AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (laszlo) black beatles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 20:30

bien sûr (laszlo) black beatles - Page 5 610134410
tu as déjà une idée en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 18:05

@laszlo ziegler

Citation :
métier/études › instituteur, il s'occupe des plus petits. c'est aussi un ancien dealer qui se retrouve parfois obligé de retrouver son ancien job, on ne se débarrasse pas aussi facilement des drogués en manque.

Déjà ça en guise de rencontres (laszlo) black beatles - Page 5 1986789816

Heaven est déjà venue ici il y a 2 ans! Elle était restée 6 mois au pays car elle était in love de Parker Lane et qu'elle bossait à droite et à gauche pour survivre avant de péter un câble et de revenir aux Etats-Unis. Là bas elle s'est fait connaître grâce à Vine avant que la plateforme se ferme! Du coup désormais sur les réseaux sociaux elle est très influente et elle vit de ça. Aux USA elle est super famous mais ici pas vraiment! Elle est revenue à IB dans le but de conquérir un nouveau public mais ce qui l'a vraiment motivé à revenir c'est Parker. Depuis, elle bosse pour elle en tant qu'assistante alors qu'elle en a pas besoin. Mais Parker en recherchait une, elle a postulé et elle a été prise.

Heaven est du genre "la meuf trop fun" qui se prend pas au sérieux, elle adore déconner, faire la fête mais elle a aussi ses petits pêchés! Alcool, drogue, ses petits démons qui la rongent, un peu, beaucoup, énormément parfois. Elle adore profiter de la vie sans se soucis du lendemain et la drogue l'aide pour ça! Elle adore enchaîner les conquêtes, filles comme mecs, sauf que depuis Parker, elle n'arrive pas du tout à avoir des aventures avec des femmes tant tout lui rappelle Parker "son premier amour".

Donc on peut dire que la base de rencontre ça aurait pu être la drogue et à force ils auraient commencé à délirer ensemble, à traîner, à devenir potes.

Après selon ce que je t'ai décrit de mon Heaven à toi de voir comment ça a pu évoluer! Genre ils ont arrêté de se parler une fois qu'elle est partie, ils auraient pu être super pote de défonce puis plus rien d'un coup, et genre comment il aurait agit en voyant son retour sur l'île, etc. (laszlo) black beatles - Page 5 2102931439 s'ils ont pu déjà être friends with benefits ou pas du tout! A toi de me dire selon ton petit Laszlo! (laszlo) black beatles - Page 5 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 6:18

Alors il y a eu une partie de la vie de River où elle a vraiment fait des folies et où elle fréquentait des gens peu fréquentables. Elle prenait aussi pas mal de drogue, alors j'avais pensé que Laszlo aurait pu être son ancien dealer ? C'est mon idée de base, mais faudrait approfondir la chose, reste à voir si on s'enligne vers du positif ou négatif. De mon côté, j'ai des idées pour la suite, mais je voulais d'abord voir si l'idée te plaisait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 5 EmptySam 1 Juil - 17:05

Un lien ? (laszlo) black beatles - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 22:06

mon ancien deuxième métier aide pas mal pour les liens quand même (laszlo) black beatles - Page 5 2839392890

@heaven van houten il y a de fortes chances qu'en écrivant j'oublie quelques détails par rapport à ce que tu m'as dis, ne m'en veut pas surtout (laszlo) black beatles - Page 5 4261926869
alors, alors. laszlo aurait très bien pu être le vendeur d'heaven, surtout qu'il y a deux ans, son commerce marchait encore du feu de dieu ! par contre, il n'a jamais consommé lui. il vent de la merde, mais ne se détruit pas la vie avec (laszlo) black beatles - Page 5 2006011667 après ce n'est qu'un détail, alors je ne pense pas que ça puisse changer beaucoup de choses. heaven ne semble pas méchante et je pense que c'est un bon point ça. laszlo n'est pas du genre à démontrer les choses, il peut même être un peu renfermé sur lui-même quand il veut, mais avec quelqu'un de gentil, de drôle et tout ça, il aura plus de facilités à s'ouvrir (laszlo) black beatles - Page 5 902541242
pour ce qui est de friends with benefits, c'est tout à fait possible ! laszlo n'est jamais tombé amoureux. son genre c'est plus de sortir brièvement avec les filles, donc ça peut le faire (laszlo) black beatles - Page 5 610134410

@river hamilton pour le dealer, comme pour heaven, ça peut le faire. plus j'ai de clients, plus ça veut dire que ma marchandise était bonne (laszlo) black beatles - Page 5 2139827335
après, tu travailles pour sulli, n'est-ce pas ? et moi j'ai un lien avec elle aussi. je vais lui venir en aide pour la drogue. donc à voir si tu m'apprécies pour cette aide ou si tu me détestes pour le fait qu'elle est droguée à cause de ce que j'ai pu lui vendre avant ?
après, je t'écoute pour ton idée (laszlo) black beatles - Page 5 610134410 on peut voir ensemble si ça peut aller (laszlo) black beatles - Page 5 2913072852

@aaron moriarty bien sûr ! tu es le meilleur ami du bébé edwy (laszlo) black beatles - Page 5 3497041440
la relation était bonne entre laszlo et edwy, mais s'est dégradée il y a plusieurs années. donc à voir déjà si aaron suivrait son meilleur ami de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 22:37

Laszlo Ziegler a écrit:
@aaron moriarty bien sûr ! tu es le meilleur ami du bébé edwy (laszlo) black beatles - Page 5 3497041440
la relation était bonne entre laszlo et edwy, mais s'est dégradée il y a plusieurs années. donc à voir déjà si aaron suivrait son meilleur ami de ce côté là ?[/i]

On peut peut-être partir sur quelque chose d'un peu compliqué (laszlo) black beatles - Page 5 1113161770 , genre ils s'entendaient très bien avant la brouille entre Edwy et Laszlo, mais maintenant Aaron ne saurait pas trop comment agir face à lui à cause de son second métier (dont il connaît l'existence par Edwy) et dû fait que son retour a un effet négatif sur le moral de son meilleur pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 18:23

Good ^^ Allons-y pour son dealer alors ! Oui River travaille pour Sulli et je pense que ce serait plus son genre d'en vouloir à Laszlo et de protéger Sulli, car on avait déterminé avec elle que River essaierait de l'aider avec tout ça aussi étant donné qu'elle est elle-même passée par là et qu'elle s'en est bien sortie. Donc sachant qu'elles avaient le même dealer, elle pourrait en vouloir à Laszlo et penser qu'il n'est pas sincère dans son aide et qu'il veut juste pas la perdre comme cliente ?

Bon, mon idée on pourrait la mixer à ton idée. Je m'explique... Il y a quelque temps, River s'est faite agressée par un homme masqué dont elle ne connaît pas l'identité. Je pensais que ce fameux homme aurait pu être un ami ou connaissance de Laszlo ? Le gars en question était un mec défoncé qu'elle a rencontré dans un bar et qui était un ami de sa bande d'amis. Donc pour mixer les deux idées, on peut dire que pour l'instant, leur lien est négatif à cause de Sulli et plus tard, elle pourrait toujours le détester, mais avoir besoin de son aide pour trouver l'identité de son violeur ? Ça ferait donc un lien un peu ambigü qui pourrait être intéressant à jouer je pense... T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(laszlo) black beatles - Page 5 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 21:53

J'viens enfin te demander un lien.

Parce que Nina est la meilleure amie d'Edwy. Donc, comme ils sont fourrés ensemble assez souvent, ils auraient pu se croiser à quelques reprises. D'autant plus depuis que Laz' est de retour dans les parages.

Et comme Nina est actuellement inquiète pour Edwy -même si elle ne le chante pas trop sur les toits, elle aurait pu finir par venir en toucher deux mots à Lazlo ? Même si elle sait que se mêler des affaires des autres, c'est pas toujours tip top

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 17:23

je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 17:38

@Laszlo Ziegler Coucou ! (laszlo) black beatles - Page 5 838751658

Comme promis je viens te voir pour un lien ! Tu veux toujours de moi pour un lien? (laszlo) black beatles - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (laszlo) black beatles (#)   (laszlo) black beatles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(laszlo) black beatles
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: