AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Be my sun in this cloudy day - Dylan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan EmptyLun 27 Juin - 0:29

Be my sun in this cloudy day
Dylan & Leana

« Leny. Leny, réveille-toi. » « Pitié, pas ce surnom stupide... » Je levai une main vers mon visage pour protéger mes yeux de la lumière du jour et me redressai sur un coude. Avec un petit sourire, je vins déposer un baiser sur la joue de Rowan. « Pourquoi tu n’est pas venue dans la chambre ? » « Je suis rentrée tard, je ne voulais pas te réveiller. Je sais que tu as un rendez-vous important ce matin. » Je me redressai un peu plus pour me mettre assise sur le canapé et me frottai doucement les yeux. « Tout va bien ? » Je pouvais voir qu’il n’était pas tout à fait à l’aise, il essayait même d’éviter mon regard. Depuis quelque temps, j’avais l’impression de ne plus le reconnaître, de ne plus retrouver la relation si spéciale qui nous reliait. « Je… C’est juste que… On ne se voit plus et... » « Et ? » « Est-ce que tu veux vivre avec moi ? Je veux dire, dans une vraie maison, que nous deux ? Et peut-être… commencer une famille ? » J’ouvris la bouche pour répondre, mais aucun mot ne parvint à surmonter la bombe qu’il venait de faire exploser. Il avait le don pour me surprendre, je devrais être habituée depuis le temps, mais jamais je n’aurais pu m’attendre à ça. « Tu n’es pas bien ici ? » J’aurais sans doute pu faire mieux comme réponse, sauf que je venais tout juste de me réveiller et mon service de la veille avait été un peu trop mouvementé pour me laisser la chance de récupérer aussi rapidement. « Si, mais le temps passe… » Je sentis qu’il voulait ajouter quelque chose, mais je n’eus pas la force de le pousser à le faire. Une famille, je n’y avais encore jamais pensé jusqu’à présent. Est-ce que je le voulais ? Est-ce que je pouvais l’envisager ? « Rowan… Je dis pas que je veux pas, mais tu penses vraiment que c’est le moment ? Regarde-moi, je dors sur le canapé pour ne pas te réveiller et je n’ai pas encore eu de promotion. » « On s’adaptera, je ne me fais pas de soucis pour ça. Et puis, tu avais choisi ça le temps que je revienne. Maintenant que je suis là, on peut chercher autre chose. Ma mère... » « Ta mère ? » « Elle veut bien nous aider au début. » « Pourquoi elle voudrait bien faire ça ? Elle ne m’aime pas ! » « Dis pas ça, c’est pas vrai. » Il souffla doucement avant de se relever pour aller se servir une tasse de café. « Tu sais très bien que si ! Depuis que tu es parti à l’internat, elle ne me supporte plus. Je lui ai volé son fils chéri, moi, la petite voisine pas assez bien pour toi. » « Pourquoi tu dis ça ? Tu as toujours été acceptée à la maison. Et qui a dit que tu n’étais pas assez bien ? » « Tu ne vas quand même pas me dire qu’une simple aide en cuisine ne fait pas tâche dans ta belle famille ? » Je le regardai avec un sourcil relevé, étonné qu’il ne se rende pas compte de tout ce qu’il se passait derrière son dos. On avait toujours évité le sujet, mais je pensais qu’il savait très bien ce qu’on pensait de moi chez lui. J’inspirai profondément avant de me lever et de le rejoindre dans la cuisine. « Tu viens d’arriver ici. Prends le temps de t’installer, de t’habituer à la ville et à ton nouveau travail. » Je vins me poser contre son dos et le serrai contre moi, mon regard ancré dans le sien. D’abord un peu contrarié, il finit par me faire un petit sourire et m’embrasser, avant d’aller chercher ses affaires pour partir travailler. Je me posai contre le plan de travail une fois la porte refermée et vis alors Dylan s’avancer vers moi avec un petit sourire en coin. « Pas de commentaire, pitié, j’ai pas besoin de ça ! Et sers-moi un bol de céréales pendant que tu y es. »

Dernière édition par Leana Swindell le Mar 28 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Be my sun in this cloudy day - Dylan 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan EmptyLun 27 Juin - 16:18

❝ Be my sun in this cloudy day ❞
dylan & leana

Assise dans un fauteuil, ma tête dans mes mains, j’essaie de ne pas m’endormir. Je suis de garde cette nuit et comme j’ai fait la fête la nuit précédente, je manque un peu de sommeil. « Hey Valmont réveille toi ! » Je sursaute en sentant la tape dans mon dos. « Wow me touche pas Thompson ! T’as cru que j’étais ta pote ou quoi ? » Il sait que je plaisante, je m’entends bien avec tout le monde ici, il n’y a personne qui me sort par les yeux, et j’aime bien faire chier tout le monde. Il fallait bien que je me fasse une place ici, on est tellement peu de filles que se faire accepter comme étant l’égale de mes compatriotes masculins, ça n’a pas été une mince affaire. Mais j’ai prouvé plus d’une fois que j’étais capable d’aussi bien, et parfois même mieux. « Tu touches pas à ma soeur toi ! T’as entendu ce qu’elle a dit ? » Aeden s’approche et vient se battre faussement avec Thompson, et ça me fait rire, ils sont cons. Au moins, ça me tient éveillée. La nuit est calme, et même si c’est tant mieux pour la population, c’est franchement chiant pour nous. Je continue de rire comme une abrutie quand le lieutenant Callaghan vient mettre le hola. « Vous vous croyez à la maternelle ou comment ça se passe ? Allez faire l’inventaire du matériel si vous vous faites chier. » Je me lève d’un coup en levant les yeux un peu au ciel, sans pour autant répondre de manière insolente comme j’aurai eu tendance à le faire d’habitude.

La nuit se termine enfin et il est pas loin de 7h quand j’arrive à la maison. Comme souvent, Leana est endormie sur le canapé. J’hésite à la réveiller pour l’aider à remonter jusque dans sa chambre, mais je sais que Rowan est là et ce n’est plus vraiment comme avant. Je pouvais la regarder se rendormir, parfois même m’endormir avec elle, dans son lit. Je crois que je le vis un peu mal, sans réellement en avoir conscience. Je file ouvrir le frigo pour venir boire un peu de jus de pomme directement à la bouteille et je prends la direction de ma chambre. Une hésitation, et je reviens finalement vers le canapé pour jeter un dernier coup d’oeil à Leana. Je la couvre d’un plaid et passe ma main dans ses cheveux avant de monter rejoindre ma chambre, et mon lit dans lequel je m’échoue une fois simplement en culotte. Je m’assoupis une heure ou deux, mais je suis réveillée par mon ventre qui gargouille, et impossible de me rendormir. J’enfile un t-shirt de basket, les manches découpées. Il m’arrive à peine en dessous des fesses. J’entends des bruits, des voix, et tout ça se précise. Rowan est en train de demander à Leana si elle veut habiter avec lui, avoir des gosses. Il est sérieux ? Mon coeur s’emballe et je m’agrippe un peu plus à la rambarde, ne voulant pas descendre les escaliers par peur de me faire repérer. Je reste là à épier leur conversation. C’est pas bien je sais. Et puis je me cache un peu quand Rowan bouge pour aller chercher ses affaires, et c’est ce moment que je choisis pour descendre. Il prend la porte au moment où j’arrive dans la cuisine, posant mon regard sur la brunette. « Pas de commentaire, pitié, j’ai pas besoin de ça ! Et sers-moi un bol de céréales pendant que tu y es. » Je me redresse un peu et fronce les sourcils. « J’ai rien dit j’ai rien dit ! » Je lève les mains en l’air comme pour lui dire que je viens en paix. Je passe près d’elle et attrape dans un placard les céréales, puis un bol. Je lui remplis et repasse pour aller jusqu’au frigo pour choper la bouteille de lait, toujours en silence. Je remplis son bol et lui pose près d’elle, sur le plan de travail, avant de plonger ma main dans le paquet et d’enfourner une petite poignée dans ma bouche. « Vous allez bientôt vous marier ! » Un sourire au coin des lèvres, je décide de l’affronter, de la taquiner pour qu’elle me parle un peu. Je ne la sens pas pleinement heureuse et j’aimerai qu’elle le soit. Mais je crois comprendre que Rowan n’est pas exactement celui qui l’aidera à s’épanouir pleinement. Je me hisse sur le plan de travail pour être assise à côté d’elle et je ne la lâche pas des yeux alors que je continue de manger mes céréales comme une gamine. « Ok ok fais pas cette tête. Mais bon j’ai du mal à comprendre. Ça fait des mois que t’attends qu’il arrive et maintenant qu’il est là tu montes même pas dormir avec lui ? » Je hausse un peu les épaules. « Vous êtes pire qu’un vieux couple en vrai ! » Je ris un peu et me pince les lèvres pour arrêter de rire, même si c’est plus fort que moi.

Dernière édition par Dylan Valmont le Sam 2 Juil - 11:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan EmptyMar 28 Juin - 19:54

Dylan & Leana

« J’ai rien dit j’ai rien dit ! » Je la suivis du regard alors qu’elle traversait la cuisine, puis fixai la porte d’entrée, totalement perdue. Ce silence à la fin de notre conversation me pesait plus que tous les mots énoncés entre nous. On avait déjà eu des disputes, avant même de se mettre ensemble, mais de rester sur des non-dits, ça ne nous était encore jamais arrivé. Depuis tout petit, on se disait tout,. C’était mon confident, mon meilleur ami, je ne pouvais rien lui cacher et c’était pareil de son côté. Du moins, c’était ce que j’avais pensé jusqu’à aujourd’hui, mais cette discussion remettait tout en question. Un bruit de vaisselle me fit sursauter et je me tournai de nouveau vers Dylan. « Merci. » Distraitement, je tendis la main pour attraper un tabouret et je le rapprochai afin de m’asseoir et manger tranquillement. « Vous allez bientôt vous marier ! » Je la fusillai du regard tout en crispant ma mâchoire. Tranquillement n’était pas le mot adéquat quand Dylan était dans les parages et si ça ne me dérangeait pas habituellement, je me sentais beaucoup plus tendue ce matin. Pourtant, je savais qu’elle ne faisait que me taquiner, qu’elle me provoquait pour me faire réagir, il suffisait de voir le sourire qu’elle affichait. Incapable de prendre sur moi, je préférai me terrer dans le silence et je me baissai la tête vers mon bol pour commencer à manger. Je ne fis pas plus de commentaire quand elle se posa sur le plan de travail, j’avais le fol espoir qu’elle finirait par se lasser et qu’elle me laisserait seule. « Ok ok fais pas cette tête. Mais bon j’ai du mal à comprendre. Ça fait des mois que t’attends qu’il arrive et maintenant qu’il est là tu montes même pas dormir avec lui ? » Je stoppai mon mouvement de main, ma cuillère à mi-chemin entre le bol et mes lèvres, et relevai mes yeux vers elle. Si elle savait que je n’avais pas dormi en haut, cela voulait dire qu’elle avait presque tout entendu depuis que je m’étais réveillée et ça ne la gênait apparemment pas. J’ouvris la bouche pour lui faire une remarque, mais elle enchaîna avant qu’un seul mot ne puisse franchir mes lèvres. « Vous êtes pire qu’un vieux couple en vrai ! » Ne pouvant pas attendre autre chose d’elle, ce fut sans surprise que je la vis commencer à rire. Elle tenta tant bien que mal de se retenir, mais aucun miracle n’était possible avec elle, pas dans ce genre de situation. Et sa bonne humeur était tellement contagieuse que je finis par sourire en lui donnant un léger coup sur le bras, renversant quelques céréales sur ses jambes au passage. « Ferme-là ! Et j’sais pas si tu es au courant, mais ce n’est pas bien d’écouter aux portes, ça s’appelle empiéter sur la vie privée des autres. » Je tentai de garder mon sérieux en pointant vers elle ma cuillère remplie de céréales, mais mon attention fut détournée par la vision du canapé derrière elle et, en particulier, le plaid qui avait été rejeté négligemment sur l’accoudoir. Mes yeux passèrent du salon à Dylan, un doute s’insinuant doucement en moi. « Tu étais de garde cette nuit ? Je ne t’ai pas entendu, tu es rentrée à quelle heure ? Je suis désolée si je t’ai dérangée... » Je savais que j’aurais dû changer cette mauvaise habitude, mais comme Dylan ne me l’avait jamais réellement reprochée, je n’avais pas fait d’efforts. J’avais même fini par apprécier ces nuits où elle me réveillait doucement pour m’aider à monter dans ma chambre, sa présence m’apaisait. Sauf qu’elle ne l’avait pas fait cette fois-ci, sans doute parce qu’il y avait déjà quelqu’un dans mon lit. Je fronçai doucement les sourcils alors qu’une soudaine peur m’envahit, peur de voir ma relation avec mes colocataires changer brusquement. Je la rejetai aussitôt, retrouvant du mieux que je pus mon sourire. Je glissai ma main jusqu’à ses cuisses dénudées et attrapai deux ou trois morceaux de céréales posés dessus et les avalai rapidement. « Sinon, tu comptes t’habiller un jour ? » Je lui fis une pichenette sur la jambe la plus proche et laissai ma main posée près d’elle avant de croiser son regard. Ce n’était pas la première fois qu’elle descendait ainsi et ça ne m’avait jamais dérangé, mais avec l’arrivée de Rowan, plus rien n’était pareil. C’en était presque frustrant.
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan EmptyMar 28 Juin - 23:17

dylan & leana

Je la regarde me fusiller du regard et à vrai dire, ça m’amuse plus qu’autre chose, elle est loin de me faire peur. Je sais qu’elle peut être menaçante, mais avec moi, ça ne marche pas, et son regard bleu azur laisse un peu trop passer ses émotions pour qu’elle puisse me cacher des choses. Oh, elle doit sûrement y arriver, mais pas pour tous les sujets. Je m’installe un peu mieux tout en continuant de manger mes céréales, alors que je balance légèrement mes pieds dans le vide, une jambe après l’autre. Une vraie gamine. J’essaie de comprendre, de piquer là où ça fait mal, et à en voir son arrêt sur image, je crois que j’ai touché le point sensible. Je n’ai pas encore réussi à parler avec elle de son mec, de cette relation qu’ils avaient, qu’ils ont. Depuis qu’il est arrivé, elle est différente, c’est comme la perdre un peu plus chaque jour, comme si elle s’éloignait de moi malgré mes efforts, malgré mon envie qu’elle ne me laisse surtout pas croupir seule. Bien sûr, je ne suis pas seule, il y a Aeden aussi. Mais quand même… J’en rajoute une couche en la piquant une nouvelle fois et je me fais rire toute seule. Je vois bien qu’elle se retient, qu’elle essaie de ne pas rentrer dans mon jeu puéril. Parfois, même si elle est plus jeune que moi, j’ai l’impression que c’est moi la gosse. Elle me donne un coup dans le bras et je renverse un peu de ma poignée de céréales sur mes jambes et par terre. « Ferme-là ! Et j’sais pas si tu es au courant, mais ce n’est pas bien d’écouter aux portes, ça s’appelle empiéter sur la vie privée des autres. » J’ouvre grand la bouche, arborant une mine choquée. Moi ? écouter aux portes , Mais ce n’est pas du tout mon genre… Ouais, on repassera pour le côté innocent. Depuis qu’on vit ensemble ici, elle a appris à me connaître, et elle sait que je suis loin d’être la fille la plus intègre qui soit. Enfin, dépend pour quoi et pour qui on va dire. « J’ai rien écouté du tout madame la parano ! » Et menteuse en plus de ça. On aura tout vu. Leana était en train de me menacer de sa cuillère quand je la vois bifurquer, son regard accrochant quelque chose derrière moi. Je me retourne un peu, me penchant pour essayer de voir mais en vain. Je ne comprends pas. « Tu étais de garde cette nuit ? Je ne t’ai pas entendu, tu es rentrée à quelle heure ? Je suis désolée si je t’ai dérangée... » Je secoue la tête pour la fin de sa phrase. « Arrête, tu me déranges jamais. Tu sais que quand je dors, je dors, j’ai le sommeil tellement lourd que tu pourrais passer l’aspi dans ma chambre ça me réveillerait à peine ! » Je ris un peu et hausse légèrement les épaules avant d’enfourner une nouvelle bouchée de céréales entre mes lèvres, et de parler la bouche pleine, sale habitude. « J’suis rentrée y’a à peine deux heures mais je viens de me réveiller parce que j’avais les crocs. Tu dormais déjà dans le canapé quand je suis rentrée. Et je voulais pas te ramener dans ta chambre, je me suis dit que ça aurait été mal venu, j’sais pas, p’tetre qu’il dort à poil ton mec j’en sais rien, et merci la vision d’horreur ! » Je plisse les yeux et grimace avant de rire un peu. « Et puis si tu voulais pas le rejoindre après tout c’est toi qui décide hein ! » Je repose le paquet de céréales à côté de moi et regarde Leana récupérer les céréales sur mes cuisses, une décharge électrique me parcourant. Bordel, mais c’est pas possible d’être tranquille dans son corps sans être trahie par un frisson ou un soubresaut ? « Sinon, tu comptes t’habiller un jour ? » Je secoue fièrement la tête. « Pour quoi faire ? Je dors quasi toute nue, j’ai déjà fait l’effort de mettre un t-shirt pour descendre, tu vas pas râler ! Et puis quoi, ça va, t’as déjà vu des jambes ! » Je les secoue un peu dans le vide et les regarde en souriant. « En plus, regarde comme elles sont musclées ! » Je les tends en l’air et contracte les muscles de mes cuisses pour les galber assez pour deviner la forme du muscle. « Tiens voilà ! Toi t’as les bras en béton à force de tourner dans tes casseroles et moi je te bats avec mes cuisses en béton armé ! Touche-moi ça ! » J’appuie sur mes cuisses et la laisse en faire de même mais encore une fois, décharge électrique. Bon ça suffit maintenant ? Je décide alors de descendre du plan de travail et je vais attraper une pomme dans laquelle je croque avec appétit. « Ça a été ton service au fait ? T’as fini tard ? T’as fini ta nuit ? » Pourquoi cette question ? Pour la simple et bonne raison que j’ai juste envie de finir la mienne avec elle. Je ne demande pas grand chose, juste allongée près d’elle dans le même lit. Mais jamais je n’oserai lui proposer une chose pareille, même si c’est déjà arrivé plus d’une fois que je finisse par m’endormir dans son lit en la regardant….

Dernière édition par Dylan Valmont le Sam 2 Juil - 11:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan EmptyMer 29 Juin - 12:56

Dylan & Leana

Dylan ne mit pas très longtemps à me faire sa tête d’ange, celle qu’elle prenait toujours quand elle était coupable mais qu’elle ne voulait pas l’avouer. Et si ça aurait pu être très énervant chez quelqu’un d’autre, elle avait ce côté enfantin qui me faisait toujours sourire, que je le veuille ou non. « J’ai rien écouté du tout madame la parano ! » Je la fixai quelques secondes d’un air sceptique, mais je n’insistai pas. La connaissant, elle serait capable de me sortir toute une argumentation un peu rocambolesque pour me prouver qu’elle n’avait rien fait et on risquait d’y passer toute la matinée, sauf que je n’avais pas vraiment l’esprit pour jouer avec elle. En plus, une question me taraudait depuis que j’avais aperçu ce plaid, alors je repris mon sérieux pour essayer de savoir ce qu’il en était. « Arrête, tu me déranges jamais. Tu sais que quand je dors, je dors, j’ai le sommeil tellement lourd que tu pourrais passer l’aspi dans ma chambre ça me réveillerait à peine ! » Je me mis à rire avec elle avant d’attraper mon bol pour pouvoir la regarder tout en mangeant. C’était vrai qu’elle n’avait pas le sommeil léger quand elle se décidait enfin à se poser, Aeden me l’avait prouvé à de nombreuses reprises en mettant un jeu vidéo à fond dans le salon alors qu’elle s’était endormie juste à côté. Pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher de faire attention à chaque fois, je me faisais la plus discrète possible pour ne pas prendre le risque de la perturber. Ce n’était que comme ça que j’étais certaine de pouvoir la retrouver avec toute son énergie, comme ce matin. J’aurais peut-être dû me vexer pour Rowan vu sa réaction, mais elle me fit plus rire qu’autre chose. Elle n’avait définitivement pas sa langue dans sa poche quand elle s’y mettait, toujours à dire ce qui lui passait par la tête, comme une adolescente. « Et puis si tu voulais pas le rejoindre après tout c’est toi qui décide hein ! » J’avalai soudain de travers en l’entendant et je mis à tousser avec difficulté pour faire passer la brûlure. Je posai le bol presque vide sur le plan de travail avant d’attraper la tasse de Rowan et de boire une petite gorgée de café. Une grimace de dégoût transforma les traits de mon visage, le mélange lait, céréales et café froid n’était pas ce qu’il y avait de meilleur quand on vient de se lever. « Yeurk ! C’est pas que je ne voulais pas le rejoindre, je ne voulais juste pas le réveiller. Je savais qu’il devait se lever tôt, je ne voulais pas le déranger. » Je m’étais de nouveau tourner vers Dylan, me justifiant du mieux que je pus. Cependant, à peine m’étais-je expliquée que je me rendis compte de mon comportement. Je n’avais pas à lui rendre des comptes, je n’avais fait aucune erreur particulière. Après tout, ce n’était pas son problème ce qu’il se passait entre moi et Rowan et, surtout, il n’y avait pas de problème entre nous. D’accord, on venait de se disputer, mais ce n’était pas grand-chose, ça arrivait à tout le monde. Je sentis le doute reprendre le dessus, une nouvelle fois. Je commençais à en avoir marre d’avoir la sensation que tout changeait autour de moi, même cette simple interaction avec Dylan ne ressemblait pas à celles d’avant. Distraitement, je récupérai les céréales tombées sur les jambes de la jeune femme sans faire réellement attention à la réaction provoquée. « Pour quoi faire ? Je dors quasi toute nue, j’ai déjà fait l’effort de mettre un t-shirt pour descendre, tu vas pas râler ! Et puis quoi, ça va, t’as déjà vu des jambes ! » Et voilà, elle venait de nouveau de détourner mes pensées sombres et de me faire retrouver le sourire. C’était fou la capacité qu’elle avait de parler sans s’arrêter avec une énergie toujours au maximum. Dire qu’à une époque je lui ressemblais, mais ça me paraissait trop lointain pour vraiment y croire. Je touchai ses cuisses avec un petit rire, hochant la tête légèrement impressionnée. Je me levai après elle pour aller poser ma vaisselle sale dans l’évier. « Aucune idée, je me suis écroulée dès que je suis rentrée et je n’ai pas fait attention à l’heure. Le chef était assez stressé hier soir, rien ne lui allait. J’espère qu’il sera plus calme ce soir… Enfin, on verra bien. Ça te dit de regarder un film ? Je te laisse choisir pendant que je me change ? » Je traversai la cuisine tout en lui posant la question, attendant simplement sa réponse à l’entrée avant de filer dans l’escalier. Ça faisait bien longtemps qu’on n’avait pas eu l’occasion de se poser ensemble et j’avais bien envie de profiter cette matinée pour changer ça. Dès que je fus dans ma chambre, je retirai mes vêtements puants, les laissant traîner sur le sol, et je m’avançai vers mon armoire pour en récupérer des propres. J’enfilai un short, puis regardai ce qu’il me restait de propre à enfiler comme haut. L’un d’eux me fit froncer les sourcils, je ne me rappelais pas l’avoir acheté. Je réalisai alors qu’il appartenait à Dylan. Il avait sans doute atterri dans mes affaires après qu’elle me l’ait prêté pour que je dorme plus confortablement. Je l’enfilai aussitôt, comme pour marquer le début d’une journée où je ne me prendrais pas la tête, et repartis en sens inverse. Je vis la jeune femme assise sur le bord du canapé et je sautai quasiment dessus pour m’allonger derrière elle. Je me redressai pour poser ma tête sur son épaule. « Alors, tu nous as choisi quoi ? Ne me dis pas un film d’horreur, je ne suis pas assez réveillée pour que mon cœur supporte des sursauts toutes les deux secondes ! » Je me reculai doucement pour mieux me caler contre le dossier du canapé et l’invitai à se poser contre moi en posant ma main sur sa taille.
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan EmptyMer 29 Juin - 14:54

dylan & leana

J’essaie d’en savoir un peu plus, du mieux que je peux, sans vraiment poser de question. Leana est un vrai sac de noeuds à elle seule, surtout depuis que Rowan est arrivé. Je sais que si je pose des questions, j’aurai le droit au même regard noir que tout à l’heure, et ce n’est pas ce que j’aime le plus chez elle, bien que même ça, ça a tendance à me plaire aussi. Alors pour palier à tout ça, je dois user de stratagèmes pour arriver à mes fins. Parfois j’y arrive mieux que d’autres. « Yeurk ! C’est pas que je ne voulais pas le rejoindre, je ne voulais juste pas le réveiller. Je savais qu’il devait se lever tôt, je ne voulais pas le déranger. » Je la regarde fixement cette fois, mon regard plongé dans le sien comme pour essayer de savoir si elle croit à ce qu’elle vient de me dire. Elle essaie de se justifier sur quelque chose que je ne lui ai pas réellement demandé. Après tout, je ne voulais pas savoir pourquoi elle ne l’avait pas rejoint, je voulais simplement savoir si c’était un manque d’envie, de volonté. Elle semble dire que non, mais j’ai un peu de mal à le croire. J’ai été amoureuse, deux fois, et je sais que quand c’est le cas, on a juste envie de passer le plus de temps possible aux côtés de la personne qu’on aime. Et si c’est réciproque, l’autre personne préfère elle aussi être réveillée et finir la fin de la nuit avec son ou sa bien aimé(e). C’est comme ça que je vois les choses, mais après tout, elle vit peut-être son histoire d’amour différemment de moi. Je sens bien que cette discussion ne la met pas à l’aise, alors comme à mon habitude, j’essaie de la distraire en usant à nouveau de mon esprit aussi fou que tordu. Mais ça marche. Je retrouve le sourire sur ses lèvres.C’est devenu comme une drogue.

J’essaie de lui demander si elle a assez dormi, ce n’est pas mon cas, je ne suis même pas sûre d’avoir dormi deux heures, et si on me couche, je dors. Secrètement, je rêve qu’elle me propose qu’on aille finir notre nuit ensemble. Mais c’est une autre proposition qui franchit ses lèvres. « Aucune idée, je me suis écroulée dès que je suis rentrée et je n’ai pas fait attention à l’heure. Le chef était assez stressé hier soir, rien ne lui allait. J’espère qu’il sera plus calme ce soir… Enfin, on verra bien. Ça te dit de regarder un film ? Je te laisse choisir pendant que je me change ? » Je la regarde aller de droite à gauche et filer directement aller vers l’étage. « Ouais, si tu veux. » Mon regard la suit jusqu’à ce qu’elle disparaisse de mon champs de vision et je saute à terre, frottant mon visage et mes yeux fatigués. Je dois dormir, mais face à la proposition de Leana, le choix est vite fait. Je préfère passer du temps avec elle que d’aller dormir seule. Je file dans le canapé et ouvre le gros classeur qui renferme tous mes DVD auxquels Aeden a ajouté les siens. Il y a une bonne palanquée de trucs assez différents. Je tourne quelques pages et mon regard oscille de gauche à droite, mais mes yeux me piquent à cause du sommeil et je soupire, ouvrant une page au hasard un peu plus loin, les yeux fermés, je pointe un dvd au hasard. Ce sera celui-là. Je sens un truc s’échouer derrière moi et je ris un peu alors qu’elle vient poser son menton sur mon épaule. « Alors, tu nous as choisi quoi ? Ne me dis pas un film d’horreur, je ne suis pas assez réveillée pour que mon cœur supporte des sursauts toutes les deux secondes ! » Je tourne la tête et la regarde s’installer. « J’en sais rien, j’ai choisi au hasard, y’a trop de trucs, c’est un DVD d’Aeden, il a plutôt bon goûts en matière de films, mais t’inquiètes ça ressemble pas à un film d’horreur. Au pire on changera ! » Je me lève pour aller mettre le DVD dans le lecteur et allume la télé, récupérant la télécommande sur la table basse. Je fais volte-face pour rejoindre Leana sur le canapé mais je m’arrête en la voyant dans mon t-shirt. Je penche la tête un peu sur le côté et li offre un petit sourire. « Je me demandais où j’avais bien pu le foutre celui-là. La prochaine fois quand je saurai pas où sont mes fringues je viendrai faire un tour chez toi ! » Je lui souris et hausse les épaules. « J’aime bien quand t’es habillée en moi ! » Mon sourire s’agrandit et je la rejoins sur le canapé, la laissant me rapprocher d’elle de sa main à ma taille. Je frissonne légèrement mais la laisse faire, et me laissant envahir d’un bien-être étonnant. « J’ai dormi même pas deux heures, tu m’en voudras pas si je m’assoupis un peu hein ? » Je me pince les lèvres en la regardant et lance le film avant de bouger un peu pour trouver une position agréable, et finalement, je me couche de manière à mettre ma tête sur les cuisses de Leana. Je ne lui demande pas la permission, on a fait ça mille fois avant aujourd’hui, je ne vois pas pourquoi ça la dérangerait. Ma main vient se poser sur sa cuisse juste au dessus du genou, tout près de ma tête. Mes yeux commencent à se fermer de plus en plus longuement même si je lutte. De toute manière, je ne suis pas du tout concentrée sur le film. Je finis par m’endormir totalement.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan EmptyMer 29 Juin - 19:48

Dylan & Leana

« J’en sais rien, j’ai choisi au hasard, y’a trop de trucs, c’est un DVD d’Aeden, il a plutôt bon goûts en matière de films, mais t’inquiètes ça ressemble pas à un film d’horreur. Au pire on changera ! » « Ça me va. » Je me reculai pour la laisser se lever et ramenai mes jambes vers moi. J’avais beau trouver ce canapé très confortable, au point d’en faire mon lit quasiment toutes mes nuits, je ne pouvais pas rester allongée dessus si Dylan devait me rejoindre. Enfin, il faudrait déjà qu’elle revienne vers moi, ce qui n’était pour l’instant pas le cas. Je fronçai les sourcils en la voyant s’arrêter au milieu du salon, ne comprenant pas où était le problème. « Je me demandais où j’avais bien pu le foutre celui-là. La prochaine fois quand je saurai pas où sont mes fringues je viendrai faire un tour chez toi ! » Je baissai le regard sur mon haut et eus un petit sourire. « La prochaine fois, tu éviteras de me refiler tes affaires quand tu voudras me faire dormir dans mon lit. » Je n’allais quand même pas la laisser sous-entendre que je volais ses vêtements alors qu’elle était la seule responsable de cette situation. Sauf peut-être pour aujourd’hui, mais c’était tout de même sa faute si son tee-shirt avait atterri dans mon armoire, alors elle n’avait rien à me dire. « J’aime bien quand t’es habillée en moi ! » Je sentis mes joues légèrement chauffées à son compliment et je baissai le regard pour éviter de montrer mon malaise. L’absence de taquinerie sur ma réaction me rassura, elle n’avait pas dû faire attention. J’en profitai pour me reprendre et l’incitai à se rapprocher de moi pour mieux s’installer, ce qu’elle fit sans aucune hésitation. « J’ai dormi même pas deux heures, tu m’en voudras pas si je m’assoupis un peu hein ? » « Je pourrais pas t’en vouloir, je suis la première en m’endormir quand je me pose ici. » Je lui fis un sourire pour essayer de la rassurer et enlever sa mauvaise manie de se pincer les lèvres. J’avais remarqué qu’elle avait le don de toujours le faire quand elle n’était pas sûre d’elle, mais je ne voyais pas ce qui la perturbait en cet instant. Au pire, elle ne ferait que se reposer et rien ne m’empêchait de continuer à regarder le film en attendant qu’elle se réveille. Je la sentis bouger plusieurs fois et je finis par déplacer mes jambes pour lui laisser plus d’espace. Elle saisit immédiatement l’occasion de prendre sa position favorite, allongée sur le côté, la tête sur mes cuisses. Je ne fis aucun commentaire, ma main venant simplement se poser sur sa taille alors que je regardai les premiers personnages s’agiter sur l’écran.

Je sursautai légèrement en sentant ma tête basculer en avant et je la laissai retomber contre le dossier derrière moi. Il ne me fallut que quelques secondes à regarder le film pour comprendre que je n’avais rien suivi à l’histoire. Je baissai alors mon regard sur ma colocataire et décalai quelques mèches de cheveux de son visage de ma main libre. « Dylan ? » Elle dormait paisiblement. Je frottai doucement mes paupières pour supprimer les dernières traces de fatigue de mon visage et tendis la main pour attraper le plaid. Je m’étais à peine penchée de quelques centimètres que je sentis sa main s’accrocher autour de ma cuisse, comme pour m’empêcher de partir. Mon sourire s’agrandit et, posant ma main sur la sienne pour la rassurer dans son sommeil, je détachai l’autre de sa taille pour récupérer la couverture du bout des doigts. Je la posai délicatement sur ses jambes nues, la remontant légèrement sur son ventre. Je profitai de pouvoir encore bouger pour éteindre la télévision et attraper le livre posé sur la table basse. Je me reculai alors, libérai sa main qui se détendit de nouveau et commençai ma lecture. Après quelques pages, mon bras se posa de nouveau contre elle, mes doigts caressant doucement son ventre au dessus de son tee-shirt. Les minutes passèrent sans que je ne m’en rende compte. Seule la soudaine musique provenant de la chambre d’Aeden vint perturber le silence reposant du salon, mais ça ne semblait pas gêner le sommeil de Dylan. Celle-ci était toujours endormie profondément, son ventre bougeant imperceptiblement au rythme de sa respiration. Ce ne fut qu’en fin de matinée, alors que je venais de terminer un nouveau chapitre, que je sentis sa main se déplacer sur ma cuisse. « Alors ma belle, bien dormi ? » Je posai mon livre sur l’accoudoir et décalai de nouveau les mèches cachant son visage. Mon autre main resta posée contre elle, mes doigts continuant leur petit massage sur son ventre. « Tu sais que tu fais le koala quand tu dors ? J’ai à peine bougé ma jambe que tu t’es agrippée à elle. » J’eus un petit rire avant d’essayer de me retenir et de ne garder qu’un sourire joyeux. Ce n’était pas très sympa de ma part de la taquiner alors qu’elle venait à peine d’ouvrir les yeux, mais c’était trop tentant pour que je résiste. « Tu ne t’étais pas reposée depuis combien de temps ? Je sais que je suis confortable et que le bruit ne te dérange pas, mais quand même, je ne vois pas comment tu peux aussi bien dormir avec le soleil et la musique d’Aeden. » Je secouai la tête pour montrer mon étonnement face à cette capacité impossible avant de croiser son regard et de lui sourire doucement. « Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ? Sauf si tu veux te reposer encore un peu ? »
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan EmptyMer 29 Juin - 22:32

dylan & leana

« La prochaine fois, tu éviteras de me refiler tes affaires quand tu voudras me faire dormir dans mon lit. » J’ouvre grand la bouche, arborant une mine faussement choquée à l’entente de ses dires. « Je rêve ! » Mais évidemment, le coin de mes yeux plissés sous l’envie de sourire, je ne me retiens pas bien longtemps. Et puis je lui adresse un compliment semi-dissimulé. C’est vrai, j’aime bien voir qu’elle porte mes vêtements, quelle est à l’aise dedans, qu’elle aime à les porter, à avoir mon odeur sur elle. Je reviens m’installer auprès d’elle et m’excuse par avance de peut-être m’assoupir. Je préfère encore la prévenir plutôt que ça la surprenne ou qu’elle imagine que je ne suis pas bien avec elle. Au contraire. J’ai beau avoir le sommeil profond, ce n’est le cas que lorsque je me sens vraiment bien, dans un environnement qui ne me fait pas penser à mal, et uniquement avec des gens bienveillants. « Je pourrais pas t’en vouloir, je suis la première à m’endormir quand je me pose ici. » Je ris légèrement de l’entendre le dire et je hoche la tête, la penchant à peine le sur côté comme pour dire que ce n’est pas faux. C’est presque plus son canapé que le mien maintenant. Je change plusieurs fois de position pour au final me poser comme souvent, sur le côté, ma tête sur sa cuisse. Je m’endors quasi instantanément, me sentant comme dans un cocon. Au milieu de mon sommeil je la sens bouger et je m’agrippe à elle pour ne pas qu’elle parte. Je suis bien là, je ne veux pas qu’elle bouge. Heureusement elle reprend sa position initiale et je me laisse aller de nouveau à un sommeil plus profond encore. Ce n’est que plusieurs heures plus tard que j’ouvre les yeux doucement. Je ne sais pas combien de temps j’ai dormi mais j’ai véritablement bien dormi. Je viens bouger doucement mes doigts sur sa peau comme pour vérifier qu’elle est encore là, que c’est bien elle et que je n’ai pas rêvé. « Alors ma belle, bien dormi ? » Je grogne légèrement, il me faut quelques minutes pour me sentir vraiment réveillée. Mes sens se réveillent eux doucement, surtout quand je sens la main de Leana posée sur mon ventre, caressant mes côtes du bout de ses doigts, à même ma peau sous mon t-shirt. Une série de frissons s’empare de moi et je me tourne sur le dos pour pouvoir la voir alors que son autre main écarte quelques mèches de sur mon visage. Sa main initialement posée sur mes côtes se retrouve là bien sur mon ventre et je viens poser ma main sur la sienne, caressant ses doigts du bout des miens. « Tu sais que tu fais le koala quand tu dors ? J’ai à peine bougé ma jambe que tu t’es agrippée à elle. » Je ris un peu en même temps qu’elle et passe ma main libre sur mon visage pour le frotter très légèrement. « J’avais trouvé un bon oreiller je comptais pas le laisser partir c’est pour ça ! » Je lui souris et réouvre les yeux pour les plonger dans les siens. « Tu ne t’étais pas reposée depuis combien de temps ? Je sais que je suis confortable et que le bruit ne te dérange pas, mais quand même, je ne vois pas comment tu peux aussi bien dormir avec le soleil et la musique d’Aeden. » Je bouge un peu mes épaules et finis par entrelacer mes doigts avec ceux de la jeune femme, là, au creux de mon ventre. « Tu dois être soporifique j’en sais rien. Et puis depuis que j’suis gamine les câlinous dans le dos ça m’endort instantanément. Le jour où t’en as marre de moi, que tu veux que je la ferme, t’as juste à passer tes main sous mon t-shirt dans mon dos et me faire ce que tu as fait pendant que je dormais. Et je me calme instantanément ! » Je lui souris légèrement. « Merde, je viens de te donner le bouton pour me faire taire ! » Je ris, mais au fond je n’espère que ça, qu’elle essaie de me faire taire de cette manière, tous les jours. « Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ? Sauf si tu veux te reposer encore un peu ? » Je souris de nouveau, c’est impossible de faire autrement avec elle. C’est dingue. « Tu me prends par les sentiments là. Tu sais bien que manger et dormir c’est mes seules passions dans la vie ! » Je ris et la regarde rire sous mes bêtises. Je suis quelqu’un de nature joviale, et même quand ma mère est morte, je n’ai pas mis si longtemps que ça pour me relever, même si ça a été extrêmement difficile. J’aime rire, sourire, voir le côté positif des choses, partout, tout le temps. Et faire sourire les gens est sans doute ma plus belle victoire quotidienne. Ça, et les sauver aussi, de par mon boulot. Je me redresse d’un seul coup, vivement, comme piquée par une bestiole. Je prends appui d’une main sur sa jambe et du coup me rapproche d’elle considérablement sans trop m’en rendre compte. « Oh ! Tu me ferais ton poulet au curry ? Celui avec les petites herbes et le riz tricolore ! » Mon ventre se met à gargouiller et je baisse les yeux une seconde avant de replonger mon regard dans celui de la jeune femme. « T’as entendu ? Je suis une femme affamée ! Et en échange je t’offre euhm… » Je plisse les yeux pour réfléchir un instant. « Un massage ! Je comprends même pas que tu ne saches pas encore à quel point je suis douée en massages ! » Aeden descend, faisant son entrée dans le salon. Je ne bouge pas pour autant de ma position alors que je suis clairement à quelques micro dizaines de centimètres du visage de Leana, ça n’a pas l’air de choquer mon meilleur ami. « Hein ‘Den ? » Il me regarde et fronce les sourcils. « Hum, quoi ? » « Que je suis la pro des massages ?! » « Ouais, c’est ce qu’elles disent toutes ! » J’ouvre grand la bouche et me lève du canapé d’un seul coup, sautant par dessus le dossier pour aller agresser Aeden en lui sautant dans le dos et passant mes bras autour de son cou pour l’étrangler. « Retire ce que tu viens de dire ! » Il toussotte et arrive à se détacher de mon étreinte. « T’es qu’un enfoiré ! » Il rit et lève les yeux au ciel. « Ça va, je plaisante !»  « Ouais c’est ça ! T’es un salaud de dire un truc pareil ! Je fais pas des massages à n’importe qui. » « Non, juste à moi. » Il ricane comme un idiot et je soupire avant de rejoindre Leana en faisant le tour du canapé cette fois. « Bon allez, j’vais bosser. » « C’est ça va te rendre utile espèce d’abruti ! » Je lui balance un coussin dessus et il disparaît de la maison. Enfin seules. Je repose mon regard dans celui de Leana et lui offre mon sourire de Simba. « Alors, c’est oui ? »

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan EmptyVen 1 Juil - 19:05

Dylan & Leana

Son léger grognement me fit sourire un peu plus. Son côté enfantin revenait tellement naturellement que je ne pouvais pas résister. Avec d’autres, ça m’aurait sans doute énervée très vite, avec des petites crises à longueur de journées telle une adolescente, mais c’était différent avec elle. Peut-être parce qu’elle le faisait de façon à toujours ramener la bonne humeur dans la maison. Ou parce qu’elle savait parfaitement retrouver son sérieux quand la situation l’exigeait. Et là, alors qu’elle se mettait sur le dos pour me faire face, une main se frottant doucement le visage, sa petite moue endormie illumina ma journée. Cela faisait tellement de bien de la retrouver comme cela, sans ce semblant de sérieux qu’elle prenait dès que Rowan était dans les parages. Elle répondait enfin à mes remarque sans y réfléchir à deux fois, comme elle en avait l’habitude, et elle semblait reprendre de l’énergie assez rapidement. « Merde, je viens de te donner le bouton pour me faire taire ! » Je mêlai mon rire au sien et serrai doucement ses doigts contre les miens. « Promis, je ne l’utiliserai pas tout de suite. J’ai beau adoré lire, j’aimerais bien faire autre chose de ma journée. Toi aussi je suppose. » Je lui fis un sourire en espérant secrètement qu’elle la passerait avec moi. Je ne connaissais pas son emploi du temps et, même si elle avait eu une garde de nuit, elle pouvait y retourner n’importe quand. Et si ce n’était pas le cas, elle avait peut-être quelque chose de prévu avec Aeden, ou une inconnue, tout était possible avec elle. Alors, pour reculer cet instant de vérité, je profitai de son réveil récent pour lui proposer quelques options. « Tu me prends par les sentiments là. Tu sais bien que manger et dormir c’est mes seules passions dans la vie ! » Je fus de nouveau secouer par un léger rire, sa bonne humeur était beaucoup trop contagieuse pour l’éviter. « Je crois que tu en oublies une : sauver des gens ! Quoique… C’est peut-être à égalité avec les jeux vidéos… J’sais pas, j’hésite... » Je fronçai les sourcils comme si je faisais face à un gros dilemme avant de retrouver un grand sourire. Seulement, je n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche pour décider que je sentis sa main se poser avec fermeté sur ma cuisse, une partie de son poids basculant dessus. « Oh ! Tu me ferais ton poulet au curry ? Celui avec les petites herbes et le riz tricolore ! » Je ne compris pas vraiment la suite de la conversation, ses lèvres bougeaient beaucoup trop vite pour moi et, surtout, beaucoup trop près. Je n’osai pas bouger d’un millimètre de peur de rentrer en contact avec elle. A la voir remuer dans tous les sens, ce n’était sans doute pas son objectif, elle agissait juste comme elle en avait l’habitude, sans faire attention. D’ailleurs, elle devait sûrement agir ainsi avec tous ses amis, elle avait le contact facile après tout. Et ça ne m’avait jamais dérangée jusqu’à présent, au contraire, mais là, la situation était différente. Là, c’était son visage qui était proche du mien, pas juste des doigts qui s’entremêlent ou une proximité sur le canapé. La seule personne qui avait été aussi proche de moi avant elle était partie en laissant un froid entre nous. Ce n’était pas un froid irréparable, mais ça restait une tension que je n’aurais jamais cru possible. « Ouais, c’est ce qu’elles disent toutes ! » Je tournai la tête brusquement vers Aeden alors que Dylan me laissait avec une sensation de froid. Je la regardai sauter sur son dos et se battre quelques secondes sans aucune réaction. Pourtant, ce genre de disputes enfantines me faisaient normalement lever les yeux au ciel ou au moins sourire, mais là, il ne se passait rien. J’étais trop perdue dans mes pensées pour faire attention aux taquineries qu’ils se lançaient. La remarque du pompier m’avait fait un pincement au cœur, comme s’il remettait en question une partie de mes sentiments.

« Alors, c’est oui ? » Je levai des yeux perdues sur Dylan qui m’offrait un énorme sourire. Je fronçai les sourcils sans vraiment comprendre avant de réaliser qu’elle m’avait fait une demande un peu plus tôt. Je me raclai doucement la gorge. « S’il y a ce qu’il faut, je devrais pouvoir te faire ça. » Je me levai et lui tendis la main pour l’inviter à me suivre dans la cuisine. Je me dirigeai immédiatement vers le frigidaire, lâchant sa main pour ouvrir la porte. Je mordis légèrement ma lèvre inférieure en observant ce qu’il nous restait, réfléchissant à toute vitesse ce que je pouvais cuisiner avec tout ça. « Bon, on n’a pas de poulet, mais ces escalopes devraient faire l’affaire. Tiens, tu n’as qu’à les couper en petits morceaux pendant que je prépare le riz et la sauce. » Je lui donnai les trois barquettes de viandes avec un petit sourire avant d’aller récupérer une grande casserole. Alors qu’elle se remplissait légèrement, je me posai contre l’évier et observai discrètement la jeune femme. Je savais qu’elle était du genre volage, elle ne me l’avait jamais caché, et Aeden venait de le confirmer à nouveau. Je m’étais souvent demandée comment elle faisait pour ne jamais s’attacher, je trouvais cela inimaginable. Seulement, aujourd’hui, c’était plutôt ma relation qui paraissait inimaginable. Pour la première fois de ma vie, une autre personne que Rowan avait été assez proche de moi pour envisager un baiser. Elle n’aurait jamais osé faire une chose pareille, je le savais très bien, mais ça restait très perturbant. Peut-être avait-elle raison, de profiter de la vie, d’avoir plusieurs aventures avant de se poser avec quelqu’un. Je sursautai lorsque de l’eau brûlante déborda de la casserole et je tournai rapidement le robinet avant de la mettre au-dessus du feu, ajoutant du sel pour rajouter du goût au riz. « Tu n’es pas de garde avec Aeden aujourd’hui ? Tu vas faire quoi de ton après-midi ? » Je venais de finir de préparer mes quantités de riz, un bol pour chaque couleur, à mettre l’un après l’autre selon leur temps de cuisson. Je revins vers le frigidaire pour récupérer de la crème avant de sortir les épices et herbes nécessaires. Je me fis un chignon à la va-vite avant de commencer mon mélange d’une main experte. Quelques minutes plus tard, je posai ma cuillère avec satisfaction et je m’approchai de Dylan pour voir où elle en était. Mon sourire disparut brusquement pour laisser place à une expression choquée. Je vins immédiatement derrière elle, attrapai son poignet pour l’empêcher de continuer son geste et glissai ma main sur la sienne pour confisquer son couteau. « Je t’avais demandé de la couper en petits morceaux, pas d’en faire de la bouillie ! Allez, oust, va me chercher un peu de persil avant de faire plus de dégâts. » Je l’éloignai doucement du plan de travail avant d’éclater de rire devant la catastrophe qu’elle m’avait laissée. Lorsqu’elle s’approcha de ma petite réserve de plantes dans le salon, je me précipitai vers ma sauce et ajoutai mon ingrédient secret, celui qu’elle ne parvenait jamais à identifier, mais qui la faisait craquer à chaque fois. Puis, l’air de rien, je retournai réparer ses bêtises et préparai la poêle pour chauffer le tout. « Merci ! Tu peux ajouter le premier bol de riz dans l’eau si tu veux. Puis le deuxième dans une minute et le troisième après. »
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan EmptySam 2 Juil - 11:06

dylan & leana

« Promis, je ne l’utiliserai pas tout de suite. J’ai beau adoré lire, j’aimerais bien faire autre chose de ma journée. Toi aussi je suppose. » Je lui rends son sourire en hochant un peu la tête. C’est déjà adorable de sa part de ne pas avoir bougé et d’avoir lu pendant plusieurs heures juste pour ne pas déranger mon sommeil. Elle est vraiment trop mignonne. Mon ventre gargouille quand elle me parle de bouffe et je continue de dire des bêtises. « Je crois que tu en oublies une : sauver des gens ! Quoique… C’est peut-être à égalité avec les jeux vidéos… J’sais pas, j’hésite... » Elle m’avait manquée. Depuis que Rowan est revenu, j’avais l’impression d’avoir perdu cette complicité avec Leana, les moments où elle me taquinait, et ça revient doucement. Je ris avec elle et lui donne un petit coup sur la jambe comme pour me venger. Mais sans plus tarder je me redresse vivement pour lui faire les yeux doux. Je ne me rends pas vraiment compte à quel point nos visages sont proches, à quel point nos lèvres pourraient se frôler à quelques centimètres près. Je ne me rends pas non plus compte que j’ai un peu surpris Leana et qu’elle est bloquée sans doute pour cette raison. Mais Aeden débarque et je lui saute dessus pour les conneries qu’il débite à la seconde. Je vais le tuer. Je vais lui faire la peau. Mais heureusement il se casse et je reviens auprès de la jolie Leana. « S’il y a ce qu’il faut, je devrais pouvoir te faire ça. » Mon sourire s’élargit un peu plus, comme si c’était possible, et je récupère la main que la jolie brune me tend pour la suivre jusque dans la cuisine. Elle lâche ma main et je la laisse regarder ce qu’on a dans le frigo. « Bon, on n’a pas de poulet, mais ces escalopes devraient faire l’affaire. Tiens, tu n’as qu’à les couper en petits morceaux pendant que je prépare le riz et la sauce. » Je récupère ce qu’elle me donne et me contente de hocher la tête. « Oui chef ! » Je lui souris de plus belle et me décale pour aller sur le plan de travail. Je récupère une planche et un couteau assez tranchant. Je me lave les mains et m’attelle à couper les escalopes. Je n’ai pas l’habitude de faire à manger, ou disons que je me contente du basique. D’ailleurs mis à part les pâtes et le riz, j’ai plutôt l’habitude de faire des trucs crus ou en boîte. Heureusement, depuis que Leana est là, je mange un peu mieux. Je me concentre sur ma viande et tente de faire au mieux pour être à la hauteur de ce qu’elle me demande. Je ne sens même pas son regard me sonder, je me laisse bercer parles bruits de l’eau qui boue, de tous les gestes qu’elle fait près de moi. Je me sens comme dans un cocon, savoir simplement qu’elle est là près de moi me suffit. « Tu n’es pas de garde avec Aeden aujourd’hui ? Tu vas faire quoi de ton après-midi ? » Je tourne la tête vers la jeune femme lorsqu’elle s’adresse à moi. « Non j’ai été de garde cette nuit, je bosse pas avant demain matin. Et je passe mon après-midi avec toi, enfin à moins que tu aies prévu quelque chose de ton côté ? » Je lui souris et la regarde s’attacher les cheveux de manière brouillonne. J’adore quand elle fait ça. Et puis je repose les yeux sur ma viande mais elle arrive vite près de moi, se positionnant dans mon dos et posant sa main sur la mienne pour me stopper. Mon coeur s’accélère d’un seul coup à cause de la proximité. « Je t’avais demandé de la couper en petits morceaux, pas d’en faire de la bouillie ! Allez, oust, va me chercher un peu de persil avant de faire plus de dégâts. » Elle me pousse un peu et je grimace en lui faisant face comme pour lui dire ‘gnagnagnagna’ et je plaque un baiser sur sa joue au passage avant de déguerpir puisque je ne fais rien de bien visiblement. Je vais chercher les herbes et reviens pour les mettre dans sa sauce. « Merci ! Tu peux ajouter le premier bol de riz dans l’eau si tu veux. Puis le deuxième dans une minute et le troisième après. » Je hoche la tête et fais exactement ce qu’elle me demande, restant bloquée sur le minuteur pour être sûre de faire les choses correctement cette fois. Une fois qu’elle a fini de couper la viande et de rattraper mes bêtises, elle se déplace jusqu’à la sauce et je la regarde faire, mais je ne peux me retenir de venir me placer derrière elle à mon tour. Je l’entoure de mes bras, viens poser mes mains sur son ventre et mon menton sur son épaule. « Au lieu de me dire que je suis nulle, faudrait peur-être que tu me donnes des cours quand même ! Comment je pourrai te faire à manger le jour où tu as pas envie de me faire à manger ? Et puis si tu m’apprends pas une fois que tu iras habiter toute seule avec Rowan, je vais me retrouver à bouffer du surgelé. » Je soupire un peu et la sonnerie de mon téléphone me sort de mes idées qui commençaient à devenir noires. « Je reviens. » Je dépose un baiser dans son cou au passage et la lâche pour aller chercher mon téléphone. C’est un sms de mon père en réponse au mien, on prévoit notre sortie en famille demain, très bien. « Tu sais ce que j’ai envie de faire cet après midi ? » Je reviens vers la jeune femme et m’appuie sur le plan de travail pour la regarder continuer de faire à manger. Elle me regarde comme pour me demander de continuer. « Faudrait qu’on aille prendre du bon temps, genre au spa, se faire papouiller, profiter des bains à bulles, je pense qu’on a bien droit à ça avec nos boulots de fous. Tu crois pas ? » Et puis ça me permettra de passer vraiment quelques heures avec elle, seulement avec elle, ne pas avoir peur que quelqu’un rentre à la maison pour nous déranger ou quoi que ce soit. J’ai bien trop peur qu’elle dise oui à Rowan pour habiter avec lui, que je ne la vois plus, qu’elle disparaisse peu à peu de ma vie. Alors j’ai envie de profiter au maximum….
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan EmptySam 2 Juil - 14:52

Dylan & Leana

Sans même une hésitation, Dylan venait de m’affirmer qu’elle passait l’après-midi avec moi. Elle me laissa tout de même une porte de sortie si jamais je devais aller quelque part, mais je ne la saisis pas. « Nop, rien de prévu. Enfin à part un repas improvisé avec toi, mais c’est tout. Faudra juste que je fasse attention à l’heure, je suis encore de service ce soir. » L’idée de passer le reste de ma journée avec elle m’avait redonné de l’énergie et c’était avec un grand sourire que je me lançai dans la préparation de la sauce. Aussitôt capturée dans ma bulle, il ne me fallut pas longtemps pour revenir auprès de la jeune femme pour vérifier ce qu’elle faisait et l’éloigner au plus du plan de travail. J’étais tellement concentrée sur ma tâche que j’aurais pu l’engueuler vraiment, comme je le faisais au restaurant avec les stagiaires maladroits, mais je ne ressentais aucune pression à ses côtés. Je retrouvais le goût de cuisiner avec passion. Je ris en la voyant sortir de la pièce avec une moue légèrement blessée. Profitant de sa courte absence, je me dépêchai de rajouter mon ingrédient secret dans la sauce avant de retourner à ma place juste au moment où elle revenait. Heureusement, elle ne semblait pas avoir vu mon mouvement et j’en profitai pour lui proposer une nouvelle mission. Tout en recoupant correctement la viande, je la vis les yeux fixés sur le minuteur, comme si chaque seconde était précieuse. Je secouai la tête avec un grand sourire avant de faire glisser les morceaux dans une assiette. Je revins vers la sauce, la mélangeant de nouveau pour y incorporer les herbes que Dylan avait ramené. Je me figeai une dizaine de secondes lorsque je sentis ses bras venir m’entourer. « Et comment je me concentre moi maintenant ? » J’eus un petit rire nerveux, mais cela ne la fit pas s’éloigner pour autant. Au contraire, elle vint poser sa tête sur mon épaule, les yeux fixés sur ce que je faisais. Toujours figée, je finis par me reprendre et recommencer mon mélange, bien que moins concentrée qu’avant. C’était étrange de travailler tout en aillant quelqu’un coller à soi. C’était comme un nouveau défis pour moi, m’obligeant à faire des gestes plus doux, plus précis pour ne pas lui donner de coups. C’était loin d’être désagréable. « Au lieu de me dire que je suis nulle, faudrait peur-être que tu me donnes des cours quand même ! Comment je pourrai te faire à manger le jour où tu as pas envie de me faire à manger ? Et puis si tu m’apprends pas une fois que tu iras habiter toute seule avec Rowan, je vais me retrouver à bouffer du surgelé. » J’arrêtai mes gestes pour tourner la tête vers elle, surprise de la sentir aussi négative. Ce n’était pas dans ses habitudes de se laisser abattre, je ne l’avais encore jamais vue ainsi et je n’aimais pas ça. Seulement, la sonnerie de son portable retentit avant même que j’ouvre la bouche pour essayer de lui redonner le sourire. Ce froid étrange qui m’avait envahi un peu plus tôt se colla de nouveau à moi, en même temps qu’un frisson qui me parcourut toute la colonne vertébrale alors qu’elle s’éloignait pour vérifier ses messages. Apparemment, les nouvelles étaient bonnes vu la bonne humeur qui illumina de nouveau son visage. J’eus une soudaine envie de lui demander qui la faisait réagir ainsi, mais je me ravisai pour attraper le curry. « Tu sais ce que j’ai envie de faire cet après midi ? » Je relevai la tête pour la voir se rapprocher de moi et je croisai son regard, attendant qu’elle se lance dans son explication. « Faudrait qu’on aille prendre du bon temps, genre au spa, se faire papouiller, profiter des bains à bulles, je pense qu’on a bien droit à ça avec nos boulots de fous. Tu crois pas ? » « Tu penses être capable de rester en place assez longtemps pour ça ? Tu sais, c’est plutôt calme comme ambiance… » Je relevai un sourcil comme pour appuyer mes propos avant d’ajouter une nouvelle dose d’épices dans la sauce avec un sourire en coin. « Moi ça me tente bien ! Mais avant, on a un repas à terminer. Et comme tu es si impatiente d’apprendre, tu vas pouvoir commencer à cuire la viande. Première leçon : toujours la surveiller et la remuer régulièrement pour éviter qu’elle ne brûle. » Je lui tendis l’assiette avec un sourire et la suivis jusqu’à la gazinière. Je posai ma préparation sur le meuble à côté de nous et remuai doucement le riz. J’éteignis le feu sous la casserole et posai un couvercle par dessus pour le laisser finir de cuire tranquillement. Je vis alors les gestes désordonnés de Dylan à côté de moi et je vins me placer derrière elle avec un petit rire. « J’ai dis régulièrement. Tiens, regarde, comme ça. » Je posai ma main près de la sienne pour tenir la poêle, puis attrapai sa deuxième main pour la guider dans ses mouvements. Dans un rythme beaucoup plus calme, je l’aidai à retourner les morceaux de viandes, leur couleur virant doucement vers le blanc. Lentement, je la laissai reprendre le contrôle de la spatule tout en gardant ma main posée sur la sienne. « Tu vois, tu sais cuire de la viande, pas besoin de cours. Et puis, ce n’est pas comme si j’allais partir demain, on en a à peine parler avec Rowan… Et il n’est pas encore arrivé le jour où je n’aurais pas envie de me faire à manger. D’ailleurs, en parlant de ça… » Je m’éloignai d’un coup pour aller dans le salon. Je me dirigeai droit vers l’ordinateur branché aux enceintes et lançai la première playlist disponible. Je mis le son au maximum et revins vers la cuisine avant même de savoir quelle était la première chanson. « Et maintenant, la sauce ! On commence par baisser le feu… » Je posai ma main sur sa taille pour la faire reculer d’un pas et baissai l’intensité du feu. Puis, bougeant au rythme de la musique, j’allais récupérer le bol de sauce avant de revenir derrière Dylan et de verser la préparation sur la viande. « On n’est pas bien comme ça ? » Toujours debout dans son dos pour surveiller la cuisson, je posai mes mains sur ses hanches sans vraiment m’en rendre compte et laissai mon corps se mouvoir en harmonie avec la musique. Je finis par fermer les yeux pour apprécier un peu plus le moment.
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan EmptySam 2 Juil - 23:35

dylan & leana

Leana accepte ma proposition dissimulée de passer l’après midi avec moi, et ça me fait sourire. Ça me fait plaisir. J’aurai un peu mal vécu qu’elle me dise qu’elle avait mieux à faire que de passer du temps avec moi. J’ai l’impression que ça fait trop longtemps qu’on n’a pas passé de temps toutes les deux, simplement toutes les deux. Et l’idée même me fait me sentir excitée comme un acarien au salon de la moquette. Je file chercher ce qu’elle me demande, m’exécute à chacun de ses ordres et reste attentive. Pour le moment, ce n’est pas trop compliqué, même si j’ai flanché sur la viande. Sans vraiment réfléchir, je viens enrouler mes bras autour d’elle et pose mon menton sur son épaule pour regarder la manière dont elle fait !a, la précision de ses gestes. Tout est parfait. Elle est parfaite, surtout quand elle fait son art. Je me plains un peu en lui disant qu’il faut qu’elle m’apprenne, et elle s’arrête pour se tourner légèrement et nos visages se retrouvent assez proches pour le coup. Mon coeur rate un battement et j’essaie de sonder son regard, son âme, comme pour essayer de comprendre ce qu’elle veut dire. Mais heureusement, mon téléphone me sauve et je ne tarde pas à revenir vers la jeune femme, lui proposant l’idée que je viens d’avoir pour nous occuper cet après-midi. « Tu penses être capable de rester en place assez longtemps pour ça ? Tu sais, c’est plutôt calme comme ambiance… » Je penche la tête un peu sur le côté, c’est vrai que je n’avais pas pensé à ça. Mais mon manque de sommeil de ces derniers jours pourra me permettre de rester un peu plus calme, du moins je suppose, j’espère. « Moi ça me tente bien ! Mais avant, on a un repas à terminer. Et comme tu es si impatiente d’apprendre, tu vas pouvoir commencer à cuire la viande. Première leçon : toujours la surveiller et la remuer régulièrement pour éviter qu’elle ne brûle. » Je hoche vivement la tête et me reconcentre sur notre repas, écoutant très attentivement ce qu’elle me demande de faire. Je suis de nouveau livrée à moi-même et je tente de faire du mieux que je peux, mais il y a des gens pour qui la cuisine est innée, et pour d’autres un peu moins. Je la sens venir se placer derrière moi, comme moi un peu plus tôt. Elle pose sa main sur la mienne et me montre comment remuer correctement pour que la viande dore correctement. Je la laisse faire, sentant mon coeur s’accélérer considérablement et mes pommettes devenir légèrement pourpre. C’est moi ou il fait chaud d’un coup ? « Tu vois, tu sais cuire de la viande, pas besoin de cours. Et puis, ce n’est pas comme si j’allais partir demain, on en a à peine parler avec Rowan… Et il n’est pas encore arrivé le jour où je n’aurais pas envie de me faire à manger. D’ailleurs, en parlant de ça… » Je tourne la tête pour la regarder s’éloigner, sentant un vent de fraicheur me saisir, qui est loin d’être agréable. J’aurai préféré la sentir plus longtemps près de moi. Elle allume la musique et je ne peux m’empêcher de sourire. « Mais t’as envie toi ? D’aller habiter juste lui et toi ? » J’ai besoin de savoir je crois, de savoir si je vais devoir m’habituer à son absence. Rien que d’y penser, ça me chamboule déjà. « Et maintenant, la sauce ! On commence par baisser le feu… » Je sens sa main à ma taille et je frissonne, la laissant faire et essayant surtout de rester le plus attentive possible à tout ce qu’elle me donne comme conseils. « On n’est pas bien comme ça ? » Je souris, un large sourire. Parce que oui, quand je suis avec elle, je me sens affreusement bien. Ses mains à nouveau à mes hanches, je la sens bouger derrière moi au rythme de la musique. « T’as la musique aussi au boulot quand tu bosses ? » Je continue de remuer ma viande avant de me retourner face à elle pour danser avec elle sur le refrain de la chanson, parce qu’elle est quand même vachement plus rythmée à ce passage. J’attrape sa main et place l’autre à sa taille et je danse avec elle comme le feraient deux danseurs de salon, mais avec beaucoup de dérision. Je la fais tourner et chante à tue tête sur la chanson, mêlant ainsi nos rires. Je me sens tellement bien, il est impossible qu’elle s’en aille, qu’elle aille vivre avec Rowan. Il n’en est pas question. Elle s’éclipse de mes bras pour aller vérifier la cuisson de notre repas et je continue de danser et de chanter comme une folle sous les rires de Leana. Je viens bouger mes fesses contre les siennes, dos à elle, et je m’en vais nous sortir des assiettes toujours en faisant la folle. Je reviens finalement me poster derrière elle et l’entoure de mes bras, récupérant ses mains pour la faire bouger et lâcher un peu ses plats. Je joue avec elle comme avec un pantin alors que je continue d’onduler derrière elle. On m’a perdue ça y est. Heureusement la musique se termine et je me calme un peu, déposant une nouvelle fois un baiser dans son coup, plus proche de sa nuque cette fois, et m’éloigne pour finir de mettre la table. Le repas prêt, Leana nous sert et je me dandine sur ma chaise. « Ça sent trop bon, j’ai une faim de loup ! » J’adore ce plat, de toute manière, tout ce qu’elle touche niveau culinaire se transforme en or. Elle pourrait vous faire un plat gastronomique avec trois fois rien. C’est complètement dingue, ça me fascine. Je goûte et ferme les yeux pour apprécier toutes les saveurs. « Hummm…. Hey ! » Je réouvre les yeux d’un coup pour regarder la jeune cuisinière. « Ratatouille ! T’as encore mis ton truc magique pendant que j’étais pas là ! T’en as profité ! Tu me diras pas ce que c’est hein... T’es vraiment une vicieuse ! » Je plisse les yeux comme pour la menacer mais une nouvelle bouchée me fait partir sur une autre planète et je laisse échapper un soupir de plaisir des papilles. « Je vais devoir t’épouser. Peut-être que si je te demande ta main avant Rowan ça lui fera les pieds ! » Je ris un peu, bien qu’au plus profond de moi, je suis plus sincère que j’en ai l’air. Nous finissons de manger sur un fond de musique et je me laisse tomber dans le dossier de ma chaise. « En fait, ça va être d’autant meilleur le spa, pendant la digestion là, on va dormir un peu pendant le massage, reprendre des forces dans les remous, et ce soir on sera fraiches comme des gardons ! » Je lui souris, ma bonne humeur toujours communicative. « Toujours partante ? » L’idée même de la voir en maillot de bain me met l’eau à la bouche… « Promis, j'essaierai de me tenir, de rester un peu en place. J'essaierai ! »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan EmptyMar 5 Juil - 14:43

Dylan & Leana

« Mais t’as envie toi ? D’aller habiter juste lui et toi ? » En une seconde, Dylan avait réussi à m’enlever toute envie de sourire, elle me replongeait dans des doutes jamais ressentis jusqu’à présent. Je ne savais pas quoi lui dire, aucune réponse claire n’arrivait à se former dans mon esprit. Je savais que j’aurais dû en avoir une, surtout après autant d’années ensemble, mais rien ne me venait. « Je ne sais pas. » J’avais soufflée la phrase dans un murmure, la peur de faire face à la vérité m’empêchait de garder un ton neutre. Mais même si un léger tremblement l’avait rendue à peine audible, elle me frappait en plein cœur, sans me prévenir, sans me laisser une seule chance de me battre contre elle. Ce n’était pas normal, pas après toutes ces années, pas avec notre complicité évidente, je ne devrais pas avoir peur, je ne devrais pas être aussi hésitante. Je ne savais pas quoi faire et je sentais la migraine arriver à toute vitesse, alors je pris la seule solution qui se présenta à moi et je rejetai toutes mes émotions au loin pour retrouver le sourire et revenir vers Dylan. En quelques secondes, j’avais fait en sorte de me concentrer de nouveau sur la cuisine et sur la musique, me faisant oublier cet épisode désagréable. Ce n’était sans doute pas la meilleure façon de faire, mais j’étais bien là, avec la jeune femme, à retrouver le goût de la danse. « T’as la musique aussi au boulot quand tu bosses ? » « Si seulement… Non, mon chef est beaucoup trop strict pour nous laisser écouter de la musique. Et maintenant que j’y pense, ça fait longtemps que je n’avais plus fait ça, ça m’avait manqué. Si un jour j’ouvre un restaurant, tu peux être sûre qu’il y aura de la musique ! » Je rêvais, il n’y avait aucun doute là-dessus, mais c’était ce qui me donnait envie de continuer, de dépasser mes limites chaque fois que je passais les portes d’une cuisine. Aujourd’hui n’échappait pas à la règle, je devais m’assurer que Dylan apprécie toujours autant mes plats malgré les nombreuses fois où je les avais préparés pour elle. Seulement, celle-ci décida de me lancer un nouveau défi, kidnappant mes mains pour m’entraîner dans une danse énergique. Je la laissai faire avec plaisir, riant joyeusement alors qu’elle me faisait tourner et accompagnait la musique de sa voix. Je ne la rejoignis pas dans son chant, je ne voulais pas gâcher la musique alors que la brune lui donnait un nouveau souffle. Pour la première fois de ma vie, je fus presque déçue de devoir m’arrêter pour surveiller la cuisson de mes plats. Je ne montrais rien, mais l’envie de retourner danser avec elle me faisait bouillir intérieurement, surtout lorsqu’elle vint me provoquer en dansant contre mon dos. Je lui donnai un petit coup de hanche pour qu’elle s’éloigne et fus encore plus frustrée quand elle le fit vraiment. Je remuai la viande en baissant de nouveau le feu, vérifiai le riz et sentis des mains capturer les miennes pour me faire bouger au rythme de la musique. Je la laissai prendre le contrôle, mon corps suivant le moindre de ses mouvements. Sans m’en rendre compte, je fermai les yeux pour apprécier chaque geste, chaque contact que la mélodie nous offrait. Elle se termina sur quelques douces notes, puis un silence apaisant nous entoura, me laissant dans un bien-être absolu, avant de sentir mon corps entier s’électriser d’un coup sous les lèvres de la jeune femme. Une chaleur inattendue se propagea dans mon ventre et sur mes joues, accentuant la sensation de manque provoquer par la disparition de Dylan dans mon dos. Seul le bruit suspect de la sauce sur le point de brûler parvint à me libérer de mon état second et je rouvris les yeux pour éteindre vivement le feu et apporter les plats près de nos assiettes. « Ça sent trop bon, j’ai une faim de loup ! » Encore un peu confuse par les sensations inhabituelles qui venaient de me traverser, je ne relevai pas les yeux vers la brune, focalisant toute mon attention sur mes gestes alors que je nous servais généreusement. Puis je m’installai en face d’elle et attendis qu’elle commence pour voir sa réaction, comme toujours. Mon sourire s’agrandit quand elle me lança un regard un peu choqué. « Ratatouille ! T’as encore mis ton truc magique pendant que j’étais pas là ! T’en as profité ! Tu me diras pas ce que c’est hein... T’es vraiment une vicieuse ! » « Moi ?! Comment j’aurais pu faire ça, tu étais là tout le temps ! C’est pas comme si j’avais eu le temps de faire quoi que ce soit pendant ta micro absence… » Je lui fis un sourire complice alors qu’elle prenait une nouvelle bouchée. La voir succomber à ma cuisine était sans doute le meilleur compliment qu’elle pouvait me faire et je ne parvenais à détourner mon regard de son visage. « Je vais devoir t’épouser. Peut-être que si je te demande ta main avant Rowan ça lui fera les pieds ! » « Si je n’arrive déjà pas à m’installer avec lui, je ne risque pas d’aller me marier. » Je ne me rendis compte de mes paroles que trop tard et je baissai aussitôt la tête, maudissant ma stupide spontanéité. Je ne relevai plus les yeux vers elle, me contentant de manger en me demandant toutes les deux secondes pourquoi j’avais pu dire ça. Heureusement, Dylan eut la bienveillance de ne pas relever. « En fait, ça va être d’autant meilleur le spa, pendant la digestion là, on va dormir un peu pendant le massage, reprendre des forces dans les remous, et ce soir on sera fraiches comme des gardons ! » Je posai mes couverts dans mon assiette et me posai contre le dossier de la chaise. Je croisai enfin son regard et sentis immédiatement sa bonne humeur remonter mon moral. « Toujours partante ? Promis, j'essaierai de me tenir, de rester un peu en place. J'essaierai ! » « Fais pas de promesse que tu ne tiendras pas !Laisse-moi juste le temps d’aller chercher mes affaires et on y va. Et on prend ma voiture ! » Elle avait beau dire ce qu’elle voulait, son état un peu plus calme risquait de ne pas durer longtemps et je préférais jouer la sécurité sur le trajet. Je me levai et montai rapidement dans ma chambre, laissant la corvée vaisselle à Dylan avec plaisir. Je ne mis pas longtemps à faire mon sac, jetant serviette et maillot dans un sac à dos. Une fois prête, je revins au rez-de-chaussée, attrapai mes clés dans le petit saladier près de l’entrée et rangeai ma veste dans le sac. « C’est bon ? » Dylan venait de me rejoindre dans le couloir de l’entrée et, après confirmation, je sortis pour m’installer dans la voiture alors qu’elle fermait derrière nous. Je ne vis pas le temps passer grâce à la brune qui, malgré sa promesse, s'agitait dans tous les sens, chantant dès qu'elle le pouvait. Alors que je rentrais dans le parking, m'arrêtant une minute pour laisser une voiture partir, elle décida de prendre les devants et d'aller acheter nos places. Je n’eus pas le temps de protester, un chauffeur m'obligea à redémarrer pour éviter de bloquer le passage. Je me dépêchai de me garer et de récupérer les affaires pour la rejoindre à l'intérieur. « T'es un vrai danger public quand tu t'y mets toi ! Merci. » Je lui fis un grand sourire en tendant mon bras pour qu'elle puisse attacher un bracelet en papier sur mon poignet, puis je pris la direction des vestiaires. Je ne restai pas longtemps dans la cabine, enfilant le plus vite possible mon maillot une pièce noir pour pouvoir profiter au mieux de notre après-midi. Après un petit tour aux toilettes, je rejoignis Dylan et vis une pancarte posée sur le mur du fond. « C'est raté pour les massages… Dommage pour toi, tu n'auras pas le choix que de m'en faire un ! Mais t'as de la chance, je ne te le demanderai qu'après le sauna. » Je la pris alors par la taille et l'attirai vers moi sous la douche froide. « Désolée, c'est marqué obligatoire. » Je lui fis un petit clin d'œil avant d'affronter la fraîcheur de l'eau pour tremper mes cheveux. Je n'insistai pas longtemps, préférant attraper la main de Dylan pour aller vers la piscine. « Tu préfères quoi ? Nager un petit peu ou aller directement du côté des hammams et saunas ? » Je me tournai vers elle avec un air interrogateur et mon regard parcourut pour la première fois son corps. Ce n'était pas si étonnant qu'elle ait beaucoup de conquêtes, elle était magnifique. Je sentis le rouge me monter aux joues à cette pensée et je relevai aussitôt mes yeux vers les siens. « J'ai la flemme de nager en fait. On va au hammam ? » Au moins, je n'aurais pas besoin de me poser de questions sur pourquoi j’avais chaud ou les joues rouges là-bas.
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan EmptyMar 12 Juil - 14:11

dylan & leana

Leana reste évasive sur son envie de s’installer avec Rowan. Au fond, ça me fait plaisir parce que je me dis qu’elle a envie de rester ici. Je n’ai pas spécialement envie de les voir rompre, même si je suis persuadée qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre. Mais j’aimerai simplement qu’elle ne soit pas aussi différente avec moi quand il est là. J’ai l’impression d’être inexistante quand Rowan est dans les parages, comme si elle avait peur de se montrer proche de moi. Du coup, ça ne me donne envie que de partir quand il est là. Je ne peux pas faire autrement, il y a une part de moi qui brûle quand je les vois ensemble, quand je les entends s’embrasser. J’ai envie de vomir. Je ne me l’explique pas, c’est comme ça. Et qu’on ne me parle pas de jalousie, ça n’a rien à voir avec ça. De l’incompréhension tout au plus. Mais je préfère ne plus parler de Rowan, ça vaut mieux. Je suis quelqu’un qui profite de la vie, coûte que coûte. J’ai perdu ma mère beaucoup trop tôt, et avec le métier que je fais, je me rends compte chaque jour que la vie ne tient qu’à un fil. Alors pourquoi la gaspiller avec de mauvaises pensées, de mauvaises intentions. Au lieu de ça, je préfère largement danser avec Leana, jouer avec elle, la faire tourner, lui faire des bisous, et profiter de notre complicité. J’adore toujours autant être près d’elle, contre elle, la voir rire, sourire à mes bêtises. C’est quelque chose de tellement agréable, je voudrais ne plus jamais m’en passer.

Nous passons finalement à table et j’ai presque du mal à me séparer d’elle. Ce moment était juste absolument parfait, et je vais faire en sorte qu’il dure toute l’après midi, jusqu’à ce qu’elle soit obligée de partir bosser. Je commence à goûter son plat et je gronde plus ou moins parce qu’elle a rajouté l’ingrédient mystère. Je n’ai pas le palais assez fin pour arriver à trouver ce que c’est, et elle me fait le coup à chaque fois. « Moi ?! Comment j’aurais pu faire ça, tu étais là tout le temps ! C’est pas comme si j’avais eu le temps de faire quoi que ce soit pendant ta micro absence… » Je plisse les yeux et la regarde sourire. Sale gosse. Je continue de manger et lui dis que je l’épouserai bien, si seulement il n’y avait pas Rowan. Je plaisante évidemment, mais il y a un fond de vérité. Si Rowan n’était pas là, les choses seraient sûrement différentes. « Si je n’arrive déjà pas à m’installer avec lui, je ne risque pas d’aller me marier. » Je reste interdite, bouche bée devant ce qu’elle vient de dire alors qu’elle s’empresse de baisser la tête. Dans cette phrase, il y a comme un goût d’amertume. Quelque chose qu’elle se retient de dire ou même de penser. Mais je ne relève pas, je n’en vois pas l’intérêt et puis je pense que ça la mettrait mal à l’aise plus qu’autre chose. Non. Il ne vaut mieux pas. Alors je choisis même carrément de changer de sujet, c’est plus judicieux. Je repars sur l’idée que le Spa sera très bien pour la digestion. « Fais pas de promesse que tu ne tiendras pas ! Laisse-moi juste le temps d’aller chercher mes affaires et on y va. Et on prend ma voiture ! » Je grimace en mimant un ‘gnagnagna’ et la regarde partir. Je finis mon verre d’eau, fais rapidement la vaisselle en prenant soin de tout bien ranger et je file rapidement mettre quelques affaires dans un sac avant de rejoindre Leana dans le salon. « C’est bon ? » « Ouep ! Je te suis ! » Nous fermons la maison puisqu’il n’y a plus personne et je monte côté passager. Je n’ai pas mon permis voiture et je n’en vois pas tellement l’utilité, je me débrouille très bien avec mon scooter. Un Vespa rouge 125cm3, que je bichonne comme je peux. Une fois dans la voiture, je gigote dans tous les sens, comme d’habitude, et je parle, trop. Mais tant que ça la fait sourire et que ça la saoule pas, tout va bien. Une fois arrivées et dans le parking souterrain, je descends de la voiture, faisant fi des klaxons et je file nous acheter nos entrées. Lorsqu’elle me rejoint, j’ai le droit à une remontrance. « T'es un vrai danger public quand tu t'y mets toi ! Merci. » Je ris un peu et lui attache le bracelet autour du poignet. « Fallait que je prenne les devants si je voulais payer, j’te connais toi, t’aurais été capable de me bousculer pour arriver à la caisse avant moi ! » Si, c’est tout à fait son genre.

Nous arrivons aux vestiaires et prenons chacune une cabine pour nous changer. Je me dépêche et enfile mon bikini noir, le plus simple qu’on peut trouver. Je sors et Je vois Lea de dos se dirigeant vers les toilettes. Mon regard glisse sur ses longues jambes fines et je soupire un peu, la laissant sortir tranquillement une fois fini. « C'est raté pour les massages… Dommage pour toi, tu n'auras pas le choix que de m'en faire un ! Mais t'as de la chance, je ne te le demanderai qu'après le sauna. » Je tourne la tête en direction de ladite pancarte et je soupire un peu. On se demande pourquoi on paye. J’avais une idée que je vais même pas pouvoir mettre à profit. Tant pis pour moi. Mais je n’ai pas le temps de réfléchir plus que je sens les mains de Lea m’agripper la taille pour me foutre sous la douche froide. Je me contracte d’un seul coup « Heyyy ! » « Désolée, c'est marqué obligatoire. » Je la regarde me sourire malicieusement, avec un clin d’oeil en plus de ça, et je reste un peu comme une conne, là sous la douche alors que l’eau glisse sur sa peau parfaite. Je me force à reprendre contenance et passe rapidement sous l’eau pour me rincer et je la laisse attraper ma main, la suivant jusqu’à la piscine. « Tu préfères quoi ? Nager un petit peu ou aller directement du côté des hammams et saunas ? » Je fais glisser naturellement mes doigts pour enlacer les siens et mon pouce caresse délicatement le haut de son pouce. « Euhm… » Je regarde la piscine au loin, ne sentant pas son regard sur moi, et alors que j’allais lui donner une réponse, me tournant vers elle, elle prend la décision à ma place. « J'ai la flemme de nager en fait. On va au hammam ? » Je hoche la tête. « Ouep, j’te suis ! » En même temps, je ne compte pas lâcher sa main alors je n’ai pas vraiment le choix que de la suivre. A l’entrée du sauna, petit bain de pieds et nous entrons, lâchant nos mains. La chaleur est saisissante. Je ne suis jamais venue ici et je trouve ça tout à fait mignon. Il y a un espèce de grand espace chauffé où tout le monde peut s’installer, et tout autour, plusieurs cabines plus intimistes où on peut régler nous même la température. Tout est en bois et c’est très chaleureux, enfin… sans mauvais jeu de mot bien sûr. Je regarde toutes les cabines et par chance, une d’elles est libre. Je reprends la main de Lea et l’entraîne à l’intérieur. « Parfait ! » Je lâche sa main et la laisse s’installer sur l’espèce de petit banquette. « Bon, c’est maintenant que je te fais un massage alors ? » Je souris, de toutes mes dents, et lui fais signe de s’allonger. Par chance, il y a à l’entrée des échantillons d’huiles essentielles, ça m’aider à lui faire un massage des plus parfaits. Lea s’allonge sur le ventre et je grimace un peu. « Chouchou, je vais pas aller loin si tu gardes ton maillot. Enfin, faudrait au moins baisser le haut. Je regarde pas. » Je me tourne et la laisse baisser le haut de son maillot de bain pour le faire descendre jusqu’à ce qu’elle n’ait plus qu’un semblant de culotte. « Ok, alors prépare toi. Après tu vas vouloir m’en demander tous les jours, et pas seulement quand tu auras mal au dos ! » Je prends place à califourchon au dessus de ses fesses en prenant soin de ne pas l’écraser ou lui faire mal, j’applique l’huile sur mes mains et les dépose délicatement sur le dos de Leana. « Si y’a un endroit qui est plus sensible, où tu sens que ça fait un peu mal, n’hésite pas à me dire. » Depuis gamine, je sais avoir un petit quelque chose particulier dans les mains. Maman appelait ça un don, elle avait la même chose et ma grand mère aussi. Un truc un peu guérisseur qu'on n'explique pas. Mes mains apaisent les douleurs, réchauffent les corps les plus froids, et guérissent certaines blessures et même les coups de soleil. Je m'applique à faire les choses bien et je peux sentir les frissons qui la parcourent sous mes doigts, ce qui me fait sourire. « Ça va ? » Je frôle ses côtes et la naissance de sa poitrine chaque fois que je passe sur le côté, et ça a tendance à me donner encore plus chaud. Du calme Dylan. Du calme.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan EmptySam 13 Aoû - 19:50

Spoiler:

Dylan & Leana

Dylan hocha à peine la tête que je partis en direction de l’espace zen, l’incitant à me suivre en serrant légèrement mes doigts autour des siens. Je me dépêchai de traverser le petit passage d’eau froide à l’entrée et retrouvai avec plaisir la sensation de chaleur qui me détendait à chaque fois que je venais ici. Seulement, une petite crispation m’empêcha d’apprécier pleinement le moment, comme s’il y avait quelque chose de différent des autres fois, un détail imperceptible. Bien que je tentai de ne rien laisser paraître sur mon visage, un faible froncement de sourcils vint dessiner une ride sur mon front alors que j’observais les personnes présentes près de nous. Ce ne fut que lorsque je sentis la main de Dylan attraper la mienne et m’entraîner dans une cabine sur le côté que je parvins à oublier ce malaise et à retrouver mon sourire. « Parfait ! » Je hochai doucement la tête avant de me diriger droit vers la banquette du fond, installant ma serviette de façon à nous faire de la place à toutes les deux. « Bon, c’est maintenant que je te fais un massage alors ? » « Je pensais que tu pourrais le faire juste avant de partir, tu sais, sur les transats un peu plus loin. » Je me tournai alors vers elle et vit son grand sourire alors qu’elle se tournait déjà vers les huiles posées à l’entrée. « Ou sinon, tu peux m’en faire un maintenant, puis en partant. » Je ris doucement tout en m’allongeant sur la serviette en voyant son signe de la main. Je sentis immédiatement la chaleur se propager dans mes jambes et les relevai légèrement pour éviter de me brûler alors que je posai ma tête sur mes bras croisés. « Chouchou, je vais pas aller loin si tu gardes ton maillot. Enfin, faudrait au moins baisser le haut. Je regarde pas. » Je soulevai ma tête de quelques centimètres, le visage brûlant, et la vis se tourner dos à moi. « Ah, euh… Oui, pas faux. Désolée… » Je me raclai la gorge pour essayer de contrôler la gêne qui commençait à chauffer dangereusement ma peau et me posai à genoux sur la banquette pour glisser les bretelles de mon maillot le long de mes bras. Après un rapide coup d’œil vers la jeune femme, je soufflai discrètement et le baissai plus vivement avant de me rallonger, un peu plus tendue qu’avant. « C’est bon. » « Ok, alors prépare toi. Après tu vas vouloir m’en demander tous les jours, et pas seulement quand tu auras mal au dos ! » J’eus un petit sourire, mais ma gorge nouée me fit comprendre qu’il valait mieux que je reste silencieuse. Je la vis s’approcher de moi et monter précautionneusement sur la banquette pour se poser sur moi. Sans que je ne puisse le contrôle, je sentis tous mes muscles se contracter quand elle posa ses mains sur mon dos. Pourtant, je n’avais pas à avoir peur, je savais qu’elle ne me ferait aucun mal, au contraire. Mais les contractions n’étaient pas vraiment liées au stress, du moins pas celui qui avait l’habitude de me poursuivre. Celui-ci était particulier, il était accompagné d’une chaleur mystérieuse, naissant au creux de l’estomac et se propageant dans tout mon corps. Et sans avoir besoin de plus d’efforts, je me sentis plus légère. Je laissai mes bras détendus le long du banc, la tête posée sur la serviette, les yeux bien fermés. « Si y’a un endroit qui est plus sensible, où tu sens que ça fait un peu mal, n’hésite pas à me dire. » « Hum hum… » C’était les seules paroles qui parvinrent à franchir la barrière de mes lèvres alors que les mains de Dylan commençaient à prendre soin de moi.

A chaque geste, chaque caresse que me faisait la jeune femme, je me sentais un peu mieux. Je pouvais sentir les frissons qui me parcouraient la peau, mais je ne me sentais pas assez forte pour les refréner. J’étais à sa merci, une impression qui ne m’était absolument pas désagréable, étrangement. « Ça va ? » Je répondis d’un petit gémissement avant de me rendre compte qu’elle attendait peut-être plus de ma part. « Hum oui, c’est trop bon ! Ne t’arrête surtout pas ! » Je tournai la tête de l’autre côté pour mieux me placer, un sourire heureux aux lèvres. Puis, petit à petit, il diminue d’intensité alors que je réalisai ce que je venais de dire et, surtout, avec quelle intonation je venais de le dire. Un nouveau frisson, un peu plus puissant que les autres, me parcourut le dos lorsque sa main frôla ma poitrine. Le rouge me monta aussitôt aux joues et, sans prévenir, je bougeai doucement mon corps pour essayer de la faire se relever. Voyant que ça ne marchait pas vraiment, je tournai la tête vers elle en évitant de la regarder en face. « On devrait peut-être mettre un peu d’eau sur les pierres, ça ne fait plus un sauna sinon. » J’avais parlé très vite tout en continuant de bouger pour sortir de là. Une fois mon pied posé au sol, je me précipitai vers l’entrée et pris la bouteille d’eau posée près des huiles pour faire remonter la chaleur de la cabine. Une fois ma tâche effectuée, je n’eus pas le choix que de me tourner vers Dylan, pas très à l’aise. Je mis un petit temps avant de pouvoir lever les yeux vers elle, mais elle ne me regardait pas, pas vraiment. Soudain, je me rappelais que je n’avais plus mon haut de maillot de bain. Je baissai rapidement les yeux et cachai aussitôt ma poitrine avec mes bras. Une nouvelle vague de chaleur m’envahit, colorant un peu plus mon visage. « J’aurais peut-être dû te laisser faire. » Un petit rire suivit mes paroles, mais il était plus nerveux qu’autre chose. Un de mes doigts se mit à pianoter sur mes bras, mes yeux évitant soigneusement de se poser sur son visage. Lorsque la tension se fit trop forte pour moi, je finis par lâcher un petit souffle et retournai m’asseoir sur la banquette, protégeant toujours ma poitrine d’être vue. « Je crois que j’aurais mieux fait de ne pas me réveiller ce matin, je fais vraiment n’importe quoi depuis que j’ai ouvert les yeux. En plus, je viens de gâcher tout ton massage avec tout ça. Je ne suis pas très maline, hein ? » Pas besoin de le préciser, cette petite pointe d’humour ne m’aida pas du tout à me détendre. Je me sentirais sans doute mieux si j’avais la possibilité de remettre mon maillot correctement, mais je n’osais plus bouger mes mains, ni demander à la brune de se tourner. Sans comprendre pourquoi, ma quasi nudité en sa présence me mettait beaucoup plus mal-à-l’aise que je ne l’aurais pensé. Pourtant, il n’y avait aucune ambiguïté entre nous. Elle avait beau être attirée par les femmes, il n’y avait jamais rien eu entre nous. Et il n’y aurait jamais rien non plus, c’était clair dans mon esprit. Enfin, jusqu’à présent en tout cas. « On peut peut-être échanger ? Je ne suis sans doute pas aussi douée que toi, mais je peux essayer. Tu n’auras qu’à me guider si je m’y prends mal, ça te va ? » Je croisai enfin son regard, un petit sourire timide se dessinant sur mon visage. « Par contre, est-ce que tu pourrais juste… Histoire que je sois plus à l’aise… » Je baissai les yeux vers mes bras avant de les relever vers elle avec un rire plus joyeux.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Be my sun in this cloudy day - Dylan (#)   Be my sun in this cloudy day - Dylan Empty

Be my sun in this cloudy day - Dylan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant