AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 freedom is a state of mind (tawny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 15 EmptyMer 28 Fév - 0:33

Ca marche, j'attends de tes nouvelles (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 20:14

Kristen ayant été la maman de Mackenzie, il faut bien un lien entre nous. qu’en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 15 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 1:14

La magnifique Mckenzie freedom is a state of mind  (tawny) - Page 15 449023763
Avec plaisir pour le lien, tu as une petite idée ? Une envie ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 15 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 1:40

j'ai absolument aucune idée... sauf à la limite...

J'ai vu que tu avais un rp avec Scarlett - où tu vas te la faire pour que ta pote, là, puisses la prendre en flag - et il se trouve que Lei' est la seule (presque, mais bientôt) maitresse permanente de Scarlett. Donc peut-être via elle, tu pourrais connaitre Lei' ? sans forcément savoir qu'elle partage son lit avec Scarlett (faut dire, il y a une belle difference d'râge xD)

Maintenant, c'est assez fucked up, car ca mene Tawny et Lei' sur un lien "égal" où les deux ont couché avec une même femme. Mais connaissant le lien entre Kristen et mackenzie dans Twilight, ca fait vraiment chelou xD

Ce n'est qu'une idée après

(et tu vas être contente, en vrai, car ma DC, le vava est important pour Kristen Stewart xD je crois que j'aime juste tourner autour de Kristen xD)

(si tu préfères parler par mp, n'hésite pas non plus)

Edit : si mon discours semble décousu, c'est peut-être la fatigue, pardonne moi dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freedom is a state of mind (tawny)
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: