AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (laszlo) black beatles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:44

(ouais j'arrive après la bataille)

Laszlo c'est un papa génial (laszlo) black beatles - Page 2 3497041440 on va plus être copine Phoebe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:09

(laszlo) black beatles - Page 2 610134410 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:46

oui ? (laszlo) black beatles - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 22:17

shame on me, toujours en retard sur les fiches de liens. (laszlo) black beatles - Page 2 4271622108
et je venais en touriste. (laszlo) black beatles - Page 2 794295163
sinon, ils ont quelques points en commun. ils ne sont jamais tombés réellement amoureux, ils sont solitaires, ils ont toujours vécus à island bay, la mère de nikki est aussi atteinte d'un cancer, mais elle n'a toujours pas succombé à sa maladie (ce qui pourrait les rapprocher ?). ils pourraient être meilleur potes ? (laszlo) black beatles - Page 2 1113161770 genre être solitaires ensemble.. (laszlo) black beatles - Page 2 2839392890

et j'ai vu dans la fiche de laszlo qu'il jouait de la guitare ? claüs et nikki cherchent un guitariste et un bassiste pour leur groupe de musique, ça te dirait d'en faire partie ? (laszlo) black beatles - Page 2 4164965148 je te laisse un copier/coller du lien entre le guitariste du groupe et nikki.

lien:
 

on pourrait ajuster quelques détails du lien, parce que si j'ai bien comprit, laszlo dealait de la drogue, mais il en a jamais prit, alors à la place on pourrait dire qu'il était son dealer lorsqu'elle était adolescente et aujourd'hui encore ? ou un truc dans le genre. bref, ça te tente ? sinon on peut partir sur autre chose, aucun problème. (laszlo) black beatles - Page 2 2913072852  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:31

j'ai mis un peu de temps pour revenir vers toi (laszlo) black beatles - Page 2 792901804
je n'avais pas vu cela de cette manière pour le fait que laszlo joue de la guitare, mais pourquoi pas ! faire partie d'un groupe ne lui ferait pas de mal, ça lui permettrait de penser à autre chose avec ce qui lui arrive en ce moment. (laszlo) black beatles - Page 2 2913072852
par contre, comme tu l'as dis, laszlo ne consomme pas de drogue, alors il aurait très bien pu uniquement lui vendre. nikki aurait pu lui en parler et quand il se serait renseigné, il se serait lui lancé dans la vente ? (laszlo) black beatles - Page 2 1113161770
pour le reste, tout me va (laszlo) black beatles - Page 2 1965479019
laszlo pourrait essayé de lui venir en aide à sa manière vis-à-vis de sa mère (laszlo) black beatles - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 13:35

Du coup, je m'incruste (laszlo) black beatles - Page 2 2139827335

Le fait de faire partie du même groupe peut ajouter du piquant à mon idée de lien (si elle te convenait bien entendu !):

« @Laszlo Ziegler oui, ça me va aussi ! Donc on peut partir sur ça si tu veux? Potes de soirée? Du style, les plus grosses soirées de Claüs auraient pu se faire avec Laszlo (à l'époque du coup.) À ce que j'ai vu, Laszlo vend de la drogue, mais il essaye d'en sortir? Du coup, je suppose que pour les soirées c'est pareil, il ne doit plus être du genre à se démonter la tête comme il pouvait le faire à l'époque (laszlo) black beatles - Page 2 1113161770 Est-ce que le retour de Claüs (et ce coup-ci pas que pour les "vacances d'été") dans la ville le pousserait de nouveau vers la débauche? Je ne sais pas si mon idée est clair, ça fait beaucoup de questions quand même... Fin de journée, mes phrases ne veulent plus rien dire (laszlo) black beatles - Page 2 2839392890 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 17:39

j'attendais de voir avec nikki avant de te répondre (laszlo) black beatles - Page 2 610134410
mais oui, ton idée de base me plaisait (laszlo) black beatles - Page 2 843031823
après, même si laszlo s'éloigne du métier de dealer, il continue de sortir (laszlo) black beatles - Page 2 2839392890 mais rien n'empêche que le retour de claus le pousse à sortir un peu plus (en restant cohérent quand même, car il doit être responsable pour ses frères et soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 18:28

Bon bah c'est nickel, je suis ravie (laszlo) black beatles - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:49

pardon encore pour le retard (laszlo) black beatles - Page 2 2839392890
oui ça me va, je suis d'accord avec ce que tu as proposé. (laszlo) black beatles - Page 2 1965479019 j'adore ! (laszlo) black beatles - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:30

et moi j'suis où ? (laszlo) black beatles - Page 2 1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:38

Un lien avec ma petite Riley, ça te dit? J'ai l'impression qu'ils se ressemblent sur plusieurs points (laszlo) black beatles - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:59

tu arrives crapule, tu arrives (laszlo) black beatles - Page 2 3497041440

bien sûr riley, tu pensais à quelque chose déjà ? (laszlo) black beatles - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:15

Moi j'ai décidé que je voulais un lien oui sans raison (laszlo) black beatles - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:17

Laszlo Ziegler a écrit:
tu arrives crapule, tu arrives (laszlo) black beatles - Page 2 3497041440

bien sûr riley, tu pensais à quelque chose déjà ? (laszlo) black beatles - Page 2 2913072852

Est-ce que Laszlo est encore dealer ? (laszlo) black beatles - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:34

(laszlo) black beatles - Page 2 843031823 (laszlo) black beatles - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(laszlo) black beatles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: