| Niamh - I won't give up | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Sam 22 Avr - 15:12 | |
| @Heather Storm Ton idée de faire un lien entre nos deux persos par la famille me tente bien, mais faut qu'on arrive à bien caler nos histoires. Au départ, j'avais imaginé que Niamh avait une soeur, mais une petite soeur de 3-4 ans de moins qu'elle. Si elle en a une autre qui pourrait être la mère d'Heather, il faudrait qu'elles aient 11 ans de différence pour que la grande ait 20 ans lorsque Heather naît. Faut qu'on réfléchisse bien à tout ça pour que ce soit cohérent ^^ @Eleonor Ziegler Yep, je vois avec le papa et on voit après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Sam 22 Avr - 15:14 | |
| Ca me fait plaisir !!! Tu veux qu'on en discute sur la chatbox pour que ça soit plus facile ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Sam 24 Juin - 14:44 | |
| Coucou il est possible d'avoir un lien Hannah est aussi irlandaise, je me disais qu'il était peut être possible d'avoir un lien. bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Mar 27 Juin - 15:23 | |
| salut voisine ! et oui, nous habitons la même rue, et nos maisons sont plutôt proches ! un lien s'impose donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Jeu 29 Juin - 22:02 | |
| la belle charlize (a) je peux ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Dim 2 Juil - 18:54 | |
| Mais, mais, mais... Pourquoi je ne suis pas au courant que trois personnes ont posté ici ?! @Hannah Varenko La culture rapproche Hannah est arrivée quand à Island Bay ? Niamh y habite depuis 18 ans maintenant, donc il faut voir si elles se sont connus en Irlande ou ici @Azariah Andersson Plutôt proche ? Tu es mon voisin d'en face tu veux dire Tu y habites depuis longtemps ou pas ? J'espère qu'une famille homo-parentale ne te dérange pas sinon on va commencer une guerre des voisins @Timothy St. John Bien sûr que tu peux ! Tu as déjà des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Dim 2 Juil - 20:11 | |
| Un ennemi commun, c'est pas mal ça, on pourrait se faire des repas juste pour râler sur le voisin en question Pareil, Niamh et sa fille (18 ans) sont installées là depuis des années maintenant. Je dirais depuis 16-17 ans en fait. Punaise, pauvre de vous, vous aurez eu le droit à de la musique pendant un petit moment, puis les disputes avec l'adolescente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Dim 2 Juil - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Lun 3 Juil - 8:46 | |
| Ils ont tout les deux, deux filles. Résultat toutes les deux en plein crises de nerfs donc autant dire qu'ils auraient pu se connaître dans un bar ou dans un parc et aurait discuter un peu après s'être engueuler au téléphone avec leurs filles et voilà que depuis ils sont devenu assez proche :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Mer 5 Juil - 1:47 | |
| Une compatriote irlandaise ! Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Ven 14 Juil - 13:44 | |
| J'aimerais beaucoup un lien avec toi s'il te reste de la place. Une amitié peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Ven 14 Juil - 16:12 | |
| @Azariah andersson et @Timothy St. John, on se fait un club des parents qui râlent ?! Non parce qu'avec nos ados (ou ancien ados toujours en crise) je crois qu'on aura besoin au moins de ça pour repartir à la guerre @Hannah Varenko hum... Que fait ta miss ? Elle est dans quel coin d'IB ? J'essaye de trouver comment elles auraient pu se rencontrer de base @Seth O'Hara Oh, un compatriote irlandais digne de la mafia irlandaise Bien sûr, tu as une idée déjà ou pas du tout ? @Isolde Mackenzie Bien sûr, Quand j'ai lu des bouts de ta fiche, je me suis dit qu'Isolde pourrait presque être la petite soeur de Niamh, mais pas dans le bon coin du Royaume-Uni Tu as des idées de lien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) | |
| |
|
| |
| Niamh - I won't give up | |
|