AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Niamh - I won't give up

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  EmptyLun 6 Fév - 20:57



Niamh O'Neill
family is a place where everyone loves you no matter what, and they accept you for who you are.

   

   
   ♥️ Et se retrouver pleinement › Kenlee Prescott #3
   ♣️ Un petit run pour la forme › Emily Montgomery
   ♣️ I'll be there for you cause you're there for me › Tawny Graham-Lewis


   
  ♥️ Piano lesson or family reunification, it doesn't matter as long as we are together › Family O'Neill
     ♣️ You can talk to me, it's a safe place › Maggie Weasley
   ♣️ Can I talk to you ? › Noemi Wilson #2
   ♥️ Poisson pas frais ou conversation embarrassantes, à chacun son choix le jour du marché  › Kenlee Prescott #2
   ♣️ An evening between old friends › Noemi Wilson #1
   ♥️ Never give up › Kenlee Prescott #1

   
   ♣️ Very bad pink › Pink Squad

   
les informations en vrac

   nom › O'Neill, signature d'une origine irlandaise pure prénoms › Niamh, prénom que l'on prononce Niav. Parfois, je dis aux autres de m'appeler Nya, c'est plus simple que de leur expliquer pourquoi mon prénom ne se prononce pas exactement comme on pourrait le lire. Je ne supporte pas quand on le prononce mal, surtout depuis quelques années, ça fait saigner mes tympans. âge › Ne savez-vous donc pas qu'on ne demande son âge à une dame ? Et non, je ne m'énerve pas parce que j'ai quarante ans passé, je suis parfaite à l'aise avec les années qui passent. Je n'ai même pas fait la crise de la quarantaine, c'est pour dire. Enfin, mieux vaut ne pas parler trop vite, je n'ai que 41 ans après tout. lieu de naissance › Pour tout vous dire, je suis née le 21 juin 1975 à Omagh. statut civil › Je n'envisage pas de relation sérieuse pour le moment, pas avec une adolescente en pleine rébellion sous mon toit. De toute façon, je n'ai pas le temps de construire une nouvelle histoire, pas l'envie non plus. orientation sexuelle › Si je n'ai été attirée que par des femmes jusqu'à présent, je dirais que je suis plus attirée par un ensemble de chose qu'un sexe ou un genre. Le feeling parle pour moi, me fait ressentir l'harmonie qui me fait vivre.  métier/études › Je travaille pour l'association LGBT de Wellington depuis quelques années. J'y étais bénévole au départ et le directeur m'a fait confiance pour le long terme. Je n'ai pas de poste précis, je suis surtout à pour être à l’écoute et aider le plus possible. groupe › Family portrait avatar choisi › Charlize Theron


Pour en savoir plus:
   
les liens recherchés

   Meilleur.e ami.e › entre 35 et 47 ans ~ féminin/masculin

  Ce serait une personne avec qui Niamh se serait sentie proche très rapidement, quelqu'un avec qui elle se confierait sans soucis, vers qui elle irait quand elle a besoin de soutien et inversement.

Protégés › tout âge ~ tout genre ~ tout genre
  Niamh, par son métier, serait à l'écoute de toute personne qui se ressent mal avec elle-même, surtout avec des personnes en plein doute avec leur sexualité. Sachant que le centre LGBT n'est pas à côté et qu'elle est loin de cacher son mode de vie et ses convictions, elle reste attentive aux signes de rapprochement timides des habitants de la ville.


   


Dernière édition par Niamh O'Neill le Ven 13 Oct - 10:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  EmptyLun 6 Fév - 20:57


   
les femmes

   

   Ma fille › 18 ans déjà, je n'en reviens pas... Je t'ai attendue si longtemps et te voilà déjà majeure. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Tu es mon rayon de soleil, mon bonheur. Malgré toutes nos disputes, tous nos cris et nos larmes, tu es ma raison de vivre. Et c'est la raison de mon silence... Mon secret nous brise, mais je ne peux rien te dire. Ça te briserait et je ne peux pas te faire ça !


   

   Âme sœur› Comment ai-je pu croire que je pourrais t'oublier un jour ? J'ai essayé et je pensais y être parvenue... jusqu'à ce que tu reviennes soudainement dans ma vie. Et tu es entrée dans la vie de notre fille avant de revenir dans la mienne. Dans quel dilemme m'as-tu mise ? Que suis-je censée faire ? Je t'aime et tu me demandes de me taire... Je n'ai jamais su écoute personne d'autre que moi. Sauf quand tu es là. Alors je fais l'effort, mais je ne suis pas sûre de pouvoir rester sage très longtemps. 


   

   Amie › Tu étais d'abord la baby-sitter de ma fille, toujours là pour m'aider quand je devais rester un peu plus tard au travail. En remerciement, tu restais souvent manger avec nous à la maison. A présent, les politesses ne sont plus nécessaires entre nous. Tu as du mal à le comprendre, mais tu es chez toi à la maison. Surtout quand Ailina déserte ! Un verre de rhum, des snacks à emporter et nous voilà parties à parler de potins toute la nuit.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Niamh O'Neill le Dim 16 Juil - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  EmptyLun 6 Fév - 20:57


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  EmptyLun 6 Fév - 20:58

A vous mes p'tits loups Niamh - I won't give up  4164965148 Niamh - I won't give up  3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  EmptyMar 7 Fév - 13:20

Miam! Je veux bien un lien. Puis en tant que bisexuelle qui s'assume à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  EmptyMar 7 Fév - 21:32

Miam ?! Niamh - I won't give up  610134410 Dois-je voir là une demande de lien ambiguë ? Niamh - I won't give up  3901455339
Si ce n'est pas le cas, avais-tu déjà une idée de ce qui pourrait lier nos demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  EmptyMar 7 Fév - 21:41

Niamh - I won't give up  3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  EmptyMar 7 Fév - 21:45

Tu as tout compris, chérie! Je n'avais pas vraiment idée. Celle-ci va un peu partout, comme une vagabonde. Mais elle est artiste de cirque, et en dehors elle commet quelques vols. Elle a un comportement fofolle, de par ses actions, et sa façon de se comporter Niamh - I won't give up  610134410 Elle ne connait pas vraiment amour parentale, ou même sentimental. Car son père n'en était pas vraiment un. Il a même chercher à s'en débarrasser en la mettant dans un asile psychiatrique. Et sa mère est décédée d'un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  EmptyVen 21 Avr - 18:49

Niamh - I won't give up  3497041440 Niamh - I won't give up  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  EmptyVen 21 Avr - 23:42

Niamh - I won't give up  3513895586 Niamh - I won't give up  3513895586

Une petite idée en tête déjà ou pas du tout ? Niamh - I won't give up  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  EmptySam 22 Avr - 10:41

J'avoue que je viens un peu en touriste Niamh - I won't give up  792901804 Niamh - I won't give up  4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  EmptySam 22 Avr - 11:09

Niamh - I won't give up  1113161770 Tu as vu avec Ailina pour un lien ou pas ?
Je réfléchis à ce qu'on pourrait se trouver sinon, je peux peut-être voir pour un lien avec ton papa Niamh - I won't give up  1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  EmptySam 22 Avr - 12:36

Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  EmptySam 22 Avr - 12:51

Bien sûr Niamh - I won't give up  902541242 Tu avais déjà des idées ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  EmptySam 22 Avr - 12:57

En faite j aimerais bien agrandir la famille de Heather et après avoir lu ta présentation. Je me demandais si ton personnage n aurait pas pu avoir une soeur ou un frère. Ce qui ferait que tu serais la tante d Heather. Je sais que tu es d origine irlandaise etca me dérange pas que la mère d Heather le soit. En revanche il y a beaucoup de points communs que je voudrais souligner : la mere dheather est une catholique pure qui est très à cheval sur les bonnes manières et l étiquette. Du style Heather vouvoie sa mère. Alors que ton personnage semble s être détachée de tout cela. J ai pleins d idées si on part là dessus mais dis moi d abord si cela va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh - I won't give up (#)   Niamh - I won't give up  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niamh - I won't give up
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: