| Alessio | You and me, always forever, we will be along together | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Dim 26 Juin - 23:23 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › écrire ici. prénoms › écrire ici. âge › écrire ici. lieu de naissance › écrire ici. statut civil › écrire ici. orientation sexuelle › écrire ici. métier/études › écrire ici. groupe › écrire ici. avatar choisi › écrire ici. information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points)les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Dim 26 Juin - 23:23 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Dim 26 Juin - 23:24 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. Et c'est à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Jeu 30 Juin - 17:33 | |
| j'aimerais bien un ptit lien, moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Ven 1 Juil - 14:20 | |
| alooors, je suis à la recherche d'un ex pour ma reese. une relation qui date un peu et qui ne s'est pas super bien terminée, ça te dirait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Ven 1 Juil - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Ven 1 Juil - 14:37 | |
| j'aurais dit à l'âge adulte, vers 24-25 ans. ça aurait duré quelques mois, avant qu'ils se séparent. après, à toi de voir si c'était sérieux, ou juste une histoire sans réels sentiments, c'est comme tu le sens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Ven 1 Juil - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Ven 1 Juil - 19:46 | |
| Reese : Je te propose qu'ils auraient tous les deux fait genre c'était pas si sérieux mais qu'il commençait à y avoir un début de sentiments ? ça sera plus drôle comme ça =P Alessio aurait pu mal vivre leur séparation et la détester depuis Ivy : En super positif, on peut être de très bons potes de soirée ou des confidents ? Et si tu es ouverte à des relations ambiguës, on peut partir sur sex-friend ou même petite-amie actuelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Ven 1 Juil - 19:56 | |
| J'adore petite amie actuelle ou sex-friends sachant qu'elle craque pour un professeur cela pourrait mettre du piment dans leurs relation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Ven 1 Juil - 21:37 | |
| On peut mélanger les deux idées ? À la base, leur relation se limitait à se voir de temps en temps chez l'un ou chez l'autre. Puis petit à petit, il lui a proposé de rester, l'a invitée au restaurant, ... Et ils ont fini par réellement se mettre en couple Ce serait tout récent, tout frais et on verra bien pour la suite en rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Ven 1 Juil - 21:37 | |
| J'adore cette idée je suis pour à 100% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Ven 1 Juil - 21:40 | |
| Du coup, je te propose un petit sujet ? Elle passerait chez lui pour dîner par exemple ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) | |
| |
|
| |
| Alessio | You and me, always forever, we will be along together | |
|