| freedom is a state of mind (tawny) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#) Sam 3 Fév - 9:44 | |
| Pourquoi ? Je suis si terrifiant ? Je n'ai jamais eu d'amie lesbienne |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#) Sam 3 Fév - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#) Sam 3 Fév - 9:49 | |
| Je ne te ferai point de mal chère enfant Ah carrément! Ca m'intéresse comme lien ! Tu as une idée de comment le développer ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#) Lun 5 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
| Sujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#) Lun 5 Fév - 23:13 | |
| @riley wilcott hum là comme ça je vois pas trop non tu as une idée toi ? une envie ? @gabriel strauss oui pardon mon chou ! alors ! j'ai été relire ta fiche et en fait les deux loulous ont plein de points communs, ils se ressemblent pour ainsi dire énormément. je les vois bien faire des soirées à mater et draguer ensemble, faire des concours de qui rapportera le plus de numéros etc.. tawny aussi s'est cassé la gueule en amour une fois, et elle est sur le point de recommencer, mais du coup je pense qu'elle va garder ça secret vis à vis de gab, pour pas perdre leurs similitudes ! je vois bien une amitié qui date de y'a très longtemps, époque lycée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#) Mar 6 Fév - 15:57 | |
| - Tawny Graham-Lewis a écrit:
- oui pardon mon chou ! alors ! j'ai été relire ta fiche et en fait les deux loulous ont plein de points communs, ils se ressemblent pour ainsi dire énormément. je les vois bien faire des soirées à mater et draguer ensemble, faire des concours de qui rapportera le plus de numéros etc..
tawny aussi s'est cassé la gueule en amour une fois, et elle est sur le point de recommencer, mais du coup je pense qu'elle va garder ça secret vis à vis de gab, pour pas perdre leurs similitudes ! je vois bien une amitié qui date de y'a très longtemps, époque lycée ? OMG Je suis absolument fan de ce que tu me proposes Elle a découvert quand son homosexualité ? Faut que tu saches que mon petit a été mis à la porte à ses seize ans, qu'il a arrêté le lycée précocement pour pouvoir vivre décemment. Il aurait pu partager ça avec elle, et ils se seraient d'autant plus rapprochés non ? Et puis quand il serait partie à NYC (voyage qui aurait due durer quelques mois, qui s'est transformé en années), ils auraient continué à communiquer comme si de rien était, se confiant leur cassage de gueule mutuel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#) Mar 6 Fév - 16:35 | |
| Beh vu qu'elle fait l'armée & que lui a eu une éducation un peu similaire, on pourrait partir de ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#) Mar 6 Fév - 16:37 | |
| @Gabriel Strauss Elle l’a découvert très jeune elle a même jamais été avec des gars Mais elle a été élevée par deux papas du coup l’homosexualité lui a jamais fait peur. Et est-ce que les pères de Tawny aurait pas pu accueillir Gab un temps quand il s’est fait virer de chez lui ? évidemment que tawny et Gab auraient gardé contact pendant le temps où il était aux USA ! et du coup il est revenu quand ? @Riley Wilcott oui carrément ! Mais bon Tawny aime pas l’armée et elle aime pas l’autorité alors bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#) Mar 6 Fév - 16:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#) Mar 6 Fév - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#) Sam 10 Fév - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#) Lun 12 Fév - 7:00 | |
| @Tawny Graham-Lewis Désolé de ne pas avoir rebondi plus tôt sur ton message mais comme tu as pu le remarquer, je me suis absenté du forum pendant quelques semaines. Je te recontacte dans la semaine pour te faire part de mes idées de lien si du moins, tu es toujours d'accord pour m'en accorder un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#) Sam 17 Fév - 5:14 | |
| Beh on peut quand même se lancer là dedans non ? Ca pourrait faire une confrontation sympa |
|
| |
| Sujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#) Jeu 22 Fév - 10:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#) | |
| |