Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ theo rossi (#) Lun 13 Fév - 19:11 | |
|
Gabriel Foster tout le monde est différent. nom › Foster. prénoms › Gabriel. âge › 38 ans. lieu de naissance › San Juan, Porto-Rico. statut civil › au choix, je le vois bien volage, coureur de jupon. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › dans ma fiche j'ai dis qu'il a fait des études d'infirmier et qu'il était ambulancier. Mais ça peut se négocier, tant que ça reste dans le médicale. groupe › à toi de voir. avatar choisi › Theo Rossi, ou autre personnage un peu typé, comme Rossi. L'histoire de Gab est assez libre, il faut juste que ses quelques petits points soient respecter pour que ça colle. 1 : Lyra est Gab sont très protecteurs l'un envers l'autre. Surtout Gab envers Lyra. Sauf qu'il le montre maladroitement. Au lieu de dire les choses simplement il ne va pas y aller par quatre chemin, sera même capable de l'insulté. 2 : ils ne sont jamais d'accord sur rien du tout. L'un veut ça, l'autre refuse et fait une crise. Lyra a toujours subis les refus de son frère, jusqu'au jour de son mariage. Il a fait l'effort d'être présent, pour sa sœur. 3 : Quand Gab est partie, il a offert pour la première fois à sa sœur une bague, exactement pareil que celle qui porte, le seul cadeau concret (comparer au peluche qui s'offrait) qu'elle porte tout le temps. 4 : Il l'a héberger pendant qu'elle était enceinte (six mois a peut-près) c'était assez merveilleux pour lui. 5 : Gab a aider Lyra a monter sa propre librairie, c'est un peu leur bébé a tout les deux. A voir si tu veux un poste dans la librairie ou non. 6 : Gab est partie entre 20 ans et 25 ans de Porto-Rico. La raison, je te laisse le choix.
Voilà, ce n'est pas grand chose, après tu as beaucoup de liberté la dedans, liberté de lui faire un passer pas très joyeux qu'il a cacher a Lyra et qu'elle sera plus tard. Un passé... Je ne sais pas, je te laisse l'imagination ! lyra foster ft christina aguilera - ouvre :
- Lyra Foster a écrit:
- « Por favor respondeme... Por favor... » je ne cesse de répéter alors que j'entends sonner a l'autre bout du téléphone. Je ne pouvais pas rester comme ça, dans cette état là. Si je prévenais mon père je savais très bien qu'il n'allais pas lui faire de cadeau. Mais là j'avais juste besoin de parler a mon frère. Mon frère qui est déjà parti depuis quelques années maintenant, mon frère qui a su m'écouter des le début, mais ou l'on sait l'un comme l'autre que notre relation est compliquer. A toujours s'engueuler, mais c'est pas de notre faute. Nous avons l'un comme l'autre un caractère assez fort, on n'hésite pas a se répondre même si ça fait mal. Un faux espoir se fait en moi. Répondeur. « Ra... Rappelle moi, vite, s'il te plait. Il le faut. » On pouvait entendre dans ma voix que mes larmes dévalent mes joues mais que j'ai tout aussi une colère folle contre Chris. Comment, comment il a pu me tromper avec ma collègue ? Comment il a pu me faire ça, moi, sa femme, celle qui porte son propre enfant en elle. Je... Je n'arrive pas a comprendre. Je viens alors m'asseoir sur le canapé, déposant mes coudes sur mes jambes et je glisse mon visage dans mes mains après avoir déposer mon téléphone a mes coter. Je laisse mes pleurs se faire entendre, mes larmes dévalés mes joues. Je ne cherche plus a les retenir. C'est quand j'entends la sonnerie de mon téléphone retentir que je sursaute légèrement, j'essuie mes yeux rapidement pour lire le nom sur mon téléphone. C'était mon frère. « A... Allo ? » « Lyra ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleure ? C'est Chris ? Dit moi, dit moi tout. Tu m'inquiète ! » J'essaye de reprendre une respiration normale mais quand il prononce le prénom de Chris je fonds a nouveau en larme. « Lyra ! S'il te plait ! » Je pouvais entendre l'inquiétude dans sa voix. « Nombre de Dios ! » Je pouvais l'entendre juré tout bas, notre mère nous engueulait quand on le faisais mais je viens alors reprendre une petite voix. « Oui... C'est Chris... Il... Il me trompe Gab... » je n'ai pas le temps de finir que je peux l'entendre monter dans les tours. « QUOI ? Tu te moque de moi Lyra ? Dit moi que c'est pas vrai ? Bordel, il a de la chance que je ne sais pas là lui ! » « Gab s'il te plait... Calme toi... » « Non je ne me calmerait pas Lyra ! Attend, il a réussi a te mettre enceinte, je sais que tu le voulais, mais merde ! Il te trompe, et tu sais avec qui j'espère ? » entre deux hoquet de larme je réussi a lui sortir un petit oui, qu'il reprend rapidement. « Alors se que tu vas faire maintenant, c'est où tu reste là-bas a le voir tout les jours, a souffrir comme personne ou tu prends la décision de me rejoindre. » « Et papa ?! » « Papa viendra lui aussi ça sera facile ! Tu viendra crécher a la maison en attendant que tu trouves quelques choses. Prend vite une décision, la bonne. Pour toi et ton bébé Lyra ! » Partir comme ça ? Tout quitter du jour au lendemain son pays, sa petite vie. Certes il a raison je ne suis plus heureuse ici. « Et si je décide de partir je fais quoi Gab... ? » « Tu vas voir un avocat demandant le divorce. Tu fais tout pour qu'il n'ai pas le choix de l'accepter puis tu me rejoins. Prends le minimum on reviendra pour récupéré le reste. Lyra, je dois y aller on m'appelle au boulot. Tien moi au courant ! » « D'accord, merci Gab. » après ses quelques mots il raccroche. Je viens alors m'allonger sur le canapé et je me laisse aller, je fonds en larme, je ne m'arrête pas d'aussitôt, certes il est assez directe dans ses paroles mais au moins c'est claire. Quand je reçoit un message d'une amie qui me demande si elle peut passer, je lui dis que oui mais qu'elle prenne des pizzas au passage. Je vais alors rapidement sous la douche qu'elle ne remarque que j'ai pleurer.
Une partie de ma fiche, en gros, ils sont très proche mais sont comme chien et chat. Ils se supportent pas énormément. Quand un a besoin d'aide l'autre arrive rapidement. Bref, le grand frère de Lyra est très important pour elle. joan rodriguez ft oscar isaac a voir avec la personne + Toutes autres personnes voulant un lien venez me voir par mp, j'accepte !
Dernière édition par Lyra Foster le Lun 12 Juin - 21:40, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ theo rossi (#) Lun 13 Fév - 19:13 | |
|
les informations du scénario C'est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. Vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. Quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider dans votre démarche. avatar › L'avatar, c'est vrai que j'ai choisi Theo Rossi parce que je trouve qu'il colle super bien a l'histoire. Je le vois encore en méchant dans Sons Of Anarchy, ou dans Luke Cage... Bref, après si tu as une autre personne a me proposer, typer comme ce monsieur, je suis ouverte a toute proposition, hésite pas !
pseudo › Gabriel Foster. Foster n'est pas du tout négociable, tu as du le remarquer. Après Gabriel, je pense avoir du mal a le changer, comme tu as vue je le surnomme « Gab » dans ma fiche, après s'il ne te convient pas on peut toujours voir ensemble pour un autre bien sûr, encore une fois je suis ouverte a toute proposition.
histoire › Tout est écrit. Si tu as d'autre question demande moi.
présence/activité › T'en que tu es régulièrement là, ça me va. Après niveau longueur, je vais t'avouer que j'aime beaucoup les rp's de plus de 600/700 mots...
le petit plus pour faire la différence › J'te ferais bien des bébés, mais t'es mon frère. J'te love de tout mon petit cœur de blonde !
|
|