une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Alessio | You and me, always forever, we will be along together | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Ven 1 Juil - 22:20 | |
| - Alessio Wiles a écrit:
- Reese : Je te propose qu'ils auraient tous les deux fait genre c'était pas si sérieux mais qu'il commençait à y avoir un début de sentiments ? ça sera plus drôle comme ça =P
oui, excellente idée ! ils se seraient quittés bêtement et depuis, ils ne se seraient pas ou peu revus ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Dim 3 Juil - 20:01 | |
| Ivy : Reese : Sorry, j'ai lu et j'avais écris une réponse et puis elle s'est perdu dans les méandres de FA :orage: Oui, c'est bien comme ça que je le voyais Et malgré le temps qui aurait passé, Alessio continuerait à se montrer froid avec elle quand il la croise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) Dim 3 Juil - 20:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessio | You and me, always forever, we will be along together (#) | |
| |
| | | | Alessio | You and me, always forever, we will be along together | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|