AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Niamh - I won't give up

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:35

Non j'ai pas encore regardé pour Ailina Niamh - I won't give up  - Page 2 4164965148 👼 J'ai vu que tu avais demandé un lien à Marin, on attend de voir le lien entre eux pour voir celui entre Leo et Niamh? Niamh - I won't give up  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:12

@Heather Storm Ton idée de faire un lien entre nos deux persos par la famille me tente bien, mais faut qu'on arrive à bien caler nos histoires. Au départ, j'avais imaginé que Niamh avait une soeur, mais une petite soeur de 3-4 ans de moins qu'elle. Si elle en a une autre qui pourrait être la mère d'Heather, il faudrait qu'elles aient 11 ans de différence pour que la grande ait 20 ans lorsque Heather naît. Niamh - I won't give up  - Page 2 1113161770 Faut qu'on réfléchisse bien à tout ça pour que ce soit cohérent ^^

@Eleonor Ziegler Yep, je vois avec le papa et on voit après Niamh - I won't give up  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:14

Ca me fait plaisir !!! Tu veux qu'on en discute sur la chatbox pour que ça soit plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:44

Coucou il est possible d'avoir un lien Hannah est aussi irlandaise, je me disais qu'il était peut être possible d'avoir un lien. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:23

salut voisine ! Niamh - I won't give up  - Page 2 838751658 et oui, nous habitons la même rue, et nos maisons sont plutôt proches ! un lien s'impose donc Niamh - I won't give up  - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:02

la belle charlize (a) je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:54

Mais, mais, mais... Pourquoi je ne suis pas au courant que trois personnes ont posté ici ?! Niamh - I won't give up  - Page 2 794295163

@Hannah Varenko La culture rapproche Niamh - I won't give up  - Page 2 902541242 Hannah est arrivée quand à Island Bay ? Niamh y habite depuis 18 ans maintenant, donc il faut voir si elles se sont connus en Irlande ou ici

@Azariah Andersson Plutôt proche ? Tu es mon voisin d'en face tu veux dire Niamh - I won't give up  - Page 2 2839392890 Tu y habites depuis longtemps ou pas ? J'espère qu'une famille homo-parentale ne te dérange pas sinon on va commencer une guerre des voisins Niamh - I won't give up  - Page 2 1986789816

@Timothy St. John Bien sûr que tu peux ! Niamh - I won't give up  - Page 2 1965479019 Tu as déjà des idées ? Niamh - I won't give up  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:02

super proche si tu préfères ! Niamh - I won't give up  - Page 2 2899191728
pas de soucis pour la famille homoparentale, on est ouvert d'esprit ! Pas de guerre des voisins donc ! Quoique, on peut se trouver un ennemi commun ! Niamh - I won't give up  - Page 2 2839392890
Avec sa femme, ils vivent dans le quartier depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:11

Un ennemi commun, c'est pas mal ça, on pourrait se faire des repas juste pour râler sur le voisin en question Niamh - I won't give up  - Page 2 1986789816
Pareil, Niamh et sa fille (18 ans) sont installées là depuis des années maintenant. Je dirais depuis 16-17 ans en fait. Punaise, pauvre de vous, vous aurez eu le droit à de la musique pendant un petit moment, puis les disputes avec l'adolescente Niamh - I won't give up  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:51

ça me plait ça Niamh - I won't give up  - Page 2 3530899512 comment va-t-on l'emmerder demain ? Niamh - I won't give up  - Page 2 4294084172
je dirais que ça fait plus de vingt qu'ils sont dans le quartier, avec des jumeaux de 26-27 ans. alors vous avez aussi eu le droit à la crise d'adolescence des jumeaux Niamh - I won't give up  - Page 2 2839392890
du coup on partirait sur des voisins plus que copain ? Niamh - I won't give up  - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 8:46

Ils ont tout les deux, deux filles. Résultat toutes les deux en plein crises de nerfs donc autant dire qu'ils auraient pu se connaître dans un bar ou dans un parc et aurait discuter un peu après s'être engueuler au téléphone avec leurs filles et voilà que depuis ils sont devenu assez proche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:42

Niamh O'Neill a écrit:
@Hannah Varenko La culture rapproche Niamh - I won't give up  - Page 2 902541242 Hannah est arrivée quand à Island Bay ? Niamh y habite depuis 18 ans maintenant, donc il faut voir si elles se sont connus en Irlande ou ici.

Elle y est depuis deux mois, c'est tout récent. Niamh - I won't give up  - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 1:47

Une compatriote irlandaise ! Un lien ? Niamh - I won't give up  - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:44

J'aimerais beaucoup un lien avec toi s'il te reste de la place. Niamh - I won't give up  - Page 2 1965479019

Une amitié peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 16:12

@Azariah andersson et @Timothy St. John, on se fait un club des parents qui râlent ?! Niamh - I won't give up  - Page 2 1986789816 Non parce qu'avec nos ados (ou ancien ados toujours en crise) je crois qu'on aura besoin au moins de ça pour repartir à la guerre Niamh - I won't give up  - Page 2 2839392890

@Hannah Varenko hum... Que fait ta miss ? Elle est dans quel coin d'IB ? J'essaye de trouver comment elles auraient pu se rencontrer de base Niamh - I won't give up  - Page 2 1113161770

@Seth O'Hara Oh, un compatriote irlandais digne de la mafia irlandaise Niamh - I won't give up  - Page 2 1986789816
Bien sûr, tu as une idée déjà ou pas du tout ?

@Isolde Mackenzie Bien sûr, Niamh - I won't give up  - Page 2 2471686662 Quand j'ai lu des bouts de ta fiche, je me suis dit qu'Isolde pourrait presque être la petite soeur de Niamh, mais pas dans le bon coin du Royaume-Uni Niamh - I won't give up  - Page 2 794295163 Niamh - I won't give up  - Page 2 3359602538
Tu as des idées de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niamh - I won't give up
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: