AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 t'as qu'à casser mes plans ! [tawbe#3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: t'as qu'à casser mes plans ! [tawbe#3] (#)   t'as qu'à casser mes plans ! [tawbe#3] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:41

t'as qu'à casser mes plans !


tawbe
Je ne sais pas si parler de Freya avec Tawny est une bonne idée, je sais combien elle a souffert quand elle a apprit qu’elle avait été trompé. J’ai été tellement déçu de cette fille, que l’idée même de la croiser un jour me perturbe, mais j’imagine que c’est inévitable. Savoir qu’elle la croise à la caserne me rend folle à vrai dire, et je ne savais même qu’elle y était encore, alors qu’elle est enceinte. « Elle m’évite, et je fais pareil. Y’a trois jours on s’est retrouvées toutes les deux dans un camion pour une intervention, le gros blanc, c’était gênant. » J’écarquille les yeux, avant de soupirer. J’imagine bien le malaise. « En plus tout le monde avait fini par savoir pour nous, et maintenant ils s’amusent à nous taquiner, c’est pas méchant mais bon, ça fait un peu chier quoi. » Je baisse un peu les yeux, avant de continuer de manger. C’est pas forcément cool de la part de ses collègues de faire ça, voir même pas du tout, je ne sais pas si ils savent l’histoire, mais j’espère simplement que ça n’ira pas trop loin. « Elle bosse encore ? J’espère que ça ira en s’arrangeant pour vous deux… qu’il n’y ai plus de malaise je veux dire. » Je hoche la tête, et nous continuons toutes les deux de manger, tranquillement,  et je lui avoue que je m’inquiète un peu pour elle, et la conversation continue, et elle me demande si je pense qu’elle a un problème, et je secoue la tête, puis réfléchie un instant. Je sais très bien qu’elle n’en a pas, je le saurais sinon, et elle n’est pas nymphomane, c’est impensable pour moi. Je termine par conclure dans mon esprit que finalement, c’est à cause de Freya qu’elle couche avec tous le monde, certainement pour se sentir désirer, j’en sais trop rien. Je lui demande, tranquillement, ne voulant pas la brusquer pour autant. J’aimerais essayer de la comprendre, pour l’aider du mieux que je peux. « Bah disons que pour une fois j’avais envie de faire les choses bien tu vois. Et puis il a fallu que ça capote. Si encore ça avait été à cause de moi, ok, mais là même pas. Du coup j’me sens un peu conne quoi… » Je baisse un peu la tête et lui caresse délicatement la main, avant de poser ma main sur son visage, sur sa joue, pour lui montrer que je suis là. C’est bien ça le pire dans l’histoire, c’est que Tawny n’a pas merdé, elle a tous fait dans les règles de l’amour, et j’étais tellement fière d’elle. Et cette fille, cette Freya, elle a tous foutu en l’air, et ça me désole complètement. Je ne parle plus de Freya, et me contente de caresser sa joue délicatement, car je sais que parfois, les actes valent mieux que les paroles, c’est Maggie qui me l’a appris. Pour ce qui est des problèmes, je reprend la parole à nouveau, pour lui expliquer que je m’inquiète pour elle, après ce que je vois au travail, et que je ne veux pas qu’elle soit dans des embrouilles bizarres. Elle me sourit, et dépose un baiser sur ma main, et je souris à mon tour, mais inquiète. « T’es un amour Bee, mais tu sais, si je couchais avec des mecs ce serait différent ! Qu’est-ce que tu veux qu’il m’arrive ! Je sais me défendre ! Et si je les connais pas toujours toutes très bien, je les prends pas au pif non plus hein ! Si elles on des airs de psychopathes je passe mon chemin ! » Je ris un peu, calmement. Tawny a ce don de tous prendre à la rigolade, d’être positive. Et savoir qu’elle fait quand même attention me rassure, même si on ne connait jamais totalement les personnes. « Enfin sauf Kaylian, elle elle a vraiment un grain ! » Je ris avec elle, un peu plus fort. Je ne connais pas Kaylian, pour être honnête, je n’ai pas forcément envie de la connaître pour le moment, mais je crois que je l’aime déjà plutôt bien, je le vois grâce à Tawny.  Elle est accro à cette femme, je le sais. « Tu deviens accro à cette femme j’ai l’impression ! » Je rigole un peu, et elle me rassure. « T’inquiètes pas va. A force, y’aura bien la femme de ma vie dans toutes des filles, elle doit bien se cacher quelque part non ? » Je hoche la tête, mais je sais que je resterais inquiète malgré ce qu’elle me dit, car bon sang, je tiens beaucoup trop à elle. J’aimerais qu’elle rencontre l’amour un jour, le vrai, le véritable, celui pour lequel tous est si simple, si naturel. Un peu comme moi et Maggie finalement. Sauf que nous, c’est compliqué, et si Tawny pouvait trouver plus simple, ça serait cool. « Je te souhaite de trouver ta Maggie à toi Taw. Ca fait mal, mais bon sang, tu verras, c’est cette douleur qui rend la chose intense. » Je lui souris, et baisse les yeux vers mon assiette où se battent deux pâtes en duel. Je les attrapes, et les glisses dans ma bouche en souriant, et pose mes couverts dans mon assiette en me levant pour la déposer dans l’évier. Je me tourne vers Tawny. « Essaie de coucher avec moins de monde quand même… laisse venir les choses, fais toi désirer, et c’est de là que naissent les coups de foudre. Du désir de l’autre. » Je lui souris, et retourne vers elle en souriant, avant de bailler, pour la seconde fois en cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
t'as qu'à casser mes plans ! [tawbe#3] - Page 2 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: t'as qu'à casser mes plans ! [tawbe#3] (#)   t'as qu'à casser mes plans ! [tawbe#3] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:30

❝ t'as qu'à casser mes plans ❞
tawny & phoebe

Parler de Freya n’est pas chose aisée, je m’en rends compte en en parlant avec Phoebe. Mais je reste forte, et fière, sûrement un peu trop. Montrer mes émotions, je n’ai pas trop de mal avec ça. Mes pères m’ont élevée dans l’amour et la tolérance, l’acceptation de soi. Je n’ai pas peur d’aimer, de montrer qui je suis, je n’ai pas honte de qui je suis. Seulement jusqu’à présent je n’ai pas ressenti ni l’envie ni le besoin de me poser avec quelqu’un. Mis à part Freya. Mais elle m’a déçue, tellement déçue. Et la voir régulièrement, avec ce ventre qui grossit, ça me rend dingue, même si je ne veux rien dire. J’ai juste hâte qu’elle s’en aille pour aller pondre son môme. « Elle bosse encore ? J’espère que ça ira en s’arrangeant pour vous deux… qu’il n’y ai plus de malaise je veux dire. » Je hoche la tête et esquisse un petit sourire. Oui, moi aussi je l’espère.
Je trouve adorable qu’elle s’inquiète pour moi, et en même temps, je fais la même chose pour elle alors ça semble plutôt logique quand on y pense. J’essaie de la rassurer, je ne cours aucun danger, je n’ai pas vraiment besoin de me protéger étant donné qu’il y a bien moins de risques de maladies sexuellement transmissibles entre filles. Oh ça existe bien sûr mais c’est quand même bien plus rare que chez les hétéros ou les gays mecs. Du coup, je n’ai pas vraiment peur d’enchaîner les conquêtes. Pour le moment je n’ai jamais eu de soucis, je ne vois pas pourquoi ça changerait. Je choisis d’en plaisanter avec Phoebe, et voir son sourire me rassure un peu. Elle a moins peur pour moi, il vaut mieux ça je dois bien avouer. « Tu deviens accro à cette femme j’ai l’impression !» Je relève vite les yeux vers elle. « Hum. Accro j’irai pas jusque là, mais putain, je tuerai pour la voir nue tous les jours… » Je me mords la lèvre inférieure en y pensant. Kaylian est une femme sublime, la plus belle qui ne m’ait jamais été donné de voir. Elle est folle, j’en conviens, mais elle fait l’amour comme personne. Après réflexion, il ne serait pas si compliqué de devenir accro à ces escapades que nous nous offrons de plus en plus régulièrement. « Je te souhaite de trouver ta Maggie à toi Taw. Ca fait mal, mais bon sang, tu verras, c’est cette douleur qui rend la chose intense. » Je lui souris, j’adore quand elle parle comme ça, c’est toujours plus positif que ce qu’elle me disait la dernière fois, quand Maggie est rentrée. « Essaie de coucher avec moins de monde quand même… laisse venir les choses, fais toi désirer, et c’est de là que naissent les coups de foudre. Du désir de l’autre. » Je penche la tête sur le côté et lui souris. « Je prends note, merci pour tes conseils Bee. Je vais essayer de les appliquer. Je te tiendrais au courant si je les rend toutes folles de moi, on va être mal par contre ! » Je ris pour détendre l’atmosphère et regarde ma soeur bailler pour la énième fois. « Allez, file te coucher, je vais ranger. Tu as besoin de sommeil. » Je me lève et récupère les assiettes avant de déposer un baiser sur son front. Elle monte et je finis de ranger avant de monter pour regarder un peu la télé dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
t'as qu'à casser mes plans ! [tawbe#3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: