Invité Invité
| Sujet: Venez voir votre conseiller ^^ (#) Mar 7 Fév - 16:43 | |
|
Anton Malkovich petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › Malkovich. prénoms › Anton. âge › 31 ans. lieu de naissance › St-Pétersbourg. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétéro. métier/études › conseiller pour femmes et couple. Ainsi que masseur à ses heures perdues. groupe › how deep is your love. avatar choisi › Aaron Diaz. Fait toujours un footing le matin › adore prendre des douches › a toujours la manie de soulever un peu son haut lorsqu'il est nerveux › se gratte l'oreille lorsqu'il est gêné › sers le poing lorsqu'il est énervé › Adore les loukoums › aime voyager › Apprécie les relations d'un soir › s'entraîne aux arts-martiaux le soir › a des doigts de fées digne d'un masseur › a un don pour sentir le danger › ne supporte pas la prostitution, cela lui donne des sueurs froides > maîtrise des armes à feu (don pour maniement de deux flingues en même temps) les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
Dernière édition par Anton Malkovich le Mar 7 Fév - 17:50, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez voir votre conseiller ^^ (#) Mar 7 Fév - 16:43 | |
|
les femmes loly wish Ma folie › Elle est celle qui a découvert mon passé au sein de la mafia russe et elle m'entraîne toujours dans des endroits des plus délirants. Le pire, c'est que j'apprécie cela et que je ne pourrais pas m'en passer. A vivre dans les ténèbres trop longtemps, on reste attirer par elle. Elle est ma folie et qui sait si je pourrais un jour m'en passer... pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Anton Malkovich le Mar 7 Fév - 16:49, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez voir votre conseiller ^^ (#) Mar 7 Fév - 16:44 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez voir votre conseiller ^^ (#) | |
| |
|