pays. Il fera donc un an de prison avant de ressortir.

› En sortant, il va chercher sulli mais celle-ci aura quitté le pays en mentant à tout le monde sur sa nouvelle terre. Il ne la retrouvera donc pas.

› Il vient à Island Bay pour la raison que tu souhaites bien que j'ai une idée derrière la tête : il aurait vu dans un magazine que sulli est la chef de sa maison d'édition à Wellington et souhaiterait la retrouver.

Tu es libre sur l'histoire de ta famille, les frères, les soeurs, ceux que tu aimes. J'aimerai juste que tu respectes le fait qu'il ai été dans la drogue, entrainant sulli et qu'il soit allé en prison.  (m/libre) ○ liam hemsworth 4164965148 plus le fait, qu'il n'aime pas le milieu dans lequel il vit  (m/libre) ○ liam hemsworth 902541242 sinon, a toi de voir s'il est toujours dans la drogue même après la prison voilà  (m/libre) ○ liam hemsworth 843031823 ses études, ses amours, tu fais comme tu veux  (m/libre) ○ liam hemsworth 3359602538

sulli shepherd ft vanessa hudgens

Entre Ziggy et Sulli ça a été le coup de foudre. Ils se sont tout de suite compris, sur leur milieu social déplorable et puis sur la drogue. Ils ont vécus cinq ans tous les deux, s'amusant, profitant de la vie, vendant et consommant toutes sortes de drogue. Ils étaient inséparables et rien ne pouvaient les arrêter. En 2010, quand leur trafic a été découvert, ziggy n'a pas hésité une seconde à la protéger, ne le dénonçant pas à la police. Le jour de son arrestation, il a eu le temps d'appeler sa belle pour la prévenir et lui a demandé de quitter la pays au cas ou. Suite à ça, Sulli a menti sur l'endroit ou elle partait, même a ses parents. Quand ziggy est sorti de prison, il a essayé de retrouver celle qu'il aimait mais en vain.

Quand ziggy va revenir, rien ne sera comme avant bien que sulli n'est pas beaucoup changé. toujours droguée, elle aura beaucoup de mal à lui faire une place dans sa vie.

lien de ma fiche ou je parle de cette aventure :   ici. (m/libre) ○ liam hemsworth 843031823
 

 


Dernière édition par Sulli Shepherd le Mer 26 Juil - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ liam hemsworth (#)   (m/libre) ○ liam hemsworth EmptyMar 31 Jan - 16:52



les informations du scénario


Déjà je t'aime d'être en train de lire ces lignes  (m/libre) ○ liam hemsworth 4164965148  (m/libre) ○ liam hemsworth 843031823 sache que leur lien est très important pour ma sulli alors tu auras tout l'amour que je puisse te donner  (m/libre) ○ liam hemsworth 2693342364


avatar › j'ai mis liam parce qu'il est vraiment, vraiment, canon mais il est négociable.  (m/libre) ○ liam hemsworth 902541242 tu as juste a me demander et je te dirai  (m/libre) ○ liam hemsworth 449023763 sinon j'aime beaucoup kit harrington, sam claflin ou zac efron (m/libre) ○ liam hemsworth 1242777542

pseudo › j'ai mis ziggy westmore pour combler les trous sur la fiche, mais je ne serai pas chiante sur ton pseudo  (m/libre) ○ liam hemsworth 843031823 tant que c'est original et que le nom de famille fait américain, ça me va  (m/libre) ○ liam hemsworth 902541242 (cela dit, j'adore le prénom ziggy (m/libre) ○ liam hemsworth 2006011667 )

histoire › j'ai quelques points précis que tu dois respecté mais sinon le reste, tu fais ce que tu veux  (m/libre) ○ liam hemsworth 1965479019 c'est ton personnage et je veux que tu sentes à l'aise avec lui, donc tu es libre  (m/libre) ○ liam hemsworth 2693342364

présence/activité › je sais, nous avons tous une vie et c'est normal  (m/libre) ○ liam hemsworth 843031823 je demande un minimum d'activité, de la présence et de l'intégration, mais pas d'être une machine ne t'en fais pas  (m/libre) ○ liam hemsworth 4164965148 un rp par semaine ou toutes les deux semaines me suffit, bien que je risque de te harceler  (m/libre) ○ liam hemsworth 2913072852 quoi qu'il en soit, sache que moi je suis très très active sur le forum et que tu ne risques pas d'être seule ici, ne t'en fais pas  (m/libre) ○ liam hemsworth 843031823 d'ailleurs tu vois, j'en suis à mon troisième compte et je suis toujours autant active ici parce que ce forum est merveilleux  (m/libre) ○ liam hemsworth 3918401654

le petit plus pour faire la différence › je ne serai pas comment te remercier de prendre mon scénario  (m/libre) ○ liam hemsworth 843031823 crois moi ici c'est impossible de s'ennuyer, surtout avec moi (m/libre) ○ liam hemsworth 2006011667


Dernière édition par Sulli Shepherd le Lun 24 Juil - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(m/libre) ○ liam hemsworth Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3976
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ liam hemsworth (#)   (m/libre) ○ liam hemsworth EmptyLun 20 Mar - 20:50

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ liam hemsworth (#)   (m/libre) ○ liam hemsworth EmptyMer 31 Mai - 10:20

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ liam hemsworth (#)   (m/libre) ○ liam hemsworth EmptyDim 25 Juin - 13:32

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ liam hemsworth (#)   (m/libre) ○ liam hemsworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ liam hemsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: