AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 freedom is a state of mind (tawny)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 12:06

Il n'y a pas de problème. En attendant, je venais simplement posté ma petite idée par ici... freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 3497041440
Je pensai qu'elles auraient pu se rencontrer dans le bar dans lequel la sublime Tawny travaille. Lexie aurait plutôt abusé concernant l’alcool ce soir-là, et à la fin de la soirée n'étant plus vraiment consciente de ses actes, et Tawny ne voulant laissé une fille seule repartir dans les rues, l'emmena chez elle. Le lendemain de cette nuit, Lexie se sentit gênée, mais Tawny ne mit pas longtemps à la mettre à l'aise. C'est de là que parti leur amitié. Cela fait donc bientôt trois semaines qu'elles se voient mais pourtant Lexie pourrait éprouver quelque chose d'étrange, peut-être plus que de l'amitié envers la jolie brune, alors qu'elle n'est pourtant attiré que par les hommes. Ce n'est qu'une petite idée, mais j'avais pensé rendre ce lien un peu complexe, Lexie pourrait en effet ressentir un léger désir envers ta jolie Tawny, ce qui pourrait éventuellement la remettre en question et qui c'est grâce à ta jolie elle pourrait retrouver peu à peu de l'inspiration dans sa carrière d'écrivaine pour son nouveau bouquin. freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 12:49

Owww freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 3901455339 C'est un lien intéressant ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 3497041440 J'aime beaucoup cette idée freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 12:56

Je suis contente que mon idée te plaise. On la garde précieusement de côté, et dès que tu es disponible pour un sujet je te laisse me faire signe freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 12:57

Avec plaisir freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 1979783398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 18:52

Je pense qu'un lien est plus qu'envisageable t'en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 18:55

Bien évidemment ! Positif ou négatif ? Sachant que Tawny couche avec la patronne freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 1986789816 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 19:08

Mdr HOLLY SHIT !!! Et on prévient pas Bibi pour venir tenir la caméra ? Négatiffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 2839392890 xD
Non je déconne, hein x)
En sachant que ça sera pas la grande amitié entre la patronne et Lucas, je pense qu'on peut voir pour un lien à la fois mitigé et complexe étant donné que Lucas est différent sur de nombreux points avec la chanceuse avec qui Tawny couche xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 19:11

Ouais nan mais en même temps Kay elle s'entend avec personne ! Et pas non plus avec Tawny (hormis sur le plan sexuel freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 2839392890 )
Du coup, faut juste qu'on voit si Lucas est au courant, s'il les a déjà surprises ou j'en sais rien. Je sais pas ce qu'il penserait qu'une employée couche avec la grande patronne ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 19:33

Tawny Graham-Lewis a écrit:
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 2839392890 ça me va ! J'aime bien le principe freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 3497041440 Je les vois bien être toujours en train de raconter de la merde, jamais vraiment sérieuses (Tawny a sa meilleure amie pour ça freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 2139827335 ).

Bonjour je suis un boulet, je croyais avoir répondu mais en fait... non :orage: freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 3359602538 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 792901804
Bref, parfait je les voyais aussi se raconter de la merde tout le temps et jamais être sérieuse freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 3918401654  En tout cas, dès que t'as de la place pour un rp tu me fais signe! OOOO même avec ta BFF, genre Tawny la présente à Margreth et elles se font une soirée de la mort-qui-tue à faire les 400 coups un peu partout freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 133137972 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 3428220980
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 19:36

freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 2839392890 @Phoebe Winchester T'en penses quoi ? freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 20:00

Faut la dresser Kay, c'est pas possible x)

Je pense que Lucas aurait pu surprendre les deux jeunes femmes pour la simple et bonne raison qu'il ne supportera surement pas la patronne et cherchera à la décrédibiliser à la fois pour prendre sa place et également pour tenter d'avoir le dessus (C'est beau de rêver, je sais )
Ce qu'il en penserait ? Il n'aurait rien contre Tawny à la base, mais pour lui il penserait qu'elles sont complices, etc... Du coup il verrait d'un mauvais œil et je pense qu'il pourrait lui mettre un coup de pression afin que Tawny finisse par jouer la taupe pour lui vu les objectifs qu'il a. Maintenant à voir comment elle prendrait la chose. Mais je pense que ce qui pourrait faire pencher la balance et qu'elle connait Lucas à force de travailler avec et pour lui, elle sait qu'il est à l'écoute, marrant, proche des employés et pas le dernier pour déconner. Et juste pour le fun et en sachant que c'est pas possible, j'ai envie de torturer psychologiquement Lucas en le faisant fantasmer secrètement sur Tawny x) freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 2839392890

M'en fous, il lui faudra juste trouver une psychologue ensuite xDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 22:10

freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 2839392890 il peut toujours essayer de monter Tawny contre Kay, il va avoir du mal ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 2839392890 Tawny est un électron libre, elle va là où le vent la mène, mais elle est pas manipulatrice mais n'est pas influençable pour autant. Cela dit, ça pourrait l'amuser de faire croire à Lucas qu'elle va essayer de soudoyer Kaylian freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 2839392890
Et pour le fantasme, j'achète ! Je trouve ça trop drôle ! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 794295163 freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 22:30

Je me doute que ce ne sera pas facile, mais il me faut un lien avec quelqu'un qui arrive à lui rendre le revers de la médaille, à le manipuler intelligemment comme tu viens de le dire en lui faisant croire telle ou telle chose alors qu'en faite c'est le doigt dans l’œil jusqu'au coude xDDD
J'imagine déjà la tête de Lucas pensant qu'il a enrôlé Tawny sans oublier le coté "fantasme" x)

J'achète direct aussi !!! freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 2839392890
Mais on est d'accord que ça reste positif ? Enfin ça peut être autant négatif que positif à vrai dire, à toi de me dire comment tu vois le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 22:34

Je vois plutôt ça positif, du moins, au dehors de l'iceberg. Pour le dessous, c'est plus compliqué, et le fait même de voir que Lucas n'est pas très réglo avec la patronne, elle va pas aimer, surtout qu'elle est un peu beaucoup en train de s'accrocher à elle freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 2006011667
Mais sinon elle va faire genre qu'elle l'aime bien le petit Lucas, et il se peut même qu'elle l'aime vraiment bien freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 22:38

Du positif/mitigé donc ? Avec un petit penchant potentiellement pour du positif ?
Ça me va, c'est parfait freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: freedom is a state of mind (tawny) (#)   freedom is a state of mind  (tawny) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freedom is a state of mind (tawny)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: