une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Niamh - I won't give up | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Niamh - I won't give up (#) Lun 6 Fév - 20:57 | |
|
Niamh O'Neill family is a place where everyone loves you no matter what, and they accept you for who you are. les informations en vrac nom › O'Neill, signature d'une origine irlandaise pure prénoms › Niamh, prénom que l'on prononce Niav. Parfois, je dis aux autres de m'appeler Nya, c'est plus simple que de leur expliquer pourquoi mon prénom ne se prononce pas exactement comme on pourrait le lire. Je ne supporte pas quand on le prononce mal, surtout depuis quelques années, ça fait saigner mes tympans. âge › Ne savez-vous donc pas qu'on ne demande son âge à une dame ? Et non, je ne m'énerve pas parce que j'ai quarante ans passé, je suis parfaite à l'aise avec les années qui passent. Je n'ai même pas fait la crise de la quarantaine, c'est pour dire. Enfin, mieux vaut ne pas parler trop vite, je n'ai que 41 ans après tout. lieu de naissance › Pour tout vous dire, je suis née le 21 juin 1975 à Omagh. statut civil › Je n'envisage pas de relation sérieuse pour le moment, pas avec une adolescente en pleine rébellion sous mon toit. De toute façon, je n'ai pas le temps de construire une nouvelle histoire, pas l'envie non plus. orientation sexuelle › Si je n'ai été attirée que par des femmes jusqu'à présent, je dirais que je suis plus attirée par un ensemble de chose qu'un sexe ou un genre. Le feeling parle pour moi, me fait ressentir l'harmonie qui me fait vivre. métier/études › Je travaille pour l'association LGBT de Wellington depuis quelques années. J'y étais bénévole au départ et le directeur m'a fait confiance pour le long terme. Je n'ai pas de poste précis, je suis surtout à pour être à l’écoute et aider le plus possible. groupe › Family portrait avatar choisi › Charlize Theron
- Pour en savoir plus:
♪ Une famille traditionnelle avec un père, une mère, deux enfants, jusque là tout va bien. Sauf qu’elle commence à se fissurer légèrement en voyant qu’aucun garçon ne reprendra l’héritage, que le nom ne survivra pas après cette génération. Et il se brise en milles morceaux quand l’aînée ne se retrouve pas dans ce schéma dit ‘normal’. Elle ne comprend vraiment pas ce qu’il y a d’intelligents dans les paroles de son enseignant catholique, c’est à se demander s’il vient de la même planète. Alors elle écoute, silencieuse, mais ne parvint pas à se faire à l’idée que la vie idéale est vraiment celle qu’ils décrivent et les années qui passent ne sont pas là pour arranger les choses. L’aînée, c’est moi, Niamh, la furie blonde qui a fait exploser cette famille bloquée par des principes moyenâgeux pour découvrir de nouvelles visions des relations, une vie bien plus colorée. ♪ Si j’ai fait ma discrète les premières années, râlant pour moi-même pour ne pas recevoir les regards noirs de mes parents, pour éviter que ma petite sœur ne subisse elle aussi les conséquences, l’arrivée au lycée à changer bien des choses. J’avais l’espoir que les autres lycéens étaient assez mûrs pour comprendre eux aussi qu’on nous enseignait idioties sur idioties, mais rien n’y faisait, j’étais seule contre tous. Si je devais trouver un avantage à toutes les punitions que j’ai enduré, ce serait mon temps passer dans la salle de musique à dépoussiérer et accorder les instruments. Je me suis laissée charmer par le son si particulier de la harpe, un son mélodieux et énergique, difficilement domptable, mais magnifique une fois apprivoisé. ♪ Kenlee… Je ne peux pas parler de mon adolescence sans parler d’elle. Princesse à travers les couloirs de l’internat les premières semaines après son arrivée, ou plutôt gamine de 16 ans incapable de supporter que tout ne lui est pas dû, elle s’est révélée plus surprenante que je ne l’aurais jamais cru. Plus que son attitude de fille à papa, c’était surtout ce même dégoût dans son regard lors des cours qui a attiré mon attention. Je n’étais plus seule. Seulement, je n’étais pas prête à laisser une petite riche faire sa loi sur mon territoire, hors de question d’avoir une personne de plus à me dire ce qui était bon pour moi. Surtout pas avec une personne qui prenait un malin plaisir à ne pas prononcer correctement mon prénom. ♪ On dit que les passions rapprochent les humains et je ne pourrais pas être la personne qui pourrait le contredire. Après plusieurs mois à se défier, par des piques, des regards, des provocations, rien n’aurait pu nous laisser apercevoir un tel retournement de situation. Et pourtant, le duo que nous formions ne pouvait pas être oublié, pas avec la musique qui nous transcendait. Un violon, une harpe, deux lycéennes impétueuses, passionnées. Une envie de plus, toujours plus. Pourquoi s’arrêter à une limite quand on les repousse depuis plusieurs années ? La fin de l’enfer, le commencement d’un nouveau chapitre, nouveau livre, sans frein, sans frontière. ♪ Sept ans de relation, dont six loin de nos familles, loin de tout. Belfast était notre nid douillet, la ville qui nous a ouvert toutes les possibilités dont on rêvait. Je pouvais enfin me battre pour les idées auxquelles je croyais, à tel point que je dus redoubler une de mes années, mais ce n’était pas important, on avait tout le temps devant nous. Rien ne pouvait nous séparer, pas même le défi de construire une famille, parce qu’on avait des amis présents pour nous, pour nous aider en cas de coups durs, on était enfin heureuses et en sécurité. Jusqu’à ce jour. Aujourd’hui encore, les souvenirs de cette soirée restent flous. Je me souviens du restaurant, de notre performance musicale dans notre bar préféré, des câlins au moment de dire bonne nuit à nos amis, du rire de Kenlee dans la rue encore éclairée et après… Les insultes et les coups sont tombés, sans prévenir, sans aucune retenue. Une agression brutale, ne me laissant aucune chance de me défendre. Seule la dernière insulte homophobe me reste en tête, me donnant la nausée à chaque fois, avant de laisser place au silence froid et à un noir complet. ♪ La fin d’un rêve permet le début d’un autre ? Ça aurait été trop beau pour être vrai. Il me laissait juste un goût amer avec pour seule consolation l’annonce que je ne resterai pas seule malgré sa disparation. Elle m’avait laissé un mot et je savais comment la retrouver, avec le rang de sa famille, ce n’était pas si compliqué, mais les mots sur un écran n’étaient d’aucune utilité avec elle et je n’avais pas l’autorisation de sortir de l’hôpital. Dans une autre situation, je n’aurais écouté personne, mais un petit être me demandait silencieusement de prendre soin de nous, alors j’ai écouté les conseils qu’on me murmurait jour après jour. J’ai rangé la harpe qu’elle m’avait offerte avant d’annoncer à ses parents son départ et je l’ai oubliée avec la promesse de ne jamais laisser tomber mon combat tant que nous ne pouvions pas vivre en paix, tant que tout le monde ne se sentirait pas assez en confiance pour être tel qu’il veut être. ♪ Un sourire d’Ailina vaut tous les pleurs et toutes les crises qu’elle a pu me faire, même encore aujourd’hui avec sa belle crise d’adolescence. C’est elle qui m’a poussée à vivre, a déménagé dans un nouveau pays, dans une nouvelle ville pour recommencer à zéro, faisant des petits boulots par-ci par-là avant de trouver ma place dans l’association. Aujourd’hui, c’est plus compliqué avec elle. Elle n’arrête pas de poser des questions auxquelles je ne peux pas forcément répondre, elle me pousse dans mes retranchements, teste mes limites. Je tiens, comme je tiens avec les jeunes de l’association, mais ce n’est jamais pareil avec ses enfants et je commence à être à bout. Je ne comprends pas ce qu’elle attend de moi, elle me repousse tout en me demandant toujours plus. J’espère juste qu’elle ne fera pas la même chose que moi, je ne pourrais pas survivre si elle fuit loin de moi. ♪ Je me dis parfois qu’il faudrait que je prenne un peu plus de distance avec l’association, que je ne m’implique plus autant maintenant que le nombre de bénévoles augmente année après année, mais je n’arrive pas à partir. Ce sont ses responsables qui m’ont sauvée. Ils m’ont hébergée quand je n’avais plus d’endroit où je me réfugier, ils m’ont aidée quand j’en avais besoin, ils m’ont donné un travail en voyant ma détermination. Ils m’ont fait sentir comme si j’étais à la maison et jamais je ne pourrais leur rendre la pareille. Alors je fais mon possible pour que chaque personne qui pose le pied dans notre centre ressente la même chose. ♪ Niveau amour, je n’ai plus jamais ressenti le même sentiment qu’avec Kenlee, je ne pense pas pouvoir ressentir un jour la même chose. Peut-être parce que chaque relation est sensiblement différente. Mais je n’ai pas pu me poser aussi longtemps avec une autre personne, alors je ne sais pas quoi en conclure. Une mère célibataire est beaucoup trop compliquée quand on est encore jeune à faire la fête, puis les responsabilités arrivent et il ne devient plus possible de vivre au jour le jour quand son enfant s’attache à chaque personne qui rentre dans sa vie. Quelques femmes ont fait battre mon cœur plus vite que je ne l’aurais souhaité, mais pas assez pour que je les laisse entrer dans la vie de ma fille, pas assez pour que je prenne un tel risque. ♫ Elle est ici, à Island Bay. Je ne comprends pas comment elle a pu me retrouver ou pourquoi l'univers nous torture à ce point pour nous faire nous retrouver. Tout ce que je réalise, c'est qu'elle est bien présente ici, qu'elle est la professeur de musique de ma fille, qu'elle a déjà une relation spéciale avec elle. Elle est au courant à présent, je n'ai pas pu lui caché que nos essais pour agrandir notre famille avait fini par fonctionner. Je n'ai pas pu lui cacher qu'elle était mère, qu'elle est mère. Et je n'ai pas le droit de le dire à Lina. Je ne sais plus quoi faire. Je m'éloigne de ma fille, je suis piégée avec ma promesse de tout faire pour la protéger, je ne sais plus ce qui est le mieux pour elle. Alors je reste loin et me cache dans le travail jusqu'à ce que je ne puisse plus m'échapper.
les liens recherchés Meilleur.e ami.e › entre 35 et 47 ans ~ féminin/masculin
Ce serait une personne avec qui Niamh se serait sentie proche très rapidement, quelqu'un avec qui elle se confierait sans soucis, vers qui elle irait quand elle a besoin de soutien et inversement.
Protégés › tout âge ~ tout genre ~ tout genre Niamh, par son métier, serait à l'écoute de toute personne qui se ressent mal avec elle-même, surtout avec des personnes en plein doute avec leur sexualité. Sachant que le centre LGBT n'est pas à côté et qu'elle est loin de cacher son mode de vie et ses convictions, elle reste attentive aux signes de rapprochement timides des habitants de la ville.
Dernière édition par Niamh O'Neill le Ven 13 Oct - 10:26, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Lun 6 Fév - 20:57 | |
| les femmes Ailina O'Neill Ma fille › 18 ans déjà, je n'en reviens pas... Je t'ai attendue si longtemps et te voilà déjà majeure. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Tu es mon rayon de soleil, mon bonheur. Malgré toutes nos disputes, tous nos cris et nos larmes, tu es ma raison de vivre. Et c'est la raison de mon silence... Mon secret nous brise, mais je ne peux rien te dire. Ça te briserait et je ne peux pas te faire ça ! Kenlee Prescott Âme sœur› Comment ai-je pu croire que je pourrais t'oublier un jour ? J'ai essayé et je pensais y être parvenue... jusqu'à ce que tu reviennes soudainement dans ma vie. Et tu es entrée dans la vie de notre fille avant de revenir dans la mienne. Dans quel dilemme m'as-tu mise ? Que suis-je censée faire ? Je t'aime et tu me demandes de me taire... Je n'ai jamais su écoute personne d'autre que moi. Sauf quand tu es là. Alors je fais l'effort, mais je ne suis pas sûre de pouvoir rester sage très longtemps. Noemi Wilson Amie › Tu étais d'abord la baby-sitter de ma fille, toujours là pour m'aider quand je devais rester un peu plus tard au travail. En remerciement, tu restais souvent manger avec nous à la maison. A présent, les politesses ne sont plus nécessaires entre nous. Tu as du mal à le comprendre, mais tu es chez toi à la maison. Surtout quand Ailina déserte ! Un verre de rhum, des snacks à emporter et nous voilà parties à parler de potins toute la nuit. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Niamh O'Neill le Dim 16 Juil - 11:29, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Lun 6 Fév - 20:57 | |
| les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Mar 7 Fév - 13:20 | |
| Miam! Je veux bien un lien. Puis en tant que bisexuelle qui s'assume à fond! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Mar 7 Fév - 21:32 | |
| Miam ?! Dois-je voir là une demande de lien ambiguë ? Si ce n'est pas le cas, avais-tu déjà une idée de ce qui pourrait lier nos demoiselles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Mar 7 Fév - 21:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Ven 21 Avr - 18:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Ven 21 Avr - 23:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Sam 22 Avr - 11:09 | |
| Tu as vu avec Ailina pour un lien ou pas ? Je réfléchis à ce qu'on pourrait se trouver sinon, je peux peut-être voir pour un lien avec ton papa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Sam 22 Avr - 12:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Sam 22 Avr - 12:51 | |
| Bien sûr Tu avais déjà des idées ou on cherche ensemble ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) Sam 22 Avr - 12:57 | |
| En faite j aimerais bien agrandir la famille de Heather et après avoir lu ta présentation. Je me demandais si ton personnage n aurait pas pu avoir une soeur ou un frère. Ce qui ferait que tu serais la tante d Heather. Je sais que tu es d origine irlandaise etca me dérange pas que la mère d Heather le soit. En revanche il y a beaucoup de points communs que je voudrais souligner : la mere dheather est une catholique pure qui est très à cheval sur les bonnes manières et l étiquette. Du style Heather vouvoie sa mère. Alors que ton personnage semble s être détachée de tout cela. J ai pleins d idées si on part là dessus mais dis moi d abord si cela va ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niamh - I won't give up (#) | |
| |
| | | | Niamh - I won't give up | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|