| (laszlo) black beatles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (laszlo) black beatles (#) Mar 28 Fév - 21:44 | |
| (ouais j'arrive après la bataille) Laszlo c'est un papa génial on va plus être copine Phoebe.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (laszlo) black beatles (#) Jeu 9 Mar - 22:17 | |
| shame on me, toujours en retard sur les fiches de liens. et je venais en touriste. sinon, ils ont quelques points en commun. ils ne sont jamais tombés réellement amoureux, ils sont solitaires, ils ont toujours vécus à island bay, la mère de nikki est aussi atteinte d'un cancer, mais elle n'a toujours pas succombé à sa maladie (ce qui pourrait les rapprocher ?). ils pourraient être meilleur potes ? genre être solitaires ensemble..
et j'ai vu dans la fiche de laszlo qu'il jouait de la guitare ? claüs et nikki cherchent un guitariste et un bassiste pour leur groupe de musique, ça te dirait d'en faire partie ? je te laisse un copier/coller du lien entre le guitariste du groupe et nikki.
- lien:
Ils se sont connus lorsqu'ils étaient adolescents. Ils passaient pratiquement tout leur temps ensemble à sécher les cours et à fumer de l'herbe. C'est d'ailleurs lui qui l'a initié à ce petit plaisir de la vie. Il n'a jamais eu peur de dire tout haut, ce que tout le monde pensait tout bas. Elle l'admirait pour ça. Et lorsqu'elle a fait de même, ils sont rapidement devenus inséparables. Nikki, c'est sa protégée. Elle est belle, trop pour être réel. Mais elle a su se démarquer avec sa forte personnalité, ses connaissances et sa voix extraordinaire. Son talent, c'est ce qui a su le charmer. Il arrive à voir en elle, ce que plusieurs n'arrive pas à apercevoir. Entre eux, c'est un attachement réciproque. Même si parfois leur relation porte à confusion, ils ne s'est jamais rien passé entre eux. (lien à développer)
on pourrait ajuster quelques détails du lien, parce que si j'ai bien comprit, laszlo dealait de la drogue, mais il en a jamais prit, alors à la place on pourrait dire qu'il était son dealer lorsqu'elle était adolescente et aujourd'hui encore ? ou un truc dans le genre. bref, ça te tente ? sinon on peut partir sur autre chose, aucun problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (laszlo) black beatles (#) Dim 12 Mar - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (laszlo) black beatles (#) Lun 13 Mar - 13:35 | |
| Du coup, je m'incruste Le fait de faire partie du même groupe peut ajouter du piquant à mon idée de lien (si elle te convenait bien entendu !): « @Laszlo Ziegler oui, ça me va aussi ! Donc on peut partir sur ça si tu veux? Potes de soirée? Du style, les plus grosses soirées de Claüs auraient pu se faire avec Laszlo (à l'époque du coup.) À ce que j'ai vu, Laszlo vend de la drogue, mais il essaye d'en sortir? Du coup, je suppose que pour les soirées c'est pareil, il ne doit plus être du genre à se démonter la tête comme il pouvait le faire à l'époque Est-ce que le retour de Claüs (et ce coup-ci pas que pour les "vacances d'été") dans la ville le pousserait de nouveau vers la débauche? Je ne sais pas si mon idée est clair, ça fait beaucoup de questions quand même... Fin de journée, mes phrases ne veulent plus rien dire » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (laszlo) black beatles (#) Mar 14 Mar - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (laszlo) black beatles (#) Mar 14 Mar - 18:28 | |
| Bon bah c'est nickel, je suis ravie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (laszlo) black beatles (#) Jeu 16 Mar - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (laszlo) black beatles (#) Lun 17 Avr - 19:30 | |
| et moi j'suis où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (laszlo) black beatles (#) Jeu 20 Avr - 12:38 | |
| Un lien avec ma petite Riley, ça te dit? J'ai l'impression qu'ils se ressemblent sur plusieurs points |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (laszlo) black beatles (#) Jeu 20 Avr - 13:15 | |
| Moi j'ai décidé que je voulais un lien oui sans raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (laszlo) black beatles (#) Jeu 20 Avr - 19:17 | |