famille de laszlo
informations en vrac › Ils sont aux nombres de huit, tous (ou presque) d'un père différent. Laszlo est l'aîné de la famille et a récupéré la garde des mineurs, ainsi que la maison familiale, au décès de leur mère. Ils peuvent porter le nom de leur mère (Ziegler) ou celui de leur père respectif, à vous de voir. J'ai établi les âges, ainsi que le sexe pour le deuxième enfant, mais après, c'est ouvert, alors vous pouvez faire ce que vous voulez !
Pour les éléments de l'histoire : ils sont tous nés à Island Bay ou plutôt Wellington si on part sur la maternité. Ils ont grandi ici et n'ont jamais manqué de rien. Ils n'ont cependant pas été élevé avec une cuillère en argent dans la bouche, ils savent que l'argent, ça se gagne et que sans travaille, on a rien. Les relations avec leurs différents pères sont libres ! Et enfin, le dernière point important, leur mère est décédée d'un cancer (il y a six mois). Si vous voulez vous placer plus facilement, je vous invite à aller lire
ma fiche.
› ♂ (26 ans) ~ célibataire, instituteur et anciennement dealer
(pris/laszlo ziegler)› ♂ (23 ans) ~ célibataire, assistant webmaster et caissier à la boutique de souvenirs du zoo
(pris/edwy ashleigh-ziegler)› ♀ (20 ans) ~ célibataire, enceinte, vendeuse dans un frogurt shop
(prise/rebecca ziegler)› ♀ (18 ans) ~ célibataire, lycéenne et serveuse au fast-food
(prise/eleonor ziegler)› ♂ (16 ans) ~ célibataire, étudiant, cousin adopté
(pris/julian alves-ziegler)› ♀/♂ (16 ans) ~ statut au choix, lycéen(ne)
› ♀ (14 ans) ~ célibataire, lycéenne
(prise/dakota ziegler)› ♂ (7 ans) ~ écolier, même père que dakota
lien recherché › Les liens seront établis ensemble, même si j'imaginais déjà quelque chose de conflictuel entre Laszlo et celui de 23 ans (qui serait au courant pour le fait que son grand frère a été dealer). Pour les autres, ils peuvent être en crise d'adolescence, en besoin d'indépendance et avoir besoin de se rebeller ou à l'inverse, ils peuvent être calme, chercher à aider leur frère et à lui rendre la vie plus facile.
propositions d'avatars › C'est plutôt libre ici aussi. Leur mère était blonde, mais en fonction du père, vous pouvez les faire bruns, blonds, métisses, etc. Si jamais vous avez besoin d'aide, on peut voir ensemble
.